Eli Wallach
@eliWallach
Et ce film était sous-estimé - Nuts - parce qu'il traite d'un sujet terrible, mais c'est très bien fait.
Ma vie est tout à fait normale et pour moi, cela aide à ma comédie. Si vous sautez tête baissée dans la vie des célébrités, cela affecte qui vous êtes et ce dont vous parlez.
48
syllabes
35
mots
2
phrases
127
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eliWallach
Et ce film était sous-estimé - Nuts - parce qu'il traite d'un sujet terrible, mais c'est très bien fait.
@marianneWilliamson
Il y a une tendance à l'éducation des enfants que je trouve odieux: "Tout ce que les enfants veulent faire, c'est bien." Pour moi, l'exemple classique est quand quelqu'un a un visiteur et dit: "Allez embrasser tante Gertrude", et tante Gertrude dit: "Elle n'a pas à m'embrasser si elle ne le veut pas." Eh bien, je pense que c'est mal.
@georgCLichtenberg
La persévérance peut donner l'apparition de la dignité et de la grandeur à de nombreuses actions, tout comme le silence en entreprise offre de la sagesse et de l'intelligence apparente à une personne stupide.
@karlaSouza
[Le personnage principal] est dans un processus qui ne cesse de croître. J'ai l'impression que le film [everybody Loves Somebody] a très bien fait ça et ne s'est pas terminé comme "la vie d'une femme se termine quand elle trouve le bon gars".
@charlesBarkley
Je ne dirais jamais qu'un joueur pue. Jamais. Je vais vous dire que leur équipe pue, et tout d'abord, ils savent que leur équipe pue. Et les fans savent que leur équipe pue.
@jamesPacker
Dans un monde parfait, nous ne voulons pas être trop dépendants de tout actif unique ou dépendre de ce cycle ou où un actif est la majeure partie de cette entreprise.
@margauxHemingway
J'ai adoré danser et je suis allé au Studio 54 au moins deux fois par semaine. Mais je me sentais toujours nerveux avec les gens là-bas. J'étais impressionné par toute cette foule Halston-Liza Minnelli. Pour moi, c'étaient les vraies célébrités, et je n'étais qu'une fille de l'Idaho.
@barackObama
Nous ne pouvons pas résoudre les problèmes de l'Amérique si chaque fois que quelqu'un quelque part dit quelque chose de stupide, que tout le monde se lève en armes et que nous oublions la guerre en Irak ou que nous oublions l'économie.
@joyceMeyer
En Christ, il n'est jamais trop tard, vous n'êtes jamais trop vieux... il n'est jamais "trop rien" pour qu'Il opère un changement positif dans votre vie.
@johnGorrie
Depuis le médecin, aussi catégoriquement l'étudiant de la nature, est attendu non seulement une enquête sur la cause, mais une enquête de tout l'empire de la nature et une détermination de l'applicabilité de toutes les espèces de connaissances à l'amélioration de son art.
@bonnieHunt
J'étais très déprimé à l'adolescence, très bouleversé parce que je m'étais blessé dans un accident de voiture. Mais mon père était une source de force. Il disait: «C'est le personnage avec une force à laquelle Dieu donne le plus de défis. J'y ai pensé tant de fois dans ma vie où les choses ne se sont pas bien passées.
@willaCather
Je suppose qu'il y avait des nuits sans lune et des sombres avec un rasage argenté et des étoiles pâles dans le ciel, mais je me souviens d'eux toutes inondées de riche indolence d'une pleine lune.
@gautamaBouddha
C'est comment contempler notre existence conditionnée dans ce monde éphémère: comme une minuscule goutte de rosée, ou une bulle flottant dans un flux; comme un éclair dans un nuage d'été, ou une lampe scintillante, une illusion, un fantôme, ou un rêve. Il y a donc toute l'existence conditionnée à voir.
@ryanHolmes
À mesure que la technologie s'est améliorée, nos vies numériques ne sont que de plus en plus emmêlées et encombrées.
@marySchmich
Le secret du bonheur, à Thanksgiving ou à tout moment, est de recadrer l'obligation. Vous n'avez pas à passer Thanksgiving avec votre famille. Vous arrivez à.
