Pape Jean-Paul II
@papeJeanPaulIi
Le chemin de la bonté avait un nom qu'il s'appelle l'amour, nous trouvons la clé de chaque espoir et a sa racine en Dieu lui-même
Vous travaillez pour Dieu incorporé.
12
syllabes
5
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@papeJeanPaulIi
Le chemin de la bonté avait un nom qu'il s'appelle l'amour, nous trouvons la clé de chaque espoir et a sa racine en Dieu lui-même
@ronSilver
Si vous ne pensez pas que vous voulez aller dans un train et lire le papier tous les jours et travailler de neuf à six heures du soir, il y avait quelque chose à propos de l'incertitude quand j'étais plus jeune, ce qui était très attrayant
@ianMcewan
Comment une romancier peut-elle atteindre l'expiation lorsque, avec son pouvoir absolu de décider des résultats, elle est aussi Dieu?
@lelaLoren
Dans une industrie toujours dominée par les hommes, travaillant avec une réalisatrice dans un épisode écrit par une femme, dirigée par une femme showrunner, tout en faisant des scènes avec votre sœur, c'est comme voir les Big Five au Wild Animal Park. C'est génial.
@maltbieDavenportBabcock
L'adoration exige les distances lointaines de Dieu; Il proteste contre le petit, le proche, le matériau. Il doit aimer mais il doit lever les yeux. Il ne peut pas vivre sans la note de la spiritualité et de l'universalité, sinon mystère. L'ascension, le passage du Christ dans le voile, répond à ce besoin. Il en va de même pour un christianisme en robe à crampons à la définition de la connaissance de la sensibilisation de l'imagination et de la maison.
@williamEdgar
Il est étonnant que les Adieux de Monod ne soient pas mieux connus. Ce courageux pasteur réformé français était à la fois passionné par ses soins aux gens et singulier dans sa dévotion envers Dieu.
@paulaWhite
L'opinion de quelqu'un sur vous n'est pas la réalité ... à moins que vous ne décidiez de l'autoriser !! Vous êtes qui Dieu dit que vous êtes !!!
@paulRudd
Il y a beaucoup de gens avec qui je serais plus qu'un peu submergé et ravi de travailler.
@joePenny
Je dois vraiment me rythmer. Je travaille environ 75 heures par semaine.
@ronMael
Je ne pense pas qu'il soit particulièrement louable que même dans ces périodes où les choses qui nous entourent étaient un peu désastreuses, nous travaillions sur la musique. Il n'y a pas d'alternative; Ce genre d'éthique de travail est tout ce qu'il y a.
@suzyWelch
Nous sommes perfectionnistes. Nous avons faim de travailler tout le temps. Nous sommes divertis par tous les aspects de l'entreprise et nous ne voulons jamais arrêter de travailler.
@hollidayGrainger
Je suis égoïste quand il s'agit de travailler. Je me dis: "Oh, ce sera amusant! Je veux faire ça!" Je ne pense jamais au-delà de ma participation à un projet.
@nas
Certaines personnes travaillent dur pour être quelque chose que ce n'est pas, et je ne travaille pas du tout, je suis juste moi. Et cela peut déranger quiconque que je ne travaille pas aussi dur que les autres gars, et ils n'aiment pas ça.
@marcusEremita
Si quelqu'un fait confiance en Dieu dans une affaire, laissez-le ne pas discuter avec son frère à ce sujet.
@zigZiglar
Ce que vous imaginez dans votre esprit, votre esprit ira travailler pour accomplir. Lorsque vous modifiez vos photos, vous modifiez automatiquement vos performances
@lysaTerkeurst
Si souvent, nous voulons de grands signes directionnels de Dieu. Dieu veut juste que nous fassions attention. Mais nous devons laisser suffisamment d'espace à nos jours pour nous lever de nos prières et chercher Dieu dans les choses d'instant en avant qui se produisent.
@pabloPicasso
Quelque chose de sacré, c'est tout. Nous devons être en mesure de dire que tel ou tel peinture est tel qu'il est, avec sa capacité de pouvoir, car il est "touché par Dieu".
@jamesLapine
J'ai fini par travailler avec Disney beaucoup, ce qui est un peu particulier. Au théâtre, j'ai réalisé quelques projets avec eux et écrit quelques films et ainsi de suite.
@marilynHickey
Dieu veut bien son peuple, mais c'est à nous de prendre la décision de marcher en santé.
@marcusEremita
Celui qui ne combat pas celui qui le méprise, ni dans la parole qui n'est pas dans la pensée, n'a reçu de véritables connaissances et démontre une confiance ferme en Dieu.
@harrietDoerr
J'ai trouvé que je suis très heureux de travailler sur une phrase pendant une heure ou plus, à la recherche de la bonne phrase, le bon mot. Je le compare au travail d'un stonecutter - en train de s'écailler sur la matière première jusqu'à ce qu'il soit juste, ou aussi bien que possible.
@roustamTariko
Je ne sépare pas mon travail et ma vie personnelle; Par conséquent, je ne travaille jamais et je ne me repose jamais.
@danielBoone
Ai-je fait ma paix avec Dieu? Je ne savais pas que nous nous querelles!
@sidharthMalhotra
Je crois en: «Je le fais à ma façon, et vous le faites à votre façon, puis voyez ce qui fonctionne». Je pense que cela vient avec moi ayant travaillé comme directeur adjoint plus tôt, ce que j'ai vraiment apprécié.
@oliverCromwell
Vous vous êtes assis trop longtemps pour que vous fassiez bien. Partez, dis-je, et laissez-nous faire avec vous. Au nom de Dieu, allez!
@marilynneRobinson
Mon calvinisme me persuade que nous sommes ouverts à Dieu, dans le sens où nous ne sommes pas délimités, pas des organismes avec des attributs fixes à la manière des autres créatures, mais sont plutôt des participants dans une réalité qui dépasse complètement nos pouvoirs de description.
@thereseDeLisieux
Si une petite fleur pouvait parler, il me semble que cela nous dirait tout simplement tout ce que Dieu a fait pour cela, sans cacher aucun de ses dons. Il ne serait pas, sous le prétexte de l'humilité, dire qu'il n'était pas joli, ni qu'il n'avait pas un parfum doux, que le soleil avait flétri ses pétales, ou la tempête se mettait auprès de sa tige, s'il savait que tels n'étaient pas le cas .
@kimJeeWoon
Directeurs étrangers qui veulent travailler à Hollywood, la barrière de la langue n'est pas un problème. Avec le bon talent, tout réalisateur peut réussir.
@sigourneyWeaver
Lorsque vous frappez votre effort et que vous vous sentez confiant dans ce que vous faites et dans votre processus, vous voulez vraiment en faire plus et essayer beaucoup de choses différentes. J'ai aussi vraiment travaillé sur ma respiration, ce qui est drôle de parler, si vous n'êtes pas acteur. Je pense que la respiration est en fait la clé de beaucoup d'ouverture d'autres parties de vous-même que vous n'avez pas utilisées, pour un travail, mais surtout pour agir.
@jaakKilmi
Travailler sous le système soviétique vous a rendu très paranoïaque - les gens avaient peur de tout - et cette paranoïa est toujours dans l'esprit des gens.