William Shakespeare
@williamShakespeare
Un vieil homme, brisé par les tempêtes de l'état, est venu déposer ses os fatigués parmi vous ; donnez-lui un peu de terre pour la charité !
Le baiser a commencé à peu près la même chose que d'habitude - Edward était toujours aussi prudent, et mon cœur a commencé à réagir de manière excessive comme elle l'a toujours fait. Et puis quelque chose semblait changer. Soudain, ses lèvres sont devenues beaucoup plus urgentes, sa main libre se tordit dans mes cheveux et tenait mon visage en toute sécurité au sien. Et même si je commençais clairement à franchir ses lignes prudentes, car une fois il ne m'a pas arrêté. Son corps était froid à travers la fine couette, mais je me suis écrasé contre lui avec impatience.
166
syllabes
101
mots
5
phrases
437
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
Un vieil homme, brisé par les tempêtes de l'état, est venu déposer ses os fatigués parmi vous ; donnez-lui un peu de terre pour la charité !
@shaneMacgowan
Tout ce que je peux faire, c'est suivre les paroles du Christ, qui était le seul parleur que nous ayons eu, pour l'amour de putain. Bouddha n'a pas parlé. Le Saint-Esprit n'a pas parlé. Mais je pense que tout se résume à la même chose - c'est une question d'unité, d'amour, de compassion.
@ronCurrieJr
Une grande partie du désespoir que nous ressentons chaque jour en regardant les nouvelles découle de notre sentiment d'impuissance, et en tant qu'écrivain de fiction, vous contrôlez les choses, ne serait-ce que sur la page. Vous pouvez diriger le spectacle. Vous pouvez réparer les torts, ramener à la vie des êtres chers décédés, même vous venger de Dieu, si c'est votre truc.
@tarynManning
Après avoir lu l'autobiographie d'Eminem, ce que j'ai fait parce que je m'intéresse tellement à lui en tant qu'artiste, je le respecte beaucoup. Même s'il semble en colère et fou, il a dû combattre tant de démons dans sa vie.
@jeanPaulSartre
Tout de même, ils [les livres] servent à quelque chose. La culture ne sauve rien ni personne, elle ne justifie pas. Mais c'est un produit de l'homme : il s'y projette, il s'y reconnaît ; ce miroir critique lui offre seul son image.
@tanithLee
Une rose sous n'importe quel autre nom recevrait le blâme D'être ce qu'elle est - La couleur d'un baiser, L'ombre d'une flamme. Une rose peut gagner un autre nom, alors appelez-la amour; Alors appelez-le amour je veux, Et l'amour est comme la mer, Qui change constamment, Et pourtant est toujours le même.
@franklinDRoosevelt
Une élection ne peut pas donner à un pays un sens précis de l'orientation s'il a deux ou plusieurs partis nationaux qui ont simplement des noms différents mais qui sont aussi semblables dans leurs principes et leurs objectifs que des pois dans la même cosse.
@lisaAlther
Un serpent sera toujours un serpent, même si vous mettez une chaîne autour de son cou et essayez de le faire marcher droit.
@derrickJensen
Une chose merveilleuse se produit lorsque vous abandonnez l'espoir, c'est-à-dire que vous réalisez que vous n'en avez jamais eu besoin en premier lieu. Vous vous rendez compte que renoncer à l'espoir ne vous tue pas, ni ne vous rend moins efficace. En fait, cela vous a rendu plus efficace, parce que vous avez cessé de compter sur quelqu'un ou quelque chose d'autre pour résoudre vos problèmes - vous avez cessé d'espérer que vos problèmes soient résolus d'une manière ou d'une autre, grâce à l'assistance magique de Dieu, de la Grande Mère, du Sierra Club, de vaillants gardiens d'arbres , un saumon courageux ou même la Terre elle-même - et vous venez de commencer à faire le nécessaire pour résoudre vous-même vos problèmes.
@robinHobb
Une terrible prémonition m'envahit. C'est ainsi que finirait le monde entier... Ils dévoreraient la forêt et excréteraient des tas de constructions faites de pierres arrachées à la terre ou d'arbres morts. Ils martelaient des chemins de pierre nue entre leurs habitations, salissaient les rivières et soumettaient la terre jusqu'à ce qu'elle ne puisse rappeler que la volonté de l'homme. Ils ne pouvaient pas s'empêcher de faire ce qu'ils faisaient. Ils ne voyaient pas ce qu'ils faisaient, et même s'ils voyaient, ils ne savaient pas comment s'arrêter. Ils ne savaient plus ce qui suffisait.
@wendellBerry
Une personne qui entreprend de cultiver un jardin chez elle, par des pratiques qui vont préserver plutôt qu'exploiter l'économie du sol, a son esprit précisément contre ce qui ne va pas chez nous... Ce que je dis, c'est que si nous appliquons directement notre esprit et avec compétence aux besoins de la terre, alors nous aurons commencé à faire des changements fondamentaux et nécessaires dans nos esprits. Nous commencerons à comprendre, à nous méfier et à changer notre économie de gaspillage, qui commercialise non seulement les produits de la terre, mais aussi la capacité de production de la terre.
@hillaryClinton
Alors que je vous parle aujourd'hui, les censeurs du gouvernement quelque part travaillent furieusement pour effacer mes paroles des archives de l'histoire. Mais l'histoire elle-même a déjà condamné ces tactiques.
@markHoppus
"Built This Pool" était une idée que j'avais pour une chanson commençant il y a plusieurs années, et comme nous étions entre deux prises d'enregistrement, je tenais en fait une guitare à l'époque, et j'ai joué ce truc idiot, et j'ai chanté le paroles de 'Built This Pool' un peu en arrière-plan.