@platon
Il reste encore trois études adaptées à un homme gratuit. L'arithmétique en fait partie.
@williamShakespeare
Eh bien, pourrait-il rouler, et souvent les hommes disaient: "Ce cheval son courage de son cavalier prend: fier de soumission, noble par l'emprise, quels rondes, ce qui limite, quel cours, quel arrêt il fait!" Et la controverse est donc une question, si le cheval par lui est devenu son acte, ou qu'il gérait par le coursier bien fait.
@williamMorris
Une autre chose que l'on voit trop souvent, c'est une aberration de l'esprit humain dont j'aurais autrement eu honte de vous avertir. C'est ce qu'on appelle techniquement le jardinage de tapis. Dois-je l'expliquer davantage? J'aurais préféré ne pas le faire, car quand j'y pense, même quand je suis tout seul, je rougis de honte à cette pensée.
@hPLovecraft
Rampant lentement mais inexorablement sur ma conscience et monte au-dessus de toutes les autres impressions, est venue une peur vertigineuse de l'inconnu; une peur que ce soit plus grande parce que je ne pouvais pas l'analyser et semblant concerner une menace à approche furtivement; Pas la mort, mais une chose sans nom et sans vue de la chose à peu de temps plus horrible et odieux.
@aristote
Un État est une association de personnes similaires dont le but est la meilleure vie possible. Ce qu'il y a de mieux, c'est le bonheur, et être heureux, c'est un exercice actif de la vertu et un emploi complet de celle-ci.
@thomasSchelling
Quand j'avais l'habitude de théoriser une impasse nucléaire, je n'avais pas vraiment à comprendre ce qui se passait à l'intérieur de l'Union soviétique. Il est beaucoup plus difficile maintenant de construire une théorie qui peut englober toutes les complications des conflits d'aujourd'hui.
@flipWilson
Une émission animée par un noir n'avait jamais été acceptée, alors la première fois que ce bouton est allumé, les gens jugent par rapport à tout ce qu'ils ont appris. J'ai peut-être été le premier noir de la maison.
@sherrilynKenyon
Oh ouais, Scooby, c'est le cas. Vous et moi avons fait le tour de plusieurs jours. Je suis la raison pour laquelle vous continuez à penser que vous avez eu des enlèvements extraterrestres. (Caleb)
@ziggyMarley
Dans mes chansons, le sexe est tout subliminal. C'est subliminal, spirituel.
@keithBMcmullin
Alors que le monde se débat avec des moyens plus efficaces de gérer le temps, il nous attire dans des poursuites de plus en plus terrestres. Mais la vie n'est pas une lutte contre le temps - c'est une lutte entre le bien et le mal.
@geoffDownes
Avec Noah, vous pouvez créer des paysages sonores superbes mais originaux. Par conséquent, en tant qu'outil de performance, il prend tout son sens car vous pouvez faire une seule performance qui a beaucoup de détails.
@robertPattinson
Je pense que c'est juste une attitude générale anglaise [être abusive]. J'ai fait la même chose aux gens célèbres.
@oliverSacks
L'amélioration permet non seulement les possibilités d'une plénitude et d'une exubérance saines, mais d'une extravagance, d'aberration, de monstruosité, de ce danger est construit dans la nature même de la croissance et de la vie. La croissance peut devenir excessive de croissance, «hyper-vie» de la vie ... le paradoxe d'une maladie qui peut se présenter aussi bien - comme un merveilleux sentiment de santé et de bien-être, et qui ne révèle plus tard ses potentiels malins - est l'un des Chimaeras, astuces et ironies de la nature.
@henryGiroux
La violence de l'État, en particulier l'utilisation de la torture, des enlèvements et des assassinats ciblés, est désormais justifié dans le cadre d'un état d'exception dans lequel une culture politique d'hyper-buttivité est devenue normalisée. Se révélant dans une démonstration flagrante d'arrogance et de pouvoir effrénées, il n'est pas contrôlé par tout sens de la conscience ou de la moralité.
@ianFleming
Tout comme, au moins dans une religion, Accidia est le premier des péchés cardinaux, donc le bordaire, et en particulier l'incroyable circonstance de se réveiller ennuyé, était le seul vice-liaison totalement condamné.