Boz Scaggs
@bozScaggs
Je sentais que, rétrospectivement, il fut un temps à la fin des années 70, après avoir eu une série de succès et de succès, en tant qu'interprète et artiste d'enregistrement, que je ne disais rien.
Presque rien n'est connu des études d'hybridation sur l'hérédité du comportement de parade nuptiale des femelles ou sur leur réactivité à des signaux masculins particuliers.
54
syllabes
25
mots
1
phrase
138
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bozScaggs
Je sentais que, rétrospectivement, il fut un temps à la fin des années 70, après avoir eu une série de succès et de succès, en tant qu'interprète et artiste d'enregistrement, que je ne disais rien.
@leniRiefenstahl
J'ai l'impression d'avoir vécu de nombreuses vies, vécu les sommets et les profondeurs de chacun et comme les vagues de l'océan, jamais connu. Au fil des ans, j'ai toujours cherché l'inhabituel, pour les merveilleux, pour les mystères au cœur de la vie.
@henryLouisGates
J'ai reçu une lettre de cette dame d'origine russe et juive. Elle m'a demandé si j'étais raciste parce que je n'avais pas fait de blancs. J'ai été choqué, car mon mandat est de faire des études noires. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit si cette dame n'avait pas écrit cette lettre. Nous avons décidé que nous allions étendre la marque et faire tout le monde.
@rickRemender
Je n'aime rien de plus que de créer de nouvelles séries et de les regarder grandir devant moi mois par mois. C'est un muscle que j'ai passé de nombreuses années à développer et ça fait du bien de l'utiliser à nouveau.
@williamShenstone
Il est vrai qu'il n'y a rien affiche un génie, je veux dire une rapidité de génie, plus qu'un différend; Comme deux diamants, rencontrant, contribuent à l'éclat de l'autre. Mais peut-être que les chances sont beaucoup contre l'homme du goût dans ce particulier.
@danielNegreanu
J'ai abandonné l'école pour jouer au poker, et à 21 ans, j'ai déménagé de Toronto pour tenter ma chance en tant que pro à Vegas. J'ai mangé le régime typique de la viande de la plupart des joueurs de poker dans les années 90: les hamburgers et le steak, ainsi que les frites, la purée et une charge de vin, de bière et de vodka. Il n'y avait rien de frais dans mon alimentation et je me sentais terrible.
@conchataFerrell
Je me suis lancé dans le jeu parce que rien d'autre ne fonctionnait. J'ai tout fait littéralement. J'ai vendu des magazines de porte-à-porte. J'ai travaillé sur une chaîne de montage dans une usine, un restaurant, le bureau dans un hôtel. J'ai travaillé dans la dactylographie statistique, enseigné à l'école. Vous l'appelez, je l'ai essayé et rien n'a fonctionné.
@johnMGrunsfeld
J'ai grandi du côté sud de Chicago dans les années 1960, et je pense qu'il y a eu une synchronicité des événements qui m'ont inspiré à être astronaute, et, bien sûr, la toile de fond n'est rien de moins que Mercure, Gemini et Apollo. C'était une époque dans notre pays où nous avons aspiré à de grandes choses, et nous les avons réalisés.
@cicelyTyson
Je me sens tellement coupable de l'état des jeunes aujourd'hui. Et je dis cela parce que notre génération s'est battue pour tout. Nous nous sommes battus pour nous asseoir sur un comptoir, pour nous asseoir dans un bus. Ils ne se sont pas retrouvés avec rien pour se battre.
@georgetteHeyer
Je ressens un intérêt presque écrasant pour les méthodes d'enlèvement de la lumière du jour employées par la jeunesse moderne.
@joanneHarris
Je trouve des détritus très ennuyeux. C'est une chose mineure mais aussi majeure: une société qui lance est celle qui a aussi un si peu de respect pour l'environnement et, par conséquent, d'autres personnes. Si nous avions des rues propres, beaucoup d'autres choses seraient fixées presque sans effort.
@davidMccandless
Je pense que tous les jours, nous sommes tous maintenant dynamités par la conception de l'information. Il est versé dans nos yeux à travers le Web, et nous sommes tous des visualiseurs maintenant; Nous exigeons tous un aspect visuel de nos informations. Il y a quelque chose de presque très magique dans les informations visuelles. C'est sans effort; Il afflue littéralement.
@andrewRossSorkin
Je ne veux pas mettre des mots dans la bouche de Geithner, mais je pense qu'il est généralement contre la porte tournante des responsables gouvernementaux occupant des emplois avec des entreprises qu'ils ont supervisé ou dans des rôles qui impliquent du lobbying. Au minimum, je suis presque sûr qu'il se sentait comme ça.
@davidSmall
Je suis désolé pour les enfants de nos jours, car dans la majorité des écoles du pays, les arts ont été éliminés du programme d'études. Il n'y a pas d'art; Il n'y a pas de musique. Dans certains cas, ils ont enlevé les bibliothèques. Ils ne font pas de théâtre. Et ce sont les choses qui parlent à l'âme humaine.
@allyCarter
Je ne comprends pas la haine. J'ai vu son pouvoir. J'ai connu sa colère. J'ai même senti que cela cours dans mes veines, me poussant. Mais je ne sais pas d'où cela vient ni pourquoi cela dure, comment cela peut prendre racine dans certaines personnes et grandir.
