Megan Rapinoe
@meganRapinoe
Ma maman, que ce soit bien ou mal, elle rêvait pour moi d'avoir une certaine vie. Il faut du temps pour s'y habituer. Mais ils ont été vraiment favorables, et ils m'aiment exactement pour qui je suis.
Nous, les artistes, faisons ce qu'ils vendent et ils sont comme des tiques sur le dos, nous suçant la vie.
28
syllabes
20
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meganRapinoe
Ma maman, que ce soit bien ou mal, elle rêvait pour moi d'avoir une certaine vie. Il faut du temps pour s'y habituer. Mais ils ont été vraiment favorables, et ils m'aiment exactement pour qui je suis.
@jillSoloway
Mon but en tant qu'artiste est de guérir le féminin divisé dans notre culture. Eh bien, attendez, cela semble incroyablement ringard et comme quelque chose qu'un massothérapeute pourrait faire à Esalen.
@dominicThiem
Mes traits sont plus sûrs lorsque j'ai atteint la pleine puissance. Ils ne sont pas sûrs quand je me retiens; C'est plus que je me force à aller tout le temps.
@bertrandRussell
Mon propre point de vue sur la religion est celui de Lucretius. Je le considère comme une maladie née de la peur et comme une source de misère incalculable à la race humaine. Je ne peux cependant nier qu'il a apporté quelques contributions à la civilisation. Il a aidé à tôt les jours de réparer le calendrier, et cela a fait chroniques les prêtres égyptiens à chroniquez les éclipses avec un tel soin que, avec le temps, ils sont devenus en mesure de les prédire. Ces deux services, je suis prêt à reconnaître, mais je n'en connais aucun autre.
@billMckibben
Je suppose que la libération de l'industrie des combustibles fossiles se fracassera où ils le souhaitent entraîneront le rythme auquel nous convertissons le soleil et le vent. Et c'est entièrement un problème de taux à ce stade.
@willieMorris
Le peuple de ma mère, les gens qui ont capturé mon imagination quand je grandissais, étaient du sud profond - émotionnel, modifiable, touché avec du charisme et donnés à des épanouissements histrioniques. Ils étaient courageux sous les tensions et inattendus sous leurs excentricités sauvages, car ils avaient un accord de travail inhabituellement étroit avec Dieu. Ils avaient également un quota de conneries inhabituellement élevé.
@muhammadAli
Mes conférences, basées sur les enseignements islamiques, étaient sur divers sujets. Certains titres étaient «l'intoxication de la vie», «le but de la vie», «la vraie cause de la détresse de l'homme», «le voyage vers le but de la vie» et, l'un de mes favoris, «le cœur de Homme.' Ils contenaient des idées importantes qui parlaient à quelque chose de profondément en moi.
@marianneFaithfull
Mon histoire est vraiment une affirmation de ma force et de ma chance. Vivre avec un grand artiste comme Ted Hughes ou Mick Jagger est un rôle très, très destructeur pour une femme essayant d'être elle-même. En fait, cela ne peut pas être fait.
@elizabethWarren
Ma mère a sauvé notre maison avec un travail de salaire minimum. Mais dans les années 1960, un travail de salaire minimum soutiendrait une famille de trois au-dessus du seuil de pauvreté. Pas aujourd'hui. Pas même proche. J'ai compris à ce moment-là que les gens peuvent travailler dur, ils peuvent respecter les règles et ils peuvent toujours prendre une claque.
@steveBlake
Mon fils aîné veut toujours courir. Il est un peu comme moi et il s'est maintenant poursuivi vers les deux autres. Ils sont tous assez compétitifs maintenant. Nous faisons des trucs dans la piscine. Ils sont comme du poisson dans l'eau. Ils vont partout. Ce sont des enfants. Ils aiment jouer, s'amuser et rivaliser avec tout ce qu'ils font.
@morganBrittany
Ma mère avait été une chanteuse country et occidentale, mais quand elle a déménagé à Hollywood, il a eu du mal à travailler, donc quand je suis né, ils m'ont mis dans des cours de danse et des cours de chant dès que je pouvais marcher en fait.
@iwanRheon
Mes parents ne sont pas des artistes ou quoi que ce soit, mais en grandissant au Pays de Galles, en particulier dans une école et une communauté de langue galloise, ils ont cette chose appelée le Eisteddfod où les gens participent au chant, à l'action et à la danse et à l'oratoire toutes sortes de choses. Dès son plus jeune âge, cela fait partie de mon éducation.
@maryBarra
Mes parents sont nés tous les deux et élevés dans la dépression. Ils ont inculqué de grandes valeurs concernant l'intégrité et l'importance du travail acharné, et je l'ai apporté avec moi à chaque travail.
@lucFerrari
Mes sœurs sortaient avec des artistes et des poètes, et finalement c'est le monde créatif qui m'a attiré.
