Katey Sagal
@kateySagal
Chaque fois que je semble passer par l'une des choses énormes de la vie, je veux jouer de la musique.
Il y a quelque chose qui s'appelle Religion, et il a été inventé il y a longtemps par des gens qui se sentaient très hors de contrôle avec leur vie, qui ne savait pas ... pourquoi le soleil se levait toujours sur les montagnes.
65
syllabes
44
mots
2
phrases
172
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateySagal
Chaque fois que je semble passer par l'une des choses énormes de la vie, je veux jouer de la musique.
@walterCronkite
J'ai eu autant de temps pour me préparer à cet atterrissage sur la lune que la NASA, et j'étais toujours sans voix quand cela s'est produit. C'était tellement impressionnant de pouvoir réellement voir la chose à travers la télévision qui était un miracle en soi.
@sudhaKongara
J'ai été un grand fan de Gautham; Je me souviens qu'il modifiait «Kaakha Kaakha» et je priais pour que cela devienne un superhit.
@raymondMoody
Je n'ai jamais été religieux. Je parle à Dieu tous les jours, mais il ne m'a jamais dit un mot sur la religion! Je pense que la prière la plus puissante est la reddition.
@jenniferLoveHewitt
J'ai été brisé le cœur. Vous ne pouvez pas respirer, vos yeux coulent mille larmes par seconde et vous ne pouvez pas prévoir avec l'amour parce que vous ne voulez plus jamais vous sentir de cette façon. Mais ensuite, vous devez regarder dans le miroir et dire «Tais-toi, mangez de la glace, soyez seul pendant un moment et réfléchissez à qui vous êtes et à qui vous voulez être - alors, sortez et trouvez quelqu'un compatible. Un cœur brisé ressemble à la pire chose du monde entier, mais cela vous aide vraiment à décider de ce que vous voulez et que vous ne voulez pas. Vous apprenez beaucoup d'un cœur brisé.
@jennySlate
J'avais des amis qui sont allés voir cet hypnotiseur pour arrêter de fumer, et j'aime en quelque sorte des choses qui semblent magiques. Et j'ai aimé que c'était à Santa Monica, et j'ai dû m'approcher de l'océan pour me faire laver le cerveau ou autre. Alors j'y suis allé. Et je suis allé un jeudi, et je suis hypnotisé.
@giorgioMoroder
J'ai eu un album exactement en même temps que «Love To Love You» appelé «Einzelganger», et c'est génial, tous électroniques. J'utilise un vocodeur, je fais tous ces trucs de coupe là-bas, mais personne ne le sait.
@mitchHedberg
J'ai lu ma paume. J'ai d'abord écrit quelque chose dessus pour voir si elle lirait cela aussi.
@kerenWoodward
Je suppose que les gens ne peuvent pas imaginer que trois filles se lèvent juste de la rue et se font une carrière sans quelqu'un pour les aider - c'est ce que nous avons fait.
@annieLennox
J'ai des chapeaux différents; Je suis mère, je suis une femme, je suis un être humain, je suis artiste et j'espère que je suis un défenseur. Toutes ces assiettes sont des choses que je tourne tout le temps.
@daynaDevon
J'ai eu quelques patchs difficiles dans ma vie, mais ces dernières années ont été parmi les plus difficiles. Il y a quelques années, j'ai quitté mon travail en tant qu'hôte de l'émission de télévision Extra. Notre séparation était complètement amicale; Ils étaient incroyables pour moi. J'avais passé plus d'un quart de ma vie à ce travail, et sans elle, j'avais l'impression d'avoir perdu ma boussole. Les gens ne savaient plus comment me présenter, car à L.A., vous êtes votre travail.
@adamRapp
J'ai eu une sorte de mauvaises expériences en tant que dramaturge dès le début, lorsque les réalisateurs mettaient des concepts énormes que je n'avais pas l'intention, ou qu'ils stylissaient quelque chose qui compromettait la pièce, alors j'ai commencé à penser: "Eh bien, si je ' Je vais me battre contre cela, je devrais apprendre à diriger ".
@jacindaArdern
J'ai déjà été un grand croyant dans un modèle de partenariats d'infirmières / familiales: l'idée d'avoir - pour ces mamans qui pourraient bénéficier d'un peu de soutien supplémentaire - la mise en œuvre de ces visites. J'y croyais avant; J'y crois absolument maintenant. C'est donc probablement l'une des choses qui ont affirmé quelque chose que je soutenais déjà.
@alexBorstein
J'ai toujours été un grand fan de Star Wars depuis que j'ai 5 ans. La plupart d'entre nous dans la salle des écrivains de Family Guy étaient de grands nerds en grandissant et pourraient réciter presque toutes les scène de Star Wars.
@taysomHill
J'ai eu beaucoup de hauts et de bas tout au long de ma carrière à BYU, à travers différentes blessures et tout ça. Les bases de fans ont toujours été là pour venir me chercher et me soutenir à travers toutes ces blessures.
