splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand nous tombons dans un puits, ce ne sont pas nos oreilles qui arrêtent la chute.

montage citation Quand nous tombons dans un puits, ce ne sont pas nos oreilles qui arrêtent la chute.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand nous tombons dans un puits, ce ne sont pas nos oreilles qui arrêtent la chute.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand nous tombons dans un puits, ce ne sont pas nos oreilles qui arrêtent la chute.

  • 24

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quand nous tombons dans un puits, ce ne sont pas nos oreilles qui arrêtent la chute.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand nous tombons dans un puits, ce ne sont pas nos oreilles qui arrêtent la chute.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mark Hosler

    @markHosler

    La publicité n'est pas destinée à vous laver le cerveau et à vous faire sortir et acheter quelque chose ; c'est une façon très simple de le critiquer. Je pense que la publicité est juste conçue pour vous familiariser avec cette chose, donc quand vous allez au magasin... Les humains aiment choisir des choses qui leur sont familières ; c'est juste un comportement humain normal. Je pense donc que lorsque vous allez au magasin, si votre cerveau a été touché suffisamment de fois avec un certain nom de produit, vous êtes plus susceptible, lorsque vous vous demandez : "Quelle chaussure de tennis dois-je acheter ?", de dire : "Hummm... Nike."

    en cours de vérification

    auteur Ha-joon Chang de la citation Beaucoup de choses que nous ne pouvons pas acheter et vendre sur les marchés étaient auparavant des objets d'échange totalement légaux - les êtres humains quand nous avions l'esclavage, le travail des enfants, les organes humains, etc. Il n'y a donc aucune théorie économique qui dit réellement qu'il ne devrait pas y avoir d'esclavage ou de travail des enfants, car ce sont là des jugements politiques et éthiques.

    Ha-joon Chang

    @haJoonChang

    Beaucoup de choses que nous ne pouvons pas acheter et vendre sur les marchés étaient auparavant des objets d'échange totalement légaux - les êtres humains quand nous avions l'esclavage, le travail des enfants, les organes humains, etc. Il n'y a donc aucune théorie économique qui dit réellement qu'il ne devrait pas y avoir d'esclavage ou de travail des enfants, car ce sont là des jugements politiques et éthiques.

    en cours de vérification

    auteur Saadi de la citation Lorsque le ventre est vide, le corps devient l'esprit; Et quand il est plein, l'esprit devient le corps.

    Saadi

    @saadi

    Lorsque le ventre est vide, le corps devient l'esprit; Et quand il est plein, l'esprit devient le corps.

    en cours de vérification

    auteur Julie Plec de la citation "Ghost World" était un épisode incroyablement difficile à trouver le bon ton. Je me souviens qu'à l'époque, c'était très controversé parce que certaines personnes détestaient ça - ils pensaient que c'était ringard et hokey - et j'adorais ça. Quand je l'ai vu, j'ai pleuré ma tête, et j'étais si heureux.

    Julie Plec

    @juliePlec

    "Ghost World" était un épisode incroyablement difficile à trouver le bon ton. Je me souviens qu'à l'époque, c'était très controversé parce que certaines personnes détestaient ça - ils pensaient que c'était ringard et hokey - et j'adorais ça. Quand je l'ai vu, j'ai pleuré ma tête, et j'étais si heureux.

    en cours de vérification

    S

    Shaun Hutchinson

    @shaunHutchinson

    L'amour est plus que se tenir la main et aller à danser. Ce sont deux personnes qui ont du mal à vivre, même lorsqu'elles devraient peut-être être mortes. Quand l'un d'eux serait mieux mort.

    en cours de vérification

    auteur Nalini Singh de la citation Un seul sourcil levé. "Tu as fait défection, ma chérie. Inutile de t'inquiéter pour le grand méchant loup maintenant." Elle était consciente que Judd parlait, mais son attention ne s'est jamais détournée de l'homme qui était un prédateur, malgré tout ce qu'il portait de peau humaine. Quand il s'ouvrit et tendit une sorte de barre, elle la prit, consciente que de faibles niveaux d'énergie pouvaient être dangereux lorsqu'il s'agissait de sa capacité à maîtriser le feu froid. "Merci." Un faible sourire, un étrange amusement dans ces yeux glacés. "Je t'en prie." C'était l'interaction la plus polie qu'ils aient jamais eue.

