J. K. Rowling
@jKRowling
J'étais juste assis dans le train, regardant juste par la fenêtre quelques vaches. Ce n'était pas le sujet le plus inspirant. Quand tout d'un coup, l'idée de Harry est apparue dans mon esprit.
Le plus grand compliment qu'un entraîneur peut obtenir d'un autre entraîneur de la ligue est: «Hé, vos gars jouent dur. Ils sont durs.
34
syllabes
23
mots
2
phrases
102
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKRowling
J'étais juste assis dans le train, regardant juste par la fenêtre quelques vaches. Ce n'était pas le sujet le plus inspirant. Quand tout d'un coup, l'idée de Harry est apparue dans mon esprit.
@tobyYoung
J'étais l'idée stéréotypée de chaque Londonien d'un Américain vulgaire et impétueux. Quand je suis arrivé ici, il s'est avéré que Londres était le Far West, et New York était comme Londres au plus fort de l'ère victorienne, dans laquelle tout le monde était beaucoup plus obsédé par les manières de table et l'escalade que à Londres. À Londres, tout le monde rampait sur ce blizzard de cocaïne. Ici, si vous avez plus qu'un verre de vin avec votre repas, les gens vous référent à des alcooliques anonymes.
@carolynAronson
J'étais styliste derrière la chaise depuis plus de 20 ans. Ensuite, un propriétaire de salon et migré dans la fabrication de produits capillaires. J'ai à peu près vécu et respiré les cheveux dans de nombreuses phases différentes de ma vie.
@williamKlein
J'étais un ethnographe Make Believe: traiter les New-Yorkais comme un explorateur traiterait Zoulus - à la recherche de l'instantané le plus brut, le degré de photographie zéro.
@nigelMansell
J'étais pilote et coureur. La différence entre les pilotes, qui peuvent être de grands champions du monde, et les coureurs, qui sont également champions du monde, est que les coureurs n'attendent pas que les choses se produisent: ils font bouger les choses.
@yolandaAdams
J'ai été élevé par de grands parents et arrière-grands-parents qui m'ont dit: "Ne pensez jamais que vous êtes meilleur que quiconque ou que ce que vous faites est si important que le monde ne vous manquera pas une fois que vous êtes parti" Et je traduis en quelque sorte cela dans le truc de la célébrité.
@ricardoMayorga
Je vais éliminer Vernon Forrest en deux tours, que j'ai une cigarette ou non. Je sais que beaucoup de gens veulent me voir me battre plus. Donc, si HBO veut, ils peuvent choisir deux partenaires de combat pour que je me batte après avoir éliminé Forrest. De cette façon, le public peut me voir combattre 12 tours.
@idaraVictor
Je risquais un avenir très prometteur et lucratif dans le monde des affaires que j'étais tous mis en place pour recevoir. Je suis complètement sorti sur la foi. Mais quand je me suis engagé avec un public pour la première fois, j'étais chez moi. Je me sentais en sécurité et tous mes sens ont travaillé avec une certaine élégance. J'ai compris le flux de la manière la plus profonde. Je savais alors que je devais suivre mon cœur.
@thomasDarcyMcgee
Je me contenterai de moi-même, monsieur le Président, avec ces principaux motifs de l'union; Premièrement, que nous sommes dans les rapides et que nous devons continuer; Ensuite, nos voisins ne nous reposons pas, même si nous pouvions le faire à cause d'autres causes; Et troisièmement, qu'en rendant les colonies unies plus précieuses en tant qu'allié de la Grande-Bretagne, nous renforcerons plutôt que d'affaiblir la connexion impériale. (Acclamations.
@brittanySnow
J'avais 85 livres. à ma danse de retour 2000. Mais je voulais que mes clavicules et mes os de la hanche en montrent plus. Je sentirais mes os de la hanche pour m'assurer qu'ils étaient sortis. Sinon, j'avais plus de poids à perdre. J'ai perdu mes règles jusqu'à l'âge de 17 ans. J'ai adoré ça. Cela signifiait que je n'étais pas en bonne santé et je ne voulais pas être en bonne santé.
@amyChua
J'ai été élevé par des parents immigrés chinois extrêmement stricts - mais aussi extrêmement aimants, et j'ai eu l'enfance la plus merveilleuse! Je me souviens de rire constamment avec mes parents - mon père est un vrai personnage et très drôle. Je souhaitais certainement qu'ils me permettent de faire plus de choses!
@hughHefner
J'ai grandi dans une maison méthodiste puritaine du Midwest puritain et il y avait beaucoup de blessures et d'hypocrisie à cette époque. Et je pense que tout ce qui a joué Playboy et que j'ai réussi à jouer en termes de révolution sexuelle est sorti de ce que j'ai vu dans la partie négative de cette vie et j'ai essayé de changer les choses d'une manière positive afin que les gens puissent choisir des manières personnelles alternatives de vivre leur vie.
@cubaGoodingJr
J'étais fan du football. J'étais plus un fan des Raiders, mais je savais qui O.J. était. Je connaissais le jus, et je me souviens des publicités Hertz avec lui qui couraient à l'aéroport et ainsi de suite. Il était donc une célébrité de Highbrow à mes yeux.
