Maryanne Wolf
@maryanneWolf
Nous, les humains, avons inventé l'alphabétisation, ce qui signifie qu'il ne vient pas gratuitement avec nos gènes comme la parole et la vision. Chaque cerveau doit l'apprendre à nouveau.
Le tournage de «24», c'est comme regarder '24 ».
11
syllabes
9
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryanneWolf
Nous, les humains, avons inventé l'alphabétisation, ce qui signifie qu'il ne vient pas gratuitement avec nos gènes comme la parole et la vision. Chaque cerveau doit l'apprendre à nouveau.
@daneCook
Vous savez ce que j'aimerais pouvoir faire plus que toute autre chose? J'adorerais pouvoir tirer des spaghettis de mes doigts. Pppptthhh! Parce que personne ne veut être couvert de spaghettis. Non. Si je suis à un rendez-vous avec une fille et qu'elle est très grossière, je serais comme, tu sais quoi? Pppptthhh! Profitez de vos spaghettis, vous êtes très impoli. Profitez de vos spaghettis, car vous êtes impoli. Pppptthhh!
@kerenWoodward
Nous avons dû poser des serviettes enroulées autour de nous, tenant des anneaux en caoutchouc, ce genre de chose. Le tournant est venu lorsqu'un photographe nous a demandé de monter sur un tapis de fourrure et de ramper comme des chats. Nous avons dit non, car c'était sexiste et irrespectueux.
@narendraModi
Nous appartenons à une tradition où nous traitons l'univers entier comme notre famille. Pour moi, la mondialisation est la manifestation de la nationalisation. Il n'y a pas de contradiction entre les deux.
@tomHopkins
Nous avons déjà fait tellement de choses que les gens appellent la dynamique. Regardez le Bumblebee ignorant les vérités scientifiques, va de l'avant et vole de toute façon. Si c'est possible, nous le ferons ici.
@georginaCampbell
J'ai toujours voulu faire un film d'horreur. Je ne sais pas si mon agent sera heureux, j'ai dit que lorsque j'aurai envoyé des films d'horreur de merde, mais j'aimerais en faire un bon, comme «il suit» ou «The Babadook».
@charlesMarionRussell
Le talent est comme une tache de naissance - c'est un cadeau et pas de crédit ni de faute à ceux qui les portent.
@henrikIbsen
La majorité avait-elle raison lorsqu'ils se tenaient pendant que Jésus était crucifié? La majorité avait-elle raison lorsqu'ils ont refusé de croire que la terre se déplaçait autour du soleil et laissait Galileo être conduit à genoux comme un chien? Il faut cinquante ans pour que la majorité ait raison. La majorité n'est jamais raison jusqu'à ce qu'elle fasse bien.
@samSmith
Nous n'adorons pas le prophète. Nous adorons Dieu notre Père éternel et le Seigneur ressuscité Jésus-Christ. Mais nous reconnaissons le Prophète; Nous le proclamons; Nous le respectons; Nous le vénérions comme un instrument entre les mains du Tout-Puissant en restaurant sur la terre les anciennes vérités de l'Évangile divin, ainsi que la prêtrise par laquelle l'autorité de Dieu est exercée dans les affaires de son église et pour la bénédiction de son peuple .
@ibrahimRugova
Nous avons l'euro comme monnaie, ce qui signifie beaucoup. Il n'a pas seulement stabilisé la situation au Kosovo politiquement et économiquement, mais a également facilité le contact direct que nous avons avec l'Europe.
@georgeWBush
Nous allons de l'avant avec une confiance totale dans le triomphe éventuel de la liberté. Pas parce que l'histoire se déroule sur les roues de l'inévitabilité; Ce sont des choix humains qui déplacent les événements. Non pas parce que nous nous considérons comme une nation choisie; Dieu se déplace et choisit comme il le veut.
@frankBruni
Nous avons des Américains qui votent pour quelqu'un en qui ils ont confiance, à propos de qui ils ont de l'espoir, car après les élections 2016, quiconque gagne devra gouverner. Et quand vous regardez le ténor de cette campagne, et quand vous regardez la façon dont les gens ressentent à propos de ces candidats et à quel point notre pays est partisan pour commencer, comment le gagnant gouverne-t-il? Je veux dire que c'est le vrai et le vrai problème.
@karanMahajan
Nous actualisons le physique, alors qu'en fait, une grande partie de la vie est physique. Les personnalités des gens sont en partie formées par ou en réponse à la façon dont ils prennent de la place; Le masque physique a une relation, comme obscure, au travail mental qui se produit en dessous.
@johnGreenleafWhittier
Nous vivons par la foi; Mais la foi n'est pas l'esclave du texte et de la légende. La voix de la raison et celle de Dieu, de la nature et du devoir, ne sont jamais en désaccord. Qu'est-ce qui demande à notre père de ses enfants, sauf la justice et la miséricorde et l'humilité, un service raisonnable de bonnes actions, de la vie pure, de la tendresse aux besoins humains, de la révérence et de la confiance, et de la prière pour que la lumière voie les empreintes de pas du maître de nos manières quotidiennes? Pas de fléau noué ni de couteau sacrificiel, mais la beauté calme d'une vie ordonnée dont la respiration même n'est pas une éloge! - Une vie qui se présente comme toutes les vraies vies a été fermement enracinée dans la foi que Dieu est bon.