    Nalini Singh

    @naliniSingh

    Un seul sourcil levé. "Tu as fait défection, ma chérie. Inutile de t'inquiéter pour le grand méchant loup maintenant." Elle était consciente que Judd parlait, mais son attention ne s'est jamais détournée de l'homme qui était un prédateur, malgré tout ce qu'il portait de peau humaine. Quand il s'ouvrit et tendit une sorte de barre, elle la prit, consciente que de faibles niveaux d'énergie pouvaient être dangereux lorsqu'il s'agissait de sa capacité à maîtriser le feu froid. "Merci." Un faible sourire, un étrange amusement dans ces yeux glacés. "Je t'en prie." C'était l'interaction la plus polie qu'ils aient jamais eue.

    en cours de vérification

    R

    Roman Reigns

    @romanReigns

    Conseil de mon expérience, pour moi, je n'ai jamais pris non comme réponse, je n'y crois pas. Si je veux quelque chose, je vais l'avoir. Quand les gens me disent que je ne peux pas faire quelque chose, cela me motive davantage. Pour moi, ça me fait sourire, parce que je veux juste prouver que tout le monde a tort.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Pearl-McPhee

    @stephaniePearlMcphee

    Une chaussette unie en elle-même est terriblement ennuyeuse, mais elle pourrait marquer des points en ayant un motif de point astucieux, ou peut-être en étant faite d'un très beau fil avec lequel c'est un enchantement de travailler. (Malheureusement, il est toujours exaspérant qu'être belle sans être intelligente vaut presque plus de points qu'être intelligente sans être belle, mais telles sont les règles de la vie et du tricot - elles sont cruelles, mais là quand même).

    en cours de vérification

    auteur Charles Oakley de la citation Une chemise a fière allure quand on la repasse mais si on la repasse trop, elle va se brûler.

    Charles Oakley

    @charlesOakley

    Une chemise a fière allure quand on la repasse mais si on la repasse trop, elle va se brûler.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation Et voilà mon paiement les rubis sur tes joues. Êtes-vous correctement scandalisé par votre comportement méchant? Si vous étiez catholique, vous roussissez les oreilles du prêtre à qui vous vous confessez. Vous souvenez-vous de m'avoir fait jurer de répéter toutes ces vilaines actions, peu importe ce que vous avez dit ce matin ?" une partie de cela était dépravée." "Je vais prendre cela comme un compliment." Il a réduit la distance entre nous. "Je t'aime. N'ayez pas honte de ce que nous avons fait, même si votre pruderie est sous assistance respiratoire.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    Et voilà mon paiement les rubis sur tes joues. Êtes-vous correctement scandalisé par votre comportement méchant? Si vous étiez catholique, vous roussissez les oreilles du prêtre à qui vous vous confessez. Vous souvenez-vous de m'avoir fait jurer de répéter toutes ces vilaines actions, peu importe ce que vous avez dit ce matin ?" une partie de cela était dépravée." "Je vais prendre cela comme un compliment." Il a réduit la distance entre nous. "Je t'aime. N'ayez pas honte de ce que nous avons fait, même si votre pruderie est sous assistance respiratoire.

    en cours de vérification

    auteur William Tecumseh Sherman de la citation Mais, mes chers messieurs, quand la paix sera venue, vous pourrez faire appel à moi pour n'importe quoi. Alors je partagerai avec vous le dernier cracker, et veillerai avec vous à protéger vos maisons et vos familles contre le danger de tous les côtés.

