David Byrne
@davidByrne
J'aime combiner la chaleur émotionnelle dramatique des cordes avec les rainures et les affaires corporelles des tambours et des basses.
En tant que directeur des affaires publiques de MoveOn et analyste politique de MSNBC, vous pouvez souvent me trouver en train de parler devant un podium ou devant une caméra des principales actualités de la journée. La plupart du temps, je le relie à mon histoire personnelle.
84
syllabes
47
mots
2
phrases
223
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidByrne
J'aime combiner la chaleur émotionnelle dramatique des cordes avec les rainures et les affaires corporelles des tambours et des basses.
@paulSaffo
Je vis sur un canyon au bord de San Mateo. Nous avons la chance d'avoir beaucoup de faune de banlieue en tant que voisins, bien que je souhaite en quelque sorte que les serpents à sonnettes cessent de se recroqueviller par notre porte arrière.
@kathrynHahn
J'adore que je sois une actrice de personnage et que je puisse faire tant de rôles différents et intéressants. Il n'y a vraiment aucune raison que je ne puisse pas continuer pour toujours, car je n'ai jamais été typique comme une chose.
@rochelleHumes
Je savais que je n'avais pas de dépression postnatale parce que ce n'était pas toute la journée, tous les jours. Mais je me sentais très bas. En tant que femme, vous pensez que vous devriez toujours préparer le dîner et avoir l'air bien. Vous pensez: «Je peux faire un million et une chose». Mais vous ne pouvez pas.
@jeffLindsay
Je connais beaucoup d'officiers de droit, et chacun d'eux fait face à un moment - généralement après environ trois heures de travail - quand ils se rendent compte qu'il n'y a aucun lien entre le droit et la justice. La loi, en tant qu'institution, évite la justice, la subvertit, aussi souvent qu'elle le voit.
@reedMorano
J'aime les films en tant que spectateur qui me mettent au défi de penser plutôt que de me nourrir de la cuillère.
@johnAugust
Je me souviens toujours de moi en tant qu'adolescent avec des questions sur les films et la scénarisation. J'espère qu'il y avait quelqu'un qui répondrait à ces questions, et donc, si je peux prendre quelques minutes pour le faire, je le ferai. Ce n'est pas menaçant pour nous. Nous ne sommes pas traqués, donc c'est plus facile.
@steveAntin
Je sais que j'ai définitivement trouvé ce que je devrais faire de ma vie. Dans ma vie, en ce qui concerne ma carrière, j'ai toujours senti, en tant qu'acteur, que c'était quelque chose qui serait juste une chose temporaire qui m'emmènerait à ce que je voulais faire ensuite. C'est ce que mon jeu a fait. Je pense vraiment que je suis un bien meilleur réalisateur que j'étais acteur.
@charlesVanDoren
J'espérais qu'il serait possible de glisser lentement de ma vie publique à la vie de l'enseignement et de l'écriture que j'avais toujours voulu. Mais les choses n'ont pas fonctionné de cette façon.
@mireilleEnos
Je sais qu'en tant qu'acteur, il y a une certaine libération auditionner pour un rôle qui n'a aucune exigence de beauté.
@rickPerlstein
J'adore les magazines commerciaux - tout magazine de Trade: en entrant dans ce qui est pris pour acquis dans un monde et non le vôtre, vous reconnaissez mieux l'immensité de l'univers social - car il y en a, tant de mondes qui ne sont pas les vôtres.
@jerrySaltz
Je veux juste dire une chose sur les années 70. Assez avec ce pur, "c'était un meilleur moment", des affaires. Chaque fois est à peu près aussi pollué et nécessiteux et beau que la plupart des autres fois. J'étais là dans les années 70, et les gens étaient tout aussi ambitieux et envieux et remplis de besoins et de désir qu'aujourd'hui.
@johnFord
J'aime, en tant que réalisateur et spectateur, simples, directs, Frank Films. Rien ne me dégoûte plus que le snobisme, le maniérisme, la gratification technique ... et, surtout, l'intellectualisme.
@summerSanders
Je donne l'exemple. Mes enfants savent ce qu'est la sueur. Ils m'ont vu rentrer à la maison de tant de courses et ont demandé: «Qu'y a-t-il sur votre peau? Comment l'as-tu obtenu?' Et je leur dis: "C'est de l'exercice!" Alors maintenant, mon fils rentrera à la maison d'une balade à vélo, enlèvera son casque et dira: «Écoutez, maman. Je transpire! Je viens de travailler!
