koren zailckas
@korenZailckas
Il n'est pas étonnant que la mère narcissique ait toujours une place dans la littérature: elle est un monstre de la nature.
Elle hocha la tête, mais Tiny lui tenait toujours le bras, et il a demandé de manière incertaine: "Êtes-vous sûr que vous voulez faire ça, Beau? Cela semble douloureux." "Pas aussi douloureuse que le tour", a-t-elle dit solennellement. «Et je passerais à ce sujet et beaucoup plus pour vous garder comme mon compagnon de vie.
92
syllabes
55
mots
4
phrases
247
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@korenZailckas
Il n'est pas étonnant que la mère narcissique ait toujours une place dans la littérature: elle est un monstre de la nature.
@marianneWilliamson
L'amour peut être une immense montagne, un jardin doux, une tempête déchaînée, une brise fraîche ou un bain parfait. Mais il y a toujours du feu quelque part à proximité. Il y a toujours les trucs chauffés par le rouge de l'initiation de l'âme. S'il n'y a pas de feu, alors ce n'est pas de l'amour ... s'il n'insiste pas pour que vous passiez à votre niveau suivant, s'il ne prend pas votre cœur et que vous le faisiez exploser en un million de pièces, seulement pour tomber De retour ensemble dans un moment de compréhension éclairée, alors vous n'avez pas vraiment aimé.
@richardStearns
L'amour nécessite toujours une expression tangible. Il a besoin de mains et de pieds.
@ryanReynolds
C'est pourquoi vous et moi avions des frictions? Dieu, j'ai toujours pensé que c'était «car» parce que je me suis trompé avec votre première année.
@bruceLee
La vie est mieux vécue que conceptualisée. - Cette écriture peut être moins exigeante si je me permets de me livrer à la manipulation habituelle de manipuler la création de rôles. Heureusement pour moi, ma connaissance de soi a transcendé cela et j'ai compris que la vie est préférable à vivre - pour ne pas être conceptualisée. Si vous devez penser, vous ne comprenez toujours pas.
@jillianHervey
Les Londoniens semblent toujours être intrépides et plus disposés à s'amuser avec leur look. Les New-Yorkais ont tendance à jouer plus en sécurité - s'en tenir aux neutres et au noir. À Londres, les gens n'ont pas peur de mélanger les motifs et les couleurs.
@eECummings
L'amour est plus épais que d'oublier plus mince que de rappeler plus rarement qu'une vague est humide plus fréquente que d'échouer, elle est la plus folle et de façon moons et moins elle sera celle que toute la mer qui n'est plus profonde que l'amour de la mer est moins toujours que de gagner Moins jamais que vivant moins plus grand que le moins commence moins petit que pardonner, il est le plus sain d'esprit et plus ensoleillé et plus il ne peut pas mourir que tout le ciel qui n'est seulement plus élevé que le ciel
@larryKramer
Vivre avec le SIDA, c'est comme avoir toujours l'épée de Damocles au-dessus de votre tête. La maladie est plus effrayante que la mort elle-même. La maladie est si désordonnée, si dévastatrice, si omniprésente. Cela vous prive de tout ce que vous êtes cher.
@ajCronine
La vie n'est pas un couloir droit et facile le long duquel nous voyageons libres et sans entrave, mais un dédale de passages, à travers lequel nous devons chercher notre chemin, perdu et confus, vérifions de temps en temps dans une allée aveugle. Mais toujours, si nous avons la foi, une porte s'ouvrira pour nous, pas peut-être celle à laquelle nous vous aurions jamais pensé, mais qui se révélera finalement bon pour nous
@papePieX
Que la tempête rage et le ciel s'assombrit - pas pour cela, nous serons consternés. Si nous faisons confiance comme nous le devons à Marie, nous reconnaîtreons en elle, la Vierge la plus puissante "qui avec Virginal Foot a écrasé la tête du serpent.
@lordByron
Ayons du vin et des femmes, de la gaieté et du rire, des sermons et de l'eau de soude le lendemain. L'homme, étant raisonnable, doit se saouler; Le meilleur de la vie n'est que l'intoxication: la gloire, le raisin, l'amour, l'or, dans ces espoirs de tous les hommes et de chaque nation; Sans leur sève, à quel point le tronc de l'arbre étrange de la vie, si fructueux à l'occasion: mais pour revenir - remettez-vous très ivre; Et lorsque vous vous réveillez avec des têtes, vous verrez quoi alors.
@caseyStengel
Les gauchers ont plus d'enthousiasme pour la vie. Ils dorment du mauvais côté du lit et leur tête stagne de plus en plus de ce côté.