    William Tecumseh Sherman

    @williamTecumsehSherman

    Mais, mes chers messieurs, quand la paix sera venue, vous pourrez faire appel à moi pour n'importe quoi. Alors je partagerai avec vous le dernier cracker, et veillerai avec vous à protéger vos maisons et vos familles contre le danger de tous les côtés.

    en cours de vérification

    auteur Lucas Till de la citation Tout ce que je voulais, c'était l'attention des filles quand j'étais enfant. Ensuite, j'ai enlevé mon appareil dentaire, puis il y a eu trop d'attention, et j'étais aussi en colère qu'ils n'aient pas fait attention à moi en premier lieu. Ensuite, je me suis dit que je ne pouvais pas mettre d'œillères et me concentrer sur une parce qu'il y avait trop d'options.

    Lucas Till

    @lucasTill

    Tout ce que je voulais, c'était l'attention des filles quand j'étais enfant. Ensuite, j'ai enlevé mon appareil dentaire, puis il y a eu trop d'attention, et j'étais aussi en colère qu'ils n'aient pas fait attention à moi en premier lieu. Ensuite, je me suis dit que je ne pouvais pas mettre d'œillères et me concentrer sur une parce qu'il y avait trop d'options.

    en cours de vérification

    R

    Robert J. Shiller

    @robertJShiller

    Un boom majeur des cours réels des actions aux États-Unis après le mardi noir les a ramenés à mi-chemin des niveaux de 1929 en 1930. Cela a été suivi d'un deuxième krach, d'un autre boom de 1932 à 1937 et d'un troisième krach. Les bulles spéculatives ne se terminent pas comme une nouvelle, un roman ou une pièce de théâtre. Il n'y a pas de dénouement final qui amène tous les brins d'un récit dans une conclusion finale impressionnante. Dans le monde réel, on ne sait jamais quand l'histoire se termine.

    en cours de vérification

    D

    Doug Benson

    @dougBenson

    Un message aux parents qui pensent que la légalisation de l'herbe donnera envie à leurs enfants d'essayer : ils le feront quand même.

    en cours de vérification

    auteur Timothy B. Schmit de la citation Même si j'écrivais des chansons quand j'étais plus jeune, je n'avais pas l'impression d'avoir une grande idée de ce que je faisais ou de la façon dont je le faisais. Il y a quelques chansons de mon passé où je me suis dit : "Eh bien, c'est assez décent", mais je n'avais pas de discipline. Je suppose que je suis une sorte de floraison tardive.

    Timothy B. Schmit

    @timothyBSchmit

    Même si j'écrivais des chansons quand j'étais plus jeune, je n'avais pas l'impression d'avoir une grande idée de ce que je faisais ou de la façon dont je le faisais. Il y a quelques chansons de mon passé où je me suis dit : "Eh bien, c'est assez décent", mais je n'avais pas de discipline. Je suppose que je suis une sorte de floraison tardive.

    en cours de vérification

    auteur Aidan Turner de la citation Une bonne astuce que j'ai apprise très tôt est de ne pas regarder immédiatement la lecture car une fois que vous connaissez la prise de vue, vous pouvez voir quand l'appareil photo est sur vous. Il est préférable de rester "dedans" tout le temps, et juste si c'est sur vous, c'est sur vous, et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas le cas. C'est le moyen le plus simple.

