Sarah Shahi
@sarahShahi
Mes opinions sur l'égalité sont assez évidentes. Je veux dire, j'ai joué un DJ techno lesbien très complexe à la télévision, mais je sais que ce n'est pas toujours facile de sortir et de dire au monde où vous en êtes.
Mike et moi sommes toujours attirés par l'idée qu'il y a de la lumière et de l'obscurité à l'intérieur de chaque être, plutôt que le vieux trope bidimensionnel du bien contre le mal.
52
syllabes
33
mots
1
phrase
136
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahShahi
Mes opinions sur l'égalité sont assez évidentes. Je veux dire, j'ai joué un DJ techno lesbien très complexe à la télévision, mais je sais que ce n'est pas toujours facile de sortir et de dire au monde où vous en êtes.
@susanCooper
Pour toujours et à jamais, nous disons quand nous sommes jeunes, ou dans nos prières. Deux fois, nous le disons. Vieux, n'est-ce pas? Pour toujours et à jamais ... pour qu'une chose soit pour toujours, une vie ou un amour ou une quête, et pourtant recommencer, et être pour toujours comme avant. Et toute fin qui peut sembler venir n'est pas vraiment une fin, mais une illusion. Car le temps ne mourra pas, le temps n'a ni début ni fin, et donc rien ne peut se terminer ou mourir qui a eu une fois sa place.
@michaelEssien
J'avais toujours dit que j'aimerais jouer pour Milan à un moment donné de ma carrière, alors quand l'occasion s'est présentée, je l'ai saisie avec les deux mains.
@johnLennon
J'ai toujours été politiquement jugé et contre le statu quo. C'est assez basique quand vous êtes évoqué, comme je l'étais, de détester et de craindre la police comme un ennemi naturel et de mépriser l'armée comme quelque chose qui emmène tout le monde et les laisse morts quelque part.
@ronaAmbrose
Je pense que c'est juste naturel lorsque vous gouvernez, qu'il n'est pas toujours facile de rester aussi pur en principe que vous le souhaitez.
@mardyFish
J'ai toujours voulu être un athlète professionnel et je ne me souciais vraiment pas nécessairement de quel sport.
@winnieHarlow
Curieusement, bien sûr, j'ai toujours pensé que B était incroyable, mais je n'ai jamais été, comme «Statut Beyhive» ... jusqu'à ce que la rencontre. Je laisserais honnêtement tout ce que je fais pour travailler pour elle à nouveau. Pas seulement à cause de qui elle est, mais à cause de mon expérience avec son tournage pendant deux jours.
@tropCourt
J'ai toujours eu des opinions sur ce qui se passait dans ma communauté. J'ai toujours su que beaucoup de gens m'écoutaient, alors pourquoi je ne parle pas de la brutalité policière et des choses comme ça?
@markoArnautovic
J'adore ce club et j'aimerai toujours ce club, quoi qu'il arrive. Vous avez des décisions que vous devez prendre dans la vie, mais je dis à partir de maintenant, peu importe ce qui se passe, j'aime toujours West Ham et ce sera toujours un grand rôle dans ma vie.
@moeenAli
J'ai toujours dit que c'était juste un jeu de cricket. La seule pression que je reçois, c'est quand j'ai l'impression d'avoir laissé tomber l'équipe.
@stephenieMeyer
Pour toujours, "Edward résonna à mon oreille. Je ne pouvais plus parler. Je me suis levé la tête et je l'ai embrassé avec une passion qui pourrait éventuellement mettre le feu à la forêt. Je ne l'aurais pas remarqué.
@markTwain
La rivière Mississippi aura toujours sa propre voie; Aucune compétence d'ingénierie ne peut le persuader de le faire autrement.
@saraGroves
Je regarde beaucoup la technologie parce que j'ai l'impression que c'est quelque chose que nous devons arrêter et questionner, tu sais? En ce moment, c'est en quelque sorte sans relâche et j'ai l'impression que nous devons le regarder et dire "OK, j'ai gagné toutes ces commodités, mais qu'est-ce que j'ai perdu?" Et cela pour moi fait partie de la même idée de travail artificiel. Nous adorons littéralement les choses que nous avons faites de nos propres mains. C'est aussi vieux que l'humanité, ce problème.
@paulThomasAnderson
Je suppose que ce que j'aime dans mes films, c'est l'endroit où vous voyez un personnage changer de deux degrés par opposition au changement de film traditionnel de quatre-vingt-dix degrés. Je suppose que cela me semble toujours faux dans les films parce que cela ne se produit pas vraiment. Autour de moi, du moins dans la vie que je vis, je suppose que je ne vois pas les gens changer quatre-vingt-dix ou cent degrés. Je les vois changer par très petits incréments. Je pense que c'est juste un moniteur que je pourrais avoir sur moi-même en tant qu'écrivain pour ne pas faire de fausses scènes.
