S. S. Rajamouli
@sSRajamouli
Je voulais terminer «Maryada Ramanna» en peu de temps, mais cela m'a pris presque un an, et maintenant «Eega» a pris le double du temps, mais à la fin, cela en valait la peine.
On voulait, pensa-t-elle, plongeant délibérément son pinceau, d'être à un niveau avec une expérience ordinaire, de se sentir simplement une chaise, c'est une table, et pourtant en même temps, c'est un miracle, c'est une extase.
64
syllabes
35
mots
1
phrase
171
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sSRajamouli
Je voulais terminer «Maryada Ramanna» en peu de temps, mais cela m'a pris presque un an, et maintenant «Eega» a pris le double du temps, mais à la fin, cela en valait la peine.
@laurenMiller
Dès mon plus jeune âge, je voulais être acteur, mais je vivais dans une très petite ville de Floride où il n'y avait aucune opportunité pour cela.
@ericStonestreet
J'ai suivi un cours de sociologie et j'ai eu un A dedans. Ensuite, j'ai découvert que vous pouviez mettre l'accent sur la justice pénale. Je voulais être administrateur.
@grahamPhillips
Parfois, vous devez jouer un rôle qui pourrait ne pas être le plus intéressant, mais cela vous préparera à jouer des rôles que vous voulez faire.
@juddTrump
Vous ne voulez pas laisser votre forme glisser car il peut être difficile de revenir de cela.
@ranbirKapoor
Les gens sentent que je suis devenu acteur parce que je viens d'une famille de films et que mes parents étaient des acteurs. Mais en fait, la seule raison pour laquelle je voulais devenir acteur était de m'éloigner des études.
@philippePerrin
Je pense que faire quelque chose de votre vie est quelque chose que vous avez au fond, que ce soit pour, que vous vouliez être un astronaute ou un
@kevinOwens
Je voulais devenir un lutteur parce que j'ai vu une bande de WrestleMania Xi. Je me suis dit que je voulais être une superstar de la WWE un jour, et maintenant je suis là.
@kennethCole
Je voulais refroidir la marque. J'avais besoin de rendre un peu plus petit pour l'agrandir et j'avais besoin de changer l'expérience du consommateur.
@octaviaSpencer
Il y a suffisamment d'images négatives de femmes noires et je ne voulais pas dépeindre Dorothy Vaughn dans un stéréotype. Je voulais m'assurer que son intégrité était conservée.
@daxShepard
Je suis écrivain; J'ai travaillé autant en tant qu'écrivain que comme acteur, donc j'étais dans une session de note de script chez Imagine pour une émission de télévision que j'ai écrite qu'ils produisaient, et ils ont dit: `` Tu serais génial En tant que Crosby, voulez-vous faire ce spectacle que nous faisons, «Parenthood»?
@fionaBruce
Si vous travaillez et que vous voulez voir vos enfants, quelque chose doit donner et pour moi, c'est ma vie sociale.
@mickJagger
La plupart des gens en Angleterre ne vivent pas dans le nord, et les gens sont snoby en Angleterre, donc ils voulaient un groupe du sud.
@leifGarrett
La célébrité s'est produite et maintenant j'essaie de faire un retour, si vous voulez l'appeler ainsi.
@bethNielsenChapman
J'ai fermé mon cœur, tant de saisons. Je ne voulais plus faire de mal, je ne voulais pas essayer, alors je me suis tourné vers la glace et la pierre, j'ai dit que je n'avais besoin de personne, et personne d'autre ne me ferait pleurer.
@melvynBragg
Dame Barbara Cartland était une excentrique attachante, et quand je l'ai interviewée, elle voulait que je l'écoute dictant son secrétaire, l'un de ces romans romantiques qu'elle s'est avérée bimensuelle.
@martinaHingis
Je n'ai jamais eu de gros problèmes à être long sur le terrain. Pendant l'Open des États-Unis, j'ai joué trois événements (singles, doubles, doubles mixtes) et certaines personnes m'ont demandé si je voulais passer la nuit sur le terrain.
@debCaletti
J'ai souhaité des choses et je n'ai jamais vraiment eu l'occasion ... il est temps d'arrêter de rêver et de faire quelque chose. Vous devez savoir ce que vous voulez, alors ... allez.
@christopherMcquarrie
Normalement, j'ai tendance à être un cinéaste très binaire. Vous me donnez un problème et une destination et je dis: "Très bien. Si vous voulez aller d'ici à ici, il y a une série de si / alors vous y mènera. Et si vous avez d'autres choses que vous voulez faire Le chemin, je vais vous donner tout le si / alors est causé par cela. "
@shomeiTomatsu
En cela, la photographie est la même chose que l'amour. Lorsque mon regard, plongeant dans la mer comme mon sujet, converge avec l'acte de photographie, des étincelles chaudes volent au moment de l'intersection.
@diegoLuna
Vous ne voulez décevoir personne, mais vous savez, vous perdez votre voix en essayant de plaire à tout le monde.
@joseCanseco
Je pense que vous voulez essayer tous les sports possibles juste pour vivre la vie.
@divyaDutta
Jouer est ma passion mais tout le monde était contre. Mais maman a insisté pour que sa fille fasse ce qu'elle voulait, aussi brillante soit-elle.
@latoyaLondon
Je voulais ramener cette grande musique de ballade que nous aimions tant. Whitney Houston, Mariah Carey, quand ils sont sortis pour la première fois, c'est ce que j'ai grandi en chantant.
@vernorVinge
Pham Nuwen s'est plongé vers le bas, s'étirant indolent.
@guoJun
Si vous voulez aider les êtres sensibles, vous devez vous salir les mains.
@victoriaPrincipal
Si je voulais pratiquer un sport, j'ai fait un sport. Si je voulais faire des choses que de nombreuses filles nées en 1950 n'ont pas fait, je l'ai fait.
@malcolmJamalWarner
M. Cosby voulait faire un spectacle non pas sur une famille noire de classe moyenne supérieure, mais une famille de classe moyenne supérieure qui était noire. Bien que cela ressemble à la sémantique, ce sont des approches très différentes.
@rushLimbaugh
Vous avez cet endroit spécial - l'Amérique, vous voulez qu'elle reste spéciale, vous feriez mieux de découvrir pourquoi il est devenu spécial.
@mahimaChaudhry
Chaque fois que je voulais sortir et faire un événement, sortir et faire un spectacle, je venais laisser tomber mon enfant chez ma mère et ensuite je suis resté deux jours et je me sentais: `` Je suis tellement plus à l'aise ici.