    Aidan Turner

    @aidanTurner

    Une bonne astuce que j'ai apprise très tôt est de ne pas regarder immédiatement la lecture car une fois que vous connaissez la prise de vue, vous pouvez voir quand l'appareil photo est sur vous. Il est préférable de rester "dedans" tout le temps, et juste si c'est sur vous, c'est sur vous, et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas le cas. C'est le moyen le plus simple.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation [Ma grand-mère] était pasteure adjointe à l'église baptiste Palma Ceia à Hayward - ma grand-mère, Evie Goines. Et donc ma mère faisait - je me souviens quand ma mère est diplômée de l'université de beauté, donc j'avais environ 5 ans, et donc je suppose qu'elle avait environ 21 ans. Et je me souviens juste d'avoir été là, de prendre des photos et de l'avoir vue obtenir son diplôme et tout . Mais elle a fait de la coiffure pendant de nombreuses années. pendant ce temps, elle a en quelque sorte commencé à découvrir ou à puiser dans ses études religieuses. C'était à peu près au moment où je commençais à traverser la puberté et à atteindre, genre, 12, 13 ans.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    [Ma grand-mère] était pasteure adjointe à l'église baptiste Palma Ceia à Hayward - ma grand-mère, Evie Goines. Et donc ma mère faisait - je me souviens quand ma mère est diplômée de l'université de beauté, donc j'avais environ 5 ans, et donc je suppose qu'elle avait environ 21 ans. Et je me souviens juste d'avoir été là, de prendre des photos et de l'avoir vue obtenir son diplôme et tout . Mais elle a fait de la coiffure pendant de nombreuses années. pendant ce temps, elle a en quelque sorte commencé à découvrir ou à puiser dans ses études religieuses. C'était à peu près au moment où je commençais à traverser la puberté et à atteindre, genre, 12, 13 ans.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation "Je n'étais pas seul quand j'étais dans l'enfer de Dingo"

    Aristote

    @aristote

    "Je n'étais pas seul quand j'étais dans l'enfer de Dingo"

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Un homme peut avoir vécu toute sa vie dans le gris, et sa terre et ses arbres sombres et sombres. Les événements, les plus importants, ont peut-être défilé sans visage et pâle. Et puis - la gloire - pour qu'une chanson de cricket adoucisse ses oreilles, que l'odeur de la terre monte en chantant jusqu'à son nez, et qu'une lumière tachetée sous un arbre bénisse ses yeux. Alors un homme se déverse vers l'extérieur, un torrent de lui, et pourtant il n'est pas diminué.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Un homme peut avoir vécu toute sa vie dans le gris, et sa terre et ses arbres sombres et sombres. Les événements, les plus importants, ont peut-être défilé sans visage et pâle. Et puis - la gloire - pour qu'une chanson de cricket adoucisse ses oreilles, que l'odeur de la terre monte en chantant jusqu'à son nez, et qu'une lumière tachetée sous un arbre bénisse ses yeux. Alors un homme se déverse vers l'extérieur, un torrent de lui, et pourtant il n'est pas diminué.

    en cours de vérification

    H

    H. P. Blavatsky

    @hPBlavatsky

    Un ascète solitaire est le symbole de l'égoïsme le plus lâche ; un ermite qui fuit ses frères au lieu de les aider à porter le fardeau de la vie, à travailler pour les autres et à mettre les épaules à la roue de la vie sociale, est un lâche qui se cache quand la bataille est engagée et va à dormir ivre d'un opiacé.

    en cours de vérification

    auteur Jim Brown de la citation Le pouvoir est entre vos oreilles. La puissance est dans votre cœur.

    Jim Brown

    @jimBrown

    Le pouvoir est entre vos oreilles. La puissance est dans votre cœur.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Un homme est le plus fort quand il est prêt à accepter sa vulnérabilité

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Un homme est le plus fort quand il est prêt à accepter sa vulnérabilité

    en cours de vérification

    R

    Richard Laymon

    @richardLaymon

    Quelques-uns de mes livres, au fil des ans, ont été choisis pour le cinéma. Le sujet de mes livres, cependant, n'est pas exactement propice au traitement cinématographique hollywoodien. Si et quand un film à "gros budget" est réalisé sur la base d'un de mes livres, mes fans et moi le détesterons plus que probablement parce qu'il ne sera pas fidèle à sa source. C'est presque une donnée.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Lange de la citation Je ne me suis jamais senti que j'appartenais au Minnesota quand je grandissais là-bas. C'est pourquoi je suis sorti dès que j'avais 18 ans.

