Roger Zelazny
@rogerZelazny
Il n'y a vraiment rien de tel que quelqu'un qui veut que vous ne soyez mort pour vous donner envie de continuer à vivre.
La vraie liberté de la presse est amplement sécurisée en permettant à chaque homme de publier son opinion; mais c'est dû à la paix et à la dignité de la société, à enquêter sur les motifs de ces publications, et à distinguer ceux qui sont destinés à une utilisation et à la réforme, et avec un œil uniquement au bien public, et ceux qui sont destinés simplement à illuer et à diffamer. Pour cette dernière description, il est impossible qu'un bon gouvernement se permette une protection et une impunité.
153
syllabes
89
mots
2
phrases
382
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerZelazny
Il n'y a vraiment rien de tel que quelqu'un qui veut que vous ne soyez mort pour vous donner envie de continuer à vivre.
@noamChomsky
Pour ceux qui recherchent obstinément la liberté, il ne peut y avoir plus de tâche urgente que de comprendre les mécanismes et les pratiques d'endoctrinement. Celles-ci sont faciles à percevoir dans les sociétés totalitaires, encore moins dans le système de «lavage de cerveau sous liberté» à laquelle nous sommes soumis et qui, trop souvent, nous servons d'instruments disposés ou involontaires.
@stevenSoderbergh
La vérité et les faits doivent l'emporter sur la partisanerie. Il doit y avoir quelque chose de vrai, quel que soit votre angle.
@sarahBanBreathnach
Malgré tout le malheur et la tristesse qui agressionne constamment nos sens, il existe un moyen pour nous de rancher nos vies et de récupérer notre avenir: il consiste à se détourner du monde pour reconnaître ce qui dans la vie nous rend vraiment heureux. Pour chacun de nous, ce que c'est sera différent. Mais une fois que nous aurons obtenu cette connaissance intérieure, nous aurons la capacité de transformer notre monde extérieur. "Vous pouvez vivre une vie et, à la fin, en savoir plus sur les autres que vous ne le savez", nous rappelle le pilote et écrivain Beryl Markham. Nous ne pouvons pas laisser cela continuer à se produire.
@pietroMetastasio
Un vieux guerrier n'est jamais pressé de porter le coup.
@sophocle
Mais c'est un vrai dicton parmi les hommes: les dons des ennemis ne sont pas des cadeaux et sans profit.
@johnBoehner
Ils connaissent l'importance de leur mission et de l'engagement de l'Amérique à lutter contre et à vaincre le terrorisme à l'étranger, et ils savent qu'ils font une réelle différence en apportant la liberté dans une partie du monde qui n'a connu que la tyrannie.
@cyrilConnolly
Flaubert a parlé vrai: Succéder à un grand artiste doit avoir à la fois le caractère et le fanatisme et peu dans ce pays sont prêts à payer le prix. Nos écrivains n'ont pas de personnalité et donc pas de style ou de fausse personnalité et donc un mauvais style; Ils confondent les préjugés avec l'énergie et acceptent la sensation du bien-être matériel comme un système de pensée.
@henryMintzberg
Souvent, M.B.A.S parachutera d'une entreprise ou d'une industrie à une autre, sans vraiment comprendre ce qui est derrière.
@susanBethPfeffer
Carlos était probablement quelque part chaud, mangeant trois repas par jour et dormait dans un vrai lit. C'était la vie
@rALafferty
Apprenez la vraie topographie; Les archétypes monstrueux et merveilleux ne sont pas à l'intérieur de vous, pas à l'intérieur de votre conscience; Vous êtes à l'intérieur, piégé et hurlant pour sortir
@leeGrant
Quand j'étais sur scène dans les années 50, c'était une gloire, une période d'or avec le Tennessee Williams et Arthur Miller. Il y avait un vrai talent. Et maintenant, le théâtre est un peu Disney-Fied.
@michaelBergin
Cela m'a frappé que ce que j'avais entendu parler de certaines célébrités était vraie: ils l'avaient, quel que soit l'enfer. La puissance des étoiles n'est pas un mythe; C'est tangible et énergique.
@shaniaTwain
Il y a eu des moments où je pensais vraiment, je n'ai besoin de rien et je n'ai besoin de personne. Je veux juste partir et disparaître.
