Bruce Buffer
@bruceBuffer
Tout fan de l'UFC doit vivre un événement en direct au moins une fois. L'énergie et la valeur de production sont incroyables. L'expérience est comme être à un concert de rock.
Je ne maudis pas quand je parle. À moins que je ne sois fou.
18
syllabes
14
mots
2
phrases
44
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceBuffer
Tout fan de l'UFC doit vivre un événement en direct au moins une fois. L'énergie et la valeur de production sont incroyables. L'expérience est comme être à un concert de rock.
@riyaSen
Même quand je suis sorti, les gens avaient cette perception que «Oh Riya Sen» parce qu'ils ressentent ce que vous êtes à l'écran, vous êtes le même dans la vraie vie.
@nealeDonaldWalsch
Toutes les personnes sont spéciales et tous les moments sont en or. Il n'y a pas de personne et il n'y a pas de moment plus spécial qu'un autre. Beaucoup de gens choisissent de croire que Dieu communique de manière spéciale et uniquement avec des personnes spéciales. Cela enlève à la masse du peuple la responsabilité d'entendre le message de Dieu, et encore moins de le recevoir (ce qui est une autre affaire), et leur permet de prendre la parole de quelqu'un d'autre pour tout.
@peche
Un théâtre à Berlin m'a demandé si je voulais faire une production théâtrale. J'ai tout de suite dit que je voulais faire 'Peaches Christ Superstar' en solo. J'ai eu cette idée depuis que j'avais environ 14 ans, quand j'écoutais la bande originale de "Jesus Christ Superstar" et que je la mettais en scène par moi-même.
@louisDeBernieres
[Elle] savait que ce n'était pas précisément un corps qu'on aimait. On aimait l'homme qui brillait à travers les yeux et utilisait sa bouche pour sourire et parler.
@tonyBenn
Après la guerre, les gens ont dit : « Si vous pouvez planifier la guerre, pourquoi ne pouvez-vous pas planifier la paix ? Quand j'avais 17 ans, j'ai reçu une lettre du gouvernement disant : 'Cher M. Benn, viendrez-vous quand vous aurez 17 ans et demi ? Nous vous donnerons de la nourriture gratuite, des vêtements gratuits, une formation gratuite, un logement gratuit et deux shillings, dix pence par jour pour tuer des Allemands. Les gens disaient, eh bien, si vous pouvez avoir le plein emploi pour tuer des gens, pourquoi au nom de Dieu ne pourriez-vous pas avoir le plein emploi et de bonnes écoles, de bons hôpitaux, de bonnes maisons ?
@shwetaBasuPrasad
Apparemment, il y a jusqu'à 880 langues parlées en Inde, dont 31 langues ont reçu un statut officiel. Entendre, décoder, traiter, comprendre, parler, attendre que la personne suivante décode votre message, traiter, comprendre puis répondre, c'est avoir une conversation.
@yuDarvish
Quand les gens vous huent, ils vous disent: «Nous ne vous aimons pas». Ce n'est pas un bon sentiment d'obtenir cela des fans d'une organisation que vous respectez tant.
@nikkiCox
La seule autre chose qui m'intéressait quand j'étais enfant était d'être un maçon. Donc, si je n'étais pas devenu actrice, je serais probablement un maçon.
@dominicCummings
L'abstraction de la sagesse humaine dans des modèles fonctionne souvent mieux que de s'appuyer sur des experts humains, car les modèles sont souvent plus cohérents et moins bruyants.
@chagdudTulkuRinpoche
Reconnaissez toujours les qualités oniriques de la vie et réduisez l'attachement et l'aversion. Pratiquez la bonté envers tous les êtres. Soyez aimant et compatissant, peu importe ce que les autres vous font. Ce qu'ils font n'aura pas tellement d'importance quand vous le verrez comme un rêve. L'astuce consiste à avoir une intention positive pendant le rêve. C'est le point essentiel. C'est la vraie spiritualité.
@thomasAdams
Achab jeta un œil avide sur la vigne de Naboth, David un œil lubrique sur Bethsabée. L'œil est le pouls de l'âme ; comme les médecins jugent du cœur par le pouls, ainsi nous par l'œil ; un œil roulant, un cœur vagabond. Le bon œil garde le temps minutieux et frappe quand il le faut ; le temps lubrique, crochet, et donc tout désaccorde.
@gilbertKChesterton
Un fou n'est pas quelqu'un qui a perdu la raison mais quelqu'un qui a tout perdu sauf sa raison
@pierreNanterme
En tant que PDG d'Accenture, je ne suis plus français. Quand je suis en Inde, je suis indien. Nous sommes une entreprise sans siège physique. Nous opérons à un niveau virtuel. Nos réunions de direction sont des téléconférences, c'est pourquoi le conseil d'administration m'a demandé de rester en France. Et je dis aux autres de rester dans leur propre pays.
