Glen Powell
@glenPowell
Lorsque j'ai lu «Scream Queens» pour la première fois, j'ai senti que la voix du spectacle était fraîche, sans vergogne et non-stop.
Mon héros d'enfance était Roy Rogers.
9
syllabes
6
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glenPowell
Lorsque j'ai lu «Scream Queens» pour la première fois, j'ai senti que la voix du spectacle était fraîche, sans vergogne et non-stop.
@natalieMerchant
Ma mère était une seule mère qui travaille; Elle a commencé à avoir des enfants très jeunes. Il y avait une tension en elle sur qui elle voulait être et ce qu'elle voulait faire et comment elle ne pouvait pas réaliser les choses qu'elle voulait.
@lzzyHale
Je ne pense pas que je ferai jamais un disque qui est la même chanson encore et encore parce que j'aimerais y penser comme si c'était un album et un instantané de tout ce qui fait de vous qui vous êtes et où vous êtes À ce moment-là de votre vie.
@milosForman
Je suis né dans une petite ville. Mes parents, mon père était professeur. Ma mère était femme au foyer.
@louCostello
C'était le meilleur soda à la crème glacée que j'aie jamais goûtée.
@hermannHesse
Je ne voulais vivre qu'en accord avec les incitations qui venaient de mon vrai moi. Pourquoi était-ce si difficile?
@lisaLutz
J'ai toujours adoré le cinéaste Sam Fuller. La première fois que j'ai regardé «Shock Corridor», c'était une découverte si magnifique. J'adore son manque de subtilité, la façon dont il aborde des sujets sérieux avec un humour audacieux et inapproprié.
@grantGustin
J'étais à l'Université Elon en Caroline du Nord pendant deux ans à poursuivre mon BFA. Et après ma deuxième année, j'ai été jeté dans la tournée de Broadway de «West Side Story». Je suis juste en quelque sorte - c'était toujours mon émission préférée en grandissant.
@davidDuchovny
Quand j'ai commencé à obtenir de la notoriété, il était ringard d'apparaître dans une publicité.
@naliniSingh
Beaucoup de femmes ont des problèmes avec leur belle-mère. Le regard de Raphaël était inestimable. « Ma mère est un archange fou.
@johannWolfgangVonGoethe
La vie est l'enfance de notre immortalité.
@jCRyle
Voyons seulement que ce bureau du Christ n'est pas devant nous en vain. Cela ne nous profitera rien au dernier jour que Jésus était un berger, si au cours de notre vie, nous n'avons jamais entendu sa voix et l'avons suivi. Si nous aimons la vie, rejoignons son troupeau sans délai.
@nancyPickard
New York était le plus grand vibrateur du monde. Tout a vibré au-dessus et en dessous des rues.
@neYo
'Stomp the Yard' était un grand film. C'était un grand film, une grande opportunité. C'est la raison pour laquelle je vis à Atlanta à ce jour, ce film. Mais en ce qui concerne le jeu d'acteur, ce n'était pas très difficile. J'ai joué moi.
@karlMarlantes
Quand je suis revenu de la guerre pour la première fois, j'ai dit: «Je vais écrire le grand roman américain sur la guerre du Vietnam». Je me suis donc assis et j'ai écrit 1 700 pages de radotage psychothérapie. C'était la première personne, et il y aurait des pages sur les chaussettes humides et les pieds froids.
@alexLifeson
Vous savez, nous avons une longue histoire de couvrir différentes périodes de développement de ce groupe avec un record en direct ... une sorte de chose en direct qui serait fait pour trois ou quatre disques, et c'était l'intention de ce package particulier.
@genesisPOrridge
Avec le grain de thobbing, cette époque de 1975 à 1981 était une période où la politique de l'époque exigeait la colère et la rage.
@neilGaiman
La relation d'un dieu avec le monde, même un monde dans lequel il marchait, était à peu près aussi émotionnellement liée que celle d'un joueur sur ordinateur jouant avec la connaissance de la forme générale du jeu et armé d'un ensemble complet de codes de triche.
@billAyers
Tout était absolument idéal le jour où j'ai bombardé le Pentagone.
@ladyStarlight
Je ne crois pas aux restrictions sociétales. Ce n'était pas un choix - la conformité ne m'est tout simplement jamais venue à l'esprit.
@dominiqueMoceanu
J'avais cette sœur qui était née qui a été abandonnée pour adoption, et je ne l'ai jamais su.
@paulGiamatti
Je veux dire, je ne vais pas jouer le héros de quelque chose.
@mikeLeach
Vous savez, le stade le plus bruyant dans lequel j'ai jamais joué était 45 000 personnes au War Memorial Stadium à Little Rock, en Arkansas. Le tout est concret. C'est comme laisser tomber un roulement à balle dans le sous-sol de votre voisin.
@maryamMirzakhani
J'ai grandi dans une famille avec trois frères et sœurs. Mes parents ont toujours été très favorables et encourageants. Il était important pour eux que nous ayons des professions significatives et satisfaisantes, mais ils ne se souciaient pas autant du succès et de la réussite.
@gloriaSteinem
La société encourage et tolère définitivement la violence des hommes envers les femmes. Pas autant qu'auparavant quand il était moins visible, et il y avait encore des lois sur les livres qui ont fait que les hommes battent leurs femmes, tant que cela se trouvait dans certaines limites, et les femmes étaient des biensurs mobiliers.
@toniTennille
En 1969, j'ai écrit une comédie musicale intitulée «Mother Earth». C'était une comédie musicale rock avec un thème d'écologie. Nous l'avons fait au South Coast Repertory Theatre dans le sud de la Californie où j'étais membre. Ce fut un succès smash dans ce petit théâtre.
@angusYoung
Si j'entendais un bruit la nuit, je pense qu'il y avait un cambrioleur se faufilant; La première chose que je fais était de vérifier ma guitare.
@tomHolland
Ma vie adolescente était un peu étrange.
@michaelBall
La première fois que j'ai rencontré Stephen Sondheim, c'était comme tout le monde: à travers Snatches of Old Songs que les gens ont joué à l'école dramatique, à travers «Send in the Clowns», ce que tout le monde savait. Je ne savais pas à l'époque qu'il était la force d'écriture derrière «West Side Story» et «Gypsy».
@marianneFaithfull
Travailler avec David Bowie était très intéressant, mais je ne pouvais pas m'y rendre. J'aurais dû le laisser produire un record pour moi, mais je suis très pervers à certains égards. Il est brillant, mais l'entourage était plutôt intimidant.