Gladys Taber
@gladysTaber
Un chat est, dans l'ensemble, sophistiqué et complexe, et capable de créer des pièces en trois actes autour d'un seul élément d'action.
Seule sa mort pourrait prouver son innocence; un cercle de jugement impossible et mortel.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gladysTaber
Un chat est, dans l'ensemble, sophistiqué et complexe, et capable de créer des pièces en trois actes autour d'un seul élément d'action.
@peche
En fait, l'électroclash était avant l'heure. C'était tellement queer et tellement out there que les gens ne pouvaient pas le supporter, vous voyez ce que je veux dire ? Il est donc mort et est devenu le nu rave, qui était plus axé sur la mode et qui était hétéro. Et puis c'est devenu énorme. J'ai réalisé qu'ils avaient pris tout ce qu'il y avait de bien dans l'électroclash et l'avaient rendu hétéro.
@tamaraKeith
[Hillary Clinton ] a parfois du mal avec les grands thèmes. Elle adore parler de ses projets, et elle se concentre souvent sur les petites choses qui pourraient être très utiles pour gouverner, mais qui ne sont pas très bonnes dans les grands discours.
@robertGreene
Il y a quelques années, pour mon anniversaire, Sean Price Williams m'a dit : "Je t'offre un jour de tournage gratuit." Il a tourné Kati avec un I et a co-tourné Fake It So Real. Bien que nous ayons toujours travaillé ensemble, je ne voulais pas qu'il le fasse gratuitement, alors il a encaissé son chèque d'anniversaire et est venu pour cette seule journée.
@aliFazal
Victoria et Abdul" fera certainement vibrer le cœur de nombreuses personnes et prouvera que l'amour n'a pas de définition. Il peut être pur et inestimable.
@robertAntonWilson
"Est", "est", "est" - l'idiotie de ce mot me hante. S'il était aboli, la pensée humaine pourrait commencer à avoir un sens. Je ne sais pas ce que quoi que ce soit "est" ; je sais seulement comment cela me semble être en ce moment.
@peterSinger
C'est une indication de la mesure dans laquelle les gens sont désormais isolés des animaux qu'ils mangent que les enfants élevés dans des livres de contes qui les amènent à considérer une ferme comme un endroit où les animaux errent librement dans des conditions idylliques pourraient être en mesure de vivre leur Des vies entières sans jamais être obligées de réviser cette image rose.
@samuelTaylorColeridge
...de l'époque de Kepler à celle de Newton, et de Newton à Hartley, non seulement toutes les choses de la nature extérieure, mais aussi les mystères les plus subtils de la vie et de l'organisation, et même de l'intellect et de l'être moral, ont été conjurés dans le cercle magique des formules mathématiques.
@linusTorvalds
Un consommateur n'emporte rien : il ne consomme rien en réalité. Donner la même chose à mille consommateurs n'est pas vraiment plus cher que de la donner à un seul.
@mistyCopeland
The Company" était intéressant. Je ne l'ai pas aimé, mais il pourrait être intéressant pour quelqu'un qui n'est pas danseur. Il n'y avait pas beaucoup de dialogues et on observait le processus créatif de la chorégraphie et de la classe.
@virginiaWoolf
Il est curieux de savoir à quel point l'un est instinctivement protégé l'image de soi de l'idolâtrie ou de toute autre manipulation qui pourrait le rendre ridicule, ou trop contrairement à l'original pour être cru plus longtemps.
@rodLurie
Monsters of God" n'est pas seulement une série qui me tient à cœur, c'est mon cœur, et j'ai hâte de travailler avec ma fantastique équipe du Nouveau-Mexique pour créer une série de premier ordre.
@evangelineLilly
Pourquoi sommes-nous ici ? Quel est notre but ? Y a-t-il une vie après la mort ? Y a-t-il un Dieu ? Tout est une question de science ? Ce sont de grandes questions et, en général, la télévision a un peu peur d'y répondre.
@jeffreyKluger
Une méduse n'est guère plus qu'une cloche pulsante, une houppe de tentacules traînants et un seul orifice digestif par lequel elle mange et excrète - un exemple d'économie de conception aussi regrettable qu'il n'y en a jamais eu.
@carlSagan
...l'idée d'une partie spirituelle de notre nature qui survit à la mort, la notion d'une vie après la mort, devrait être facile à vendre pour les religions et les nations. Il ne s'agit pas d'une question sur laquelle on peut s'attendre à un scepticisme généralisé. Les gens voudront y croire, même si les preuves sont maigres, voire nulles... des témoignages convaincants ... indiquent que notre personnalité, notre caractère, notre mémoire ... résident dans la matière du cerveau, il est facile de ne pas s'y intéresser, de trouver des moyens de se soustraire au poids des preuves.
@joeQuirk
Les Seasonads sont des îles artificielles qui flottent en permanence sur l'océan avec toute mesure d'autonomie politique. Ils seraient essentiellement des sociétés de démarrage où les gens pourraient former le type de communauté qu'ils voulaient.
@carsonMccullers
... et nous ne sommes pas seuls dans cet esclavage. il y en a des millions d'autres dans le monde, de toutes les couleurs, de toutes les races et de toutes les croyances. nous devons nous en souvenir. beaucoup de nos concitoyens haïssent les pauvres de race blanche, et ils nous haïssent. les habitants de cette ville qui vivent près de la rivière et qui travaillent dans les usines. Cette haine est un grand mal, et aucun bien ne peut en sortir... l'injustice du besoin doit nous rassembler et non nous séparer. nous devons nous rappeler que nous donnons tous de la valeur aux choses de cette terre grâce au travail.
