Alison Sweeney
@alisonSweeney
Les gens pensent: «Oh, je m'aime en m'asseyant sur ce canapé pendant quatre heures. Aimez-vous assez pour vous lever!
J'aime vraiment prendre une douche extérieure.
14
syllabes
6
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alisonSweeney
Les gens pensent: «Oh, je m'aime en m'asseyant sur ce canapé pendant quatre heures. Aimez-vous assez pour vous lever!
@amenRihani
La vraie connaissance est le pouvoir; Mais pour nous sentir chez nous, nous devons être constitutionnellement qualifiés. Et si nous ne le sommes pas, il est susceptible de donner à l'âme une torsion telle que de la déformer pour toujours.
@derekHough
C'est une telle chose à dire. Je veux chorégraphier, je veux réaliser, je veux agir, je veux écrire de la musique, je veux jouer de la musique, je veux chanter. Pour moi, c'est sans fin. Je veux tout faire, vraiment.
@alisonJackson
Je n'aime pas vraiment utiliser le ridicule comme une forme d'humour.
@jasonSilva
Tant que vous ne blessez personne d'autre, tant que vous êtes gentil avec les gens et que vous faites ce que vous aimez, seules de bonnes choses peuvent en sortir.
@amandaSeyfried
Je ne pense pas qu'il soit vraiment possible de partager quelqu'un dans la plupart des cas.
@michaelNutter
Le vice-président Biden est la vraie affaire. Il vous le donnera directement. Il communique d'une manière qui, je pense, se connecte avec les gens à un niveau réel.
@iggyAzalea
Mon vrai nom est Amethyst. Cela ressemble à un nom de scène. Ma maman est un peu folle.
@alluArjun
Le personnage de «Arya» était si proche de ma vraie personne. Le réalisateur m'a vu une fois et a senti que j'étais le bon gars pour le rôle parce que mon langage corporel était si flamboyant. Dans la vraie vie aussi, je suis très énergique et plein de vie.
@christineLahti
Je ne veux pas combattre le vieillissement; Je veux bien prendre soin de moi, mais une chirurgie plastique et tout ça? Je ne suis pas intéressé.
@oscarIsaac
J'aime être comme un caméléon qui se transforme à chaque rôle.
@peterLorre
Le public m'aime en tant que méchant et je vais continuer en être un aussi longtemps que possible.
@amyAdams
Cela a toujours été ma philosophie: j'essaie d'être aussi simple que possible, et ensuite je n'ai pas vraiment à remettre en question ce que j'ai dit ou à regretter quoi que ce soit.
@alphonseDeLamartine
Trop de choses que j'ai vues, et ressenties et aimaient dans la vie, je viens à la recherche de calme léthaïen; Laissez-moi, scènes équitables! Oubliez toutes les conflits du monde, l'oubli uniquement est le baume de mon sein.
@rozChast
J'adore vraiment la forme de dessin animé. J'adore sa plasticité.
@donaldGlover
Personnellement, je ne crois pas que les gens grandissent vraiment. Ils apprennent simplement des trucs quand ils étaient enfants et s'accrochent, et cela affecte toutes les relations qu'ils ont.
@amandaLepore
J'ai travaillé dans les clubs gays de Moscou et dans les grandes villes. Ils sont beaucoup plus tolérants. Ce sont les petites villes où vous obtenez les préjugés. Un peu comme l'Amérique. Ici à New York ou à San Francisco, c'est super. Mais, comme, dans le Tennessee ou dans le sud, ça devient plus difficile. C'est cette situation. Mais c'était vraiment mauvais en Russie à cause de l'application de la loi.
@laReineDeLatifah
Nous ignorons beaucoup nos sentiments, je me rends compte. Beaucoup d'entre nous doivent ... jusqu'à ce qu'ils nous mordent vraiment dans le cul.
@alvaroMorata
Au Real Madrid, j'ai fait des exercices avec Cristiano Ronaldo. Vous le voyez monter pour les en-têtes, ce printemps et le pouvoir - c'est une vraie bête. À la Juventus, j'ai vu Fernando Llorente, comment il trouve de l'espace et dirige ses en-têtes.
@alfredDoblin
Beaucoup de malheur vient de marcher seul. Quand il y en a plusieurs, c'est quelque peu différent. Je dois prendre l'habitude d'écouter les autres, car ce que les autres disent m'inquiète aussi.
@alfredLin
Je voulais être capital-risqueur et rejoindre Sequoia Capital. Ils ont financé et aidé à construire des entreprises vraiment spéciales et extrêmement réussies, notamment Google, Yahoo, Paypal, YouTube, Cisco, Oracle, Apple et également Zappos.
@amberValletta
J'ai l'impression d'avoir obtenu tout ce qui était censé venir à moi et je me sens vraiment béni.
@alisynCamerota
Les outils numériques et «Créer un faux» sites Web permettent à quiconque de falsifier ou de manipuler une image, des publications sur les réseaux sociaux, des reportages, des vidéos - vraiment, à peu près n'importe quoi.
@allyCarter
Eh bien, voyez, il y a cette grotte en Suisse que j'ai vraiment besoin de trouver. Elle glissa ses lunettes de soleil; était déjà au milieu de la rue lorsqu'elle s'est retournée et a regardé Hale et Gabrielle. 'Tu viens?
@leSigneDeTyDolla
Mon père m'a mis avec toutes les plus grandes personnes. Cela m'a vraiment aidé maintenant, car j'en sais beaucoup plus sur la musique et la composition. C'est cool. J'adore les pops. Je suis super reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour aider ma carrière.
@alfredMolina
Jouer à des méchants est très libérateur car contrairement à l'homme leader, rien n'est attendu de vous. Les hommes de tête doivent bien paraître, ils doivent se comporter d'une certaine manière, ils doivent répondre aux attentes d'un public. Mais en tant que méchant, vous avez une licence gratuite pour prendre le public par surprise. Et c'est ce que veulent le public - ils veulent l'imprévisibilité de leurs méchants. Le travail du méchant est de le renverser.
@aidyBryant
J'ai fait des camps d'été de théâtre quand j'étais enfant, et je les ai appréciés, mais ils ne se sont jamais tout à fait allés bien. Mais il y aurait toujours un minuscule atelier d'improvisation vers la fin du camp, et je me sentirais toujours comme si je l'aimais tellement mieux.
@scottParker
Lorsque vous êtes dans un club de football, le cœur et l'âme sont plus grands qu'une victoire ou une perte, donc j'aimerais penser que je quitte le club de football au bon endroit.
@melissaEtheridge
Je pense vraiment que nous allons de l'avant. Il y a beaucoup plus de compréhension ... il y a moins de peur et nous travaillons sur la haine moins.
@allenGinsberg
Je crois vraiment, ou je veux croire, vraiment je suis fou, sinon je ne serai jamais sain d'esprit.