Sophocle
@sophocle
Le genre d'homme qui pense toujours qu'il a raison, que ses opinions, ses déclarations, sont le dernier mot, quand une fois exposé, il n'y a rien là-bas. Mais un homme sage a beaucoup à apprendre sans une perte de dignité.
Quand je suis venu à la Chambre des communes pour la première fois et je suis sorti dans le hall, les hommes se sont mis sur pied. Je leur ai demandé de s'asseoir car je venais me promener. Je ne voulais pas qu'ils me fassent des faveurs.
66
syllabes
47
mots
3
phrases
183
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophocle
Le genre d'homme qui pense toujours qu'il a raison, que ses opinions, ses déclarations, sont le dernier mot, quand une fois exposé, il n'y a rien là-bas. Mais un homme sage a beaucoup à apprendre sans une perte de dignité.
@martinLutherKingJr
La satisfaction intellectuelle et morale que je n'ai pas réussi à tirer de l'utilitarisme de Bentham et Mill, des méthodes révolutionnaires de Marx et Lénine, de la théorie des contrats sociaux de Hobbes, de l'optimisme "Back to Nature" de Rousseau et de la philosophie Superman de Nietzsche, J'ai trouvé dans la philosophie de résistance non violente de Gandhi. Je suis venu à penser que c'était la seule méthode moralement et pratiquement saine ouverte aux personnes opprimées dans leur lutte pour la liberté.
@ashleyMontagu
Les indications sont que le juron a précédé le développement de la malédiction. C'est-à-dire que les explications, les malédictions, les exclamations et les imprécations du type immédiatement explosif ou vitupératif ont précédé la parole et les rituels ultérieurs impliqués dans la répartition délibérée du sort d'un ennemi. Le juron de la première variété provient uniquement des lèvres, mais le second vient du cœur. Bon sang! n'est pas la même chose que putain!
@kurtEichenwald
Le mythe selon lequel les personnes atteintes d'épilepsie avalent leur langue sont très nuisibles. Quand j'ai eu des crises sans mes colocataires, je me réveillais souvent avec mes gencives saignant, mes dents me faisant mal ou ma mâchoire. Souvent, des gens bien intentionnés, croyant que je m'étoufferais sur ma langue, j'ai essayé de forcer ma mâchoire serrée pour mettre un objet dur.
@jimOtto
Quand j'entends quelque chose de désobligeant envers les Raiders, je suis vraiment blessé.
@isabelAllende
Celui qui est venu très facile était l'amant japonais, car il est comme un fantôme dans le livre. Il est toujours en arrière-plan comme un esprit, comme une ombre, presque. Il y a une ligne très délicate là-bas.
@stephenKing
L'idée de chacune des histoires de ce livre est venue dans un moment de croyance et a été écrite dans une explosion de foi, de bonheur et d'optimisme. Ces sentiments positifs ont leurs analogues sombres, cependant, et la peur de l'échec est loin des pires d'entre eux. Le pire - pour moi, au moins - est la spéculation rongeante que j'ai peut-être déjà dit tout ce que j'ai à dire, et je n'écoute que le charlatan stable de ma propre voix parce que le silence quand il s'arrête est tout simplement trop effrayant.
@rohiniHattangadi
L'ampleur du film et la vie de Gandhi ne s'étaient pas encore coulées alors qu'elle est maintenant quand je regarde en arrière.
@jamesPatterson
La partie la plus difficile de la parentalité est quand je dois être le papa - Ainka le plaisir - jusqu'à être un ami.
@jonathanCarroll
Les clés qui déverrouillent le cœur sont faites de matériaux drôles: une phrase désarmante qui sort du bleu, nulle part, une certaine promenade sexy qui vous envoie sous le choc, la façon dont quelqu'un fredonne quand elle est seule. Mon père a dit que c'était la façon dont ma mère dansait avec lui.
@popeBenoitXvi
La vie de la communauté, à la fois nationale et internationale, démontre clairement que le respect des droits et les garanties qui en découlent sont des mesures du bien commun qui servent à évaluer la relation entre la justice et l'injustice, le développement et la pauvreté, la sécurité et les conflits .
@rogerDeakins
La petite ville dans laquelle j'ai été élevée, j'irais à la société cinématographique dans ces sortes de films très extrêmes que vous ne verriez pas normalement dans les cinémas. Mais je n'ai jamais rêvé que j'arriverais à tourner des films équivalents à ceux que j'aimais quand j'étais enfant.
@michaelPena
La joie de «crash» était qu'il s'agissait du travail. C'était ma première vraie partie. Avant cela, c'était une ligne ici et là, peut-être une scène. «Crash» était cinq scènes, un bel arc, une petite vignette à moi. Cela signifiait vraiment quelque chose.
@kevinCanty
La seule chose que je peux dire qui n'est pas des conneries, c'est que vous devez apprendre à écrire d'une manière que vous apprendrez à jouer du violon. Tout le monde semble penser que vous devriez pouvoir allumer le robinet un jour et que vous sortirez le roman. Je pense que pour la plupart des gens, c'est juste de la pratique, de la pratique, de la pratique, de ce sentiment d'apprendre simplement votre instrument jusqu'à - quand vous avez une idée sur le violon, vous n'avez plus à le traduire en violon - la langue est la vôtre . Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez penser à votre chemin ou surpasser. Vous devez juste le faire.
