Bill Nye
@billNye
Le monde va changer de façon climatique. Nous voulons juste contrôler le changement. Nous voulons avoir une qualité de vie élevée pour des milliards de personnes alors que nous traversons cette époque.
J'étais définitivement hors de contrôle, mais j'ai adoré le jeu de basket-ball et j'ai joué pour gagner et je ne comprenais rien de moins que ça. C'est pourquoi j'ai du mal avec les jeunes hommes qui ne peuvent pas jouer parce qu'ils sont allés chez le dentiste cet après-midi.
82
syllabes
49
mots
2
phrases
210
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billNye
Le monde va changer de façon climatique. Nous voulons juste contrôler le changement. Nous voulons avoir une qualité de vie élevée pour des milliards de personnes alors que nous traversons cette époque.
@eveEnsler
Ensuite, il y a eu du sexe qui, pour moi, était un tel besoin. Quand j'étais plus jeune, j'avais besoin d'avoir des relations sexuelles avec tout le monde. Je ne sais pas d'où cela venait, mais il y avait un tel besoin de me connecter physiquement - évidemment, pour moi de me connecter physiquement à moi-même. Il y avait des moments, comme je dis dans le livre, où vous vous allongez sur moi, quand vous me poussez, quand vous êtes en moi.
@matthewLewis
Le théâtre m'a donné la confiance de croire que je pouvais jouer autre chose, parce que c'était si difficile. C'était moi hors de ma zone de confort. Cela m'a donné la confiance de croire que je pouvais me pousser et me mettre au défi et réussir. Ouais. Je suis très, très content de l'avoir fait. Et je suis très vif, maintenant, de prendre ce que j'ai appris là-bas dans plus de télévision et de film.
@dalaiLama
Le but même de la religion est de vous contrôler, de ne pas critiquer les autres. Nous devons plutôt nous critiquer. Combien je fais de ma colère? À propos de mon attachement, de ma haine, de ma fierté, de ma jalousie? Ce sont les choses que nous devons vérifier dans la vie quotidienne.
@jenniferLawrence
Vous demandez si vous avez l'air bien et que vous savez que les gens mentent. C'était une chose déprimante à vivre. J'allais à ces fêtes où j'étais ignoré, puis tout d'un coup, les gens me prêtent attention.
@abrahamLincoln
Le monde n'a jamais eu une bonne définition du mot liberté, et le peuple américain, tout à l'heure, en manque beaucoup. Nous déclarons tous pour la liberté; Mais en utilisant le même mot, nous ne voulons pas tous dire la même chose.
@lawrenceJoseph
La violence inhérente à nos systèmes et structures de pouvoir fait partie de qui nous sommes - nos pensées, nos sensibilités, notre imagination, notre langue. Nous vivons dans les manifestations de l'informatique - guerre permanente, destruction environnementale, pauvreté, racisme, misogynie, assaut contre le travail, torture dans nos prisons, peine capitale - un État capitaliste d'entreprise contrôlé par des intérêts oligarchiques pour leur propre profit et gain privés.
@lawrenceJoseph
La violence inhérente à nos systèmes et structures de pouvoir fait partie de qui nous sommes - nos pensées, nos sensibilités, notre imagination, notre langue. Nous vivons dans les manifestations de l'informatique - guerre permanente, destruction environnementale, pauvreté, racisme, misogynie, assaut contre le travail, torture dans nos prisons, peine capitale - un État capitaliste d'entreprise contrôlé par des intérêts oligarchiques pour leur propre profit et gain privés.
@veronicaRoth
J'ai commencé à écrire parce que j'ai décidé que j'étais trop vieux pour jouer à Freend dans l'arrière-cour. Ensuite, j'ai trouvé que je pouvais créer ces mondes imaginaires sur la page.
@evanMcmullin
Il y a beaucoup d'idées différentes, beaucoup d'opinions différentes sur la loi de la défense du premier amendement et ce qu'elle devrait être. Il y avait beaucoup de formes différentes pendant que j'étais sur la colline. Mais je dirais que je suis d'accord que la décision sur le mariage gay signifie que nous devons prendre des mesures pour défendre la liberté religieuse.