@hPBlavatsky
Peu de gens dévots du suspect du Vatican, lorsqu'ils soulèvent les yeux dans l'adoration muette sur la tête de leur Dieu sur Terre, le Pape, que ce qu'ils admirent, est après tout, mais la caricature, l'Amazon- Comme le casque de Pallas Athene, la déesse païenne Minerva! En fait, il n'y a à peine un rite ou une cérémonie de l'Église chrétienne qui ne descend pas d'occultisme.
@benHecht
L'amour est la seule chose sur laquelle je pensais ou que je lis depuis que je suis au genou. C'est ce dont j'ai toujours rêvé, de rencontrer quelqu'un et de tomber amoureux. Et quand cette chose remarquable s'est produite, j'allais lui réciter de la poésie pendant des heures sur la façon dont son cœur est une aile d'ange et ses cheveux les cordes d'une harpe céleste. Au lieu de cela, je me suis ivre et je l'ai hurlée et je l'ai appelée une harpie.
@caseyStengel
Les gauchers ont plus d'enthousiasme pour la vie. Ils dorment du mauvais côté du lit et leur tête stagne de plus en plus de ce côté.
@markTwain
Que vos sympathies secrètes et votre compassion soient toujours avec le chien sous le combat - c'est la magnanimité; Mais parier sur l'autre - c'est des affaires.
@beccaKufrin
La vie a toujours ses hauts et ses bas.
@georgeHarrison
La conscience de Krishna était particulièrement bonne pour moi parce que je n'ai pas eu l'impression que je devais me raser la tête, déménager dans un temple et le faire à plein temps. C'était donc une chose spirituelle qui s'intègre simplement à mon style de vie. Je pourrais toujours être musicien, mais j'ai juste changé ma conscience, c'est tout.
@johannWolfgangVonGoethe
Humanité? C'est une abstraction. Il y en a toujours eu et ne seront toujours que des individus.
@georgeWashington
Permettez-moi maintenant de vous avertir de la manière la plus solennelle contre les effets de l'esprit du parti. Les méfaits communs et continus de l'esprit du parti sont suffisants pour en faire l'intérêt et le devoir d'un peuple sage de le décourager et de le retenir. Il sert toujours à distraire les conseils publics et à appliquer l'administration publique. Il agite la communauté avec des jalousies mal fondées et des fausses alarmes; Kindle l'animosité d'une partie contre une autre. Dans les gouvernements purement électifs, c'est un esprit de ne pas être encouragé.
@alanWatts
La vie n'existe qu'à ce moment même, et en ce moment elle est infinie et éternelle, car le moment présent est infiniment petit; Avant de pouvoir le mesurer, il est parti, et pourtant il existe pour toujours.
@samuelSourit
La vie sera toujours dans une large mesure ce que nous faisons nous-mêmes.
@leonardPeltier
La justice n'est pas un outil flexible. À moins que nous ne fassions tous notre part pour nous assurer que la justice est appliquée également à tous les êtres humains, nous sommes partie à ses abus. Nous devons nous tenir ensemble pour protéger les droits des autres.
@jillShalvis
Mallory laissa tomber la tête vers le volant. "Écoute, je suis en colère contre toi, d'accord? Ce n'est pas pour moi. Je sais dur. Je ne s'effondre pas ou quoi que ce soit. " Il lui coupa une main dans le dos. "Bien sûr que vous ne l'êtes pas. Vous tirez juste le volant vers le haut avec votre tête pendant une minute, c'est tout.
@hLMencken
Liberty ... était une aubaine à deux têtes. Il y avait d'abord, la liberté du peuple dans son ensemble pour déterminer les formes de leur propre gouvernement, pour prélever leurs propres impôts et faire leurs propres lois ... il y avait la deuxième, la liberté de l'homme individuel de vivre son Propre vie, dans les limites de la décence et du décorum, comme il le plaisait - la liberté du despotisme de la majorité.
@markBillingham
Comme mon protagoniste fictif Tom Thorne, j'adore le pays. Mes goûts remontent un peu plus loin que le sien, et j'écoute toujours des trucs de la fin des années 70 et du début des années 80.
@sophieGregoireTrudeau
La véritable faiblesse de Justin est qu'il est très dans sa tête. Il intellectualise beaucoup.
@coreyTaylor
Ce sont toujours les nuits dont vous ne vous souvenez pas qui finit par devenir les histoires que vous n'oubliez pas.
@peterAckroyd
Londres a toujours fourni le paysage pour mon imagination. Cela devient un personnage - un être vivant - dans chacun de mes livres.
@latoyaJackson
Liz Taylor était une femme incroyable et une légende de l'écran. Elle était une amie incroyable de mon frère, à ses côtés à travers certaines de ses moments les plus difficiles et bien sûr aimés par ses enfants et notre famille. Elle vivra dans nos cœurs pour toujours, mes prières vont à sa famille.