Kim Yuna
@kimYuna
J'ai toujours pensé que les Jeux olympiques de Vancouver seraient ma dernière destination, mais je l'étend à Sotchi ... Je veux recommencer, non pas en tant que médaillé olympique mais tout aussi un autre patineur artistique.
J'ai adoré la domesticité de ma vie en tant qu'acteur en difficulté. Quand je n'allais pas aux auditions, je pouvais faire des choses comme cuisiner des plats à partir de zéro et les emmener à des fêtes ou être vraiment réfléchis aux anniversaires et aux anniversaires.
81
syllabes
46
mots
2
phrases
208
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimYuna
J'ai toujours pensé que les Jeux olympiques de Vancouver seraient ma dernière destination, mais je l'étend à Sotchi ... Je veux recommencer, non pas en tant que médaillé olympique mais tout aussi un autre patineur artistique.
@mitski
J'adore l'été. Quand je suis allé à Miami en tournée, je me disais: «J'adore cet endroit».
@suttonFoster
Je suis célibataire. Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Je recommence. Je suis à Los Angeles. Je ne sais pas vraiment quelle est ma vie en ce moment. Ce n'est pas ce que je pensais que ce serait à 37 ans, et je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier à cela.
@aliceEnglert
J'ai toujours aimé la fantaisie. Je pense que c'est un excellent moyen de regarder les problèmes que nous avons dans notre propre vie avec un peu de pression, vous savez.
@pamMunozRyan
Nous sommes comme le Phoenix ", a déclaré Abuelita." Rising Again, avec une nouvelle vie devant nous.
@lukeHemmings
J'ai toujours eu envie d'écrire et de créer de la musique est similaire à la thérapie, car vous passez des jours, des semaines, des mois à réfléchir sur vous-même et à votre vie et à essayer de tout traiter et d'exprimer ces sentiments à haute voix. Cela peut être incroyablement cathartique et guérison.
@ashleyYoung
Je fonctionne toujours en tant que joueur large, et je suis toujours libre de m'exprimer, d'essayer de se procurer un-v-un et de dépasser quelqu'un, et il n'y a pas de meilleur sentiment que de surmonter une grande croix et quelqu'un qui marque.
@jamesBobin
Je suis probablement un introverti surcompensant. Je vis à Hollywood, mais je ne vais pas à des fêtes où je dois travailler la pièce. Je pourrais faire ça, mais je ne veux pas ... J'essaie de rester le même et de vivre une vie assez normale.
@hillaryClinton
Je suis la petite-fille d'un ouvrier d'usine de Scranton, en Pennsylvanie. Il est allé travailler dans le même moulin en dentelle tous les jours pendant 50 ans. Il croyait l'avoir transmis à mon père, qui me l'a transmis, que s'il faisait ce qu'il était censé faire, il aurait une bonne vie et ses enfants auraient une vie encore meilleure. C'est le rêve américain. C'est ce en quoi nous croyons, c'est ce que nous devons continuer à générer après la génération.
@zackGreinke
Je n'ai gardé qu'un seul prix dans toute ma vie, et c'est la chose la plus cool de tous les temps. Mizuno m'a donné une épée de samouraï pour avoir remporté le Cy Young. C'est génial.
@jenniferLopez
J'ai toujours eu une énorme crainte de mourir ou de devenir malade. La chose dont j'ai le plus peur, cependant, est d'être seul, ce que je pense que beaucoup d'interprètes craignent. C'est pourquoi nous recherchons les projecteurs - donc nous ne sommes pas seuls, étaient adorés. Étaient aimés, donc les gens veulent être avec nous. La peur d'être seul conduit ma vie.
@constanceMarie
Je suis très favorable aux femmes à se rendre dans une place dans la vie quand il leur est juste de fonder une famille. Il est important que les femmes prennent leur temps pour se lancer dans leur propre chef. Je veux seulement dire que nous n'aurons peut-être pas autant de temps que nous le pensons.
@julieDelpy
Je n'ai jamais eu d'aide de personne, jamais. Je n'ai jamais eu ce grand réalisateur qui s'est vu en moi, parce que je suis une Française à Hollywood. Qui pourrait s'identifier à moi en tant que réalisateur à succès à Hollywood? Personne. Et les quelques personnes qui auraient pu être des mentors, ils ont plutôt volé mes idées.
@rose
J'ai l'habitude d'aller dans le studio et de fumer et de boire jusqu'à trois heures du matin. Mais je ne peux pas boire autant parce que j'allaitement. Vous voyez ce verre de vin? Avant, j'en aurais, comme quatre d'entre eux. Maintenant, on est bon. Oh, et j'ai arrêté de fumer. . . J'ai exorcisé beaucoup de mes démons, mais je travaille toujours sur moi-même. Je pense que je serai un travail en cours pour le reste de ma vie.
