Leighton Meester
@leightonMeester
Je pourrais jouer beaucoup de rôles dramatiques, mais je suis vraiment idiot.
J'ai joué un gars ringard sur «CSI: NY» pendant neuf ans. Je veux être mauvais pendant un moment. Je veux être vraiment, vraiment mauvais.
36
syllabes
24
mots
3
phrases
104
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leightonMeester
Je pourrais jouer beaucoup de rôles dramatiques, mais je suis vraiment idiot.
@andyMurray
Je joue au basket-ball fantastique et au football fantastique, au football.
@dennisHaysbert
J'aimerais une combinaison d'action / aventure et ... amour. Et des histoires racontées avec cœur. J'aimerais que les gens soient revigorés et déplacés. Les gens pour voir le film et voir cela. J'adore jouer, vous savez, des personnages bien équilibrés.
@miraGrant
La plupart des gars de mon âge ont des copines et des copains à boire sur leur cadran à vitesse. Moi, j'ai le CDC de Memphis.
@demetriMartin
Je marchais dans le parc et ce gars m'a fait signe. Puis il a dit: "Je suis désolé, je pensais que tu étais quelqu'un d'autre." J'ai dit: «Je le suis».
@kennyG
J'ai tellement appris sur le jeu et la tournée sur la route et dans le studio avec Jeff, mais j'avais toujours joué beaucoup de concerts à Seattle même avant de rejoindre la fusion.
@paulaMalcomson
Je veux juste jouer des personnages forts, quoi que ce soit.
@kareemAbdulJabbar
Vous jouez avec votre âme ainsi que votre corps.
@denisOhare
J'ai reçu un appel téléphonique; Mon agent a reçu un appel téléphonique de Ryan Murphy en disant qu'il voulait me parler ... et il a essentiellement décrit `` American Horror Story '' pour moi et a dit qu'il y avait un personnage nommé Larry The Burn Guy, et j'aimerais que vous jouiez il.
@devinMccourty
Vous ne pouvez pas prendre de l'ampleur et comment vous avez joué à partir d'une victoire et pensez que vous le portez vers le prochain jeu, et vous ne pouvez pas subir une perte et comment vous vous êtes senti après et pensez que vous pouvez simplement transférer cela et cela va vous aider à mieux jouer.
@bojanKrkic
Étant un joueur local, j'ai réalisé ce que je me suis mis à faire en jouant et en marquant pour le Barça. Je considère que j'ai été un succès.
@seveBallesteros
Je voudrais remercier les médias pour le respect qu'ils m'ont montré. C'est bien d'avoir réalisé quelque chose en étant malade que je n'ai jamais eu quand je jouais.
@camNewton
Je ne veux pas être le centre d'attention, ce qui est ironique. Je déteste avoir tous les yeux sur moi - à moins que ce ne soit pour mon travail et que mon travail joue au football. Je ne suis pas si avalé.
@davisGuggenheim
Le monde musulman est décrit comme un monolithe qui est toujours effrayant et négatif, et autant que vous pouvez être une personne ouverte d'esprit, si le seul régime d'information que vous obtenez est des images effrayantes d'hommes dans la barbe, qui commence à jouer sur vous . Mais vous venez découvrir que le monde musulman n'est pas un monolithe.
@dennyLaine
Band on the Run 'était assez significatif pour moi parce que deux des gars ne sont pas venus l'enregistrer. C'était juste moi et Paul. Nous avons dû entrer dans le studio et faire nous-mêmes cet album. Avec Linda bien sûr.
@georgeCarlin
Si les pilons sont pour jouer de la batterie, on pourrait penser que les grenards seraient pour jouer au pain, n'est-ce pas? "Voulez-vous des grenards?" "Non, merci, je ne joue pas au pain. Je joue de la batterie. Peut-être que j'aurai un rouleau de tambour."
@stevenMorrissey
Je ne joue pas. Les sceaux permettent.
@timAllen
Je suis un gars créatif, artistiquement avec des graphiques.
@derrickLewis
C'est tout ce que j'ai vécu dans ma vie. D'après les luttes familiales, les gens doutant de moi, des choses que j'ai vécues quand j'étais enfant et d'aller en prison, ils ont tous joué un facteur dans qui je suis aujourd'hui. Cela a vraiment fait de moi une meilleure personne. Traverser ces situations peut vous faire ou vous casser en tant qu'être humain.
@novakDjokovic
J'ai arrêté de réfléchir trop à ce qui pourrait arriver et je me suis appuyé sur ma force physique et mentale pour jouer les bons coups au bon moment.
@demetriMartin
Les chances de quelqu'un qui ressemble à Jésus ayant du pot augmente régulièrement, à un point. Si le gars est sur une croix, vous pouvez avoir le mauvais gars.
@davidJamesDuncan
Vous, moi et votre papa êtes 3 du petit pourcentage d'âmes sur cette misérable terre qui a compris que jouer au ballon est le plus grand desseins que Dieu ait jamais inventé le corps masculin humain pour lequel.
@derekFisher
La paternité mettra beaucoup un homme, mais c'est un travail formidable, le meilleur au monde - encore mieux que de jouer au basket.
@demiLovato
Mon beau-père m'a fourni une enfance incroyable. J'ai joué dehors comme un enfant normal, j'ai roulé mon vélo, je me suis rendu à l'école, mais les moments les plus heureux ont été quand j'agissais.
@dallasRoberts
J'étais le gars littéralement dans le club d'échecs qui a décidé de porter un nœud papillon au cours des deux dernières années du lycée, donc je n'essayais évidemment pas d'obtenir les dames.
@deeWallace
Je pense que beaucoup d'enfants ont peur par «E.T.» Parfois, quand je fais les conventions de science-fiction, j'aurai un gars de 35 ans avec des tatts et des piercings partout, et il vient et dit: «Tu sais, ça m'a tellement fait peur que je ne peux toujours pas regarder il.
@deanOrnish
Les sociétés alimentaires multinationales peuvent jouer un rôle important en aidant à prévenir les maladies chroniques dans le monde en offrant des choix plus sains aux États-Unis et à l'étranger.
@abhishekBanerjee
Lorsque vous êtes une personne bavarde et expressive dans la vraie vie, il devient définitivement difficile de jouer à quelqu'un qui est si silencieux.
@davidBowie
Je me vautre dans l'idée d'être juste un gars avec un groupe, avec des chansons. C'est un vrai plaisir.
@billFrisell
J'étais d'abord un joueur de style européen, puis j'étais un «gars du bruit» du centre-ville, et maintenant certaines personnes m'appellent un gars d'Americana.