@rhetaGrimsleyJohnson
Le travail m'a sauvé. Je m'y accrochai comme des flotsam dans une mer bouillante. C'était le seul sport solitaire que j'ai jamais joué ou que j'étais bon. C'était naturel de s'asseoir sur mon ordinateur et de taper et de taper un peu plus. Pendant des minutes entières, pendant l'écriture, je pouvais oublier la chose divine qui s'était produite. Je pouvais oublier que rien ne comptait vraiment. Peut-être que si je jette mon objectif, je pourrais encore me soucier de quelque petite chose. Je taperais un mot. Un mot. Ensuite un autre. J'ai commencé à me soucier des mots, puis des phrases entières.
@stephenGrahamJones
La façon dont l'humour est généralement utilisé dans l'horreur, c'est comme une valve à libération de pression; Sans cela, le drame dégénérerait de tout contrôle presque immédiatement.
@ronPaul
Le plus petit quiz politique du monde est responsable du premier contact de nombreux Américains avec des idées libertaires. En voyageant à travers le pays, j'ai souvent entendu des gens dire: «Je ne savais pas que j'étais libertaire jusqu'à ce que je prenne le quiz!
@jayGriffiths
Les bois sont un endroit où les enfants peuvent aller pour penser. Les enfants gravitent vers ces espaces. Quand j'étais enfant, ce n'était rien de plus qu'un petit surplomb de broussailles sous un buisson de rhododendron, mais c'était incroyablement important pour moi.
@jeremiahWright
Les Juifs ne laisseront pas (Obama) me parler. J'ai dit à ma petite fille, qu'il me parlerait dans cinq ans quand il sera un canard boiteux, ou dans huit ans quand il sera hors du pouvoir. ... Ils ne le laisseront pas parler à quelqu'un qui appelle un chat ce que c'est.
@katharineGun
La vérité et la responsabilité ont été forées en moi quand j'étais enfant.
@patriciaCWrede
Ensuite, ils m'ont donné une miche de pain et m'ont dit de traverser la forêt et d'en donner à tous ceux qui ont demandé. J'ai fait exactement ce qu'ils m'ont dit, et le deuxième mendiant-femme était une fée déguisée, mais au lieu de dire que chaque fois que je parlais, les diamants et les roses tombaient de ma bouche, elle a dit que depuis que j'étais si gentil, je ne serais jamais Ayez des problèmes avec mes dents. "Vraiment? Cela a-t-il fonctionné? "Eh bien, je n'ai pas eu de mal de dents depuis que je l'ai rencontrée." «Je préfère de beaucoup avoir de bonnes dents que de faire tomber des diamants et des roses de ma bouche chaque fois que je disais quelque chose
@robertPennWarren
Ensuite, après une longue période, Annie n'était plus une petite fille. C'était une grande fille et j'étais tellement amoureuse d'elle que je vivais dans un rêve. Dans le rêve, mon cœur semblait prêt à éclater, car il semblait que le monde entier était à l'intérieur de l'enflure pour sortir et être le monde. Mais cet été-là a pris fin. Le temps a passé et rien ne s'est passé que nous nous étions sentis si certains à un moment donné.
@nellieBly
J'étais trop impatient pour travailler aux tâches habituelles assignées par les femmes dans les journaux.
@shayMitchell
Puis avec Lucy [Hale], sa petite chose que j'ai appris d'elle est sa musique country parce qu'elle est obsédée par le country et au début, je n'étais pas une grande fan de celui-ci, mais j'écoutais des chansons qu'elle joue dans la salle des cheveux et du maquillage et elle est aussi drôle aussi. Elle fait ces imitations de personnages et ils sont tellement drôles. Inventé les personnages bien sûr, mais elle peut passer à quelqu'un d'autre si vite. Je ris toujours de Lucy et elle est comme une petite poche Polly, tu sais? Le minuscule.