@thomasCarlyle
Nous avons notre petite théorie sur toutes les choses humaines et divines. La poésie, le fonctionnement du génie lui-même, qui, en tout temps, avec l'une ou l'autre signification, a été appelée inspiration, et considérée comme mystérieuse et impénétrable, n'est plus sans son exposition scientifique. La construction de la rime élevée est comme toute autre maçonnerie ou maçonnerie: nous avons des théories de son ascension, de sa hauteur, de son déclin et de sa chute - qui, semble-t-il, semble maintenant, parmi toutes les personnes.
@susanLTaylor
Nous n'avons pas le temps de perdre. Nos communautés s'effondrent; Nos enfants sont assiégés. Les écoles défaillantes et un complexe de prison-industriel à but lucratif aspirent la vie des maisons noires et des communautés. Nous ne descendons pas comme ça!
@garyLFrancione
Nous ne pouvons pas plus justifier l'utilisation des non-humains comme ressources humaines que nous ne pouvons justifier l'esclavage humain. L'utilisation et l'esclavage des animaux ont au moins un point important en commun: les deux institutions traitent exclusivement les êtres sensibles comme des ressources des autres. Cela ne peut pas être justifié par rapport aux humains; Il ne peut pas être justifié par rapport aux non-humains - mais que nous les traitons «humainement».
@brendanIribe
Nous avons conçu un certain nombre de fonctionnalités à partir de zéro, comme la technologie d'affichage et d'optique personnalisée avec des taux de rafraîchissement très élevés et de la densité de pixels. Nous avons ajouté un audio 3D intégré, un microphone intégré afin que vous puissiez parler à des amis à l'intérieur des mondes virtuels et des systèmes de réglage mécanique précis.
@tamaeWatanabe
En tant qu'enfants, nous montons la montagne pour trouver un alimentation pour le bétail, comme les chèvres, les vaches et les chevaux, et parce que l'hiver, nous éclairerions le feu de la maison, nous gravions la montagne pour récupérer également du bois de chauffage. À cause de cela, je suppose que je me suis habitué à grimper des montagnes.
@condoleezzaRice
Il ne s'est pas encore matérialisé que je suis allé dans la gestion des sports, mais je ne l'ai pas encore exclu non plus. Je ne faisais que remarquer à moitié que j'adorerais être le commissaire de la NFL. Mais comme je l'ai récemment dit au commissaire actuel Roger Goodell, ce travail semblait beaucoup plus attrayant lorsque je luttais avec les Russes et les Iraniens tous les jours.
@ilonaAndrews
Me regardais-tu dormir? Parce que je pensais que nous avions convenu que c'était effrayant.
@jenniferLopez
En tant qu'êtres humains, nous faisons cette chose où nous réprimons nos sentiments jusqu'à ce qu'ils trouvent un moyen de se manifester. Nous essayons de les éviter jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place et qu'ils viennent bouillonner comme une casserole d'eau bouillante qui déborde. Et quand c'est le cas, il brûle.
@rachelGriffiths
Nous avons grandi en tant qu'enfants en regardant ces films et nous avons été exposés à des thèmes des droits civils, de l'injustice, de la fanatisme et des pères luttant contre le genre de foule de la ville, donc vous vous souvenez de ce que vous vous êtes senti en tant qu'enfant pris au sérieux, que vous faites partie de partie du drame humain.
@anatolyChubais
Vous n'êtes jamais en mesure de plaire à tout le monde, surtout lorsque vous transformez un pays comme la Russie.
@albertEinstein
Nous faisons partie de l'ensemble que nous appelons l'univers, mais c'est une illusion optique de notre esprit que nous pensons que nous sommes séparés. Cette séparation est comme une prison pour nous. Notre travail consiste à élargir le cercle de notre compassion, nous nous sentons donc connectés à toutes les personnes et aux situations.
@frederickLenz
Nous pouvons considérer les descriptions presque comme des langages informatiques, une description opératoire qui ne traite que d'opérations très simples. Son code est le sexe - mâle, femelle, sombre, léger, en haut, dans l'extérieur - c'est le langage de la dualité.
@jessicaStClair
Mes parents ont vendu ma maison d'enfance et j'avais littéralement 35 ans, mais j'ai pleuré pendant deux semaines et demie. Comme, gémit ouvertement.
@jenniferLopez
En tant qu'êtres humains, nous faisons cette chose où nous réprimons nos sentiments jusqu'à ce qu'ils trouvent un moyen de se manifester. Nous essayons de les éviter jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place et qu'ils viennent bouillonner comme une casserole d'eau bouillante qui déborde. Et quand c'est le cas, il brûle.
@nickHarkay
Nous n'avons pas besoin de chasser un rendu nostalgique de la Grande-Bretagne comme il n'a jamais été et ne peut jamais l'être: nous avons besoin plutôt d'une compréhension de qui nous sommes vraiment et à quel point une nation heureuse, prospère, juste juste, pourrait ressembler.
@edwardVLong
L'IRS est devenu moralement corrompu par l'énorme pouvoir que nous, au Congrès, nous y sommes imprudemment confiés. Trop souvent, il agit comme une gestapo s'attaquant aux citoyens sans défense.