@bowWow
Mes fans aiment ce que je fais. C'est ce qui me fait aimer ce que je fais. Je ne le fais pas pour moi. Je ne le fais pas pour de l'argent. Je ne le fais vraiment pas. J'ai refusé de l'argent. Les gens le savent. Quand mes fans me disent: "Yo, ce film était dope!" Cela me donne envie de faire plus de films.
@thomasAKempis
Car ils connaissent vraiment leur Seigneur dans la rupture du pain, dont le cœur en eux brûle avec véhémence, tandis que tu, ô Jésus, s’émettons avec eux.
@robertKirkman
Si je suis grincheux, j'aime vraiment écrire The Walking Dead.
@tullianTchividjian
Grace vous libère pour être honnête sur ce que vous avez toujours su être vrai pour vous-même: que vous êtes plus faible et plus peur que vous ne le souhaitez.
@markTwain
Il me semble maintenant clair que cette théorie doit être libérée en faveur d'un nouveau et plus vrai ... la descente de l'homme des animaux supérieurs.
@jagmeetSingh
En tant que Canadiens qui exigent fièrement l'égalité de traitement des minorités, la liberté de religion, l'égalité des sexes et les droits fondamentaux de la personne pour leurs citoyens - permettre à nos dirigeants politiques d'ignorer honteusement ces valeurs au nom des affaires à l'étranger, ne répond pas aux normes élevées que nous avons légitimement fixées pour nous-mêmes.
@rajonRondo
En grandissant, j'ai joué dans des sandales. J'ai joué dans des tongs tout le temps à l'époque. C'est pourquoi je ne me souciais pas vraiment de me fouler les chevilles. Quand j'ai commencé dans la NBA, j'ai adoré les coupes basses. Je peux jouer (en eux), parce que je grandissais en jouant en tongs tout le temps.
@claytonKershaw
Je ne sais pas vraiment combien de terrains j'ai jetés. C'est un peu ce que je fais habituellement dans un enclos des releveurs, moins, j'avais un plan là-bas. Je savais ce que j'allais faire du réchauffement et je l'ai fait. En fait, je me sentais plutôt bien.
@evelKnievel
Vous arrivez à un point de votre vie alors que vous ne vous souciez vraiment pas de ce que les gens pensent de vous, vous vous souciez simplement de ce que vous pensez de vous-même.
@traceeEllisRoss
Pour moi, il s'agit vraiment de l'acceptation de soi ... plus je passe de temps que je passe vraiment à accepter et à me permettre d'être exactement là où je suis, plus vite je me déplace vers ce que je veux faire.
@rickRiordan
J'ai attrapé le bras de Bast quand elle était à quelques pas de la banque. «Éloignez-vous de l'eau.» Elle fronça les sourcils. "Carter, je suis un chat. Je ne vais pas nager. Mais si vous voulez invoquer une déesse de la rivière, vous devez vraiment le faire à la rive.
@lesWexner
"Qu'est-ce que les gens diraient de toi quand tu serais parti?" C'était pour moi une question très importante. J'y ai pensé pendant quelques années et j'ai dit : « Ce que les gens disent de toi quand tu es parti n'a pas d'importance. Tu es parti. Ce qui compte vraiment, c'est : « Que dites-vous de vous-même ici et maintenant ? Êtes-vous fier de ce que vous faites ? » Si vous aviez un bail à court terme et qu'il se terminait aujourd'hui, ou qu'il se terminait demain, qu'auriez-vous aimé faire ? Tu ferais mieux de le faire.
@johnLydon
Si vous voulez vraiment la vérité de quoi que ce soit, n'utilisez pas Wikipedia.
@joeConason
Les conservateurs aiment vraiment l'Amérique et soutiennent les forces armées, tandis que les libéraux sont des dodgers de brouillon non patriotiques.
@jillyCooper
J'aimerais vraiment passer plus de temps avec la famille. Chaque fois que je vais à l'étranger, ils me manquent tous terriblement.
@sherrilynKenyon
Quant à l'âge de l'électronique, Selena, je ne veux vraiment pas devenir personnel avec quelque chose qui vient avec une étiquette d'avertissement et des batteries. (La grâce)