Bowen
@bowen
Vous savez, vous ne pensez peut-être pas que Wigglytuff peut, comme, lancer un tonnerre ou un mouvement de type éclair. Mais, oh, juste vous regardez.
Je pense que le sexe, la drogue, l'art et la religion se chevauchent beaucoup et que parfois on devient un autre.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
89
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bowen
Vous savez, vous ne pensez peut-être pas que Wigglytuff peut, comme, lancer un tonnerre ou un mouvement de type éclair. Mais, oh, juste vous regardez.
@bobbyDarin
La vanité pense que vous êtes génial; L'égoïsme le sait.
@andrewSolomon
Il ne fait aucun doute que les abus, les drogues et l'exposition à la violence à la maison peuvent exacerber énormément les tendances criminelles de quelqu'un. Mais il y a beaucoup, beaucoup de criminels qui ne viennent pas de ce contexte.
@bongJoonHo
Lorsque vous pensez pour la première fois à faire un film de monstre, vous devez réaliser que beaucoup de gens peuvent être en panne parce qu'il y a un gros préjugé contre de tels films.
@bowWow
Je veux que je vende mon âme, juste pour que je puisse aller de l'or. Vous pouvez avoir les voitures, les vêtements des bijoux, les maisons et les hos. Les chats font n'importe quoi pour un peu de gloire et un peu de changement. Les serpents de l'industrie, ils ne sont pas amicaux. Pensait qu'elle m'aimait, elle m'a juste trompé.
@bowen
J'ai envoyé un texto des écrivains que j'ai dit: «J'ai cette idée folle, je pense que je dois jouer à Fran Lebowitz à la mise à jour. Le lendemain, Anna Drezen, notre rédacteur en chef, m'a envoyé un texto, "Idée folle, mais je pense que vous devriez jouer à Fran Lebowitz à la mise à jour."
@chaseElliott
Je ne pense pas que vous deviez aller frapper à domicile pour gagner des courses. Je pense que nous pouvons obtenir des coups de base solides avec des célibataires et des doubles pour nous mettre en position de gagner.
@charlesBukowski
... peu d'écrivains aiment les œuvres des autres écrivains. Ils ne les apprécient que lorsqu'ils sont morts ou qu'ils le sont depuis longtemps. Les écrivains n'aiment renifler que leurs propres étrons. Je suis de ceux-là. Je n'aime même pas parler aux écrivains, les regarder ou pire, les écouter. Et le pire c'est de boire avec eux, ils se bavent dessus, ont vraiment l'air piteux, on dirait qu'ils cherchent l'aile de la mère. Je préfère penser à la mort qu'aux autres écrivains. C'est bien plus agréable.
@lewisCarroll
Vous pensez à quelque chose, et cela vous fait oublier de parler.
@laJourneeDeSylvia
Je ne peux pas penser. Je ne peux pas travailler ou dormir. Mon corps me fait mal. Je peux te donner envie de moi. Laisse-moi essayer.
@zachBraff
Je ne dis pas que je déteste les Juifs, je dis juste que je pense qu'ils ne devraient plus être en vie.
@bowen
Vous savez, vous ne pensez peut-être pas que Wigglytuff peut, comme, lancer un tonnerre ou un mouvement de type éclair. Mais, oh, juste vous regardez.
@pearlZhu
La prise de décision n'est un art que jusqu'à ce que la personne comprenne la science.
@bowen
J'ai complètement tourné un coin en termes de réflexion sur ma propre voix. Je pense que j'ai une voix assez cool, juste sur le plan sonore.
@charlesEisenstein
Je ne prescrit pas la non-respect comme une réponse universelle à nos problèmes. Parfois, quelque chose doit évidemment être fait. Et nous nous retirons dans un état spirituel ou méditatif que nous nous attendons à l'appeler la pleine conscience, mais c'est vraiment un détachement malsain et un rétrécissement de la vie. Mais culturellement, il est beaucoup plus courant d'être piégé dans les habitudes de réaction, que ce soit au niveau systémique ou au niveau personnel. C'est là que le non-objet entre en jeu, ce que nous n'avons pas vraiment de place. Je pense que c'est quelque chose que nous devons adopter dans le cadre du processus créatif.
@anoushkaShankar
Je suis une personne très curieuse, pas seulement sur ma vie en musique. J'adore les arts et la créativité.
