Lonzo Ball
@lonzoBall
Je pense que je peux marquer. Mais personnellement, j'aime passer en premier, parce que les gens aiment les gens qui passent. Et je suis un meneur, donc mon travail consiste à ouvrir les gens.
Vous savez, même j'ai eu du travail ou des idées qui m'ont venu d'une source que je ne peux honnêtement pas identifier. Et quelle est cette chose? Et comment allons-nous nous y rapporter d'une manière qui ne nous fera pas perdre la tête, mais, en fait, pourrait nous garder sain d'esprit?
82
syllabes
51
mots
3
phrases
220
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lonzoBall
Je pense que je peux marquer. Mais personnellement, j'aime passer en premier, parce que les gens aiment les gens qui passent. Et je suis un meneur, donc mon travail consiste à ouvrir les gens.
@esmeCreedMiles
Je pense qu'en grandissant, l'assimilation de la plupart des conventions culturelles généralement encouragées par une conscience accrue du genre et du sexe encourage une sorte de séparation de soi. Ce qui est si spécial chez «Hanna», c'est que son éducation a annulé cette endoctrinement; Elle est presque absous des pressions du genre ou du genre lui-même.
@andersHolm
Je pense que j'ai vu «Rushmore» ma dernière année au lycée. Vous savez, Wes Anderson et Owen Wilson, il y a une telle voix à ces films. Ce n'est pas comme «mourir dur» là où c'est comme, «Oh, c'est une aventure. Ça vient d'arriver.' C'est comme si vous pouviez entendre la voix. Je me disais: "Oh, je veux faire ça."
@patSummitt
Je pense que le basket-ball a énormément changé et pour le mieux. Je pense que le jeu est évidemment meilleur. Je pense que les compétences des joueurs sont meilleures, la force, l'athlétisme général, le travail d'équipe impliqué. Je pense que le coaching est meilleur. Nous avons plus d'exposition pour notre jeu que jamais. Vous savez, notre sport a considérablement augmenté au cours des cinq dernières années. C'est assez incroyable.
@kennyStills
Je pense que j'ai fait un bon travail pour essayer de trouver des moyens de continuer à utiliser ma voix et ma plate-forme pour les bonnes choses.
@williamJClinton
J'ai vu mon travail [comme président] pour essayer de déplacer le monde d'une condition instable d'interdépendance vers une communauté mondiale coopérative plus intégrée. Par conséquent, mon approche a été de coopérer dans la mesure du possible et de construire des institutions de coopération, une OTAN élargie, l'Organisation mondiale du commerce, le sommet des Amériques, les dirigeants du Pacifique asiatique, tous ceux, la coalition pour lutter en Bosnie et au Kosovo, pour coopérer Dans la mesure du possible, mais d'agir seul si nous devions le faire.
@chesneyHawkes
Je me souviens qu'il y avait des jours où je faisais six, sept pays en une journée, tu volerais juste et je me lève le matin et je ne sais pas ce que je faisais. En un jour, je me rendrais en Belgique, puis je suis parti en Suède, puis je faisais un concert à Leeds, je ne savais littéralement pas ce que je faisais de jour en jour.
@michellePaver
Je me suis considéré comme un pionnier dans les années 1980 en tant qu'avocat de la ville. C'était excitant, car les femmes étaient en infériorité numérique par des hommes à un à un. Mais alors que j'avais ce sentiment de pionnier, en réalité, je ne repoussais pas les limites; C'était juste un mythe personnel que j'avais créé, car je faisais un travail que je n'aimais pas.
@dougCollins
Je me souviens que lorsque je suis allé essayer pour l'équipe olympique en 1972, l'entraîneur Iba m'a dit qu'il ne se souciait pas du nombre de points que je pouvais marquer parce que si je ne pouvais garder personne, je n'allais faire partie de l'équipe. Je savais faire de l'équipe que je devais devenir un meilleur défenseur. Si vous pouvez jouer l'offense, vous pouvez défendre. Cela revient à une volonté compétitive.
