Oscar Wilde
@oscarWilde
Le rêveur est celui qui ne peut trouver son chemin qu'au clair de lune, et sa punition est de voir l'aube avant le reste du monde.
Je peux presque voir ce que Gabriel signifiait quand il a demandé: «Qu'est-ce que le monde libre a que vous ne pouvez pas arriver ici? Presque. Liberté, Gabriel. C’est ce que vous ne pouvez pas obtenir ici.
56
syllabes
37
mots
4
phrases
158
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Le rêveur est celui qui ne peut trouver son chemin qu'au clair de lune, et sa punition est de voir l'aube avant le reste du monde.
@timothyKeller
Une foi dépourvue de doutes est comme un corps humain dépourvu d'anti-corps. Les personnes qui traversent allègrement la vie, trop occupées ou indifférentes pour se poser les questions difficiles sur les raisons de leur foi, se retrouveront sans défense face à l'expérience d'une tragédie ou aux questions approfondies d'un sceptique intelligent. La foi d'une personne peut s'effondrer presque du jour au lendemain si elle n'a pas su, au fil des ans, écouter patiemment ses propres doutes, qui ne devraient être écartés qu'après une longue réflexion.
@johnKasich
[Donald Trump touche un point sensible, car les gens veulent que le mur soit construit. Ils veulent voir la fin de l'immigration illégale. C'est ce qu'ils veulent, et nous le voulons tous. Mais nous avons tous des moyens différents pour y parvenir.
@deepakChopra
...la religion est un outil qui permet de lier les gens entre eux, de renforcer leur unité, mais comme tout outil, elle peut être mal gérée, voire utilisée à l'inverse de ce qu'elle devrait être.
@herbertSpencer
... ceux qui n'ont jamais entrepris d'activités scientifiques ne connaissent pas la moindre parcelle de la poésie qui les entoure... Il est triste, en effet, de voir comment les hommes s'occupent de futilités et sont indifférents aux phénomènes les plus grandioses - ils ne se soucient pas de comprendre l'architecture des cieux, mais s'intéressent profondément à une controverse méprisable sur les intrigues de Marie Reine d'Écosse !
@leslieBricusse
Le mot "retraite" est un gros mot. Heureusement, je peux continuer à travailler jusqu'à ce que je tombe, à condition de conserver mes capacités mentales.
@maxinePeake
Toast of London" est à voir absolument. L'humour décalé de Matt Berry est légèrement surréaliste et un peu déviant. C'est pourquoi j'aime aussi "House of Fools".
@herbertSpencer
... ceux qui n'ont jamais entrepris d'activités scientifiques ne connaissent pas la moindre parcelle de la poésie qui les entoure... Il est triste, en effet, de voir comment les hommes s'occupent de futilités et sont indifférents aux phénomènes les plus grandioses - ils ne se soucient pas de comprendre l'architecture des cieux, mais s'intéressent profondément à une controverse méprisable sur les intrigues de Marie Reine d'Écosse !
@charlesKennedy
Le "fédéralisme", dans le contexte de l'usage politique et médiatique en Grande-Bretagne, en est venu à signifier la création et l'imposition d'un super-État européen, centralisé à Bruxelles.
@fScottFitzgerald
...le test d'une intelligence de premier ordre est la capacité de maintenir deux idées opposées dans l'esprit en même temps, tout en conservant la capacité de fonctionner. Il faut, par exemple, être capable de voir que les choses sont sans espoir tout en étant déterminé à faire en sorte qu'il en soit autrement. Cette philosophie s'est perpétuée au début de ma vie d'adulte, lorsque j'ai vu l'improbable, l'invraisemblable, et souvent l'"impossible", se réaliser.
@georgeEliot
... les affaires de la vie nous enferment dans les environs de Londres et à portée de vue du progrès humain, auquel je serais si heureux de croire sans le voir.
@nicolaAdams
Quelques semaines après les Jeux olympiques, je me suis dit que j'allais faire quelques courses dans mon supermarché local. Une personne s'est approchée de moi dans le rayon des produits surgelés, et c'est tout. J'ai été prise d'assaut et j'ai dû abandonner mes courses. Désormais, je fais mes achats en ligne ou j'y vais très tard le soir, lorsque le supermarché est presque vide.
@jeanAmery
. Car être juif, ce n'est pas seulement porter en soi une catastrophe qui s'est produite hier et dont on ne peut exclure qu'elle se reproduise demain, c'est aussi - au-delà du devoir - la peur. Chaque matin, en me levant, je peux lire le numéro d'Auschwitz sur mon avant-bras, ce qui touche aux racines les plus profondes et les plus étroitement imbriquées de mon existence ; en fait, je ne suis même pas sûr qu'il ne s'agisse pas de mon existence tout entière. Je me sens alors à peu près comme à l'époque où j'ai goûté au premier coup de poing d'un policier. Chaque jour, je perds à nouveau confiance dans le monde.
@carlSagan
...l'idée d'une partie spirituelle de notre nature qui survit à la mort, la notion d'une vie après la mort, devrait être facile à vendre pour les religions et les nations. Il ne s'agit pas d'une question sur laquelle on peut s'attendre à un scepticisme généralisé. Les gens voudront y croire, même si les preuves sont maigres, voire nulles... des témoignages convaincants ... indiquent que notre personnalité, notre caractère, notre mémoire ... résident dans la matière du cerveau, il est facile de ne pas s'y intéresser, de trouver des moyens de se soustraire au poids des preuves.