@rickyHatton
Je suis très chanceux. J'ai pris soin de mon argent et je suis satisfait de l'endroit où ma carrière se trouve en tant que formateur et promoteur.
@olgaKurylenko
J'ai adoré les hommes qui portent des vêtements non fermés, cela ne me fait pas tomber amoureux. Lorsque vous aimez quelqu'un, vous devriez voir au-delà de son image. Cela me donne juste envie de repasser leur chemise. Mais une fois que vous aimez une personne, elle pourrait porter un sac à ordures!
@hilaryKnight
J'essaye de changer le rythme dans lequel j'approche la vie pour ne pas toujours y aller, aller, aller.
@danSimmons
Je suis très intéressé par l'évolution de la technologie, et c'est vraiment l'idée de la vie artificielle qui m'intrigue, plus qu'une simple intelligence - une nouvelle forme de vie en évolution se produisant dans notre datasphere et entrant dans la relation vivante avec l'humanité.
@maryBerry
Je suis très intéressant que la famille se réunisse autour de la table parce que vous apprenez tellement de ce qui se passe. Avec un ventre complet, ils commencent à vous parler. Les gens ont maintenant une vie bien remplie, mais une ou deux fois par semaine, c'est agréable de s'asseoir ensemble.
@ewanMcgregor
J'ai toujours aimé, en tant qu'acteur, je suis attiré par l'exploration de la façon dont nous sommes en tant qu'êtres humains dans des situations données et comment nous agissons et comment nous réagissons et ce qui nous fait vibrer.
@markStrong
Je suis très organisé et bien rangé dans ma vie familiale et je fais généralement quelque chose moi-même plutôt que de le cultiver à quelqu'un d'autre. Je n'ai pas d'assistant ou quoi que ce soit parce que je pense que je peux le faire moi-même.
@iwanRheon
Je suis encore secrètement un peu un punk. J'adore l'affrontement et un peu des pistolets. Je suppose qu'en vieillissant, j'ai un peu dérangé. Mais, mon angoisse adolescente remute encore quelque part!
@israelAdesanya
J'ai appris à être célèbre et beaucoup de gens ne s'y préparent pas et c'est quelque chose qui peut changer la vie pour le mieux ou pour le pire.
@paulBloom
Je suis vraiment intéressé par le plaisir que nous obtenons des histoires et le plaisir que nous recevons des films, et certainement le plaisir que nous recevons des expériences virtuelles. Ma plainte est contre l'empathie en tant que guide moral. Mais en tant que source de plaisir, il ne peut pas être battu.
@sukiWaterhouse
Je suis la personne la plus paresseuse - c'est mon moi normal. Quand je traîne dans ma maison, je ressemble littéralement à un clochard. J'adore être à l'aise et ne pas me maquiller.
@tiffanieDebartolo
Je suis tenté de vous dire que vous pensez trop, mais je ne suis pas vraiment du genre à parler '', a déclaré Jacob. «Henry Miller a écrit quelque chose sur la peur qui vous rend sans peur. C'est une émotion très puissante. Utilisez-le pour obtenir ce que vous voulez. Je veux dire que si cela va gouverner notre vie, cela pourrait aussi bien vous gouverner à la liberté, non?
@serenaWilliams
Je n'ai jamais sorti personne. C'est bien d'avoir de l'expérience à votre actif, mais vous ne devriez jamais devenir sauvage ou devenir fou. Si je ne peux pas me voir avec cette personne à vie - je ne peux pas être dérangé. Je ne peux pas perdre mon temps. J'ai de très bons amis hommes mais je crois en aucun sexe avant le mariage. Pas de fornicatrice. Des trucs comme ça. J'y crois vraiment. Je veux dire, je ne suis pas parfait. Il est difficile de vivre selon les normes de la Bible, mais je suis vraiment à l'aise avec moi.
@ashleyYoung
Je fonctionne toujours en tant que joueur large, et je suis toujours libre de m'exprimer, d'essayer de se procurer un-v-un et de dépasser quelqu'un, et il n'y a pas de meilleur sentiment que de surmonter une grande croix et quelqu'un qui marque.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
Je suis sûr que mes enfants seront des artistes. J'espère qu'ils dirigeront parce que c'est beaucoup plus intéressant. Agir est génial, et je l'adore, mais c'est très passif, et cela dépend du désir des autres, et vous dépendez des autres tout le temps.