Jameela Jamil
@jameelaJamil
J'espère que personne ne se sentira gêné dans tout ce que j'ai conçu.
Je pensais que j'étais fabuleux et que tout le monde était stupide.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jameelaJamil
J'espère que personne ne se sentira gêné dans tout ce que j'ai conçu.
@markZuckerberg
Nous avons une culture très ouverte dans l'entreprise, où nous favorisons beaucoup d'interaction entre moi et les gens, mais entre tout le monde. C'est un plan d'étage ouvert. Les gens ont ces bureaux où personne n'a vraiment de bureau. Je veux dire, j'ai une chambre où je rencontre les gens. Mais il a tout le verre, afin que tout le monde puisse y voir et voir ce qui se passe.
@aaronRodgers
Nous devons penser à d'autres moyens d'aider ces enfants à sortir parce qu'il y a beaucoup d'enfants qui se blessent à l'université et ne parviennent pas à la NFL et n'ont pas d'assurance, et toute leur vie est changée lorsqu'ils mettent leur corps en jeu pour leur école.
@alijaIzetbegovic
Nous n'avons aucune preuve rationnelle qu'il existe un autre monde, mais nous avons le sentiment clair que l'homme n'existe pas seulement pour produire et consommer.
@pepa
Nous pensons que nous fixons une tendance. D'autres groupes de filles regardent notre style et voyons comment nous rap. Et il y a des rappeurs masculins que je pense que nous avons renversé.
@allenIverson
Nous avons pu arrêter les gens. Nous allons de l'avant et nous marquons 100 points tous les soirs, mais nous abandonnons plus. Notre tout était, nous savons que nous pouvons marquer, et nous devons commencer à nous amuser sur la défensive. Tout le monde veut jouer l'offense. Pas trop de gens veulent jouer en défense. La défense est l'ego, la fierté, et c'est ainsi que nous sortons, ne faisant que relever le défi. Man-on-Man en premier, et se remettre l'un de l'autre quand un gars est battu.
@pierrePoilievre
Nous croyons à la réduction des impôts pour tout le monde, et ces réductions d'impôts devraient être destinées aux personnes ayant des revenus moyens et modestes, et je ne le dis pas rhétoriquement.
@banKiMoon
Nous avons des normes internationales réglementant tout, des t-shirts aux jouets en passant par les tomates. Il existe des réglementations internationales pour les meubles. Cela signifie qu'il existe des normes communes pour le commerce mondial des fauteuils mais pas le commerce mondial des armes.
@bettyGabriel
Le théâtre a en fait pris le temps de piquer mon intérêt. Cela ne faisait tout simplement pas partie de mon éducation. Je n'ai personne dans les arts de ma famille. Je n'ai pas été élevé particulièrement cultivé. C'était toujours la télévision et le film pour moi.
@bettyBoothroyd
Nous avons combattu les fascistes du temps quand j'étais au genou haut jusqu'à une sauterelle dans le Yorkshire, quand j'ai grandi, j'ai combattu des fascistes dans les West Midlands sous la forme du front national.
@paulWSAnderson
Le monde «Monster Hunter» comprend ces énormes déserts qui font ressembler le désert de Gobi à un bac à sable, et ils ont des navires qui naviguent dans le sable.
@deborahEisenberg
Le monde dans lequel nous vivons a été et est de plus en plus politisé afin que notre expérience quotidienne soit de plus en plus une question de politique publique.
@jackMonroe
Nous entendons à maintes reprises ce qu'est un pays prospère et aisé de la Grande-Bretagne, le sixième plus riche du monde. Mais n'avons-nous pas honte que les personnes qui ont besoin de documents alimentaires d'urgence mangent des haricots froids et du steak cuit de la boîte ou de la redonne, car ils ne peuvent même pas le chauffer?
@daniAlves
Tout le monde veut, veut, veut ... et quand il l'a fait, ils se sentent désespérés.
@billCallahan
Il y a tellement de chaos dans la vie, je pense que je fais de la musique pour que les choses se sentent calmes et saines, pour définir quelque chose, pour y apporter un sens - c'est une chose réelle paisible pour moi.
@joeBiden
Nous avons les plus grandes universités de ressources du monde, le seul endroit au monde. Nous avons la main-d'œuvre la plus productive du monde. Nous avons les capital-risqueurs les plus agiles au monde. Nous avons une situation où en ce moment aux États-Unis d'Amérique, nous sommes presque indépendants de l'énergie. L'Amérique du Nord commence à être l'épicentre de l'énergie. Qu'est-ce qui fait penser aux gens que ce ne sera pas le siècle américain? Je ne comprends pas.
