E. B. White
@eBWhite
Si je peux tromper un bug ... Je peux sûrement tromper un homme. Les gens ne sont pas aussi intelligents que les bugs.
J'aime ce qu'un troisième homme apporte. Une sorte de vision oblique, voir quelque chose dans le matériau que vous ne connaissiez pas était là. En tant que comédien, j'écoute toujours le public. Et dans les films, parfois le seul public que vous avez est le producteur et le réalisateur. J'aime avoir l'opinion de quelqu'un d'autre, surtout si vous êtes sur la même longueur d'onde.
115
syllabes
64
mots
5
phrases
293
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eBWhite
Si je peux tromper un bug ... Je peux sûrement tromper un homme. Les gens ne sont pas aussi intelligents que les bugs.
@taylorSwift
J'aime la façon dont les histoires de mes relations sonnent davantage à la musique que la façon dont ils sont imprimés, dans des colonnes de potins ou en moi en parlant dans les interviews. Je pense que c'est une meilleure façon de raconter les histoires.
@shaiGilgeousAalexander
Oklahoma City aime leur tonnerre et le Thunder les aime.
@lizGoldwyn
Ce que j'ai toujours aimé dans les vêtements vintage, c'est que vous laissez la femme qui le portait avant de vivre d'une manière ou d'une autre.
@patrickMarse
Je ne t'aime plus. Au revoir.
@laurenDestefano
Pour les hommes, vingt-cinq ans est l'âge mortel. Pour les femmes, c'est vingt. Nous tombons tous comme des mouches.
@tedCassidy
Un acteur ressent le dilemme d'être un être humain et à travers son art essaie d'expliquer la condition de l'homme.
@kenBerry
J'aime me lever le matin, travailler pendant la journée et rentrer chez moi le soir.
@laReineDeLatifah
J'ai réalisé qu'il y avait du racisme parce que les gens pensaient: "Oh, si vous aimez Roll 'N' Roll, cela vous fait aimer un enfant blanc."
@theUndertaker
Si les yeux sont les fenêtres de l'âme, vous n'aimerez pas la vue.
@theAuthorJacquesHenriBernardin
La mort, mon fils, est un bien pour tous les hommes; elle est la nuit de ce jour inquiet qu'on appelle la vie. Bernstein Death, my son, is a good for all; it is the night of this worrisome day that one calls life.
@hannahBrown
Je pense que j'ai appris en ne parlant pas pour moi-même et en pensant que je devais laisser les hommes piétiner sur moi, et cela n'a pas fonctionné et j'ai perdu ma voix et je savais que je n'allais pas laisser ça arriver D'après mon expérience, quand j'essayais de trouver quelqu'un avec qui passer pour toujours.
@gregoryDavidRoberts
Les hommes révèlent ce qu'ils pensent quand ils détournent le regard et ce qu'ils ressentent lorsqu'ils hésitent. Avec les femmes, c'est l'inverse
@patrickHenry
N'est-il pas étonnant qu'à un moment où les droits de l'humanité soient définis et compris avec précision, dans un pays, au-dessus de tous les autres, aimant la liberté - à un tel âge et dans un tel pays, nous trouvons les hommes qui professent la religion le plus Humange, doux, doux et généreux, adoptant un principe aussi répugnant à l'humanité car il est incompatible avec la Bible, et destructeur à la liberté?
@griz
Je pense aussi que quelque chose qui rend la performance en direct amusante pour moi, c'est que j'aime ma musique.
@dollyParton
Pour moi, c'est une rue à double sens. Ils sont bons pour moi et je suis bon avec eux. C'est une chose naturelle pour moi d'aimer les gens, et je pense que les gens le ressentent. ... Je suis en sécurité avec le genre de personne que je suis. Je n'ai pas l'impression d'être meilleur que quiconque, mais je suis aussi bon que quiconque.
@williamCBrown
Si vous n'aimez pas le commerce, le jeu et les paris, vous n'aimez pas vivre.
@kritiKharbanda
Quand je cours, j'aime écouter la musique punjabi typique. C'est juste qui je suis. Cela me vient très naturellement.
@johnMorley
Celui qui déteste le vice déteste les hommes.
@dustinDiamond
Il y a probablement beaucoup de musique que personne n'entendra jamais. Pour tous ceux qui font de la musique, faites exactement ce qui vous donne envie de le faire. Si vous aimez écouter un bruit étrange, étrange et bizarre et cela donne envie de le créer, faites-le. Même si tout le monde autour de vous vous dit que c'est de la merde ou pense que cela ne fonctionnera pas, quelqu'un là-bas va l'apprécier.
@taylorMomsen
La tournée vous fait vraiment apprécier davantage à la maison, donc quand je peux être à la maison, j'aime rester à la maison.
@tonyTodd
Il est très intéressant que la plupart des rôles que j'ai obtenus soient sombres, alors que je suis en fait un homme très bien ajusté et que j'ai eu une éducation heureuse. Je suppose qu'il y a des ombres sombres quelque part là-dedans, mais je suis un grand enfant.
@johnIrving
Vous pouvez vous donner un mal de tête en essayant de déchiffrer les tatouages sur un homme nu qui sautait de haut en bas sur un lit.
@mehmetMuratIldan
Mettez un homme très intelligent à côté d'un génie, sa luminosité se transformera immédiatement en terne!
@larryKing
Ils n'ont pas beaucoup de rendez-vous. À quoi dépend la télévision, une chose «Larry King Live» était - que vous l'aimiez, je n'ai pas aimé - c'était le rendez-vous.
@emilyThornberry
Nous avons tous ces hommes forts en politique - que ce soit le Brésil, les Philippines, ou Trump, ou Poutine. Ce sont tous de grands hommes: c'est levant les yeux vers eux, n'ayez pas peur, ils s'occupent des choses. C'est tellement fondamentalement anti-démocratique.
@dennisFarina
Ce fut un bon moment, et j'ai aimé les gars. J'ai aimé me lever tous les matins et être flic.
@rogerFederer
Avoir des filles jumelles changent de vie - c'est sûr. Mais j'aime me lever et changer les couches. Ce sont les choses que vous faites.
@lecrivainDauteur
Est-il possible de détester sans goûter à l'amour ou à aimer sans détester personne avant?
@vinceVaughn
Pour moi, plus important encore, je veux faire des films auxquels je crois, en laquelle je trouve de la valeur en ce que je pense que les gens aimeront.