@oliviaColman
Ma maman était infirmière et sa passion était les soins gériatriques. J'adorais écouter les histoires des vieilles personnes dans sa maison de soins infirmiers et m'imaginant à leur place. Ils disaient: «Je suis allé à l'école avec un cheval et une charrette», et je pense juste «wow! Je m'imaginais à leur place - le jeu était une progression naturelle.
@kendrickLamar
Ma mère est l'un des 13 frères et sœurs, et ils ont tous eu six enfants, et jusqu'à l'âge de 13 ans, tout le monde était à Compton.
@katieHolmes
Ma norme pour regarder des films effrayants, ce que j'aime, c'est quand ils travaillent et qu'ils me font peur, ce qui n'est pas si souvent j'ai peur. Plus vous connaissez le genre, votre goût devient un peu plus raréfié et vous empruntez un itinéraire très particulier vers le type de films que vous aimez dans le genre. Mais j'ai toujours peur.
@giseleBundchen
Mon fils a tellement de chance, tu sais. Il va toujours avoir de la nourriture. Oui, mes enfants vont être privilégiés, mais c'est pourquoi il est si important pour eux de voir différentes réalités et de voyager, et ils le font déjà.
@selenisLeyva
Mes parents ont fait un point que, bien que je sois né et j'ai grandi à New York, je devais parler espagnol parce qu'ils voulaient que je puisse communiquer avec mes anciens quand je suis allé à Santo Domingo ou quand ma famille est venue visiter de Cuba.
@christianLaettner
Ma dernière année a été folle. Nous défendions des champions, nous étions à la télévision nationale à peu près tous les week-ends et nous gagnions. Les équipes ont toujours fait de leur mieux lorsqu'ils se sont affrontés, et nous l'avons toujours égalé.
@sistineStallone
Mes parents adoreraient me garder près. Ils sont protecteurs, et ils veulent leur petite fille à la maison, mais je pense qu'une décision intelligente serait pour moi d'aller à l'université à New York et de continuer à modéliser là-bas.
@weyesBlood
Mes parents étaient un peu plus sur le spectre hippie du christianisme - ils n'étaient en aucun cas des chrétiens libéraux, ils étaient assez conservateurs - mais ils prêchaient principalement sur l'amour et la prise en charge des gens, alors j'ai grandi avec beaucoup de compassion et d'empathie .
@janeYolen
Les mythes sont des histoires qui expliquent un phénomène naturel. Avant que les humains ne trouvent des explications scientifiques pour des choses telles que la Lune et le Soleil et les arcs-en-ciel, ils ont essayé de les comprendre en racontant des histoires.
@ashtonKutcher
Le côté entier de ma mère de la famille, ce sont tous des fans des Packers. Ma mère est fan des Bears. Mon beau-père est un gars des Vikings. Donc, ça devient moche. Ma mère est assise à l'étage en regardant le match des Bears; Il est assis au sous-sol. Ils ne peuvent pas le regarder ensemble. Le football est une colère violente dans notre dynamique familiale.
@drSeuss
Mon oncle a commandé des popovers dans la facture du restaurant. Et, quand ils ont été servis, il les a considérés avec un regard pénétrant. Puis il a prononcé de grandes paroles de sagesse alors qu'il était assis là sur cette chaise: "Pour manger ces choses", a dit mon oncle, "vous devez faire preuve d'un grand soin. Vous pouvez avaler ce qui est solide, mais vous devez cracher l'air!" Et alors que vous participez au projet de loi du monde, c'est un bon conseil à suivre. Faites beaucoup de crachats de l'air chaud. Et faites attention à ce que vous avalez.
@neilGaiman
Mes parents me fouillaient avant les événements familiaux. Avant les mariages, les funérailles, les bar-mitsvahs et qu'avez-vous. Parce que s'ils ne le faisaient pas, le livre serait caché à l'intérieur d'une poche ou d'une autre et dès que quoi que ce soit en cours, je serais trouvé dans un coin. C'était qui j'étais ... c'était ce que j'ai fait. J'étais l'enfant avec le livre.
@denzelCurry
Mes parents étaient vraiment dans la musique. Ils joueraient le funkadelics, le Parlement, Outkast; Ils joueraient ça tout autour de la maison. Ils joueraient également Isaac Hayes, Marvin Gaye, James Brown.
@jodiPicoult
Les gens doivent vivre des choses qui les terrifient. S'ils ne le font pas, comment vont-ils jamais apprécier la sécurité?
@nicholasSparks
Ma femme, ma famille, mes amis - ils m'ont tous appris sur l'amour et ce que cette émotion signifie vraiment. En un mot, aimer quelqu'un, c'est donner, ne pas recevoir.
@margaretCavendish
Mon autre frère, le Lord Lucas, qui était héritier de la succession de mon père, et comme le père pour prendre soin de nous tous, n'est pas moins vaillant qu'ils ne l'étaient, bien que sa compétence dans la discipline de la guerre n'ait pas été tellement, n'étant pas élevé là-bas.