Karin Slaughter
@karinSlaughter
Comme chaque écrivain du Sud, je pensais que j'avais besoin d'écrire le prochain avec le vent.
Je me sens très américain. Je pense que c'est quelque chose dont je suis fier et fier d'être par hasard né ici. Honnêtement, c'est quelque chose à quoi je pense.
49
syllabes
30
mots
3
phrases
119
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karinSlaughter
Comme chaque écrivain du Sud, je pensais que j'avais besoin d'écrire le prochain avec le vent.
@drorMoreh
Un jour, j'ai décidé de m'améliorer vers des documentaires ou de passer à des documentaires plus réalisés dans les documentaires à ce stade de ma carrière. Pourquoi des documentaires? J'aime aussi la fiction. J'adorerais aussi diriger un film de fiction. Mais je pense que d'où je viens, la réalité est si intéressante et y a tant de bonnes histoires à raconter, c'est pourquoi je fais ça. J'apprécie ça.
@liamPayne
Dans notre bus touristique américain, les couchettes sont un peu plus hautes pour que nous ne nous cognons pas la tête. Dans le bus anglais, nous nous frappons la tête tous les matins. Ce n'est pas la meilleure chose à faire en premier quand vous vous réveillez.
@toriMurden
Le 14 juin 1998, j'ai repoussé sous un ciel gris silencieux de Nags Head, N.C, dans l'American Pearl, un bateau de 23 pieds de long en contreplaqué et en fibre de verre. J'avais prévu de ramer 3 637 milles à travers l'Atlantique Nord jusqu'à la France. J'étais seul. Il n'y avait pas de navires de poursuite. Personne n'avait prévu de me laisser tomber de la nourriture ou du matériel en cours de route. L'objectif physique était facile à expliquer: j'essayais de faire quelque chose qu'aucune femme américaine et aucune femme n'avait jamais fait - ramer en solo à travers un océan.
@niaSharma
Oui, mon sens de la mode est scandaleux, mais je suis un rebelle. Je suis jeune et je grandis toujours.
@markBoal
Une grande différence flagrante à laquelle je peux penser entre l'Irak et le Vietnam est la couverture médiatique. Pendant l'ère de la guerre du Vietnam, vous aviez une couverture télévisée de la guerre saturant les ondes tous les soirs, et cette couverture n'a pas du tout été soumise à un filtre militaire.
@brodyJenner
Une fois que je suis satisfait et que j'ai gagné assez d'argent où je peux me permettre de vivre à Malibu, car c'est très cher, je serai certainement de retour là-bas.
@anthonyBrowne
Un jour, j'ai trouvé la robe de chambre de mon père dans une vieille valise, et cela m'a ramené à quand j'avais cinq ans et j'ai pensé qu'il était un dieu ou un super-héros qui pouvait tout faire. Après cela, j'ai écrit mon premier livre positif sur les pères, sur mon père.
@goapele
Je ne porte pas autant de maquillage. Je vais faire un petit correcteur ici et là et appliquer du mascara. Cela dépend simplement de ce que je ressens ce jour-là, mais j'essaie de passer des jours sans maquillage simplement parce que je pense qu'il est plus sain pour la peau de respirer.
@vinDiesel
Bien sûr, je n'agis pas de manière extrême dans ma vie quotidienne. Je ne pense pas que nous vivons. Je pense que nous avons tous cette réserve quelque part et que nous l'attrapons quand nous en avons besoin.
@garryWills
Oliver Cromwell (1599-1658) est passé d'un rôle légitime à un rôle charismatique, inversant le cours suivi de Washington. Pourtant, il y a des similitudes de surface dans leur carrière. Les deux ont conduit les rébellions militaires contre les monarques anglais - Cromwell contre Charles I, Washington contre George III. Chacun a pris des milices locales - les «groupes de train» de Cromwell, les prélèvements coloniaux de Washington - et ont forgé des armées professionnelles à l'échelle nationale. Chacun a permis une nouvelle philosophie de ses troupes - un esprit religieux dans le cas de Cromwell, une identité américaine post-coloniale chez Washington.
@douglasBooth
Souvent, vous trouvez que les acteurs ont un grand cœur; Ce sont des gens assez émotifs. Parlant à des acteurs qui sortent avec d'autres acteurs et parlant à des gens qui traitent avec d'autres acteurs, ils sont souvent émotionnellement pris dans beaucoup de choses différentes. Ils portent souvent leur cœur sur leurs manches. Ils ressentent beaucoup les choses - souvent au nième degré, ce que je peux imaginer pourrait rendre très difficile de sortir avec certains d'entre nous. Je pense qu'il s'agit d'avoir une disponibilité émotionnelle sur laquelle vous pouvez dessiner. Mais je cherche aussi cela. Je chercherai la réponse à cette question pour le reste de ma vie.
@lyleLovett
J'ai toujours pensé que l'écriture n'est pas vraiment si difficile. C'est avoir une bonne idée qui est difficile.
@barbaraLee
Oh, c'était un désastre, .. il est descendu comme un ballon en plomb. Je ne sais pas pourquoi. J'avais pensé que les femmes dans le public méritaient un peu autre chose après avoir regardé toutes ces belles femmes. Mais je pense qu'ils ont été choqués. Bien que les gars aient bien dansé.