@ladySovereign
Je vais toujours vouloir faire partie de la musique. Mais qui peut dire? Tout cela pour moi pour moi en premier lieu s'est produit sans essayer. Je pense à des choses comme agir et à tout ça, mais je ne vais pas le forcer à moi-même. Je suis un peu timide, croyez-le ou non.
@marthaWainwright
J'ai toujours été respecté parce que je suis un peu masculin et je ne suis pas une grande beauté. Je n'ai jamais joué à la carte Coquette parce que je ne suis pas doué dans ce domaine.
@stephenBaldwin
J'adore les plateformes uniques afin de faire de votre mieux pour défendre votre foi tant que ce n'est pas quelque chose de blessant ou de négatif. J'accueille cette opportunité. C'est toujours amusant. Mais vous devez utiliser autant de sagesse et de discernement que possible.
@tonyGonzalez
J'ai toujours voulu une bague. C'est mon objectif principal en tant que joueur au cours des 15 dernières années de ma carrière. Vous essayez vraiment d'obtenir cet objectif ultime.
@ollyAlexander
J'étais fan de Belle et Sebastian. Je ne connaissais pas vraiment beaucoup de leur musique - je ne connaissais que le genre de chansons plus grandes parce que j'avais un ami, quand j'étais plus jeune, qui était vraiment en eux. Mais j'ai toujours vraiment respecté Belle et Sebastian pour ce qu'ils sont, ce qu'ils font. Ouais, ils sont juste géniaux.
@henryVanDyke
Pour toujours, nos cœurs réfléchis répétés de répétitions de la défaite triomphe de la défaite; et nous tournons toujours les gala-jours pour briller les souvenirs bruissants des morts.
@troianBellisario
J'ai grandi à Hollywood. Mon père m'a toujours dit que c'était un travail. Ces événements sont remplis de personnes avec lesquelles vous travaillez; Ce n'est pas comme le temps glam-scchmooze. C'est pourquoi je n'aime que des événements qui célèbrent les gens avec lesquels j'ai un lien; Sinon, c'est la nuit de quelqu'un d'autre, et je n'ai pas besoin de me présenter dans une robe pour essayer de voler leur attention.
@shaneDawson
Pour moi, c'est toujours amusant d'avoir des gens qui font la même chose que vous ou et qui ont la même éthique de travail que vous. Beaucoup de mes amis ont des chaînes YouTube, et je les utilise dans mes vidéos, et je suis dans leurs vidéos.
@sigourneyWeaver
Je suis toujours en contact avec plusieurs amis du lycée. Je ne vais pas beaucoup aux retrouvailles. J'ai peur que si je retourne à l'école, ils vont soudainement: «Tu sais quoi? Nous avons vérifié les dossiers et vous avez encore un cours français de plus. Revenez ici.
@justinTimberlake
Je suppose que pour moi, j'ai toujours pensé qu'il y avait de l'humour partout. Et quand j'étais enfant, je sais juste, tu sais, j'ai grandi un enfant unique, et je - en quelque sorte, rien ne m'a rendu plus heureux que de faire rire mes parents. Je me souviens que j'avais des costumes et des choses qui allaient autour de la maison que j'étais, vous savez, tout ce que je pouvais faire pour faire rire mes parents.
@markCavendish
Je ne sais pas pourquoi, mais malgré la victoire du nombre de championnats du monde, du nombre de stades de tournée et d'avoir 31 ans, certaines personnes pensaient toujours que je devais faire mes preuves, vous savez. J'ai donc dû faire les mondes de piste pour essayer de faire mes preuves.
@kylieMinogue
Curieusement, quand je quittais l'école et qu'ils vous ont demandé ce que vous alliez faire, et j'aimais juste agir, ce n'est jamais ce que je dirais. Je dirais toujours que j'irais dans les affaires, même si je ne savais pas vraiment ce que c'était.
@maxSchneider
Je dirais que le vrai virage de ma carrière est venu quand j'ai fait la campagne publicitaire internationale de Dolce & Gabbana jouant le fils de Madonna, ce qui était juste une expérience incroyable et je ne peux toujours pas croire que ce soit réellement.
@susanneBier
L'essentiel en tant que réalisateur, vous voulez toujours vous soucier du matériel dans lequel vous allez vous lancer. Vous voulez en avoir un peu peur afin que vous ayez cette excitation de devoir gravir la montagne.
@joeyAnsah
Je n'attire pas la violence à cause de ma stature et à cause de mes choix de style de vie. Je n'aime pas sortir et être hors de contrôle ou intoxiqué parce que vous pourriez être le gars le plus difficile du monde et être toujours vulnérable si vous ne contrôlez pas vous-même. Et je n'aime pas aller à un endroit qui est inutilement conflictuel ou dangereux. Mais je travaillais dans un pub et je devais aider le portier à combattre une charge de personnes à la fois. Donc, j'en ai vu assez.
@lucasTill
Je n'ai jamais lu aucune des bandes dessinées, mais j'ai grandi sur la série animée quand j'étais petit - je suppose que c'est sorti en 1992. J'ai donc toujours été un fan de «X-Men».