@zadieSmith
... ne sous-estimez jamais les gens, ne sous-estimez jamais le plaisir qu'ils éprouvent à voir une douleur qui n'est pas la leur... La douleur en elle-même n'est que de la douleur. Mais Douleur + Distance peut être synonyme de divertissement, de voyeurisme, d'intérêt humain, de cinéma vérité, d'un bon fou rire, d'un sourire compatissant, d'un sourcil levé, d'un mépris déguisé.
@nickNurse
Je connais Adrian Griffin depuis un certain temps maintenant et je l'ai toujours eu comme mon «quand je trouve un emploi, je veux l'embaucher s'il n'est pas déjà entraîneur-chef et que je peux lui faire la liste.
@oscarWilde
Le rêveur est celui qui ne peut trouver son chemin qu'au clair de lune, et sa punition est de voir l'aube avant le reste du monde.
@joseSaramago
Parfois, je dis que l'écriture d'un roman est la même que la construction d'une chaise: une personne doit être capable de s'y asseoir, pour y être équilibrée. Si je peux produire une grande chaise, encore mieux. Mais surtout, je dois m'assurer qu'il a quatre pieds stables.
@lucyMaudMontgomery
Un ami de cœur - un ami intime, vous savez - une véritable âme sœur à qui je peux confier mon âme la plus intime.
@kateMorton
C'est un art cruel et ironique, la photographie. La traînée des moments capturés dans le futur; des moments qui auraient dû être autorisés à s'évaporer dans le passé; ne doit exister que dans les souvenirs, entrevu à travers le brouillard des événements qui sont venus après. Les photographies nous obligent à voir des gens avant que leur avenir ne les alourdisse.
@fannyKemble
...Je ne peux m'empêcher de m'étonner de l'exécration furieuse et incontrôlée que toute allusion à la possibilité d'une fusion des races attire sur ceux qui la suggèrent, car personne ne prétend nier que, dans tout le Sud, une grande partie de la population est issue d'hommes blancs et de femmes de couleur.
@johnRRice
Il est beaucoup mieux pour le chrétien de ne jamais voir certaines choses, donc il n'en voudra jamais. Le chrétien à l'ancienne qui n'aura pas de cartes à jouer dans sa maison n'apprendra jamais à jouer avec eux. Celui qui ne voit jamais, dans les films et les clubs de nuit ou ailleurs, des filles à moitié vêtues de boire, de fumer, de jouer, de caresser, de faire l'amour à de nombreux hommes, est susceptible de manquer d'être conduit dans ce genre de vie par ces sirènes de péché. C'est le jeu du diable de faire croire aux gens que les gens "connaissent les voies du monde.
@peterPaige
Vous vivez avec votre famille pendant un certain temps, puis vous déménagez dans le monde, et vous avez toujours votre famille; Vous ne pouvez tout simplement pas les voir tous les soirs lorsque vous rentrez chez vous pour le dîner.
@evelynBeatriceHall
C'est en tant que père de l'encyclopédie que Denis Diderot mérite une reconnaissance éternelle. Coupable comme il était dans presque toutes les relations de la vie envers l'individu, pour l'humanité, dans les dents du danger et de l'infidélité, au sacrifice mal payé des meilleures années de sa vie exubérante, il a produit ce livre qui a d'abord nivelé un libre Chemin vers la connaissance et éractuler l'âme de sa génération.
@susanCain
...Je crois aussi que l'introversion est ma plus grande force. J'ai une vie intérieure si forte que je ne m'ennuie jamais et que je ne me sens qu'occasionnellement seul. Quel que soit le chaos qui règne autour de moi, je sais que je peux toujours me tourner vers l'intérieur.
@jelloBiafra
Toute culture alternative qui inspire beaucoup de passion et d'inspiration risque également d'être ancrée dans ses habitudes, presque dès sa naissance.
@davidShields
L'appropriation et le plagiat, ainsi que la signification de ces termes, constituent l'un des principaux thèmes de "Reality Hunger". Je peux difficilement traiter ce sujet en profondeur sans m'y engager. Ce serait comme écrire un livre sur le mensonge et ne pas être autorisé à mentir dans ce livre.
@jonStewart
[John McCain] a cessé de se connecter, a regardé ma poitrine et a décidé qu'il allait continuer à parler d'honneur et de devoir et que les familles devaient être fières, toutes ces choses qui, sur le plan émotionnel, nous empêchent d'engager la conversation. Mais des choses qui n'avaient rien à voir avec ce dont nous parlions.
@anatolRapoport
Il est trompeur de manière cruciale de voir les informations comme quelque chose qui peut être versé dans un navire vide, comme un liquide ou même l'énergie.
@nealBarnard
Nous aidons les gens à commencer une alimentation vraiment saine, et c'est absolument merveilleux de voir, non seulement leur succès, mais aussi leur joie de leur capacité à briser les vieilles habitudes et à se sentir vraiment en bonne santé pour un changement.