@andrewBogut
J'étais en difficulté dans le camp recrue pour être tout à fait honnête avec vous. Fondamentalement, c'était une semaine d'être enfermé comme en prison pour moi. Je dirais qu'environ 50% de celui-ci était utile. La partie la plus difficile était hors du terrain. Je veux dire, mec, nous étions parfois assis là. Nous avons eu des réunions d'environ 10 heures du matin à environ 10 heures du soir et vous ne pouvez pas du tout obtenir un entraînement.
@davidBowie
On pourrait penser qu'une rock star mariée à un super-modèle serait l'une des plus grandes choses du monde. C'est.
@michaelAlig
Je voulais créer mon propre monde, un monde plein de couleurs, où tout le monde pouvait jouer. Une grande fête qui ne se termine jamais.
@lewisBlack
En ce qui concerne les idiots, l'Amérique a plus que sa juste part. Si les idiots étaient de l'énergie, ce serait une source qui ne s'épuiserait jamais.
@violaDavis
Je me disais: "Qu'est-ce que c'est?" Jusqu'à ce que je le découvre, c'était lié au stress. C'est ainsi que je l'ai intériorisé. Je ne fais plus ça. Mon dicton préféré dans le monde est: «Le privilège d'une vie est d'être qui vous êtes. Je vous le dis, j'ai passé tellement de ma vie à ne pas me sentir à l'aise dans ma peau. Je suis tellement pas là.
@janetWeiss
J'étais un toiletteur pour chiens. J'ai livré des radiateurs; J'étais producteur de photographie. J'ai tapé des publicités classées pendant de nombreuses années. C'était mon travail le plus long - des années de dactylographie des publicités classifiées pendant que j'étais dans des groupes.
@melBrooks
J'étais adoré [quand j'étais enfant]. J'étais toujours dans les airs, je me suis lancée et à embrasser et à jeter dans les airs. Jusqu'à six ans, mes pieds n'ont pas touché le sol. "Regardez ces yeux! Ce nez! Ces lèvres! Cette dent! Éloignez cet enfant de moi, vite! Je vais le manger!" Abandonner cela a été très difficile plus tard dans la vie.
@georgeSand
Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.
@louiseMensch
J'étais éduqué en privé gratuitement parce que j'étais une bourse, une fille de bourses à 100%. Je l'ai eu sur mes propres mérites. Je ne contesterais jamais que je suis une personne privilégiée. Néanmoins, quand j'ai commencé à travailler, j'ai fait 11 Grand par an. J'ai obtenu mon offre par moi-même, mon père n'a pas écrit ces livres pour moi, j'ai fait tout cela entièrement par moi-même. Je défendais le Parlement avec le soutien incroyable et l'aide de mon ex-mari, mais ce n'est pas quelque chose qui m'a été remis comme une pairie. J'ai travaillé dur et j'ai été élu. Donc, mes réalisations, comme elles sont, sont les miennes.
@daveBrubeck
Je voulais être comme mon père, qui était un homme de bétail et un rodéo Roper. Et c'était - il était mon héros, et je voulais ressembler plus à lui.
@dembaEst
J'étais comme Patrick Vieira. J'étais techniquement bon, naturel, grand et fort, mais je n'ai pas aimé un tacle.
@joelGray
J'étais petit en grandissant, et pour aggraver les choses, je portais des lunettes et ma mère m'a habillé de tenues attirant l'attention. J'étais la cible des intimidateurs.
@jamesHowardKunstler
Je n'étais pas un dur à cuire contre le nucléaire, car je considérais cela comme peut-être la seule façon de garder les lumières sur 25 ans. Mais ces derniers temps, je suis à bord de l'argument de Nicole Foss selon lequel nous n'aurons pas la capitale ou même la cohésion sociale pour construire plus de plantes nucléaires.
@bernieSiegel
Je suis né un vilain canard en raison de la mauvaise santé de ma mère. Elle n'était pas censée être enceinte, il y avait toutes sortes de complications, elle ne pouvait pas survivre à une césarienne, etc. Elle a dit: "Ils ne m'ont pas remis un enfant, ils m'ont tendu un melon violet." J'ai entendu dire que quand j'avais grandi et je n'avais aucune idée de toute l'histoire parce que l'album de la famille avait des photos d'une voiture couverte et ma mère souriant alors j'ai supposé que je dormais.
@jamesWolfensohn
J'étais alors profondément inquiet, et je suis devenu plus préoccupé depuis que, à moins que nous ne puissions traiter les questions de développement et les questions de la pauvreté, il n'y a aucun moyen que nous ayons un monde paisible pour nos enfants.
@kateAtkinson
J'étais un enfant unique et j'ai grandi à York où mes parents dirigeaient une boutique de fournitures chirurgicales. Quand je dis que j'aurais aimé avoir des frères et des sœurs, les amis disent que ce n'est pas ce qu'il est craqué, mais je pense que ce doit être bien d'avoir quelqu'un qui vous connaissait depuis le début.
@gregGrunberg
J'étais, tout au long de l'école, dans le programme de théâtre. Par l'école primaire, le premier cycle du secondaire, le lycée, puis J.J. Abrams, mon ami le plus proche du monde, nous vivons ensemble. Il écrivait et j'essayais d'écrire; Je ne suis pas payé comme il l'était, mais j'ai toujours eu le bug d'acteur.