splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si ce n'était pas pour Rajiv Gandhi, l'urbanisation en Inde aurait été l'histoire.

montage citation Si ce n'était pas pour Rajiv Gandhi, l'urbanisation en Inde aurait été l'histoire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si ce n'était pas pour Rajiv Gandhi, l'urbanisation en Inde aurait été l'histoire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si ce n'était pas pour Rajiv Gandhi, l'urbanisation en Inde aurait été l'histoire.

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si ce n'était pas pour Rajiv Gandhi, l'urbanisation en Inde aurait été l'histoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si ce n'était pas pour Rajiv Gandhi, l'urbanisation en Inde aurait été l'histoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Diana Athill

    @dianaAthill

    Un aspect important du reflux du sexe était que d'autres choses devenaient intéressantes. Le sexe efface l'individualité des jeunes femmes plus souvent que celle des jeunes hommes, parce que le sexe utilise bien plus d'une femme que d'un homme.

    en cours de vérification

    E

    et Barker

    @etBarker

    Demander : " S'il n'y a pas de Dieu, quel est le but de la vie ? " revient à demander : " S'il n'y a pas de maître, de qui serai-je l'esclave ? " Si le but de votre vie est de vous soumettre en tant qu'esclave, alors votre sens vient de flatter l'ego d'une personne que vous devriez détester.

    en cours de vérification

    auteur Lin Yutang de la citation Tout ce que je sais, c'est que si Dieu ne m'aime qu'à moitié autant que ma mère, il ne m'enverra pas en enfer.

    Lin Yutang

    @linYutang

    Tout ce que je sais, c'est que si Dieu ne m'aime qu'à moitié autant que ma mère, il ne m'enverra pas en enfer.

    en cours de vérification

    J

    James Merrill

    @jamesMerrill

    L'univers réflexif d'Arthur Young - fascinant mais trop schématique pour s'adapter à mon schéma. Tout ce que je pouvais espérer, c'était un sens du vocabulaire et quelques images possibles.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Et tu ne me quitteras pas ? "Non." dit Alec. « Non, nous ne te quitterons jamais. Tu le sais." "Jamais." Isabelle prit sa main, celle qu'Alec ne tenait pas, et la serra violemment. "Lightwoods, tous ensemble." Elle a chuchoté. La main de Jace était soudainement humide là où elle la tenait, et il se rendit compte qu'elle pleurait, ses larmes coulaient en pleurant pour lui, parce qu'elle l'aimait ; même après tout ce qui s'était passé, elle l'aimait toujours. Ils l'ont tous les deux fait. Il s'endormit ainsi, avec Isabelle d'un côté et Alec de l'autre, alors que le soleil se levait avec l'aube.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Et tu ne me quitteras pas ? "Non." dit Alec. « Non, nous ne te quitterons jamais. Tu le sais." "Jamais." Isabelle prit sa main, celle qu'Alec ne tenait pas, et la serra violemment. "Lightwoods, tous ensemble." Elle a chuchoté. La main de Jace était soudainement humide là où elle la tenait, et il se rendit compte qu'elle pleurait, ses larmes coulaient en pleurant pour lui, parce qu'elle l'aimait ; même après tout ce qui s'était passé, elle l'aimait toujours. Ils l'ont tous les deux fait. Il s'endormit ainsi, avec Isabelle d'un côté et Alec de l'autre, alors que le soleil se levait avec l'aube.

    en cours de vérification

    R

    Rita Mae Brown

    @ritaMaeBrown

    Quant à aimer la femme, je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes avaient une crise. Je ne sais toujours pas. Cela me semble bien. Si un individu est productif, responsable et énergique, pourquoi son choix de partenaire devrait-il faire tant de bruit ? Le gouvernement n'est que trop heureux de prendre l'argent de mes impôts et pourtant, il maintient une législation qui fait de moi un citoyen de seconde classe. Il devrait certainement y avoir un allégement fiscal pour ceux d'entre nous qui sont privés d'une participation et d'une protection pleines et égales dans la vie de notre nation.

    en cours de vérification

    auteur James Purdy de la citation Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.

    James Purdy

    @jamesPurdy

    Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.

    en cours de vérification

    M

    Mike tourne

    @mikeTourne

    Mais si la vision est suffisamment forte, que vos objectifs sont stables et que vous y croyez, vous amènerez bientôt d'autres personnes avec vous.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Le visage d'Adrian était l'image d'une politesse et d'une retenue parfaites, ce qui signifiait que quelque chose de désastreux était sur le point de se produire.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Le visage d'Adrian était l'image d'une politesse et d'une retenue parfaites, ce qui signifiait que quelque chose de désastreux était sur le point de se produire.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Lea

    @nicholasLea

    A Noël, 'It's a Wonderful Life' me fait pleurer exactement aux mêmes endroits à chaque fois, même si je sais que ça s'en vient.

    en cours de vérification

    J

    James Maxton

    @jamesMaxton

    Tout ce que je dis, c'est que si vous ne pouvez pas monter à deux chevaux, vous n'avez aucun droit au cirque.

