Dev Patel
@devPatel
Slumdog" était mon premier film, et je n'étais jamais allé en Inde auparavant - j'étais juste un adolescent au Royaume-Uni avec mes écouteurs et mes chaussures Nike. Que savais-je du fait de grandir dans un bidonville ?
Je suis tout à fait pessimiste à l'idée de réaliser des voyages interstellaires.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
62
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@devPatel
Slumdog" était mon premier film, et je n'étais jamais allé en Inde auparavant - j'étais juste un adolescent au Royaume-Uni avec mes écouteurs et mes chaussures Nike. Que savais-je du fait de grandir dans un bidonville ?
@peterFacinelli
...Quelque chose comme "J'aime mon père, j'aime mon père" me fait me sentir mieux quand je suis triste... Je t'aime jusqu'à la lune.
@peche
En fait, l'électroclash était avant l'heure. C'était tellement queer et tellement out there que les gens ne pouvaient pas le supporter, vous voyez ce que je veux dire ? Il est donc mort et est devenu le nu rave, qui était plus axé sur la mode et qui était hétéro. Et puis c'est devenu énorme. J'ai réalisé qu'ils avaient pris tout ce qu'il y avait de bien dans l'électroclash et l'avaient rendu hétéro.
@joshMcdermitt
The Walking Dead" était ma série préférée avant même que je ne passe l'audition. C'est le rêve de tout acteur, de jouer dans une série dont il est fan. C'est sombre, et en tant que comédien, je suis attiré par les choses sombres.
@campbellScott
Breakfast at Tiffany's" n'est pas un grand film parce qu'Audrey Hepburn est brillante et que les autres ne le sont pas. C'est un grand film parce que tout le monde est fascinant et qu'Audrey Hepburn est au centre de l'ensemble.
@adrienneRich
Storm Warnings" est un poème sur l'impuissance - sur une force tellement plus grande que nos pouvoirs humains que, bien qu'elle puisse être mesurée et même prédite, elle échappe au contrôle de l'homme. Tout ce que "nous" pouvons faire, c'est créer un espace intérieur contre la tempête, une enclave d'autoprotection, bien que les vents du changement pénètrent toujours par les trous de serrure et les "ouvertures non scellées".
@danBAllender
[Le conseil biblique doit insister sur le fait que l'image de Dieu est essentielle pour développer une vision solide de la personnalité ; que notre péché, et non la manière dont nous avons été péchés, est notre plus gros problème ; que le pardon, et non la plénitude, est notre plus grand besoin ; que le repentir, et non la compréhension, est la dynamique de tout changement réel.
@drake
& cette fille juste ici ? Qui sait ce qu'elle sait ? Alors je fouille dans son téléphone quand elle va aux toilettes et dans son sac à main juste là, je ne fais pas du tout confiance à ces putes.
@evangelineLilly
Pourquoi sommes-nous ici ? Quel est notre but ? Y a-t-il une vie après la mort ? Y a-t-il un Dieu ? Tout est une question de science ? Ce sont de grandes questions et, en général, la télévision a un peu peur d'y répondre.
@carlSagan
...l'idée d'une partie spirituelle de notre nature qui survit à la mort, la notion d'une vie après la mort, devrait être facile à vendre pour les religions et les nations. Il ne s'agit pas d'une question sur laquelle on peut s'attendre à un scepticisme généralisé. Les gens voudront y croire, même si les preuves sont maigres, voire nulles... des témoignages convaincants ... indiquent que notre personnalité, notre caractère, notre mémoire ... résident dans la matière du cerveau, il est facile de ne pas s'y intéresser, de trouver des moyens de se soustraire au poids des preuves.
@johnLeeHancock
The Blind Side" a mis une éternité à sortir de la 20th Century Fox. C'était l'un des trois films sur lesquels j'étais impliqué à l'époque. Il se trouve que c'est "The Blind Side" qui a été réalisé.
@alyssaEdwards
Un bon danseur ne se définit pas nécessairement par une grande technique, des compétences ou une capacité à assimiler une chorégraphie, mais par la confiance en soi. Lorsque vous ressentez la musique, elle pénètre votre âme. Tout le monde est danseur. Le meilleur danseur est celui qui est prêt à danser, qui n'a pas peur.
@joeQuirk
Les Seasonads sont des îles artificielles qui flottent en permanence sur l'océan avec toute mesure d'autonomie politique. Ils seraient essentiellement des sociétés de démarrage où les gens pourraient former le type de communauté qu'ils voulaient.
@davidAllen
Les mots "J'ai besoin de lait" et "Je dois décider si je dois acheter cette entreprise" occupent tous deux de l'espace dans la mémoire vive psychique. La solution est simple. Écrivez-le. Regardez-le. Faites-le ou dites-vous "pas maintenant".
@christopherHitchens
Bombarder l'Afghanistan pour le ramener à l'âge de pierre", tel était le titre préféré de certains libéraux hésitants. Le slogan fait tout le travail. Mais un instant de réflexion montre que l'Afghanistan est, au contraire, bombardé pour sortir de l'âge de pierre.