@barbaraCorcoran
La joie est dans le fait de s'y rendre. Les premières années de démarrage de votre entreprise, la camaraderie lorsque vous êtes dans la fosse ensemble, sont les meilleures années de votre vie. Donc, plutôt que d'être si concentré sur le moment où vous devenez grand et puissant, si vous pouvez simplement retirer le jus de cela ... ne le manquez pas.
@rossGay
La folie du printemps est si séduisante. J'adore quand les choses s'ouvrent et émergent du sol. J'aime aussi le milieu de l'été lorsque les fruits éclatent, mais j'aime même le jardin en hiver quand tout se repose.
@taylorSheridan
La machine de la saison des récompenses est très stressante. Mais ce sont les Oscars! Ce sont vos pairs, vos héros, vos gens que vous admirez, les gens qui vous ont inspiré pour participer à ce travail en premier lieu. C'est un sentiment assez écrasant quand on y pense.
@juliePlec
La blague d'être un showrunner est que les gens demandent comment vous faites tout cela, et vous ne le faites pas. La liste des choses que je ne fais pas dans une journée donnée est plus longue que la liste des choses que je fais. Et l'une des choses qui est la première à faire est de regarder les quotidiens.
@maxLucado
Le but de la Bible est simplement de proclamer le plan de Dieu pour sauver ses enfants. Il affirme que l'homme est perdu et doit être sauvé. Et il communique le message selon lequel Jésus est le Dieu dans la chair envoyé pour sauver ses enfants.
@scottHall
Le NWO, oui, nous sommes un tas de hors-la-loi, voyous, peu importe comment vous voulez nous appeler, mais ... nous faisons ce que nous voulons, quand nous voulons. Et nous nous amusons à le faire.
@tomTancredo
Lorsque je suis arrivé à la Chambre des représentants des États-Unis, je croyais naïvement que ce sont principalement les démocrates qui étaient déterminés à ouvrir des frontières. Mais j'ai rapidement appris que l'ensemble de l'establishment républicain a également soutenu une politique de non-application de l'immigration.
@isaacAsimov
La première loi de la diététique semble être: si elle a bon goût, c'est mauvais pour vous.
@johnCage
Il y a longtemps, les Indiens savaient que la musique se passait en permanence et que l'entendre était comme regarder par une fenêtre dans un paysage qui ne s'est pas arrêté quand on s'est détourné.
@hidetakaMiyazaki
Le concept principal de «Dark Souls III» est la première flamme et ses successeurs; Le monde a été dans ce cycle de ralluence de la flamme depuis le premier match, mais maintenant il semble disparaître, presque en train de mourir. Nous essayons de tirer les aspects de cette flamme flétante.
@samKean
Les gaz nobles, qui résident sur la côte est de la table périodique, sont ses aristocrates - détachés et distants, sans se soucier d'interagir avec la racine d'éléments communs qui composent la grande majorité du monde.
@curtSchilling
Le plus important pour moi est que Theo est une bonne personne avant tout. Et je pense que cela a beaucoup à voir avec cela. Il n'est pas trompeur. C'est un gars honnête, un bon gars. Il y a beaucoup plus dans cette chose que ce n'est un travail pour lui, né et élevé ici, les Red Sox étant aussi importants qu'ils le sont pour lui. Par-dessus tout, Theo comprend qu'il est un compromis. Theo comprend que le club-house est notre maison. Il n'envahit pas souvent cette intimité. Quand il le fait, il ne vous met pas mal à l'aise et cela en dit autant sur lui que n'importe quoi.
@evaIbbotson
Puis il l'embrassa. C'était très longtemps avant de la laisser partir. Quand il l'a fait, elle le regarda, blessa et perplexe sur son visage. «Pourquoi vous êtes-vous arrêté? demanda Tessa. "Je pensais que vous voudrez peut-être respirer", a déclaré avec précaution. «Respire?» Dit Tessa, choqua. "Je n'ai pas besoin de respirer quand je suis avec toi."
@viktorOrban
Les Hongrois, par nature, ne sont pas extrêmes. Ils ne deviennent plus extrêmes que lorsqu'ils sont obligés de se battre pour leur liberté, comme c'était dans le cas dans le soulèvement contre les communistes en 1956 ou dans la révolution contre l'Empire autrichien. Ils ne deviendront pas extrêmes au nom du despotisme.
@oliviaCulpo
Le film de concours qui m'a obsédé est «Miss Congeniality», haut la main! Je pourrais tout citer à partir de ce film. J'adore tant de scènes, mais je me retrouve toujours à citer la scène quand Sandra Bullock dit: «Je veux vraiment juste la paix mondiale!
@octaviaEButler
La belle chose à propos de l'écriture est, eh bien, deux choses. Premièrement, l'écriture de fiction nous permet d'apporter un ordre à nos vies qui n'existe pas dans la vraie vie. Et deux, cela nous permet de créer des personnages humains que nous connaissons mieux que nous ne le saurons jamais dans la vraie vie.