@anthonyDavis
Je savais que je ne pourrais jamais être accepté en tant que musicien de jazz droit, et je ne me concepterais pas comme ça. Je ne serais jamais accepté comme minimaliste. Je ne serais pas un compositeur Adowntown. Parce que je trouve toutes les orthodoxies, toutes les doctrines sont finalement en fin de compte.
@nicoleBeharie
J'ai un peu l'impression d'avoir grandi comme un être humain en tant qu'être humain en étant capable de s'adapter et de s'adapter et de savoir que comme vous ne pouvez jamais vous reposer sur vos lauriers, vous devez en quelque sorte vous réveiller; Vous devez en fait être présent.
@nataliePortman
J'entends, plus que jamais, des gens à la recherche activement des femmes pour diriger, voulant activement financer les films des femmes, ce qui ne veut pas dire que c'est facile, mais je pense que cela a été un excellent exemple de la façon dont le journalisme a exprimé la pression sur les affaires pour être plus juste entre les sexes.
@kunalKhemu
J'ai beaucoup appris en tant qu'acteur enfant. Depuis que j'étais avant la caméra, je savais comment ce serait d'être sur un set ou sur un tournage. De cette façon, c'était facile pour moi lorsque je suis rentré dans l'industrie comme principal avance.
@shimonPeres
J'ai rejoint l'armée en tant que privé. On m'a proposé un grade à ce moment-là, mais j'ai refusé. J'ai préféré rester privé. Tout d'abord, je n'ai pas été pris par les rangs, et avant de le savoir, ils m'ont de toute façon mis dans les positions les plus sensibles.
@johnDesmondBernal
Les marxistes ont un moyen d'analyser le développement des affaires qui leur permet de juger bien avant les penseurs scientifiques de la tendance du développement social et économique.
@janeEspenson
J'aime la façon dont Dexter a mélangé l'humour, l'humour sombre et la tragédie, d'une manière que je ne pense pas que j'ai vu un autre spectacle faire. Pour gérer ces changements tonaux avec tant de confiance. Normalement, vous pouvez mélanger l'humour et l'humour sombre, vous pouvez mélanger l'humour sombre et la tragédie, mais pour mélanger les trois ... Il n'y a que des moments avec Robin et Reuben, les voisins d'à côté, qui sont tout simplement drôles.
@kateSpade
J'espère que les gens se souviennent de moi non seulement en tant que bonne femme d'affaires, mais comme un grand ami - et beaucoup de plaisir.
@marvLevy
Je veux juste que les gens finissent le livre et disent: «J'étais diverti». Quand je me suis mis à le faire, je n'avais aucune affaire en place. Je savais que ce serait difficile. J'ai lu quelque part que John Steinbeck a été refusé 22 fois lors de son premier roman. Mais j'allais juste le faire.
@maggieRowe
Je me suis consacré servilement à la construction d'une image que personne d'autre que moi ne voit. Personne d'autre que moi ne réfléchit à la question: comment Maggie Rowe s'accumule-t-elle contre les autres en tant qu'être humain global?
@princesseBeatriceDeYork
Je sais que j'ai beaucoup de chance. Une grande partie est tout à fait normale, se promenant autour du supermarché avec un chariot de magasinage et des choses comme ça. Avec un parent étant un prince et l'autre étant une sorte de femme d'affaires incroyable.
@mosheKasher
J'ai appris comme un enfant très jeune, quand mon père me racontait une histoire et que ma mère me disait une autre que, même en tant que garçon de 5 ans, il n'y avait aucun moyen que ces deux histoires soient vraies. Quelque chose au milieu est vrai, et je dois comprendre ce que c'est, quelle est la vérité, et je n'ai jamais tout à fait compris.
@cateBlanchett
J'adore le théâtre - c'est là que j'ai commencé - et j'ai réalisé une pièce moi-même. Je ne sais pas si je veux réaliser un film, mais certainement, en tant qu'actrice, je pense toujours: "Ce doit être mon dernier film."
@rakim
J'adore Jay-Z, j'aime Kanye et je loue la façon dont il a pu sortir plus d'affaires de la jungle.
@jamesHetfield
J'aime une femme qui a des balles, une certaine force. Tant que je peux la battre à la lutte de bras, c'est bien.
@peterMax
J'adore tellement de types de musique différents - Hard Rock, Bebop, Jazz Fusion, R&B. Et j'ai adoré rencontrer et peindre tant d'artistes incroyables comme Lionel Richie, Ronnie Wood, Sia, Steven Tyler, Swizz Beatz, Taylor Swift, James Moody, la cinquième dimension, Chick Corea, Herbie Hancock et Michael Jackson. Cela me fait sourire en pensant à chacun d'eux.