Kathy Ireland
@kathyIreland
Le rejet est un cadeau et l'échec est le meilleur éducateur, donc quand quelqu'un vous renverse, remontez!
Noms rejetés pour la Seconde Guerre mondiale: «Global Super Killfest», «Germaniacal Japandamonium», «Guerre mondiale: Nouvelle Lune».
35
syllabes
16
mots
1
phrase
106
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathyIreland
Le rejet est un cadeau et l'échec est le meilleur éducateur, donc quand quelqu'un vous renverse, remontez!
@pemaChodron
Alors la guerre et la paix commencent dans le cœur humain. Que ce cœur soit ouvert ou si ce cœur ferme a des implications globales.
@paulFussell
Chaque guerre est ironique car chaque guerre est pire que prévu. Chaque guerre constitue une ironie de la situation car ses moyens sont si mélodramatiquement disproportionnés à ses fins présumées.
@frankLampard
Si jamais j'avais un fils, je l'appellerais Frankie, et c'est un nom de famille - c'est mon père et le père de mon père, donc tu sais, ça reste. Je ne l'oublierai pas.
@nickSearcy
Les intimidateurs à gauche, ils veulent vous appeler des noms et vous catégoriser et vous faire répondre. Ils veulent vous faire dire: «Pourquoi dites-vous cela? Je ne suis pas ça.
@arielHelwani
Le nom de mon fils aîné est Oliver et le nom de mon deuxième fils est Walter.
@rogerVonOech
Suis-je devenir paresseux? Suis-je trop occupé ? Suis-je en train de devenir arrogant ? Suis-je timide ? Si vous répondez "oui" à l'une de ces questions, c'est votre avertissement pour rejeter cette attitude !
@stephanieMills
Toute prédiction digne de ce nom tiendrait compte des conséquences spirituelles, matérielles et imprévues de l'introduction d'une nouvelle technologie dans le monde. Cela découlerait du type de compréhension que Chellis a formulé : La vie est entière.
@zigZiglar
Les auteurs par centaines peuvent vous raconter des histoires par milliers de ces bordereaux de rejet avant de trouver un éditeur qui était prêt à « parier » sur un inconnu.
@ericShinseki
Une armée qui a combattu et a gagné une guerre trouve de manière décisive qu'il est encore plus difficile de subir des changements.
@hannibal
Je suis venu pour ne pas faire la guerre aux Italiens, mais pour aider les Italiens contre Rome.
@georgeHenryLewes
Toute mauvaise littérature repose sur une perspicacité imparfaite, ou sur l'imitation, qui peut être définie comme voir de seconde main.
@shannonAlder
Cuellez votre nom sur les coeurs, pas les pierres tombales. Un héritage est gravé dans l'esprit des autres et les histoires qu'ils partagent à votre sujet.
@francescoCarofiglio
Nous devrions avoir au moins trois vies, vous dites le premier pour les erreurs nécessaires, la seconde pour ne jamais faire le troisième pour faire le troisième pour faire à nouveau des erreurs et être heureux
@jAKonrath
Après 20 ans, un million de mots écrits et neuf romans rejetés, j'ai finalement décroché un contrat de livre.
@friedrichNietzsche
Parmi les êtres humains, il n'y a pas de plus grande banalité que la mort. En second lieu, car il est possible de mourir sans naître, vient la naissance, puis vient le mariage.
@ralphNader
Décès annuels liés à la drogue : tabac : 395 000, alcool : 125 000, drogues « légales » : 38 000, surdoses de drogues illégales : 5 200, marijuana : 0. Compte tenu des subventions gouvernementales au tabac, de quoi notre gouvernement nous protège-t-il dans la guerre contre la drogue ?
@stacySchiff
Une chose intéressante à propos des groupes de lecture, me semble-t-il, est qu'il n'y a pas de corrélation entre un livre brillant et une discussion brillante. Le premier semble même parfois ébranler le second.
@mariamNaficy
Tous les designs sur Minted proviennent d'une communauté mondiale de designers indépendants. Nous organisons des défis mensuels de design et d'art auxquels n'importe qui dans le monde est invité à participer.
@chrisMatthews
Partout dans le monde, des millions d'autres personnes pleurent la mort et célèbrent la vie du pape Jean-Paul II. Un autre dirigeant mondial aurait-il pu attirer autant de personnes au même endroit ?
@laMoutardeDe
Maintenant, j'ai une entreprise, des artistes à prendre en charge. Je veux m'assurer que tout va bien, car à la fin de la journée, c'est mon nom.
@charlesLindbergh
Il n'y a pas de meilleur moyen de réconforter un ennemi que de diviser le peuple d'une nation sur la question de la guerre étrangère.
@joyceMeyer
En tant que société mondiale, nous n'avons pas à accepter, approuver ou tolérer les choix de vie des autres. Cependant, l'histoire nous a appris que nous ne pouvons pas et ne devons pas non plus excuser ceux qui se cachent derrière la religion ou abusent de la parole de Dieu pour justifier le sectarisme et la persécution.
@keithMiller
Nous, les contrôleurs religieux, contrôlons au nom de Jésus et c'est vraiment douloureux pour les gens.
@margaretAtwood
En tant qu'êtres humains, nous sommes toujours déchirés entre la liberté individuelle et la capacité de choisir nos actions, et la nécessité d'au moins une structure sociale suffisante pour que l'anarchie, le chaos et la guerre - ou la guerre de tous contre tous - puissent être évités.
@henryAKissinger
Avec des tactiques appropriées, la guerre nucléaire n'a pas besoin d'être aussi destructrice qu'il y paraît.
@marvinAmmori
En 2011, le trafic de données mobiles aux États-Unis avait huit fois la taille de l'ensemble de l'Internet mondial en 2000. C'est le trafic.
@nathanMyhrvold
Les affaires sont la guerre! Ses dirigeants sont des commandants stratégiques, qui arrachent hardiment la victoire des mâchoires de la défaite - et qui accomplissent d'autres actes de Derring-do. Ce genre de conversation sonne bien dans la salle de conférence et, d'ailleurs, dans la librairie, où des dizaines d'auteurs conseillent des guerriers d'entreprise potentiels.
@richardDawkins
Alister McGrath a maintenant écrit deux livres avec mon nom dans le titre. Le poète W. B. Yeats, lorsqu'on lui a demandé de dire quelque chose au sujet des mauvais poètes qui gagnaient leur vie en le parasitant, a écrit la ligne splendide : « Y a-t-il jamais eu un chien qui a fait l'éloge de ses puces ?
@danielRicciardo
En 2014, j'avais l'impression d'être prêt à remporter un titre mondial. J'avais l'impression d'être préparé et j'étais aussi bon que n'importe qui d'autre, mais je savais que je n'avais pas l'équipement.