@jesseLauristonLivermore
"Si j'achète des actions sur le pourboire de Smith, je dois vendre ces mêmes actions sur le pourboire de Smith. Je compte sur lui. Supposons que Smith soit en vacances lorsque le moment de la vente arrive ?
@pabloNeruda
Tous les chemins mènent au même but : transmettre aux autres ce que nous sommes.
@alejandroJodorowsky
Et j'imagine... avec grand plaisir... tous les horribles frémissements du non-manifesté pour faire jaillir le cri qui crée l'univers. Peut-être qu'un jour je te verrai trembler, et que tu entreras en convulsion et que tu deviendras de plus en plus grand jusqu'à ce que ta bouche s'ouvre et que le monde sorte de ta bouche, s'échappe par la fenêtre comme un fleuve et inonde la ville. Et puis nous commencerons à vivre.
@russellCrowe
Beaucoup de choses que d'autres personnes extérieures à l'entreprise considéreraient comme folles ou étranges font simplement partie intégrante du processus de travail. La préparation est la clé, et le détail et la collaboration sont la règle, mais peu importe le nombre d'heures que vous passez à préparer, il y a toujours quelque chose.
@sangharakshita
Une pensée non moins qu'une chose, une idée au même titre qu'un empire, se résout en un complexe de relations infiniment étendues entre des parties infiniment petites.
@henryLouisGates
Je pense qu'une forme de capitalisme plus humaine est à peu près ce que nous pouvons obtenir de mieux. Ce qui peut sembler très réformiste ou conservateur, mais c'est essentiellement là où je suis.
@popeBenoitXvi
Un chrétien sait quand il est temps de parler de Dieu et quand il vaut mieux ne rien dire et laisser parler l'amour seul. Il sait que Dieu est amour et que la présence de Dieu se fait sentir au moment même où nous ne faisons qu'aimer.
@rachilde
Un cas très particulier. Encore quelques années, et cette jolie créature que vous aimez trop, je pense, aura, sans jamais les aimer, connu autant d'hommes qu'il y a de grains au chapelet de sa tante. Pas de juste milieu ! Soit une nonne, soit un monstre ! Le sein de Dieu ou les passions sensuelles ! Il vaudrait peut-être mieux la mettre au couvent, puisqu'on met les hystériques à la Saltpêtrière ! Elle ne connaît pas le vice, elle l'invente !" C'était il y a dix ans avant le jour où commence notre histoire et... Raoule n'était pas religieuse.
@charlesMSchulz
Très bien, l'équipe... C'est notre premier match de la saison... Si nous montrons tous le bon état d'esprit, je pense que nous pouvons gagner celui-ci. Essayons de nous encourager mutuellement... Écoutons un peu de bavardage là-bas, d'accord ?" "T'ES MAGNIFIQUE, JEUNE !
@lamarAlexander
Les Américains ne feraient pas ça [encaisser le même jour]. Ensuite, ils seraient dans la grande vieille chose que nous avions l'habitude d'appeler le marché. Vous savez, nous avons des centaines de millions d'actions qui flottent chaque jour. Les gens les achètent, les vendent et les échangent.
@wilmaRudolph
Après la scarlatine et la coqueluche, je me souviens que j'ai commencé à m'énerver à cause de tout ça... Je suis passé par l'étape où je me demandais : « Wilma, qu'est-ce que c'est que cette existence ? S'agit-il d'être malade tout le temps ? Ce n'est pas possible. Alors j'ai commencé à me mettre en colère à cause de certaines choses, en ripostant d'une nouvelle manière avec une vengeance.
@edmondRostand
Et qu'est-ce qu'un baiser, plus précisément ? Un gage bien scellé, une promesse assaisonnée au goût, un vœu marqué de l'immédiateté d'une lèvre, un cercle rose tracé autour du verbe « aimer ». Un baiser est un message trop intime pour l'oreille, l'infini capturé dans la brève visite de l'abeille à une fleur, une communication profane avec un arrière-goût de paradis, le pouls qui monte du cœur pour prononcer son nom sur la lèvre d'un amoureux : 'Forever'.
@abdulBaha
Tout au long des âges, nous voyons comment le sang a taché la surface de la terre ; mais maintenant un rayon de plus grande lumière est venu, l'intelligence de l'homme est plus grande, la spiritualité commence à grandir, et un temps viendra sûrement où les religions du monde seront en paix. ...unissons-nous pour hâter la cause divine de l'unité, jusqu'à ce que toute l'humanité se sache être une seule famille, unie dans l'amour.
@geraldMcraney
Encore une fois, comme je l'ai dit, nous n'essayons pas de censurer qui que ce soit. Si vous pensez que les drogues sont cool, très bien. Faites ce film. Nous n'allons pas vous arrêter, ni essayer de vous arrêter, mais nous encourageons les autres à être un peu plus responsables quant à leur représentation de la consommation de drogue.
@sriAurobindo
Une vie sans but est toujours une vie troublée. Chaque individu doit avoir un objectif. Mais n'oubliez pas que la qualité de votre objectif dépendra de la qualité de votre vie. Votre but doit être haut et large, généreux et désintéressé ; cela rendra votre vie précieuse pour vous-même et pour les autres. Quel que soit votre idéal, il ne peut être parfaitement réalisé que si vous avez réalisé la perfection en vous-même.
@johnDalbergActon
Un sage fait tout de suite ce qu'un sot fait enfin. Les deux font la même chose; seulement à des moments différents.
@abbasKiarostami
Un bon film est fait d'un premier sursaut d'énergie, de la même manière que, lorsque vous êtes à l'école, vos exercices de classe sont toujours meilleurs que vos projets finaux.