@adyashanti
Tout va toujours bien même quand ça semble incroyablement mal.
@margaretAtwood
Et oui, je sais que c'est toi; et c'est à cela que nous arriverons, tôt ou tard, quand il fera encore plus sombre qu'aujourd'hui, quand la neige sera plus froide, quand il fera le plus sombre et le plus froid et que les bougies ne nous serviront plus à rien et que la visibilité sera nulle : oui. C'est toujours toi. C'est toujours toi.
@tomStoppard
Toute votre vie, vous vivez si près de la vérité qu'elle devient un flou permanent dans le coin de l'œil, et quand quelque chose la pousse à se dessiner, c'est comme être pris en embuscade par un grotesque.
@peterHook
En fait, quand nous avons arrêté New Order, j'étais plus occupé que jamais. Les seules lacunes ont été pendant que nous écrivions.
@vinceFlynn
Et quand je fais le tour et que je parle dans les écoles, ce que je dis aux enfants, c'est avant tout qu'il faut accepter les différences les uns des autres. Certains d'entre vous vont être un joueur de football de merde, certains d'entre vous vont être un grand mathématicien. Quoi qu'il en soit, acceptez les différences de l'autre et aidez-vous à vous soutenir mutuellement.
@shervinPishevar
J'ai été forcé d'être politique parce que j'avais des bombes qui tombaient sur moi quand j'étais enfant à Téhéran.
@geraldDurrell
Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.
@vinDiesel
Qu'est-ce qui était bizarre, quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais regardé la télévision. Je préfère regarder un film 100 fois que pour regarder une émission de télévision, juste pour trouver une autre nuance. Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai regardé «sur le front de mer», juste pour trouver un défaut pour que je puisse apprendre et essayer d'améliorer mon truc.
@jeffGreen
Beaucoup d'entre nous prennent le jeu pour acquis, mais ce n'est pas le cas pour moi. Je suis vraiment touché par le jeu et quand je le dis, je le pense.
@jackyRosen
En tant que membre du Congrès représentant le sud du Nevada, je défends toujours notre industrie du tourisme, parle de nos millions de visiteurs annuels et rappelle aux gens de Washington, D.C., que nous sommes la capitale mondiale du divertissement.
@lucilleClifton
Tout le monde, même ses propres enfants, vient avec des bagages. Quand ils sont petits, il faut les aider à le porter. Mais quand ils grandissent, vous devez faire cette chose difficile de déposer leurs bagages et de reprendre les vôtres.
@bennyGreen
L'art me portait la plupart du temps. Quand tu as l'habitude de jouer avec Art, et que tu joues avec d'autres batteurs, c'est comme si le fond tombait.
@williamWordsworth
Et quand le ruisseau qui débordait l'âme s'est éteint, Une conscience est restée qu'elle avait laissée Déposée sur le rivage silencieux D'images de mémoire et de pensées précieuses Qui ne mourront pas, et ne peuvent être détruites.
@vargVikernes
Après douze ans de prison, je pense avoir écouté la radio peut-être 30 à 40 fois en tout, et seulement quand je n'ai même pas eu de télévision.
@richardPaulEvans
Quand j'étais petit, j'ai entendu cette histoire à l'église. Un homme était en train de réparer le toit en pente d'un grand immeuble lorsqu'il a commencé à glisser. Alors qu'il s'approchait du bord du toit, il pria: "Sauve-moi, Seigneur, et j'irai à l'église tous les dimanches, j'arrêterai de boire, je serai le meilleur homme que cette ville ait jamais connu." Alors qu'il terminait sa prière, un clou s'accrocha à sa salopette et le sauva. L'homme leva les yeux vers le ciel et cria : « Peu importe, mon Dieu. Je m'en suis occupé moi-même. Comme c'est vrai de nous.
@karanBajaj
Une grande partie du livre [The Yoga of Max's Discontent] traite du karma et de la renaissance. Des choses comme ça sont très en phase avec ma vie d'Indien, mais quand je l'aborde du point de vue d'un Occidental, j'ai alors une vision sceptique, mais plutôt novice. Je pense que ce choix a vraiment libéré l'histoire pour qu'elle soit sa propre histoire. La plupart des conclusions auxquelles Max parvient par lui-même ne sont pas du tout les miennes. Donc, je pense que cela a permis à l'histoire de prendre son propre élan, d'avoir sa propre force propulsive.