@charlesKrauthammer
Ne touchez pas mes ordures, vous aéroportuaire de la sécurité - mon colis n'appartient à personne d'autre qu'à moi, et pensez-vous vraiment que je suis un travail de noix nigériane pour préparer mon orgie à 72 vierge en soufflant mon Johnson à Kingdom Come?
@bonnieTyler
J'ai réussi, mais je n'ai eu aucune attention indésirable. Pour être honnête, je n'ai jamais invité ou courtisé l'attention. Je pense que si vous agissez normal, les gens vous traiteront normalement. Si vous faites un grand entourage tout le temps, vous ne restez pas fidèle à vous-même.
@bishopBriggs
Je pense que ce que je veux toujours chaque fois que j'enregistre, c'est d'avoir même seulement 2% de ce que les Shakes de l'Alabama ont, Brittany Howard.
@charlesEisenstein
La propriété est, après tout, une convention sociale, un accord sur le droit exclusif de quelqu'un d'utiliser une chose de manière spécifiée. Cependant, nous semblons avoir oublié cela. Nous semblons penser que la propriété nous appartient d'une manière essentielle, qu'elle est de nous. Nous semblons penser que notre propriété fait partie de nous-mêmes, et qu'en le possédant, nous nous rendons donc plus, plus grands, plus grands.
@charlesBukowski
Ce moment - à cela ... peut être des années dans la façon dont ils mesurent, mais ce n'est qu'une phrase dans mon esprit - il y a tellement de jours où la vie s'arrête et s'arrête et s'assoit et attend comme un train sur les rails. Je passe l'hôtel à 8 ans et à 5 ans; Il y a des chats dans les ruelles et les bouteilles et les clochards, et je regarde la fenêtre et je pense que je ne sais plus où vous êtes, et je marche et je me demande où va les vivants quand il s'arrête.
@charlesBukowski
Je plaisantais à propos de la centaine, "dit-elle. Oh," Je dis: "Qu'est-ce que cela me coûtera?" Elle allume sa cigarette avec mon briquet et me regarde à travers la flamme: ses yeux me disent. Regardez: «Je dis», je ne pense pas pouvoir payer ce prix à nouveau.
@kathyIreland
Jésus n'avait rien de tel que je pensais - il ne condamnait pas. Il aimait et dirigeait.
@bobbyBones
Je pense que le drôle vient de la tragédie et du temps. Et je pense que c'est là que je comprends. Je suis capable de prendre des choses sérieuses et tristes, et de la transformer en drôle. En toute honnêteté - c'est après beaucoup de thérapie - je pense que, vous savez, j'ai besoin d'amour de quelque chose, et alors maintenant, je le trouve en jouant.
@bobbyBones
Je pense que je représente des gens qui n'ont parfois pas de voix à cause de la façon dont ils ont grandi ou où ils ont grandi ou des options qui leur ont été offertes. J'ai pu me débarrasser de cela, mais nous avons un vrai problème de classe dans ce pays, où il est difficile de sauter des cours.
@charlesDambrosio
Je suppose que j'aime la certitude autant que quiconque, mais je pense aussi que les coûts cachés sont élevés, que nous payons un prix élevé pour nos condamnations. Il s'agit d'un problème humain ainsi qu'un problème d'écriture - du moins dans l'essai personnel tel que je le pratique. Tout véritable essayiste sait que la certitude est une décision éditoriale, n'est pas par condamnation, mais par la suppression, le refus de toute une gamme de possibilités, d'alternatives que nous jetons, parfois nécessairement, afin de stabiliser le navire.
@bonobo
Je pense que la nostalgie est un peu dangereuse en musique.
@bobbyDarin
L'élément sexuel est le plus important de l'entreprise. Vous devez vendre du sexe.
@angourieRice
Une grande partie de mon identité est d'être une femme, et c'est vraiment important pour moi, et c'est une grande partie de mon expression de soi, donc je pense que c'est vraiment intéressant d'explorer ce que cela signifie si quelqu'un n'a pas cela.
@charlesKrauthammer
Je pense que la page éditoriale du Washington Post est la meilleure du pays. Je pense que les éditoriaux - étant donné que c'est une ville libérale, une circonscription libérale et de la tradition libérale - je pense que c'est la meilleure page éditoriale. C'est assez équilibré.