    Jessica Lange

    @jessicaLange

    Je ne me suis jamais senti que j'appartenais au Minnesota quand je grandissais là-bas. C'est pourquoi je suis sorti dès que j'avais 18 ans.

    en cours de vérification

    auteur George Crabbe de la citation Il y a un club de fumeurs--oserez-vous venir à cette chambre proche, obscurcie, chaude et narcotique ?Quand, à minuit passé, les bougies mêmes semblent mourir pour l'air, et donnent une lueur épouvantable ; lorsque des fumées de curling dans des couronnes paresseuses se présentent, et des topers prosing frotter leurs yeux clignotants.

    George Crabbe

    @georgeCrabbe

    Il y a un club de fumeurs--oserez-vous venir à cette chambre proche, obscurcie, chaude et narcotique ?Quand, à minuit passé, les bougies mêmes semblent mourir pour l'air, et donnent une lueur épouvantable ; lorsque des fumées de curling dans des couronnes paresseuses se présentent, et des topers prosing frotter leurs yeux clignotants.

    en cours de vérification

    A

    April Bloomfield

    @aprilBloomfield

    Tous les chefs ont des photos de nourriture dans leurs téléphones, des oreilles de porc farcies et des têtes de porc, etc.

    en cours de vérification

    auteur Sojourner Truth de la citation Et ne suis-je pas une femme ? Regardez-moi! Regarde mon bras ! J'ai labouré et planté, et rassemblé dans des granges, et personne ne pourrait me diriger ! Et ne suis-je pas une femme ? Je pourrais travailler autant et manger autant qu'un homme - quand j'en aurais - et supporter le fouet aussi ! Et ne suis-je pas une femme ? J'ai enfanté treize enfants, et j'ai vu la plupart d'entre eux vendus en esclavage, et quand j'ai crié avec le chagrin de ma mère, personne d'autre que Jésus ne m'a entendu ! Et ne suis-je pas une femme ?

    Sojourner Truth

    @sojournerTruth

    Et ne suis-je pas une femme ? Regardez-moi! Regarde mon bras ! J'ai labouré et planté, et rassemblé dans des granges, et personne ne pourrait me diriger ! Et ne suis-je pas une femme ? Je pourrais travailler autant et manger autant qu'un homme - quand j'en aurais - et supporter le fouet aussi ! Et ne suis-je pas une femme ? J'ai enfanté treize enfants, et j'ai vu la plupart d'entre eux vendus en esclavage, et quand j'ai crié avec le chagrin de ma mère, personne d'autre que Jésus ne m'a entendu ! Et ne suis-je pas une femme ?

    en cours de vérification

    auteur Rachel Bilson de la citation Tous mes amis, je les considère comme des amis d'enfance parce que nous nous sommes rencontrés quand j'avais probablement 13 ans, et je suis toujours ami avec eux aujourd'hui. C'est vraiment bien d'avoir ce groupe central.

    Rachel Bilson

    @rachelBilson

    Tous mes amis, je les considère comme des amis d'enfance parce que nous nous sommes rencontrés quand j'avais probablement 13 ans, et je suis toujours ami avec eux aujourd'hui. C'est vraiment bien d'avoir ce groupe central.

    en cours de vérification

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    La réussite vient à quelqu'un quand il est capable de faire de grandes choses pour lui-même. Le succès vient quand il permet à ses abonnés de faire de grandes choses avec lui. L'importance vient quand il développe des leaders pour faire de grandes choses pour lui. Mais un héritage n'est créé que lorsqu'une personne met son organisation en position de faire de grandes choses sans elle.

    en cours de vérification

    J

    Jermall Charlo

    @jermallCharlo

    Beaucoup de combattants n'aiment pas critiquer les autres combattants parce que c'est un sport de combat. Mais tout comme quand vous avez de bons et de mauvais jours, nous sommes d'accord pour en parler. Ce n'est pas si mal pour moi et mon frère jumeau de nous critiquer parce que nous avons aussi été critiqués par tout le monde.

    en cours de vérification