@irisApfel
J'ai eu la chance de pouvoir suivre un cours avec Margaret Mead. J'ai eu un fabuleux cours d'art, où il m'a été expliqué que rien n'existe dans le vide, que tout est le résultat de la période pendant laquelle elle est fait - l'économie, la sociologie, la politique, toutes cousues ensemble. C'était une leçon très importante.
@mjHegar
J'avais méprisé tant de femmes hors du champ de bataille que je savais que c'était un terme impropre de dire que les femmes n'étaient pas au combat. J'avais des amis qui étaient des Marines qui ont été emmenés pour combattre l'ennemi. Ils ne se contentent pas de tirer pour défendre leur position.
@joanRivers
J'avais un ami qui était chirurgien plasticien, alors il faisait de petites choses. Je n'ai jamais eu, comme, une chose complète. Alors j'irais peut-être une fois tous les deux ou trois ans, et il ferait un peu ici, un peu là; vous modifier, comme vous ajustez votre voiture. Ensuite, je suis devenu la fille de l'affiche de la chirurgie plastique.
@meganAlexander
Je me sens très chanceux d'avoir servi sous de grands patrons. La majorité d'entre eux étaient des hommes, mais j'ai également eu quelques femmes. À bien des égards, j'ai l'impression que les médias sont assez neutres en matière de sexe.
@franLebowitz
J'ai une véritable aversion pour les machines. J'écris avec un stylo. Ensuite, je l'ai lu à quelqu'un qui l'écrit sur l'ordinateur. De quoi sont fait ces lettres d'ordinateur de toute façon? Lumière? Trop insiblé. Papier, vous pouvez le sentir. Un stylo. Il y a une connexion. Un stylo va exactement à votre vitesse, tandis que cette machine saute. Et puis, cette machine vous attend, fredonnant juste "Uh-huh, oui?
@michaelYork
J'adore travailler au cinéma, mais le théâtre est toujours là ... vous savez, et je ne ferais jamais la porte dessus. Même si cela a été un peu de temps depuis que j'ai fait une pièce, la dernière était à New York.
@sharmeenObaidChinoy
J'ai grandi en écoutant les histoires de mon grand-père sur notre passé musical. Il parlait souvent des orchestres qui jouaient lors de concerts et des musiciens qui jouaient le dimanche soir au coin de la rue. Au moment où j'ai grandi dans les années 80, tout cela était une chose du passé. J'ai vécu par procuration à travers ses histoires et je me demandais souvent ce que cela aurait fait de faire partie de sa génération.
@johnPrine
Je suppose que je traite simplement la mort différemment de certaines personnes. Réaliser que vous ne reverrez pas cette personne est toujours la partie la plus difficile à ce sujet. Mais ce sentiment s'installe, puis vous êtes content que vous ayez eu cette personne dans votre vie, puis le bonheur et la tristesse se sont tout tournés vers vous.
@arman
J'ai toujours été très impliqué dans le cycle pseudo biologique de production, de consommation et de destruction. Et pendant longtemps, je suis angoissé par le fait que l'un de ses résultats matériels les plus visibles est l'inondation de notre monde d'objets indemniques et rejetés.
@martCrowley
Je n'avais pas d'ordre du jour dans l'écriture de cette pièce, sauf m'exprimer. . . . Il m'est venu plus tard que je n'annonais pas seulement des choses à ma famille; Je l'avais annoncé au monde. Bien sûr, si la pièce avait été un flop, seule ma famille aurait su.
@drake
Je suppose que je m'accroche toujours à quelque chose que je sais ne se produira probablement jamais, car quelque part au fond de moi, j'ai ce petit morceau d'espoir qu'un jour, ça le fera.
@danielSturridge
J'ai grandi à Hockley, Birmingham. C'était un environnement que je n'oublierai jamais en termes de football sur des terrains locaux, de coups de pied dans le jardin avant et partout dans la maison. C'était un endroit positif pour vivre, et quelque part, qui m'a donné le bon fondement pour où je suis aujourd'hui.
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.
@harperLee
Je n'y avais jamais pensé, mais l'été était l'aneth par la ficelle de fumage de Fishpool, les yeux de l'aneth vivants avec des plans complexes pour faire émerger Boo Radley; L'été a été la rapidité avec laquelle l'aneth tenterait les yeux et m'embrasser quand Jem ne regardait pas, les aspirations que nous nous sentons parfois ressenties. Avec lui, la vie était routine; Sans lui, la vie était insupportable ... "- Scout Finch
@robertLouisStevenson
J'avais appris à habiter avec plaisir comme une rêverie bien-aimée sur la pensée de la séparation de ces éléments. Si chacun que je me disais pouvait être logé dans des identités distinctes, la vie serait soulagée de tout ce qui était insupportable, l'injuste pourrait se rendre à son chemin délivré des aspirations et des remords de son jumeau plus droit et que le juste pourrait marcher fermement et en toute sécurité sur son chemin vers le haut en faisant de la voie en train Les bonnes choses dans lesquelles il a trouvé son plaisir et ne se sont plus exposées à la honte et à la pénitence par les mains de ce mal étranger.