@carsonMccullers
... et nous ne sommes pas seuls dans cet esclavage. il y en a des millions d'autres dans le monde, de toutes les couleurs, de toutes les races et de toutes les croyances. nous devons nous en souvenir. beaucoup de nos concitoyens haïssent les pauvres de race blanche, et ils nous haïssent. les habitants de cette ville qui vivent près de la rivière et qui travaillent dans les usines. Cette haine est un grand mal, et aucun bien ne peut en sortir... l'injustice du besoin doit nous rassembler et non nous séparer. nous devons nous rappeler que nous donnons tous de la valeur aux choses de cette terre grâce au travail.
@caseyKasem
En grandissant, je voulais en fait être un joueur de baseball professionnel, au lieu d'un DJ radio. Croyez-le ou non.
@erikVonKuehneltLeddihn
"Qui est en mesure de satisfaire tous ses besoins fondamentaux ? Qui a un travail, un accompagnement spirituel, des soins médicaux, un logement, de la nourriture, des divertissements occasionnels, des vêtements gratuits, un enterrement gratuit, tout ce qui est gratuit ? La réponse pourrait être des nonnes et des moines, mais la réponse habituelle est 'les prisonniers'".
@leProdigeDe
Mortal Kombat" était un jeu malade. J'étais toujours soit Reptile, soit Scorpion. Ces gars-là étaient malades. Nous avions l'habitude de rester debout toute la nuit pour jouer.
@lorenzoScupoli
... n'écoutez pas les discours vains et creux, auxquels la plupart des gens qui aiment le monde consacrent leur temps, et n'y prenez pas plaisir. Car la loi dit : "Tu ne feras pas de fausses nouvelles" (Ex. 23:1). Salomon dit : "Éloigne de moi la vanité et le mensonge" (Prov. 30:8). Le Seigneur a dit : "Je vous le dis, toute parole vaine que les hommes auront prononcée, ils en rendront compte au jour du jugement" (Mt. 12:36).
@carlSagan
Un livre est fait à partir d'un arbre. C'est un assemblage de parties plates et flexibles (encore appelées "feuilles") imprimées de gribouillis pigmentés foncés. Il suffit de le regarder pour entendre la voix d'une autre personne, peut-être morte depuis des milliers d'années. À travers les millénaires, l'auteur parle, clairement et silencieusement, dans votre tête, directement à vous. L'écriture est peut-être la plus grande des inventions humaines, car elle relie des personnes, des citoyens d'époques éloignées, qui ne se connaissaient pas. Les livres brisent les chaînes du temps, preuve que l'homme peut faire de la magie.
@williamFaulkner
. En août, dans le Mississippi, il y a quelques jours, vers le milieu du mois, où il y a soudain un avant-goût d'automne, il fait frais, il y a une lambence, une douceur, une qualité lumineuse dans la lumière, comme si elle ne venait pas d'aujourd'hui, mais de l'ancien temps classique. Elle pourrait contenir des faunes et des satyres, des dieux et... de la Grèce, de l'Olympe. Cela ne dure qu'un jour ou deux, puis disparaît. . Le titre m'a fait penser à cette époque, à une luminosité plus ancienne que notre civilisation chrétienne.
@tinaFey
Comment fais-tu pour jongler avec tout cela ? me demande-t-on constamment, avec un regard accusateur. Ils me disent : "Tu es en train de tout foutre en l'air, n'est-ce pas ? Ma réponse habituelle est que je mène le même combat que n'importe quel parent qui travaille, mais que j'ai la chance d'exercer le métier de mes rêves. Parfois, je leur tends une pomme rouge juteuse que j'ai empoisonnée dans mon chaudron de sorcière travailleuse et je m'envole.
@felixDennis
Les Grandes Espérances" a été décrit comme "le réquisitoire le plus sévère de Dickens contre la société". Et c'est bien le cas. Après tout, il s'agit d'argent. Du manque d'argent, de la fièvre de l'argent, de l'excès d'argent, de la souillure de l'argent.
@gautamaBouddha
"Tout est passager. Lorsque l'on réalise cela, on se détache de ce monde de chagrin : c'est la voie de la pureté.
@janineDiGiovanni
C'est un mythe urbain bien connu que les Français ne font pas confiance aux banques et ne stockent pas leur argent sous leur matelas. Ce n'est pas qu'ils sont serrés avec de l'argent - ils ne font tout simplement confiance à personne.
@jacquesYvesCousteau
J'ai expérimenté toutes les manœuvres possibles, les boucles, les somersauts et les rouleaux de baril. Je me suis tenu à l'envers sur un doigt et j'ai éclaté de rire, un rire strident et déformé. Rien que j'ai fait n'a modifié le rythme automatique de l'air. Livré de la gravité et de la flottabilité, j'ai volé dans l'espace.
@erikVonKuehneltLeddihn
"Qui est en mesure de satisfaire tous ses besoins fondamentaux ? Qui a un travail, un accompagnement spirituel, des soins médicaux, un logement, de la nourriture, des divertissements occasionnels, des vêtements gratuits, un enterrement gratuit, tout ce qui est gratuit ? La réponse pourrait être des nonnes et des moines, mais la réponse habituelle est 'les prisonniers'".
@devPatel
Slumdog" était mon premier film, et je n'étais jamais allé en Inde auparavant - j'étais juste un adolescent au Royaume-Uni avec mes écouteurs et mes chaussures Nike. Que savais-je du fait de grandir dans un bidonville ?
@edmundBurke
C'est par imitation, bien plus que par précepte, que nous apprenons tout; Et ce que nous apprenons ainsi, nous acquérons non seulement plus efficacement, mais plus agréablement.