Amélie Nothomb
@amelieNothomb
Les théories servent à irriter les philistins, à séduire les esthètes et à faire rire les autres.
Jésus ne domine pas l'autre, évite l'autre, colonise l'autre, intimide l'autre, diabolisez l'autre ou marginalise l'autre. Il s'incarne dans l'autre, rejoint l'autre en solidarité, protège l'autre, écoute l'autre, sert l'autre, met même sa vie pour l'autre.
78
syllabes
36
mots
2
phrases
192
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amelieNothomb
Les théories servent à irriter les philistins, à séduire les esthètes et à faire rire les autres.
@joshLucas
J'adore vivre les réalités des autres, voir le monde à travers leurs yeux pendant une courte période.
@khalilGibran
Si ma survie provoquait un autre périr, la mort serait plus douce et plus aimée.
@johnMahoney
J'aime apprendre les lignes et ne pas obtenir de choses préconstruites dans ma tête sur la pièce. Montez simplement sur scène et voyez ce que font les autres acteurs, et répondez-les aussi honnêtement que possible.
@stevenSoderbergh
Je sais pourquoi nous ne pouvons pas avoir une discussion franche avec nos décideurs - si vous êtes dans le gouvernement ou dans les forces de l'ordre, vous ne pouvez pas reconnaître que les drogues sont autrement mauvaises et moralement erronées.
@racheleBrookeSmith
Je sais pertinemment que je ne suis pas aussi épanoui, heureux ou passionné par la vie si je n'ai pas passé de temps à aider les autres.
@zachBraff
J'adore signer des autographes! Parfois, lorsque les gens m'en demande un, je garde la photo pour moi et je la cadre. C'est vraiment une situation gagnant-gagnant; Je reçois 25 dollars supplémentaires dans ma poche et un autre portrait pour ma chambre.
@steliosHajiIannou
Je considère EasyHotel comme l'une des meilleures extensions les plus naturelles de la marque «facile» de la compagnie aérienne. EasyHotel recueille des fonds pour accélérer la croissance à un rythme beaucoup plus rapide que je n'aurais pu la développer en tant qu'entreprise privée, tout en me permettant de passer plus de temps sur mon portefeuille diversifié d'autres investissements.
@nathanEnglander
Je sais que personne ne croit en paix, mais à quoi d'autre doit-il travailler? Au fil des années, la paix semble de plus en plus une impossibilité.
@gayleForman
Je sais. Alors, j'étais en colère contre toi. Je ne savais pas pourquoi. J'étais en colère contre le monde. Je savais pourquoi. Je détestais tous mes thérapeutes pour être inutiles. J'étais cette petite boule de fureur autodestructrice, et aucun d'eux ne pouvait faire autre chose que me dire que j'étais une petite boule de fureur autodestructrice. [...] Je savais que j'étais en colère. Dites-moi quoi faire de cette colère, s'il vous plaît.
@mellodyHobson
Je sais que ma vie est un miracle et à cause de cela, je ne peux pas penser que mon succès est parce que j'étais si génial à ce sujet, à cela ou à l'autre. Beaucoup de choses se sont passées et se sont réunies. Beaucoup de gens se sont mis en quatre pour moi.
@rickyRubio
Je veux dire, quand je le lance sur les jambes de quelqu'un d'autre, ils ne sont pas prêts pour cela. Parfois, vous prenez un risque. Mais c'est plus fantaisiste et j'aime ça.
@sylvieGuillem
J'adore la nature comme rien d'autre. Avant de déménager en Suisse, ma maison était un appartement à Londres avec un jardin. Dans ces moments arrachés de la danse, j'ai fait des choses typiques du week-end comme l'élagage, la plantation et le désherbage. J'ai planté des arbres fruitiers et j'ai même eu un potager, mais je n'étais pas assez autour, donc c'était un désastre.
@melodyBeattie
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.
@mariaBamford
J'adore les festivals parce qu'ils semblent plus une attitude artistique et de soutien - ce qui profite parfois à un artiste plus théâtral avec un théâtre et d'autres sites non clubs, ainsi que le public rempli d'autres artistes. C'est bien d'être avec d'autres bandes dessinées, comme d'habitude dans les autres concerts de route, je suis en solo pour la plupart.
@thomasMuller
Je sais que je fais des erreurs techniques de temps en temps. C'est l'un des aspects de mon jeu sur lequel je travaille depuis des années. Je pense que j'ai réussi à réduire le nombre de ces erreurs techniques au minimum, mais parfois, elles se produisent. D'un autre côté, j'ai des moments d'éclat technique.