@gregoryPalamas
...la nuit nous a possédés et l'ombre de la mort nous a enveloppés, parce que nous étions tombés dans le péché et que nous avions perdu le pouvoir de la vue qui était le nôtre par la grâce de Dieu et par lequel nous pouvions percevoir la lumière qui donne la vraie vie. La nuit et la mort s'étaient abattues sur notre nature humaine, non pas à cause d'un changement de la vraie lumière, mais parce que nous nous étions détournés et n'avions plus d'inclination pour la lumière porteuse de vie. Mais dans les derniers temps, le Donateur de la lumière éternelle et la Source de la vraie vie a eu pitié de nous.
@erikVonKuehneltLeddihn
"Qui est en mesure de satisfaire tous ses besoins fondamentaux ? Qui a un travail, un accompagnement spirituel, des soins médicaux, un logement, de la nourriture, des divertissements occasionnels, des vêtements gratuits, un enterrement gratuit, tout ce qui est gratuit ? La réponse pourrait être des nonnes et des moines, mais la réponse habituelle est 'les prisonniers'".
@oliveAnnBurns
...Mais je ne pense pas être la seule personne à en avoir assez des livres et des films remplis de personnages de poupée de papier dont on ne se soucie pas, qui n'ont aucun respect de soi et aucun respect pour qui que ce soit ou pour quelque institution que ce soit....Et je ne veux pas paraître moralisatrice ou victorienne, mais j'en ai assez de l'amoralité dans la fiction et dans la vie réelle. L'immoralité est un dilemme humain fascinant qui crée du suspense pour les lecteurs et de la tension pour les personnages, mais où est la tension dans une situation amorale ? Lorsque les gens n'ont pas de code personnel, rien n'est menaçant et rien n'a de sens.
@carlSagan
Un livre est fait à partir d'un arbre. C'est un assemblage de parties plates et flexibles (encore appelées "feuilles") imprimées de gribouillis pigmentés foncés. Il suffit de le regarder pour entendre la voix d'une autre personne, peut-être morte depuis des milliers d'années. À travers les millénaires, l'auteur parle, clairement et silencieusement, dans votre tête, directement à vous. L'écriture est peut-être la plus grande des inventions humaines, car elle relie des personnes, des citoyens d'époques éloignées, qui ne se connaissaient pas. Les livres brisent les chaînes du temps, preuve que l'homme peut faire de la magie.
@williamFaulkner
. En août, dans le Mississippi, il y a quelques jours, vers le milieu du mois, où il y a soudain un avant-goût d'automne, il fait frais, il y a une lambence, une douceur, une qualité lumineuse dans la lumière, comme si elle ne venait pas d'aujourd'hui, mais de l'ancien temps classique. Elle pourrait contenir des faunes et des satyres, des dieux et... de la Grèce, de l'Olympe. Cela ne dure qu'un jour ou deux, puis disparaît. . Le titre m'a fait penser à cette époque, à une luminosité plus ancienne que notre civilisation chrétienne.
@milanKundra
Un roman qui ne découvre pas un segment de l'existence jusqu'alors inconnu est immoral. La connaissance est la seule morale du roman.
@edgarBronfmanSr
Une solution durable fondée sur la coexistence de deux États requiert deux partenaires crédibles, et non une seule partie - Israël - qui prend des mesures superficielles dans le seul but d'apaiser l'opinion mondiale.
@peggyNoonan
[C'était le pire discours d'investiture de notre vie, et je pense que la seule controverse sera entre ceux qui disent que c'était complètement et totalement banal et ceux qui disent : "Eh bien, pas complètement et totalement".
@gregLBahnsen
Un dieu ou une révélation susceptible d'être prouvé ou vérifié rationnellement par un homme autonome n'aurait aucune valeur.
@leoBuscaglia
...le contraire de l'amour n'est pas la haine - c'est l'apathie. C'est l'indifférence. Si quelqu'un me déteste, il doit "ressentir" quelque chose... sinon il ne pourrait pas haïr. Il y a donc un moyen de l'atteindre.
@robertFarrarCapon
...nous sommes sauvés par le Christ seul qui nous ressuscite d'entre les morts - de l'absolution de notre mort. Nous nous présentons devant lui lors du jugement sans aucune écriture contre nous. C'est de la tricherie que de dire que l'on croit cela et de le renier ensuite en postulant une liste de crimes extra-pourris pour lesquels le Christ doit vous envoyer en enfer. Lui, le Rédempteur universel, est le seul juge ; en ce qui le concerne, la seule sentence obligatoire est la vie et l'abondance de vie.
@erikVonKuehneltLeddihn
"Qui est en mesure de satisfaire tous ses besoins fondamentaux ? Qui a un travail, un accompagnement spirituel, des soins médicaux, un logement, de la nourriture, des divertissements occasionnels, des vêtements gratuits, un enterrement gratuit, tout ce qui est gratuit ? La réponse pourrait être des nonnes et des moines, mais la réponse habituelle est 'les prisonniers'".
@edmundBurke
C'est par imitation, bien plus que par précepte, que nous apprenons tout; Et ce que nous apprenons ainsi, nous acquérons non seulement plus efficacement, mais plus agréablement.