@gemmaArterton
J'ai grandi sur Bond, et cela fait partie de ma culture, surtout en Grande-Bretagne. Juste pour être connu comme une fille de Bond est une chose incroyable pour moi, car certaines de mes actrices préférées ont été Bond Girls, comme Diana Rigg et Honor Blackman, et elles ont continué à travailler et à être brillantes. Je suis honoré et flatté d'être appelé ainsi, même si je ne pense pas vraiment que mon personnage soit lié, mais je vais toujours être étiqueté comme une fille de Bond, ce qui est complètement brillant.
@leeDaniels
J'ai eu l'espoir pour l'avenir parce qu'Obama est là. Mais rien n'a changé. Il est temps pour les jeunes enfants de redevenir sérieux et de vraiment réfléchir à ce à quoi ressemblaient leurs quatre pères. En tant qu'Afro-Américains, nous sommes résilients, nous sommes de mauvais MF et nous sommes survivants. Alors sortez ces i-pods de leurs oreilles et remettez à nouveau des héros comme les Freedom Riders.
@jenniferTilly
J'ai lu mes cartes à chaque fois que je passe un stand de lecteur de tarot. Je serais tellement gêné que l'un de ces 900 numéros apparaisse sur ma facture de téléphone, car je ne sais pas comment je l'expliquerais à mon chef d'entreprise. Ce serait presque comme dire: «D'accord, je suis des poubelles blanches».
@tomBrady
Je ne veux pas me réveiller et m'ennuyer. C'est probablement ma plus grande crainte est de ne rien faire à faire. Quel meilleur travail y a-t-il que de jouer au quart-arrière pour une équipe de la NFL, et certainement sur laquelle je suis depuis longtemps et que j'ai réussi? Je n'ai pas l'intention de l'abandonner de si tôt.
@margaretMacmillan
J'ai lu pour la première fois le «quatuor Raj» au début des années 1970, lorsque la décision de Paul Scott de fixer ses romans les jours mourants du Raj britannique en Inde semblait un choix excentrique, presque comme s'il ne voulait pas de lecteurs. Les Britanniques étaient fatigués de leur passé impérial.
@mayaAngelou
J'encourage la courtoisie. Pour n'accepter rien de moins que la courtoisie et ne donner rien de moins que la courtoisie. Si nous acceptons d'être parlé à une sorte de manière, alors nous nous disons que nous ne valons pas tout à fait le meilleur. Et si nous avons l'effronterie de parler à quiconque avec moins de courtoisie, nous nous disons et au monde que nous ne sommes pas très intelligents.
@juliaChild
J'ai trouvé que les recettes dans la plupart - en tout - les livres que j'avais n'étaient vraiment pas adéquates. Ils ne vous ont pas assez dit ... Je ne ferai rien à moins que je ne dise pourquoi je le fais. Je sentais donc que nous avions besoin d'explications plus complètes afin que si vous suivez une de ces recettes, cela devrait se révéler exactement.
@duncanJones
J'ai obtenu des bourses funky pour jouer au football et j'ai bien fait dans mes SAT, alors je suis parti à l'université puis à l'école d'études supérieures, mais j'ai trouvé que ce n'était pas moi. Ma famille, soulagée que je semblais avoir repris mes esprits, était heureuse de me laisser aller à l'école de cinéma.
@thomasRhett
J'adore un bon morceau de pizza. J'adore un bon hamburger. Si je ne me laisse pas avoir ces choses, il va y avoir une semaine où je vais juste sortir du fond et manger rien d'autre que ça.
@chrisPine
J'aime sortir ensemble. J'adore les premières dates. Je pense que ce sont des études incroyablement fascinantes en psychologie humaine. Lorsque vous vous asseyez en face de quelqu'un à un premier rendez-vous et que ça va bien, vous parlez des objectifs. Nous voulons nous gagner les uns les autres, alors comment gagnez-vous quelqu'un? Vous devez mettre le meilleur pied en avant.
@meganFox
Je ne veux pas avoir à être comme un Scarlett Johansson - à qui je n'ai rien, mais je ne veux pas avoir à faire des talk-shows et à retirer chaque mot assis que j'ai appris à prouver, comme, «Prenez-moi au sérieux, je suis intelligent, je peux parler.» Je ne veux pas avoir à faire ça. Je n'arrive pas à prouver que je ne suis pas un retard - mais je le fais. Et une partie de cela est ma faute.
@starJones
J'avais commencé à perdre du poids. Je veux dire qu'il ne savait rien du voyage sur lequel j'étais évidemment à ce moment-là, mais de mon poids le plus élevé d'un peu plus de 300 livres, j'ai perdu environ 45 livres.
@kathrynStockett
Je ne sais pas quoi lui dire. Tout ce que je sais, c'est que je ne le dis pas. Et je sais qu'elle ne dit pas ce qu'elle veut non plus et c'est une chose étrange qui se passe ici parce que personne ne dise rien et nous réussissons toujours à nous avoir une conversation
@lilBebe
Je n'ai pas vraiment de processus d'écriture. Je n'écris pas du tout mais, honnêtement, j'ai l'impression que c'est une écriture moderne parce que tout est de la technologie et si j'y vais et le freestyle et je le garde, j'ai l'impression d'avoir écrit cela. Si j'y vais et je le répare, c'est presque comme quelque chose que j'ai écrit.
@jessicaValenti
Maintenant, devrions-nous traiter les femmes comme des agents indépendants, responsables d'eux-mêmes? Bien sûr. Mais être responsable n'a rien à voir avec le viol. Les femmes ne sont pas violées parce qu'elles buvaient ou prenaient de la drogue. Les femmes ne sont pas violées parce qu'elles ne faisaient pas assez attention. Les femmes sont violées parce que quelqu'un les a violées.