Ted Cruz
@tedCruz
Je pense que c'est une question pour la Caroline du Sud et la dernière chose dont ils ont besoin, c'est que des gens de l'extérieur de l'État viennent et dictaient comment ils devraient résoudre ce problème [sur le drapeau].
J'ai des idées qui, je pense, pourraient être amusantes, et je les essaie, et si elles ont l'air bien, je les réalise, et si elles ne le font pas, je les jette et j'essaye autre chose. Je n'agence pas à ce sujet.
57
syllabes
42
mots
2
phrases
154
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedCruz
Je pense que c'est une question pour la Caroline du Sud et la dernière chose dont ils ont besoin, c'est que des gens de l'extérieur de l'État viennent et dictaient comment ils devraient résoudre ce problème [sur le drapeau].
@jenniferLopez
Je ne parlerais jamais de détails dans mes propres relations parce que je pense que c'est collant. Si vous voulez sérieusement savoir, écoutez la musique.
@steveEarle
Je pense que le genre chanteur / compositeur va être comme Bluegrass et Jazz. Vous pouvez gagner votre vie, mais cela ne fait plus partie du grand public musical.
@paulBloom
Je pense que l'empathie peut servir d'étincelle morale, nous motivant à faire de bonnes choses. Mais tout peut être une étincelle morale.
@jasonMraz
J'aime aller sur scène en sachant qu'il va y avoir cette vulnérabilité et cette transparence et, espérons-le, les choses seront réalisées ou accomplies ou cette confiance sera révélée. Je pense que c'est un autre élément que les gens aiment les émissions: en plus d'entendre les chansons qu'ils aiment, je pense qu'il y a des gens qui s'engagent vraiment à se connecter avec ce qui se passe en ce moment.
@andrewHaigh
Je pense qu'il y a toujours un conflit en moi d'être à l'aise et en sécurité, puis d'être un individu et de me battre pour ce que je veux être sur une base individuelle.
@palomaFaith
J'aime les scintillement; Je pense que je suis une Magpie.
@deborahCox
Je pense que c'est sa perception de savoir comment faire une construction de disques, de garder l'intégrité de la chanson dans la musique et d'ajouter vraiment beaucoup d'éléments musicaux pour compléter ma voix et compléter la chanson.
@barackObama
Je pense que nous aurions fait beaucoup plus d'erreurs et aurions accompli beaucoup moins si nous n'avions pas été fondés sur certaines vérités de base.
@davidMandel
Tout d'un coup, faire une blague sur la guerre hispano-américaine. Je pense qu'il fallait en quelque sorte aller dans un lycée américain pour s'en souvenir.
@paulRudnick
Je travaille parfois à partir de contours, qui sont immédiatement abandonnés. Parfois, quand j'essaie de trouver les personnages, je vais esquisser un peu les choses. Parfois, les contours m'aident à viser un peu, mais j'ai tendance à trouver que c'est généralement beaucoup plus intéressant, surtout avec le premier brouillon, pour le cracher sur la page. J'avais l'habitude de devenir très nerveux que, si j'écris ce premier projet rugueux et que je meurs ce soir-là, celui qui trouve que cela pourrait penser que je pensais que c'était bien. Pour moi, il est beaucoup plus important d'obtenir une forme générale sur la page et de prendre plus tard tout le temps dont j'ai besoin pour le affiner, le réparer et le réécrire.
@henryGiroux
Les gens disent souvent que Trump "dit la vérité", non? Mais je pense que ce qui se passe vraiment, c'est qu'il est devenu un symbole du genre de cynisme que le public américain ressent envers les politiciens. Il incarne et il se mobilise, ce cynisme. Parce que les gens n'ont plus confiance en la politique. Les gens croient en fait que la politique est morte, car elle est achetée et vendue.
@tripleH
Cela n'a rien à voir avec le fait que [Renee] soit une femme ou non, cela a à voir avec le fait qu'elle était la bonne personne pour le travail. Elle a une grande voix qui traverse l'encombrement. Elle est très bien informée sur la WWE, sur son histoire, sur le talent et elle est vraiment disposée à intervenir et à faire ses devoirs. Je pense que vous allez la voir grandir. Vous allez la voir sauter sur ce défi pour devenir un élément régulier et une voix régulière et, espérons-le, peut-être un jour la voix de la WWE.
@johnnyWeir
Cela me fait penser aux joueurs de football couverts de spandex. Ce n'est pas moi. Je suis en strass et en velours, pas en spandex.
@erykahBadu
Le métal ou la pierre qui m'aide. Je les incorporerai dans tout ce que je porte - mais je pense qu'il s'agit d'accessoires plus que tout, car c'est la façon dont vous vous accessoiriser qui vous donne votre propre style unique.
@markTwain
Le nord pense qu'il sait comment faire du pain de maïs, mais c'est une superstition grossière. Peut-être qu'aucun pain au monde n'est aussi bon que le pain de maïs du sud, et peut-être qu'aucun pain au monde n'est aussi mauvais que son imitation nord.