@quintonAaron
J'aime être quelqu'un d'autre. J'aime être quelqu'un d'autre que moi. J'ai grandi en regardant des films et en étant un fan de ce que j'avais vu dépeint dans les films, et j'ai toujours voulu le faire un jour.
@nickGoepper
J'aime à penser que la foi fait partie de ma vie depuis que je suis beaucoup plus jeune. C'est définitivement une partie de ma carrière sportive. Je porte toujours une croix sur mes lunettes pendant les concours quand je fais quelque chose de noueux. C'est un rappel que j'ai quelqu'un d'autre qui m'aide.
@damienRice
Je vis avec moi-même. Je me réveille avec moi-même, je mange et je prends un dépotoir avec moi-même. Je ne vois rien de spécial là-bas. Je fais toutes les mêmes choses que les autres êtres humains et les créatures. Je ne vois aucun besoin de dire les données du jour de cet être humain particulier en les publiant en ligne. Ce n'est pas intéressant pour moi.
@tomBissell
J'aime lire des livres avec les deux mains, avec mon cœur pompant, avec du sang sur la page. Je suis donc intéressé par les gens qui font des trucs, et je suis intéressé par les vies qui font le texte. Pour lire un livre ou regarder un film autrement, pour moi, personnellement, ressemble à une perte de temps et à une mauvaise application de l'énergie.
@heidiKlum
J'ai appris en travaillant dans le monde de la mode que si j'ai un jour où je me sens giflé, ou si quelqu'un a été méchant, je dois juste me relever et ce sera un autre jour. Je pense à ce dont je suis reconnaissant. Je regarde mes enfants et mon mari et je pense, wow, je suis une personne vraiment chanceuse.
@billyCasper
J'ai appris quelque chose de très important dès le début: vous acceptez ce qui se passe et continuez. En d'autres termes, si je frappe un mauvais coup, je ne peux pas le changer. Il n'y a que le prochain coup. C'était une grande leçon.
@michaelEmerson
Je dois conclure, oh, les meilleures personnes sont toutes quelqu'un d'autre que ma propre race. C'est donc difficile. Comment interprétons-nous la Bible? Devrions-nous souligner des choses comme la justice et que Dieu est quelqu'un qui se soucie de l'égalité de tous? Ou est-il un dieu d'amour et un dieu qui est là pour me donner une vie après la mort?
@mauroRanallo
Je sais que mon niveau d'énergie est différent des autres. Je sais que ma capacité à vraiment penser rapidement est différente des autres, mais je connais aussi le prix qui l'accompagne.
@emilyDickinson
J'ai perdu un monde l'autre jour. Quelqu'un a-t-il trouvé? Vous le saurez par les rangées d'étoiles autour de son front liées. Un homme riche pourrait ne pas le remarquer; Pourtant, à mon œil frugal de plus d'estime que de ducats. Oh! Trouvez-le, monsieur, pour moi!
@pearlSBuck
Je sais que la seule vie complètement heureuse pour l'homme et pour la femme est leur vie, d'abord ensemble, puis avec leurs enfants. Je suis fermement convaincu qu'aucun mariage ne peut être vraiment heureux, et aucune maison, une maison heureuse pour les enfants aussi, à moins que l'homme ne met la femme en premier et que la femme ne met l'homme en premier, chacun pour l'autre le donateur de chaque bon cadeau. Les enfants sont le fruit de cet amour total.
@rishiKapoor
Je sais pertinemment que beaucoup de gens se repentent et veulent supprimer leurs tatouages. C'est tout le marketing et le battage médiatique et rien d'autre. De plus, les tatouages se démarquent sur le teint juste et non blé. Dieu vous a donné un corps. Pourquoi le gâter?
@skylarAstin
J'aime que «Pitch Perfect» soit l'une de mes premières incursions dans le cinéma et que je viens d'être vu dans ce genre de lumière, à part certaines personnes qui me connaissent de «Spring Awakening» ou des autres choses que j'ai faites. Je pense que à bien des égards, c'est un peu comme ma propre «joie» ou «smash».
@dougBenson
J'ai fait des blagues sur les mauvaises herbes, j'ai ri, j'ai fait d'autres blagues, j'ai d'autres rires; La prochaine chose que vous savez, je les raconte beaucoup de blagues.
@brittanyBowe
Je vis avec les autres patineurs de vitesse et les membres de l'équipe nationale Heather Richardson, Sugar Todd et Mitch Whitmore, et Sugar porte son nom. Elle gâche notre maison avec des pâtisseries, et pas seulement à Christmastime.