@anneSexton
La vie de la sorcière "Quand j'étais enfant, il y avait une vieille femme dans notre quartier que nous avons appelé la sorcière. Toute la journée, elle regardait de sa fenêtre de deuxième étage par derrière les rideaux ridés et parfois elle ouvrait la fenêtre et criait: sortir de Ma vie! Elle avait des cheveux comme le varech et une voix comme un rocher. Je pense à elle parfois maintenant et je me demande si je deviens elle.
@lathorDavidBerlin
Le monde des formes, des lignes, des courbes et des solides est aussi varié que le monde des nombres, et ce n'est que notre possession de géométrie euclidienne qui nous offre depuis longtemps qui nous offre l'impression, ou l'illusion, qu'il a, ce monde, déjà été englobé dans une structure intellectuelle gérable. Les linéaments de cette structure sont bien connus: comme dans le reste de la vie, quelque chose est donné et quelque chose est obtenu; Mais la logique derrière ces linéaments est susceptible de passer inaperçue, et c'est la logique qui contrôle le système.
@rayStannardBaker
La toute première fois que j'étais sur une voiture à Atlanta, j'ai vu le chef d'orchestre - tous les chefs d'orchestre sont blancs - demandez à une femme nègre de se lever et de prendre un siège plus loin afin de faire une place pour un homme blanc. J'ai également vu des hommes blancs demandés à quitter la section noire de la voiture.
@normanReedus
Il y a un bonheur en moi, une confiance et un bonheur que je n'avais pas quand j'étais plus jeune. Vous vous sentez bien à l'intérieur, vous avez l'air bien dehors. J'ai l'impression de ressembler à quelqu'un qui a une bonne vie, qui l'apprécie un peu mieux qu'auparavant. Vous pouvez être vraiment beau dans la vingtaine, mais vous vous sentez misérable, et les gens s'éloignent en quelque sorte.
@feiFeiLi
Il y a une excellente phrase, écrite dans les années 70: "La définition de l'IA d'aujourd'hui est une machine qui peut faire un mouvement d'échecs parfait pendant que la pièce est en feu." Cela parle vraiment des limites de l'IA. Dans la prochaine vague de recherche sur l'IA, si nous voulons faire des machines plus utiles et utiles, nous devons ramener la compréhension contextuelle.
@davidMuir
Il y a quelque chose à propos d'une signature qui semble prévisible. Je dis juste tout ce qui me vient à l'esprit, au plaisir et à l'horreur de la salle de contrôle, j'en suis sûr.
@ruthGlick
Il y a une scène que j'aime particulièrement dans «Trahid» où Shane a été abattu sur le côté. Pourtant, il se rend dans un petit aéroport, vérifie l'avion Rockfort et vole lui-même et Elena en sécurité. Ce n'est que lorsqu'il sait qu'ils sont hors de danger qu'il se permet de s'asseoir sur le canapé et d'admettre qu'il est blessé - à une horrification Elena.
@ernestHolmes
Le monde entier, du moins au plus grand, doit connaître la vérité, afin que l'homme puisse comprendre les grandes lois qui régissent sa vie. Il doit apprendre à contrôler son propre destin, à guérir son propre corps et à apporter le bonheur à sa propre âme.
@johnPeel
Il y a toujours la possibilité que vous vous retrouviez sur un record qui transforme votre vie. Et ça arrive chaque semaine. C'est comme une feuille sur le ruisseau. Il y a peu de courants et de tourbillons et de bâtons couchés dans l'eau qui vous poussent dans une direction légèrement différente. Et puis vous vous déchaînez et continuez dans le courant. Il n'y a rien qui vous arrête réellement et vous soulève hors de l'eau et vous met sur la banque, mais il y a des détournements et des distractions et des alarums et des excursions, ce qui rend la vie intéressante vraiment. C'est fantastique.
@georgeMichael
Les années entre quitter l'école et devenir réellement adulte sont des années très importantes. Vous faites beaucoup de choix quant au type de vie que vous souhaitez mener et quel type de personne que vous voulez être. Il y avait tellement de gens qui avaient des opinions sur moi, beaucoup d'entre eux très peu flatteurs, qu'il était difficile de me décider de qui j'étais censé être.