@erykahBadu
J'ai une fille qui a quatre ans, qui est délicate et princesse. Je peux toujours l'habiller comme mon petit accessoire. Je pense que j'ai encore un an pour faire ça, puis elle va avoir ses propres idées - donc je ferais mieux de bouger rapidement!
@hPBlavatsky
Les vérités possibles, dangereusement perçues dans le monde de l'abstraction, comme celles déduites de l'observation et de l'expérience dans le monde de la matière, sont contraints aux multitudes profanes, trop occupées pour penser par elles-mêmes, sous la forme d'une révélation divine et d'une autorité scientifique. Mais la même question est ouverte à l'époque de Socrate et de Pilate à notre propre âge de négation en gros: y a-t-il une chose de la vérité absolue entre les mains d'une partie ou d'un homme?
@juliaScheeres
Il y avait plusieurs parallèles entre Jonestown et Escuela Caribe. Les deux endroits ont utilisé l'isolement pour contrôler un grand groupe de personnes et censuré leur communication avec le monde extérieur afin que leurs proches ne sachent pas les abus physiques et misères répandus des résidents. Je pense que les pires retombées, dans les deux cas, ont été la vie en constante peur, en voyant d'autres résidents se faire agresser et craindre que vous soyez le prochain. C'est de là que vient le trouble de stress post-traumatique.
@lucasTill
Avec les acteurs du Sud, vous pensez toujours que vous êtes du même endroit. Même si l'on vient du Texas, on vient de Géorgie, vous vous dites: "Oh, tu es juste en bas de la rue, mec."
@leoStrauss
L'histoire nous enseigne qu'un point de vue donné a été abandonné en faveur d'un autre par tous les hommes, ou par tous les hommes compétents, ou peut-être par les hommes les plus vocaux; Il ne nous apprend pas si le changement était solide ou si la vue rejetée méritait d'être rejetée. Seule une analyse impartiale du point de vue en question, une analyse qui n'est pas éblouie par la victoire ou stupéfaite par la défaite des adhérents de la vue concernée - pourrait nous apprendre n'importe quoi concernant la valeur de la vue et donc en ce qui concerne le sens de l'historique changement.
@irisApfel
Je pense que s'habiller ou vers le bas devrait être une expérience créative. Passionnant. Amusant. Pour moi, la clé du style personnel réside dans les accessoires. J'adore les objets de différents mondes, différentes époques, combinés à ma façon. Jamais tendu, réalisant - espérons-le - une sorte de chic jeway
@thomasJefferson
La plus grande calamité qui pourrait nous arriver serait la soumission à un gouvernement de pouvoirs illimités.
@paulaSharp
... bien que beaucoup de gens disent que c'est un terrible fardeau d'être étiqueté comme mauvais dès l'enfance, j'ai pensé que le contraire devait être pire : si vous saviez très tôt que vous aviez de la méchanceté en vous, vous pourriez apprendre à l'accepter, voire à lutter contre elle. Mais si l'on croit que l'on est essentiellement bon, alors quand on découvre enfin l'océan de méchanceté en soi, c'est un choc terrible.
@chrisRock
Ce qui m'a le plus surpris, c'est à quel point les femmes qui n'étaient pas riches payaient pour leurs cheveux. Lorsque vous êtes dans un salon de beauté à Harlem à côté de bâtiments abandonnés et que quelqu'un paie cinq grand pour un tissage, c'est un peu trop. Je pense que cela fait, d'une manière étrange, une partie du débat sur les soins de santé. C'est comme, hmm, il y a des gens avec des tissages de 2000 $ qui auraient pu acheter des soins de santé avec cet argent de tissage.
@johnHawkes
J'ai commencé à écrire de la fiction sur l'hypothèse que les vrais ennemis du roman étaient l'intrigue, le caractère, le cadre et le thème, et avoir abandonné une fois ces façons familières de penser à la fiction, à la totalité de la vision ou de la structure était vraiment tout ce qui restait.
@stephenKBannon
Il se trouve que je crois, et je pense que beaucoup d'autres le font, Donald Trump est probablement le grand orateur public de ces grandes arènes depuis William Jennings Bryan.
@peutSinclair
Lorsque vous pensez que vous avez un génie ... vous ne pouvez pas être sûr s'il s'agit d'une étincelle du feu divin ou d'un simple flash dans la casserole.
@timothyShriver
Je veux changer le cycle de stigmatisation et de préjugés qui détruit chaque jour des vies dans le monde. Jusqu'à ce que nous puissions entrer devant les gens et les éveiller à l'idée que ce n'est pas acceptable.
@danielDennett
Je pense que ce que l'on peut voir d'un récit darwinien, c'est comment l'ajout de la culture dans notre espèce nous transforme en une sorte d'animal très spécial, un animal qui peut être un agent moral d'une manière qu'aucun autre animal ne peut être.