@deanAmbrose
Vous constaterez que tous les artistes de la WWE, lorsqu'ils accélèrent dans une émission de télévision ou un ensemble de toute nature, nous sommes plus prêts que nous obtenions le crédit. Nous n'obtenons pas assez de crédit.
@ninaNesbitt
Je n'écrirai pas chacune de mes expériences personnelles dans des chansons car je pense que cela pourrait être un peu déprimant - et c'est agréable de ne pas être trop ouvert.
@edwardAbbey
Dans ce regard de vide brillant, dans cette intensité aride de la chaleur pure, dans le cœur d'une solitude étrange, d'un grand silence et d'une grande désobération, toutes choses se relâchent à des distractions hors de portée, relectant la lumière mais impossible à toucher, anéantissant toute pensée et tout que les hommes ont fait à un spasme de poussière tourbillonnant loin dans le désert d'or.
@dominicMonaghan
Je peux facilement dire "non" à un projet si le script n'est pas génial, mais lorsque le script est bon, alors je commence à poser les autres questions. Qui va le diriger? Qui est le créateur? Qui sont les acteurs? Quand tournons-nous? Où tire-t-il? Tout ce genre de choses.
@neilTennant
Nous espérons que nous nous dirigeons vers un monde où l'orientation sexuelle n'est pas un problème, car nous détestons l'idée d'un ghetto gay. Je pense que c'est un vrai dommage que les gens se limitent à leur sexualité ou définissent toute leur vie par leur sexualité.
@neilGaiman
Nous avons l'obligation de rendre les choses belles. Ne pas laisser le monde plus laid que nous l'avons trouvé, ne pas vider les océans, ne pas laisser nos problèmes à la prochaine génération.
@jennyZhang
Je pense que c'était vraiment important pour moi avant de «faire ses débuts» devant le monde d'avoir une vie privée avec mon imagination et mon écriture pendant plusieurs années. Cela a également fait en sorte que je ne me sentais pas désespéré pour que quelqu'un me trouve.
@marcNewson
Donc, si je veux acheter une lumière dans un magasin et que je ne trouve pas une lumière que j'aime, je me pense à quoi aimerais-je? Qu'aimerais-je acheter? Ensuite, j'ai commencé à l'imaginer et à le concevoir pour moi la plupart du temps.
@josephEpstein
Nous ne choisissons pas de naître. Nous ne le faisons pas - nous choisissons de mourir, ni les temps ou les conditions de notre décès. Mais dans tout ce domaine de choix, nous choisissons comment nous vivrons - sur le terrain ou en lâcheté, honorablement ou déshonorablement, avec un but ou à la dérive. Nous décidons ce qui est important et ce qui est trivial. Ce qui nous rend importants, c'est ce que nous faisons ou refuse de faire. Nous décidons et nous choisissons - et nous donnons ainsi une définition à nos vies.
@leonorVarela
Nous avons choisi d'amener les générations futures dans ce monde de la montée des mers et des températures de réchauffement, des sécheresses et des inondations, des vagues de chaleur et des incendies de forêt, un monde dans lequel un mammifère sur quatre et un oiseaux sur huit risquent de disparaître pour toujours. Bien que les dégâts que nous ayons causés soient irréversibles, cela ne nous donne pas le droit de ne rien faire.
@patrickDodson
Nous avons beaucoup à contribuer au monde; Des façons de savoir et d'être qui seront essentielles à la survie de chacun sur notre planète. En tant que vrais citoyens de l'Australie, correctement reconnus dans notre Constitution, nous pouvons attendre non seulement à l'amélioration de notre lot, mais aussi à aider l'Australie à contribuer au bien-être de tous les peuples du monde.
@ellisArnall
Nous avons assez entendu parler de pratique et efficace et prudent. Nous l'avons entendu prêcher pendant plusieurs décennies que ces choses sauveraient le monde. Je pense qu'avec le goût salé du sang et de la sueur sur nos lèvres, nous apprenons que nous avions mieux parlé de faire ce qui est bien.
@emiliaClarke
J'ai regardé autour d'une école de scène quand j'avais peut-être neuf ans. Cela m'a juste effrayé le Bejesus. J'étais incroyablement ouvert et les filles semblaient féroces et déterminées.
@daveWakeling
Nous avons constaté que si vous jouiez un tas de singles punk d'affilée, les gens danseraient comme un fou et se lançaient ensuite et allaient ailleurs dans la maison. Et si vous jouiez tout le temps Reggae, les gens ont fini par se pencher contre les murs et hocher la tête. Mais si vous le mélangez, le sol est de plus en plus emballé, et l'énergie des deux types de musique semblait se nourrir les unes dans les autres, et l'adrénaline du punk, et le balancement séduisant du reggae semblait s'adapter.