@rupiKaur
Je me suis assis avec moi-même un jour et j'ai demandé: «Qui est dans ces prestigieux cercles littéraires? Me représentent-ils? Apprécient-ils les sujets sur lesquels j'écris et le style dans lequel j'écris? Ces gardiens ont-ils laissé un groupe démographique comme le mien à travers la porte? Et la réponse était non.
@margaretMahy
Je pense que je suis trop intéressé par mes propres idées pour copier celle des autres, mais je trouve que l'imagerie des autres, le flux de langage dans le monde extérieur, les jeux avec des mots et les idées sur les relations sont tous les plus importants pour moi.
@bobOdenkirk
Je me souviens avoir fait 'M. Montrez, «Pensez», mec, ce truc est vraiment drôle pour moi. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre va l'adorer, mais je sais que je vais toujours le regarder dans 15 ans si je suis toujours en vie et que je ris très fort. Même si nous avions des normes très élevées, nous essayions d'exciter et de nous plaire.
@sheilaHeti
Je me souviens très bien d'une petite robe à carreaux sur laquelle mon père a cousu toutes ces perles suspendues, petits chevaux et tout. C'était ma chose préférée. Je l'ai eu quand j'avais quatre ans et je l'ai gardé jusqu'à l'âge de 12 ans, quand je l'ai donné à la petite fille voisine. Pendant des années, je regrette de lui avoir donné, même si je n'en avais pas besoin.
@toyinOdutola
J'ai commencé à bloguer parce que je ne savais pas si je voulais être artiste. Je voulais parler à d'autres personnes en ligne qui faisaient de l'art, donc je publierais du travail et demanderais des commentaires. J'ai adoré qu'un artiste comme James Jean montre son processus sur son blog. C'est devenu ce dialogue ouvert qui, malheureusement, nous n'avons pas grand-chose dans le monde des beaux-artistes. Les gens diront: "Wow, vous partagez beaucoup." Je me dis: "Non, je le fais un point." Instagram est un endroit idéal pour les gens pour partager l'échec. Je ne veux pas que les gens pensent qu'être artiste est une vie glamour.
@mikhailBaryshnikov
Je pense que je suis déçu au fil des ans à propos de New York, sur les États. Vous savez, parfois vous allez visiter l'Europe et voyez le bon vieux socialisme dans sa bonne partie! Vous voyez des inquiétudes publiques sur l'art, la participation des jeunes et les jeunes visages au public.
@fredFrith
Je me souviens avoir joué au football vêtu de costumes particuliers avec des amis en France et en riant si fort que nous ne pouvions même pas se lever, sans parler du ballon.
@lennyHenry
Je veux que la diversité soit au cœur même de la BBC et non délivrée par une autre partie avec une ingérence accrue du gouvernement, une bureaucratie et des conséquences imprévues.
@richardWurmbrand
Je me suis dit que si le christianisme était mort, je m'asseyerai à sa tombe et que je pleurerai jusqu'à ce qu'il se reproduise, tout comme Marie Madeleine était assise au tombeau de Jésus et pleura jusqu'à ce que Jésus se montre. Puis, quand je suis sorti de prison, j'ai vu le christianisme n'est pas mort. Le nombre de chrétiens praticiens en Roumanie selon les chiffres donnés par les communistes eux-mêmes en 20 ans de dictature communiste a augmenté de 300%.
@rupiKaur
Je me suis assis avec moi-même un jour et j'ai demandé: «Qui est dans ces prestigieux cercles littéraires? Me représentent-ils? Apprécient-ils les sujets sur lesquels j'écris et le style dans lequel j'écris? Ces gardiens ont-ils laissé un groupe démographique comme le mien à travers la porte? Et la réponse était non.
@jillSoloway
Je me souviens avoir appris sur l'Holocauste quand j'étais à la maternelle et que j'étais terrifié. Je pense que nous avons même regardé une vidéo graphique à ce sujet à l'école juive. Bien que j'étais assez jeune, je me souviens avoir fait ces vœux pour moi-même, comme, je n'adorerai jamais tellement mon pays que je ne peux pas partir dans un instant.
