Sri Sri Ravi Shankar
@sriSriRaviShankar
La vérité est cachée par le voile d'or du banal. Percer cette fine gaine scintillante et sachez que vous êtes le soleil
J'ai toujours été fort. Ma mentalité est comme cette façon; C'est pourquoi je suis là depuis si longtemps.
30
syllabes
18
mots
2
phrases
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sriSriRaviShankar
La vérité est cachée par le voile d'or du banal. Percer cette fine gaine scintillante et sachez que vous êtes le soleil
@kameronHurley
Ce qui rend un livre unique, ce n'est pas toujours d'avoir une grande grande idée de grande nouvelle. Il s'agit de combiner de nombreuses idées différentes de manière nouvelle et intéressante.
@aliceMattison
J'ai commencé à voir, encore et encore, des histoires qui étaient d'abord déroutantes et deuxièmement où l'impact émotionnel a été muet parce que la grande scène est venue avant l'explication de ce qui se passait. Il y avait un ordre chronologique inversé ainsi qu'une dissimulation de ce qui se passait exactement. Je pense que souvent cela sort de la peur d'être ennuyeux, et parfois je pense que c'est juste une tentative de sembler intelligente.
@michaelKennedy
Il s'agit du plaisir d'être dans les montagnes, voyageant efficacement sur le terrain, ayant ce sentiment de mouvement dynamique que vous n'obtenez pas lorsque vous êtes à pied.
@paulWesley
Je déménage toujours des appartements ou des maisons de déménagement ou des villes de déménagement.
@parkerPosey
Hé, la télé était mon ami. Enfant, j'ai toujours dit: «Je veux y vivre un jour.
@stephenDorff
J'ai toujours trouvé, quand j'étais plus jeune, que les gars plus âgés - les gars qui n'étaient pas de ma génération mais qui avaient 20, 30 ans de plus que moi - étaient les gars cool.
@trevanteRhodes
J'ai toujours aimé regarder des films. J'ai toujours été actif, prétendant que j'étais un ranger du pouvoir ou une tortue ninja. Je me souviens avoir regardé «Toy Story». Je pense que c'était l'un de mes premiers films.
@sugarRayLeonard
Je suis tellement opposé à ma profession. Personne - en particulier ma mère et mon père - n'a jamais pensé que j'allais être boxeur parce que j'ai toujours senti que le football et le baseball étaient trop dangereux. J'étais juste un enfant si calme.
@peteWentz
Qu'est ce que tu regardes?" elle demande. Qu'est-ce que je regarde? Ma future femme? La mère de mes enfants? La personne qui m'a été mise sur cette terre pour trouver? Oui.
@thichNhatHanh
Vous êtes un enfant du soleil, vous venez du soleil, et c'est quelque chose de vrai avec la terre aussi ... Votre relation avec la terre est si profonde, et la terre est en vous et c'est quelque chose de pas très difficile, beaucoup moins difficile que la philosophie.
@lusiaStrus
J'ai toujours eu ce sentiment profond et chronique d'insatisfaction.
@pamelaAnderson
La vie est comme le sexe. Ce n'est pas toujours bon, mais ça vaut toujours la peine d'essayer.
@sunTzu
Lorsqu'il est fort, évitez-les. En cas de moral élevé, appuyez-les. Semblent humbles pour les remplir de vanité. Si à l'aise, épuisez-les. Si unis, séparez-les. Attaquer leurs faiblesses. Émergent à leur surprise.
@sarahCaldwell
Apprenez tout ce que vous pouvez, chaque fois que vous le pouvez, de toute personne que vous pouvez, il y aura toujours un moment où vous serez reconnaissant.
@willisEarlBeal
Mon illusion l'emporte de loin sur mon talent et ce sera toujours le cas, car si ce n'est pas le cas, alors il est inutile de vivre.
@jazmynSimon
J'aime dire aux gens que les «ballers» ont quelque chose pour tout le monde. Si vous êtes un fan de football, alors évidemment, les «ballers» sont la voie à suivre. La série utilise de vrais noms d'équipe, donc c'est un plus. Si vous n'avez aucun intérêt pour le football, c'est toujours une émission sur la vie, et il y a quelque chose pour tout le monde dans cette émission.
@gordonBHinckley
Lorsque le «Livre de Mormon» a été publié pour la première fois, certains de ceux qui y croyaient ont enseigné à d'autres et en témoignent.
@timothyFreke
Le christianisme est un mythe qui a été littéralisé.
@imreSerrurier
En effet, cette théorie épistémologique de la relation entre la théorie et l'expérience diffère fortement de la théorie épistémologique du falsification naïf.
@lesleyAnnWarren
J'ai été une actrice de personnage dès le début. Je ne ressemblais plus à «Cendrillon» dans ma vraie vie que je ne ressemblais au poète névrotique de «Cop».
@sandraBullock
C'est bien que nous travaillions dans un endroit où vous êtes autorisé à continuer à revenir pour avoir de nouvelles expériences ensemble.
@randyBachman
Je pense que si vous êtes peintre, vous peignez; Si vous êtes un golfeur, vous golf; Si vous êtes un pêcheur, vous pêchez; Si vous êtes musicien, vous jouez de la musique.
@bhuwanThapaliya
Regardez les belles pissenlits qui poussent à travers une fissure dans le trottoir. Peut-être que vous êtes l'un d'eux. Peut-être que nous le sommes tous.
@giaCarangi
Dites-vous tout ce que vous avez besoin d'entendre, vous êtes le seul à écouter.
@lilPeep
J'ai toujours obtenu de bonnes notes; Je ne suis pas allé beaucoup à l'école. Je n'ai pas aimé.
@nicoleRichie
Les gens qui essaient d'être quelque chose qu'ils ne sont pas, la chose la plus attrayante pour moi, ce sont des gens qui sont authentiquement à 100%. Et j'apprécie et je cherche toujours des gens qui sont différents de moi dans les amitiés, car cela m'aide à grandir.
@alphonsoDavies
Il y a des gens là-bas, des Canadiens, qui ont des attentes élevées pour moi, mais je veux dire, je suis toujours un enfant, j'essaie toujours d'apprendre le jeu. J'essaie juste de développer mes compétences autant que possible.
@margaretMitchell
Elle était l'obscurité et il était l'obscurité et il n'y avait jamais rien eu avant cette époque, seulement l'obscurité et ses lèvres sur elle. Elle a essayé de parler et sa bouche était à nouveau sur la sienne. Soudain, elle avait un frisson sauvage comme elle n'avait jamais su; La joie, la peur, la folie, l'excitation, la remise à des bras trop forts, les lèvres trop ecchymoses, le destin qui se déplaçait trop vite.
@amyWinehouse
Je lis beaucoup quand je voyage et que j'ai toujours quelques livres en déplacement.