Yoko Ono
@yokoOno
Nous avons vraiment beaucoup de chance, parce que nous pouvons créer notre propre réalité, John [Lennon] et moi, mais nous savons que l'important est de communiquer avec d'autres personnes.
Je suis très reconnaissant pour les autres groupes et artistes qui nous ont défendu avec notre intronisation - c'est gentil de leur part. Mais je souhaite que le Temple de la renommée ait eu le pouvoir discrétionnaire de nous demander d'abord. C'est maintenant devenu un débat dans lequel nous sommes trop tard pour avoir le dernier mot.
95
syllabes
57
mots
3
phrases
269
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yokoOno
Nous avons vraiment beaucoup de chance, parce que nous pouvons créer notre propre réalité, John [Lennon] et moi, mais nous savons que l'important est de communiquer avec d'autres personnes.
@rickSantelli
Si être le paratonnerre qui a commencé le thé est ce qui est écrit sur ma pierre tombale, je serai très heureux.
@jenniferAniston
J'adore vraiment la comédie. J'aime faire rire les gens. Mais d'autres choses me plaisent également.
@tessDaly
J'ai le luxe d'être en vie et en bonne santé, et j'en suis très reconnaissant.
@sadhuSundarSingh
Ceux qui déterminent ne pas se mettre à mort ne verront jamais la volonté de Dieu accompli dans leur vie. Ceux qui devraient devenir la lumière du monde doivent nécessairement brûler et devenir de moins en moins. En se refusant, nous sommes en mesure de gagner les autres.
@sholaLynch
Je ne dis pas que nous devons tous nous aimer. Je ne dis pas que nous devons tous être d'accord. Je ne dis même pas que nous devons nous aimer, mais respectons les uns les autres.
@marisaBerenson
Je n'étais pas du tout content quand j'étais enfant. J'étais très privilégié et je connaissais des gens extraordinaires, mais je me sentais très seul: ma mère pensait que j'étais extrêmement difficile et ma grand-mère était extrêmement grave.
@scottDAnthony
Réfléchissez à la façon dont vous allez commencer et où vous irez. Obtenez la tête avec la logique et le cœur avec des visuels ou des histoires. Et pensez également à votre client principal et à toutes les autres parties prenantes.
@jodiPicoult
Un monde qui était bondé de gens pouvait encore être un endroit très solitaire.
@oliviaThirlby
Le film est quelque chose que j'ai fait avec mes amis à Los Angeles, mon ami, Luke Eberl, est le cinéaste. Il a tourné ce film et a demandé à un groupe de ses amis de s'impliquer avec elle. Je viens de le voir l'autre jour et il n'y a pas d'argent pour terminer le film. Mais, vous savez, j'ai littéralement un camée.
@yolandaAdams
Je fais partie de ces personnes qui croient que si je traverse quelque chose, quelqu'un d'autre parmi ces milliards de personnes vivant sur cette terre traverse quelque chose de similaire, sinon la même chose
@lorneMichaels
J'étais à Los Angeles en 1968, et j'ai eu la chance d'être écrivain sur «Laugh-in» et quelques autres émissions de télévision.
@chrissieHynde
Je ne sors pas vraiment dans les clubs, mais si je le faisais, je voudrais juste aller basculer avec mes amis ou autre chose.
@nealAMaxwell
L'acceptation de la réalité que nous sommes entre les mains aimantes du Seigneur n'est qu'une reconnaissance que nous n'avons jamais vraiment été ailleurs.
@jasperJohns
À l'endroit où j'étais enfant, il n'y avait pas d'artistes et il n'y avait pas d'art, donc je ne savais vraiment pas ce que cela signifiait.
@rafSimons
C'était un défi pour moi de voir comment je pouvais gérer cela à Jil, et j'avais beaucoup de doute à ce sujet. Je me demandais si c'était peut-être mieux de faire votre propre truc à long terme, comme un artiste.
@maryAnneRadmacher
Je ne suis pas la même chose d'avoir vu la lune briller de l'autre côté du monde.
@maryKayAsh
Pensez en ce qui concerne ce qui est bon pour l'autre personne et le succès vous cherchera.
@ralphNader
Ce qui est intéressant, c'est que cette année électorale a rendu les groupes de citoyens interdits. Tous ces groupes de citoyens? - local, État, national? - qui font vraiment des choses et améliorent le pays, on ne leur demande jamais d'être dans ces discussions électorales.
@maheshManjrekar
La plupart des Indiens du Sud sont très fidèles à leur cinéma de langue locale. Ce n'est pas le cas avec les marathis.
@keithFerrazzi
L'idée n'est pas de vous retrouver un autre environnement pour demain, mais de créer constamment l'environnement et la communauté que vous voulez pour vous-même, quoi qu'il puisse se produire.
@elisabethGuigou
Dominique Strauss-Kahn a toujours eu une réputation d'homme qui prend soin des femmes, et même de libertin. . . Il existe une grande différence entre [cette] réputation. . . et l'accusation qu'il est l'objet, qui est un crime grave et très grave ou un crime sexuel. C'est quelque chose de très différent.
@jackMcbrayer
Je me suis toujours vêtu de m'installer si, hypothétiquement, l'industrie du divertissement vient de se dissoudre, je suis juste parti aujourd'hui, je pense que j'ai suffisamment de compétences commercialisables pour que je puisse toujours contribuer à la société et faire une différence. Je suis une très bonne dactylo.
@carolynMackler
Tout ce que vous faites aux autres les affecte et la façon dont vous traitez les gens les affecte.
@marciaWallace
Sois bon avec toi-même. Écoutez votre corps, votre cœur. Nous sommes très durs avec nous-mêmes et nous avons toujours l'impression que nous n'en faisons pas assez. C'est un travail terriblement difficile.
@jKRowling
Je pense que j'ai vraiment épuisé le magique. C'était très amusant, mais je l'ai mis derrière moi pour le moment.
@shawnRyan
Travailler comme showrunner a rendu plus difficile de regarder d'autres émissions et films.
@woodyAllen
La vie est pleine de moments qui sont bons - gagner une loterie, voir une belle femme, un excellent dîner - mais le tout est tragique. C'est une oasis qui est très agréable.
@thomasRuff
Si vous regardez les photographes qui disent: «Je déteste la photographie numérique», ils utilisent tous Photoshop, même si c'est pour rendre le ciel un peu plus bleu qu'il ne l'était. La manipulation est très discrète et parce qu'elle est si discrète que personne ne s'en soucie plus. Les gens acceptent des photographies manipulées, je pense.
@frederickLenz
Vous existez ailleurs, et lorsque vous pouvez vous contacter dans cet autre endroit, lorsque vous pouvez ouvrir une sorte de ligne téléphonique inter-dimensionnelle entre vous et nos divers moi, lorsque vous en avez pris conscience, c'est à ce moment que la magie commence.