@qTip
Je pense que j'ai une grande responsabilité, et quand je fais ma musique, quand j'essaie de me rapporter à mon public, j'essaie juste de le faire d'une manière honnête, vous savez, essayez juste d'être aussi sérieux que possible et parfois c'est peut-être auto-effacement. Parfois, il peut être porté au doigt. Parfois, ça peut être beau, et parfois c'est moche.
@ranaElKaliouby
Je me souviens, une fois que j'ai été stressé, avec une date limite de papier à venir. Ce petit Word Microsoft Clippy Guy se présenterait sur mon visage, sautait et me demandait si j'avais besoin d'aide. Il ne comprenait pas mes émotions et n'avait aucune empathie. Cela m'a intéressé à cette idée de la technologie réactive à nos émotions.
@lupeFiasco
J'embrasse vraiment mon hypocrisie. J'embrasse cela parce qu'après j'ai fait cela, je peux passer à autre chose; Je peux essayer de m'en aller. Vous devez comprendre quel est votre problème et savoir de quoi il s'agit, puis vous pouvez le changer. Vous ne pouvez pas juste être comme: "Je suis un hypocrite, et pour ne pas être un hypocrite, je vais juste ne pas faire de choses hypocrites." Vous ne pouvez pas faire ça; Vous ne comprenez même pas ce qu'est un hypocrite.
@williamWilsonMorgan
Je me souviens que mon père avait un sermon qu'il prêchait lorsque nous étions en Floride, dans lequel il a fait référence au croisement du sud sur les étoiles, les couleurs, dans la croix sud, ce qui m'a beaucoup ravi. Je devais avoir environ 5 ans. ... Maintenant, il s'avère que la croix du sud a elle-même une étoile rouge, avec trois bleus.
@andrewBird
Je pense que tout compositeur ou disque, peu importe à quel point il est bon, peut devenir fastidieux si c'est le point de vue de la même personne. Après quatre pistes, vous commencez à vous faire user, peu importe à quel point c'est bon. Cela peut être sans relâche, mais il va toujours vous épuiser.
@johnSteinbeck
Je me souviens de mes noms d'enfance pour les herbes et les fleurs secrètes. Je me souviens où un crapaud peut vivre et à quelle heure les oiseaux se réveillent en été - et quelles arbres et saisons sentaient - comment les gens ont l'air et marchaient et sentaient même. La mémoire des odeurs est très riche.
@philipKDick
Je veux dire, après tout, vous devez considérer que nous ne sommes faits que de poussière. Certes, ce n'est pas grand-chose à faire et nous ne devrions pas oublier cela. Mais même considérant, je veux dire que c'est en quelque sorte un mauvais début, nous ne faisons pas trop de mal. J'ai donc personnellement la foi que même dans cette situation moche à laquelle nous sommes confrontés, nous pouvons le faire. Tu m'as eu?
@marieCalloway
Je pense qu'à certaines manières, le travail du sexe a été romancé. Je ne peux parler que de mon expérience, mais ce qui m'a surpris à propos de l'escorte, c'est à quel point c'est ennuyeux. Cela ressemblait à un processus de chaîne de montage pour nettoyer mon appartement, s'habiller, faire de petites conversations maladroites, avoir des relations sexuelles mécaniques banales, faire plus de petites conversations maladroites, puis fermer la porte après elles. Il y a aussi beaucoup de frustration et de gêne avec cela qui, je pense, n'est pas discuté (beaucoup de clients potentiels feuilletés par exemple.)
@nickNurse
Je pense que j'ai sauté un peu le pistolet sur l'entraînement-chef. J'ai été nommé entraîneur-chef à 23 ans et je ne savais vraiment pas ce que je faisais. Je me souviens d'avoir obtenu ce travail et de dire: «Oh mon Dieu, ils m'ont donné le travail.
@peterSalovey
Je pense que dans la prochaine décennie, nous verrons des recherches bien conduites démontrant que les compétences émotionnelles et les compétences prédisent des résultats positifs à la maison avec sa famille, à l'école et au travail. Le vrai défi est de montrer que l'intelligence émotionnelle compte des constructions psychologiques excessives qui ont été mesurées depuis des décennies comme la personnalité et le QI. Je crois que l'intelligence émotionnelle tient cette promesse.