Isaac Hanson
@isaacHanson
Je pense que Hugh Laurie est génial. Vous voulez juste détester ce type dans la «maison» parce qu'il n'est pas une personne sympathique, mais d'une manière ou d'une autre, il est profondément charmant.
... mais je suis toujours envahi par l'âme des autres donc je ne vois pas très bien la mienne.
25
syllabes
19
mots
1
phrase
69
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaacHanson
Je pense que Hugh Laurie est génial. Vous voulez juste détester ce type dans la «maison» parce qu'il n'est pas une personne sympathique, mais d'une manière ou d'une autre, il est profondément charmant.
@davidStarkey
J'ai passé beaucoup de mon enfance à l'hôpital et j'ai commencé l'école dans un fauteuil roulant avec cet énorme plâtre, puis dans une botte chirurgicale et des callositeurs, dont aucune aide à assimiler avec d'autres enfants.
@amariCooper
Je pense que beaucoup de jeux à Oakland étaient juste du temps gaspillés, par manque d'une meilleure phrase. J'avais l'impression de jouer dans certains jeux qui étaient quatre trimestres, comme tous les autres matchs, mais je n'avais pas l'impression de faire quoi que ce soit. J'avais juste l'impression d'être là-bas.
@asaButterfield
Je pense que c'est ce qui m'a aidé à développer mon personnage. Je ne dirais pas que c'était de la méthode, mais c'était certainement un peu plus en profondeur que je ne l'ai fait auparavant en termes de jeu. Avec les autres enfants, nous étions tous de si bons amis au moment où nous avons commencé à tirer. Pour cette raison, cela nous a permis de nous faire davantage confiance pour pousser la dynamique de la relation aux endroits où vous ne pourriez pas vous faire confiance à cette personne.
@hillaryClinton
Je pense que chaque élection est sui generis. Je pense que cela commence par où nous sommes dans le pays en ce moment, avec ce que les Américains pensent, ressentent et espèrent, et cela continue de là. Et il s'agit toujours de l'avenir.
@stoneGossard
Je pense que si vous faites de l'exercice, votre état d'esprit - mon état d'esprit - est généralement plus à l'aise, prêt à plus de défis mentaux. Une fois que j'écarte les trucs physiques, il semble toujours avoir plus de calme et une meilleure estime de soi.
@isaacHanson
Je pense que Hugh Laurie est génial. Vous voulez juste détester ce type dans la «maison» parce qu'il n'est pas une personne sympathique, mais d'une manière ou d'une autre, il est profondément charmant.
@elieWiesel
Je pense qu'il est condamné par lui-même à la solitude. Dieu est un: il était, il est, il sera toujours un. L'un est si seul. C'est peut-être pourquoi il a créé des êtres humains - se sentir moins seuls. Mais alors que les êtres humains trahissent sa création, il peut devenir encore plus solitaire.
@garethSouthgate
Je pense que j'ai pris des décisions pour les bonnes raisons, et je les ai toujours communiqués de manière respectueuse. En tant que gestionnaire, vous ne pouvez pas faire plus que cela. Je m'assois confortablement avec ça. Mais je ne l'ai pas apprécié.
@howardThurman
Je dis que les croyances, les dogmes et les théologies sont des inventions de l'esprit. C'est la nature de l'esprit de donner un sens à l'expérience, de réduire les conglomérats d'expérience aux unités de compréhension que nous appelons les principes, les idéologies ou les concepts. L'expérience religieuse est dynamique, fluide, effervescent, levure. Mais l'esprit ne peut pas les gérer, donc il doit emprisonner l'expérience religieuse d'une manière ou d'une autre, de la faire bouxer. Ensuite, lorsque l'expérience se calme, l'esprit tire une perle dessus et extrait les concepts, les notions, les dogmes, afin que l'expérience religieuse puisse avoir un sens pour l'esprit.
@michelGondry
Je pense que l'animation est une façon très véridique d'exprimer vos pensées, car le processus est très direct. C'est ce que j'ai toujours aimé dans l'animation, en particulier l'animation abstraite. Vous passez de l'idée à l'exécution, directement de votre cerveau. C'est comme quand vous entendez quelqu'un jouer d'un instrument, et que vous ressentez le lien direct entre l'instrument et son cerveau, car l'instrument devient une extension de ses bras et de ses doigts. C'est comme un scanner du cerveau et du processus de pensée que vous pouvez regarder ou entendre.
@botiBliss
Je pense que pour le Miami - je ne parle pas pour les deux autres - mais en ce qui concerne le Miami, je pense juste qu'il y a un niveau de glamour comme et vous voyez des gens sexy, des choses qui se passent à le peuple riche. Cela vous emmène dans un monde différent. Je pense que c'est un peu une partie du succès.
@samRaimi
Je pense sur chaque photo que j'ai jamais faite. Tout ce que j'ai fait me tourmente. J'aimerais vraiment une autre chance, sauf que je serais trop gêné pour vraiment essayer de les recommencer et que personne ne voudrait voir le même film qui vient de faire différemment.
@johnDufresne
Je pense que j'ai appris à être attentif. Je n'ai peut-être pas pris le temps d'essayer de comprendre les techniques narratives, disons, avec une rigueur, si je n'avais pas aussi à essayer d'expliquer ces techniques à quelqu'un d'autre.
@kenJeong
Je pense que beaucoup d'acteurs comiques, sur leur gros plan, ils peuvent livrer. Mais quand il s'agit de réagir aux autres étant drôles, c'est du travail en soi.
