David Lynch
@davidLynch
Ma mère a refusé de me donner des livres à colorier quand j'étais enfant. Elle m'a probablement sauvé, parce que quand vous y pensez, ce que fait un livre de coloriage, c'est tuer complètement la créativité.
Ma mère, par le biais de mon père, a loué l'appartement à côté de son ... il avait le bail aux deux endroits. Mais ensuite, elle s'habillait et agissait comme sa femme de chambre ... une femme de chambre pratique. Pas de fantasmes.
67
syllabes
43
mots
5
phrases
169
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLynch
Ma mère a refusé de me donner des livres à colorier quand j'étais enfant. Elle m'a probablement sauvé, parce que quand vous y pensez, ce que fait un livre de coloriage, c'est tuer complètement la créativité.
@edwardNorton
Je dirais qu'en plus d'emmener réellement mon frère et ma sœur et moi camping et randonnée et rafraîchir la rivière toute notre vie et nous présenter le pouvoir des paysages naturels, le plus grand impact de mon père sur ma pensée a été toujours Soutenez que le «cas spirituel pour la nature» n'allait pas l'emporter sur les besoins de 7 milliards de personnes et insister pour que la loi, la science et l'économie étaient les cadres critiques à travers lesquels nous devions défendre la valeur de la nature.
@nleChoppa
Le crochet de «Bryson» est basé sur quelque chose que ma mère a créé. Elle me chantait quand j'étais petite et que je me sentais déprimée. Quand j'étais bébé, elle me chantait, et c'est à peu près le crochet. C'est pourquoi la chanson signifie tant pour moi, parce que j'ai l'impression que si elle aurait pu m'élever, alors je sais que cela augmentera les autres.
@markHenry
Le rocher a emménagé avec moi dans mon appartement, et nous nous sommes entraînés ensemble après cela.
@stevenCrowder
Avec le recul, quand j'avais quatorze ans, j'ai aspiré à ... être le meilleur croyant, mari, père, homme d'affaires et homme d'intégrité que je peux être.
@miquitaOliver
J'ai toujours voulu vivre très haut, et c'est le seul appartement du bâtiment avec un balcon, donc je me sens assez suffisant ici.
@paulHoffman
Oui, Jean Monnet était le père du concept d'un États-Unis d'Europe et de ses efforts plus que ceux de tout autre seul seul homme a aidé à changer la pensée des dirigeants européens.
@paulaBroadwell
Cela ressemblait vraiment à un raz de marée de biais lavé sur notre pays et nous y sommes toujours trempés.
@muhammadAli
Holmes est si moche, a déclaré que sa grand-mère a dit que lorsqu'il a commencé à pleurer, les larmes s'arrêteraient et rouleraient à l'arrière de sa tête.
@shannonLee
Je dirai que mon père aimait enseigner et était un enseignant très doué. Il aurait probablement été un excellent entraîneur et entraîneur.
@kateUpton
Ma mère est du Texas, mais j'ai grandi en Floride.
@joyceMeyer
Quand j'étais adolescent, je n'ai pas pu faire beaucoup de choses que les autres enfants de mon âge faisaient parce que mon père était très contrôlant et il ne me permettrait pas d'aller aux activités scolaires, comme des jeux et des danses. Je n'avais donc pas d'attentes positives pour mon avenir ou de rêver vraiment de ce que je pouvais faire de ma vie. J'essayais juste de survivre jusqu'à ce que je puisse sortir seul.
@deborahMeier
Nous sommes tous transporteurs de nos propres histoires. Nous n'avons jamais fait confiance à nos propres voix. Les réformes sont venues, mais nous ne les faisons pas. Ils ont été présentés par des personnes retirées des écoles, par des «experts». De tels changements Bi passe l'école. Les changements scolaires par l'école, aussi lents, pourraient faire une puissante différence.
@mT
Tout ce que j'ai fait était au-dessus de la planche, en tant qu'acteur, je voulais faire deux choses. Je voulais divertir et faire passer un message. Je n'ai jamais joué de rôles de proxénète, pas de rôles négatifs ou quelque chose comme ça. Je me suis amusé, tout ce que j'ai fait, je suis fier d'emmener ma mère.
@fintyWilliams
C'est un talent que ma mère n'a pas. Le seul livre audio qu'elle a jamais fait, elle a dû partir après le premier jour, car elle ne pouvait pas enchaîner deux phrases ensemble. Il s'agit de la seule chose qu'elle ne peut pas faire.
@venkatramanRamakrishnan
Ma mère, R. Rajalakshmi, a enseigné à l'Université Annamalai de Chidambaram, et pendant la journée, j'ai été bien soigné par les tantes et les grands-parents de la manière habituelle d'une famille indienne élargie.
@paulTheroux
Mon père avait un emploi invisible en dehors de la maison; Je ne savais pas ce qu'il avait fait. Mais mes enfants étaient au courant des hauts et des bas de la vie d'un écrivain.
@jillStuart
J'ai essayé de toujours inclure mes enfants dans tout ce que j'ai fait. J'ai voyagé avec eux, je les ai amenés avec moi au travail, j'ai essayé de l'équilibrer entre le travail et d'être une mère du mieux que possible.
@rickYune
C'est une chose rare quand un père et un fils peuvent partager la même expérience. Mon père et moi avons vu les 19 films Bond ensemble, deux ou trois fois.
@mitchHedberg
J'avais un sac de fritos, c'étaient des fritos grillés au Texas. Ces fritos avaient des marques de grill dessus. Ils me rappellent l'été, quand nous avions l'habitude de tirer le barbecue et de jeter quelques fritos. Je peux toujours voir mon père avec le tablier. Mieux vaut retourner ce frito, papa, tu sais comment je l'aime.
@priyanshuChatterjee
'Little Baby' est un beau film sur la relation père-fille qui parle de fossé générationnel.
@robertLouisStevenson
Seor Ho! Accrochez le trésor! C'est la gloire de la mer qui m'a tourné la tête.
@madalsaSharma
En fait, je reçois toujours des messages pour la performance de ma mère dans «Nadiya Ke Paar» en tant que Rajjo.
@kubraSait
Mon frère m'appelle toujours Didi, ce qui est tellement attachant. C'est ainsi que notre mère nous a élevés.
@jDMartinez
J'ai tellement de souvenirs de la pêche et du camping quand j'étais enfant, et mon père avait des abonnements pour regarder les Marlins - et c'est là que je suis tombé amoureux du jeu.
@oscarWilde
Chaque femme devient leur mère. C'est leur tragédie. Et aucun homme ne devient le sien. C'est sa tragédie.
@gavinNewsom
J'ai un beau-père et une famille très prospère avec des opinions politiques très différentes.
@johnPaulStevens
J'étais né républicain. Mon père était un républicain actif, mais il n'était pas actif en politique et je ne l'étais vraiment jamais non plus. Il est vrai que j'appartenais à cette fête, mais cela a vraiment eu très peu d'impact sur mon travail public ou mes opinions privées.
@jurgenMoltmann
La parole finale de l'Église n'est pas «l'église» mais la gloire du Père et du Fils dans l'esprit de la liberté
@nabyKeita
Quand j'étais jeune, je ne savais pas grand-chose sur Liverpool, mais quand je venais ici, mon père m'a parlé de l'histoire du club.