    en cours de vérification

    P

    Paul Banks

    @paulBanks

    Fondamentalement, chaque groupe qui le fait a un mec qui a le sens des affaires. Je ne sais pas si notre groupe aurait eu autant de succès sans la perspicacité de Daniel [Kessler] sur la façon dont les choses fonctionnent vraiment. Daniel était celui qui disait assidûment : "Nous devrions faire une démo, l'envoyer, faire des concerts mais pas trop de concerts, faire des concerts avec des groupes en tournée qui viennent à New York."

    en cours de vérification

    S

    Saira Banu

    @sairaBanu

    Comme ma grand-mère Shamshad Begum était une chanteuse classique renommée, qui s'était installée à Londres, nous avions l'habitude de recevoir plusieurs personnes de la fraternité de la musique, du cinéma et de la littérature à la maison. Des gens comme Bade Ghulam Ali Khan, Mehboob Khan, Khwaja Ahmed Abbas, K. Asif, etc. nous rendaient régulièrement visite.

    en cours de vérification

    auteur Chris Bohjalian de la citation Comme Jeremy Bentham l'avait interrogé sur les animaux il y a plus de deux cents ans, la question n'était pas de savoir s'ils pouvaient raisonner ou parler, mais pouvaient-ils souffrir ? Et pourtant, d'une manière ou d'une autre, il semblait que les humains aient besoin de plus d'imagination pour s'identifier à la souffrance animale que pour concevoir un vol spatial, un clonage ou une fusion nucléaire. Oui, elle était une fanatique aux yeux de la majeure partie du pays. . Cependant, elle manquait surtout de patience pour les gens qui n'accepteraient pas sa conviction que les humains infligeaient une agonie inutile aux animaux qui les entouraient, et ils l'ont fait en nombre absolument stupéfiant.

    Chris Bohjalian

    @chrisBohjalian

    Comme Jeremy Bentham l'avait interrogé sur les animaux il y a plus de deux cents ans, la question n'était pas de savoir s'ils pouvaient raisonner ou parler, mais pouvaient-ils souffrir ? Et pourtant, d'une manière ou d'une autre, il semblait que les humains aient besoin de plus d'imagination pour s'identifier à la souffrance animale que pour concevoir un vol spatial, un clonage ou une fusion nucléaire. Oui, elle était une fanatique aux yeux de la majeure partie du pays. . Cependant, elle manquait surtout de patience pour les gens qui n'accepteraient pas sa conviction que les humains infligeaient une agonie inutile aux animaux qui les entouraient, et ils l'ont fait en nombre absolument stupéfiant.

    en cours de vérification

    K

    Kristy McNichol

    @kristyMcnichol

    Beaucoup de gens se sont demandé ce que j'avais fait. J'ai pris ma retraite après 24 ans. Mon sentiment était qu'il était temps de jouer mon plus grand rôle - moi-même !

    en cours de vérification

    J

    Judy Blundell

    @judyBlundell

    Amy sentit son téléphone vibrer. Elle l'a retenu. C'était de Ian. NE DEMANDEZ PAS LE PRIX DE RIEN. NE SOURIRE PAS. NE DITES PAS « AVEZ-VOUS QUELQUE CHOSE DE MOINS CHER ? » NE PAS FAIRE Amy remit le téléphone dans sa poche. "Fais semblant d'être Ian", a-t-elle dit à Dan.

    en cours de vérification

    auteur Bill Cosby de la citation Ne dites jamais [aux plus jeunes] "C'était avant votre temps", parce que la dernière pleine lune était avant leur temps!

    Bill Cosby

    @billCosby

    Ne dites jamais [aux plus jeunes] "C'était avant votre temps", parce que la dernière pleine lune était avant leur temps!

    en cours de vérification

    auteur Niecy Nash de la citation J'étais toujours drôle, mais je ne savais pas que le fait d'être drôle était un cadeau.

    Niecy Nash

    @niecyNash

    J'étais toujours drôle, mais je ne savais pas que le fait d'être drôle était un cadeau.

    en cours de vérification

    M

    Matthew West

    @matthewWest

    Quiconque tente de vivre un style de vie chrétien sera toujours poussé à se contenter du « christianisme nominal ». Pour le croyant qui vit dans la ceinture biblique, il peut s'agir moins de savoir si l'on vit sa vie dans une dévotion complète et totale à Dieu, et plus de savoir où je vais déjeuner après l'église. Si je vis dans une région où les chrétiens sont minoritaires, il y a la pression d'adopter une approche plus à la carte de son système de croyance. Il est plus sûr de prendre certains des enseignements de Dieu et d'appliquer les parties que nous aimons, mais de mettre de côté ce qui semble trop extrême ou exclusif.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Armements, dette universelle et obsolescence programmée, tels sont les trois piliers de la prospérité occidentale. Si la guerre, le gaspillage et les usuriers étaient abolis, vous vous effondreriez. Et pendant que vous surconsommez, le reste du monde s'enfonce de plus en plus profondément dans un désastre chronique.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Armements, dette universelle et obsolescence programmée, tels sont les trois piliers de la prospérité occidentale. Si la guerre, le gaspillage et les usuriers étaient abolis, vous vous effondreriez. Et pendant que vous surconsommez, le reste du monde s'enfonce de plus en plus profondément dans un désastre chronique.

    en cours de vérification

    auteur Phil Hellmuth de la citation Si vous allez simplement jouer avec patience, vous allez être à la merci des cartes.