@stephenMallinder
Je pense que dans tout ce que nous avons fait, il y a un sentiment de tension et un sentiment de choses qui tirent d'une manière différente. Il est intéressant de l'appeler "Beat Music". C'est tout à fait vrai, le rythme est à la hauteur, il a une basse de gifles, et il a "funk" dans le titre. Mais je pense qu'il y a toujours un niveau d'ironie quand nous avons fait ce genre de choses.
@stellaMccartney
Je pense que j'ai toujours rêvé d'avoir une marque qui était vraiment représentée à l'échelle mondiale, qui avait une voix - qui avait une voix claire et une vision claire qui faisait que les femmes se sentent bien dans leur peau. Cela a vraiment parlé aux femmes à un niveau personnel. Et que les femmes pouvaient porter.
@richardBaxter
Je me souviens de moi-même, que quand j'étais jeune, j'avais parfois la compagnie d'un ancien ministre pieux, qui était de parties plus faibles que beaucoup d'autres, mais qui m'a fait plus profit plus que la plupart; Parce qu'il ne parlerait jamais dans la prière ou la conférence de Dieu, ou de la vie à venir, mais avec une telle merveilleuse série et révérence, comme s'il avait vu la majesté et la gloire dont il parlait.
@saniaMirza
Je pense qu'être une femme de célébrité est la chose la plus difficile en Inde ... Les gens demanderont beaucoup de choses, ce que vous portez, comment vous parlez, lorsque vous aurez un bébé et d'autres choses.
@michelAudiard
A la guerre, on devrait toujours tuer les gens avant de les connaître.
@caraDelevingne
Je pense vraiment que c'est dégoûtant que Paris soit le seul endroit où il est illégal pour les PAP de vous suivre. En fait, quelqu'un a perdu la vie - Diana, une femme inspirante - et ensuite cela a changé, mais ils ne le changeront toujours pas à Londres! C'est horrible!
@tedLieu
J'ai servi en service actif dans l'US Air Force et je serai actuellement à la Chambre des représentants des États-Unis. Pourtant, je ressens toujours des gens qui me disent de «retourner» en Chine ou en Corée du Nord ou au Japon. Comme de nombreux immigrants, j'ai appris à brosser cette insulte raciste.
@haydenPanettiere
Je passe tellement de temps avec les gens les plus brillants et les plus talentueux et les plus équilibrés. J'ai eu le privilège d'avoir des conversations longues et très intellectuelles avec les gens, et parfois je m'assois là et écoute. C'est comme une meilleure version d'une classe. Même si je ne suis pas assis à un bureau et à l'école, j'apprends toujours tout le temps.
@helenOyeyemi
Je pense que j'ai commencé à écrire sur l'identité, et j'avais l'habitude de croire que l'identité est l'histoire. Mais maintenant, je ne suis pas tellement abonné à cela. Je veux dire, avec 'M. Fox, «il a également un programme féministe. Et donc, comme je suis en quelque sorte loin d'écrire sur l'identité, je ressens toujours ce genre de remorqueur de racines et, vous savez, le fond culturel.
@mahershalaAli
J'ai vu ce documentaire qu'il a fait il y a des années appelé «Fade to Black». J'ai toujours été un fan de Jay Z - j'ai aimé Jay Z - mais après avoir vu ce documentaire, j'ai adoré Jay Z. J'ai réalisé à quel point il était intelligent.
@mikeBabcock
Je pense qu'être honnête les uns avec les autres crée un environnement confortable. Vous voulez savoir où vous en êtes, que vous fassiez du bon travail. Les joueurs savent ce qui se passe avant vous. Ils essaient de voir si vous allez faire quelque chose. Et quand ce n'est pas comme ça, tout le monde est énervé, car ils savent que les gens peuvent s'en tirer avec des trucs et que personne ne les garde en ligne. Ce n'est pas une équipe pour moi.
@laurieannGibson
Je pense que la danse est incroyable parce que ce que les gens ne réalisent pas, c'est quand vous dansez votre esprit et que votre âme s'allume. Vous libérez non seulement des endorphines, mais aussi votre esprit est éveillé. Cela vous fait vous sentir bien et heureux.
@leighWhannell
Je me souviens quand James Wan et moi avons fait le premier film «Saw», beaucoup de gens nous disaient: «Eh bien, vous avez laissé la porte ouverte pour une suite». Et nous dirions: «Non, nous avons littéralement fermé la porte! Nous pensions que c'était une belle fin. Nous ne savions pas que les producteurs avaient d'autres idées une fois que le film a été un succès.
@richelleMead
Je me suis assis là pendant plusieurs instants, essayant de décider comment je dois répondre au mieux. Aucun des conseils que j'avais reçus des livres ou mes amis ne m'ont vraiment préparé à gérer les discussions sur les sources d'énergie alternatives. L'un des livres - celui que j'avais choisi de ne pas terminer - avait une opinion résolument centrée sur les hommes que les femmes devraient toujours rendre les hommes importants aux dates. Je soupçonnais que les conseils de Kristin et Julia en ce moment auraient été de rire et de jeter mes cheveux - et de ne pas laisser la discussion progresser. Mais je ne pouvais pas faire ça. "Tu as tort," dis-je.
@craigFinn
Je veux vraiment écrire un roman. Il y a quelques années, je suis allé jusqu'à faire le cliché et louer cette maison dans l'État [New York]. J'ai toujours l'histoire, mais j'ai obtenu 15 000, 20 000 mots et c'était comme si cela s'effondre. Je ne peux pas comprendre.