@jackCanfield
Un père que je connais utilise ce que j'appelle Post-it® Note Therapy sur ses enfants. Il laisse des notes de post-it collantes partout ... dans leur boîte à lunch, à l'intérieur de leurs chaussures, sur leur sandwich avant de le terminer. Il est entré une fois dans la chambre de sa fille, à la recherche de son marteau, et à l'arrière de la porte de sa chambre se trouvait chaque note post-it qu'il lui avait jamais donnée - plus de 250 en tout avec des messages simples comme «excellent travail» ... » Je t'aime '... ou «tu es spécial pour moi». Pensez-vous que cette fille savait, sans aucun doute, que son père l'évaluait et l'aimait?
@michaelMorhaime
L'une des choses que je pense a été importante pour Blizzard est de maintenir la relation directe avec nos joueurs. Avoir une plate-forme que nous possédions et contrôlions était important pour cette stratégie, et non plus de ne pas dépendre d'autres éditeurs.
@phyllisDiller
Une fois que mon mari m'a dit: «Je vais prendre un café. Voulez-vous que je mette de l'eau chaude pour vous? Je pensais que c'était le moins qu'il pouvait faire étant donné que je donnais naissance.
@tonyBlair
Écoutez, je suis très compétitif.
@michaelShurtleff
Souvent, les acteurs me demandent si je pense qu'ils devraient continuer à essayer d'être un acteur. J'ai la même réponse pour tous ceux qui demandent: si vous avez le choix et que vous pourriez raisonnablement être heureux de faire autre chose Else.acting ou l'écriture ou la réalisation dans le théâtre ou la télévision ou l'écran est uniquement pour les malades irrémédiablement, ceux qui sont tellement frappés par le besoin qu'il n'y ait pas le choix.
@suzanLoriParks
On pourrait être enfermé par le Pulitzer, en pensant: «C'est qui je suis». Les portes s'ouvrent avec elle, mais les portes dans votre esprit pourraient fermer.
@kateBeckinsale
Sur le lapin pour animaux de compagnie de sa fille: je ne pense pas qu'il aimait être dans une cage et n'arrêterait pas de se masturber et de bosser son bol.
@saddamHussein
Encore une fois, les Américains lâches désespérés étaient de retour pour répéter leur acte lâche se cachant derrière une avance technologique que Dieu, le plus gracieux, voulait que ce soit leur malédiction et leur cause de honte.
@kelseaBallerini
J'ai toujours pensé que c'était une chèvre qui m'a donné un coup de pied sur la clôture. Ma maman m'a dit l'autre jour que c'était une vache. Maintenant, j'ai en quelque sorte peur des deux.
@robertHass
L'une des choses intéressantes de l'histoire de la poésie aux XVe, 17e et XVIIIe siècles est que les gens qui lisent aimaient obtenir leurs informations en rime autant que dans la prose. Le genre que nous considérions comme une non-fiction a souvent été écrit en vers sous des formes comme le Géorgique lorsque les gens pensaient que l'une des tâches de la poésie transmet des arguments et des informations de manière agréable.
@jackKeane
D'un côté professionnel, vous avez un problème difficile à résoudre, Geoff Miller va le faire, et il va toujours le faire selon des normes très élevées, et il sera toujours du côté de la droite. Il parle toujours de «à quoi ressemble le bien» - juste une phrase qu'il utiliserait toujours.
@robertFrost
Oh, donnez-nous du plaisir aux fleurs aujourd'hui; et donnez-nous à ne pas penser si loin dans la récolte incertaine; Gardez-nous Hereall simplement au printemps de l'année.Oh, donnez-nous du plaisir au verger blanc, comme rien d'autre le jour, comme des fantômes la nuit; et nous rendre heureux dans les abeilles heureuses, l'essaim se dilatant autour des arbres parfaits.
@ulyssesSGrant
Oh, je suis chaleureusement fatigué d'entendre parler de ce que Lee va faire. Certains d'entre vous semblent toujours penser qu'il va soudainement tourner un double saut périlleux et atterrir à l'arrière et sur nos deux flancs en même temps. Retournez à votre commande et essayez de penser ce que nous allons faire nous-mêmes, au lieu de ce que Lee va faire.
@fredHoyle
Une fois que nous voyons, cependant, que la probabilité de vie provenant au hasard est si complètement minuscule qu'elle la rend absurde, il devient judicieux de penser que les propriétés favorables de la physique, dont la vie dépend, sont à tous égards délibérées ... Il est donc presque inévitable que notre propre mesure de l'intelligence reflète une intelligence plus élevée - même à la limite de Dieu.
@ladyGregory
Une fois dans mon enfance, j'avais hâte d'apprendre l'irlandais; J'ai pensé avoir congé pour prendre des leçons d'un vieux lecteur des Écritures qui a passé une partie de son temps dans la paroisse de Killinane, enseignant aux universitaires tels qu'il pouvait trouver pour lire leur propre langue dans l'espoir qu'ils pourraient se tourner vers le seul livre Puis imprimé en Irlandais, la Bible.
@vinDiesel
Bien sûr, je n'agis pas de manière extrême dans ma vie quotidienne. Je ne pense pas que nous vivons. Je pense que nous avons tous cette réserve quelque part et que nous l'attrapons quand nous en avons besoin.