    Phil Hellmuth

    @philHellmuth

    Si vous allez simplement jouer avec patience, vous allez être à la merci des cartes.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation À côté de la grande histoire des glaciers et des leurs, les ruisseaux de montagne chantent l'histoire de chaque avalanche ou tremblement de terre et de la neige, toutes facilement reconnues par l'oreille humaine, et chaque mot évoqué par la feuille qui tombe et le cerf de consommation, à côté de mille autres autres autres des faits si petits et parlés par le ruisseau en une voix si basse, l'oreille humaine ne peut pas les entendre.

    John Muir

    @johnMuir

    À côté de la grande histoire des glaciers et des leurs, les ruisseaux de montagne chantent l'histoire de chaque avalanche ou tremblement de terre et de la neige, toutes facilement reconnues par l'oreille humaine, et chaque mot évoqué par la feuille qui tombe et le cerf de consommation, à côté de mille autres autres autres des faits si petits et parlés par le ruisseau en une voix si basse, l'oreille humaine ne peut pas les entendre.

    en cours de vérification

    D

    Doreen Virtue

    @doreenVirtue

    Permettez-vous d'être heureux en ce moment, même si les circonstances extérieures semblent imparfaites. Attendre que tout soit "parfait", c'est retarder le bonheur dont vous êtes censé jouir maintenant. Profite, profite, profite de ce moment même. . .maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Quant à vos hautes tours et à vos monuments, il y a eu un jour dans cette ville un fou qui a entrepris de creuser jusqu'en Chine, et il est allé si loin qu'il a, dit-il, entendu le bruit des marmites et des bouilloires chinoises ; mais je pense que je ne me dérangerai pas pour admirer le trou qu'il a fait.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Quant à vos hautes tours et à vos monuments, il y a eu un jour dans cette ville un fou qui a entrepris de creuser jusqu'en Chine, et il est allé si loin qu'il a, dit-il, entendu le bruit des marmites et des bouilloires chinoises ; mais je pense que je ne me dérangerai pas pour admirer le trou qu'il a fait.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    Et pourquoi le dernier petit ami de Deb l'avait-il larguée ? Je l'ai plaqué. Peut-être que tu ne l'as pas assez embrassé. Je vous promets que ce n'était pas ça. Dis-moi combien de fois par jour tu t'es embrassé, et je te dirai si c'était assez. Quatre cents. Pas assez.

    en cours de vérification

    auteur Errol Morris de la citation Fondamentalement, "Making a Murderer" relate un ensemble de crimes commis dans le Wisconsin : Manitowoc, Wisconsin. Le premier crime est une erreur judiciaire. Steven Avery est reconnu coupable et condamné à une très, très longue peine de prison pour avoir agressé une femme. Et il est révélé par des preuves ADN qu'il n'était pas l'agresseur.

    Errol Morris

    @errolMorris

    Fondamentalement, "Making a Murderer" relate un ensemble de crimes commis dans le Wisconsin : Manitowoc, Wisconsin. Le premier crime est une erreur judiciaire. Steven Avery est reconnu coupable et condamné à une très, très longue peine de prison pour avoir agressé une femme. Et il est révélé par des preuves ADN qu'il n'était pas l'agresseur.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Ellison de la citation Les Ballerinas Prima qui m'ont appris étaient beaucoup plus effrayantes que Gordon Ramsay. Ils me criaient dessus et tiraient mes jambes et mes bras, donc après eux, Gordon était un morceau de gâteau.

    Jennifer Ellison

    @jenniferEllison

    Les Ballerinas Prima qui m'ont appris étaient beaucoup plus effrayantes que Gordon Ramsay. Ils me criaient dessus et tiraient mes jambes et mes bras, donc après eux, Gordon était un morceau de gâteau.

    en cours de vérification

    C

    Chris Carmack

    @chrisCarmack

    Être assistant dans un laboratoire informatique a été le pire travail que j'ai jamais eu. C'était ennuyeux. C'était quand j'étais au collège.

    en cours de vérification

    D

    Donald Bren

    @donaldBren

    À la fin de la journée, Irvine Co. se transforme lentement. Notre objectif à long terme est de transformer ce qui était autrefois une entreprise agricole en une société de développement, et pour cela, la prochaine étape finale consiste à créer une grande société d'investissement immobilier.

    en cours de vérification

    M

    Mark Parker

    @markParker

    À Penn State, j'ai couru sur de longues distances et en cross-country en tant que walk-on. J'ai fini par courir beaucoup de marathons, plus de 30. J'allais bien. J'en ai gagné un à Johnstown, en Pennsylvanie. Je pense qu'il était environ 2h30. Je pourrais les faire tourner toute la journée.

    en cours de vérification