Doris Lessing
@dorisLessing
L'argument n'enseigne pas les enfants ou l'immature. Seul le temps et l'expérience le font.
Je déteste «bébé parler». Je parle aux enfants comme je le ferais n'importe quelle autre personne et ils semblent y répondre.
39
syllabes
21
mots
2
phrases
96
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorisLessing
L'argument n'enseigne pas les enfants ou l'immature. Seul le temps et l'expérience le font.
@charlesLeMeilleur
Après 14 ans de gestion de Donorschoose.org en tant que personne qui n'avait jamais écrit une ligne de code, j'ai suivi un cours d'école de nuit de trois mois. Après toutes ces années, je pouvais au moins parler de la même vocabulaire et avoir une appréciation de première main pour ce que font mes collègues de l'équipe d'ingénierie.
@rufusWainwright
Aussi fou que cela puisse paraître, je crois au destin et au sérendipité, et j'ai eu des expériences cosmiques toute ma vie. Quelque chose m'a dit que j'étais destiné à plus de choses. Et regardez, j'ai eu un bébé! Et j'ai écrit un opéra!
@rachelLloyd
Même à New York, nous avons constaté des améliorations majeures par rapport à la façon dont le système était il y a 20 ans. Il y a encore beaucoup à faire - nous savons que la formation des travailleurs et des parents, réduisant la taille de la charge de travail, le développement de la famille d'accueil thérapeutique, le renforcement des soins de parenté et la mise en valeur des soins préventifs sont toutes des solutions. Malheureusement, si un enfant se trouve dans une situation où le retrait de la maison devient nécessaire, il y a déjà eu un traumatisme. Mettre un enfant traumatisé dans un «système», pas une maison, avec des étrangers, crée une tempête parfaite pour d'autres traumatismes.
@rogerScruton
La beauté peut être consolante, dérangeante, sacrée, profane; Cela peut être exaltant, attrayant, inspirant, effrayant. Cela peut nous affecter de manière illimitée. Pourtant, il n'est jamais vu avec l'indifférence: la beauté demande à être remarquée; Cela nous parle directement comme la voix d'un ami intime. S'il y a des gens qui sont indifférents à la beauté, c'est sûrement parce qu'ils ne le perçoivent pas.
@doraRussell
L'art qui signifie tout dans la vie d'une communauté doit avoir une certaine relation avec les interprétations actuelles du mystère de l'univers. Notre séparation rigide des sciences humaines et des sciences a temporairement laissé notre art échoué ou bégayant et incohérent. L'art et la science doivent être mélangés dans notre éducation précoce des émotions et des pouvoirs d'observation de nos enfants, et cette harmonie a poursuivi dans l'éducation ultérieure.
@kirkJones
Ils préfèrent vous détester pour la vérité que de vous aimer pour les mensonges.
@louiseBogan
Il n'est pas possible, pour un poète, d'écrire dans n'importe quelle langue, de se protéger des éléments tragiques de la vie humaine .... [ellipsis dans la source] maladie, vieillesse et mort - subjects aussi anciennes que l'humanité - ce sont les sujets dont le poète doit parler presque dès le premier moment où il commence à parler.
@georgeHill
Enfant, je pense que chaque enfant a grandi en regardant Jordan, c'était l'idole de chaque enfant ... vous vouliez juste être comme Mike.
@adamVinatieri
En tant que joueur de football, enfant et en tant qu'athlète professionnel au moment de jouer dans le Super Bowl et de gagner un Super Bowl, c'est pour cela que vous jouez toute votre carrière.
@williamStrunkJr
Évitez les mots de fantaisie .... Si vous admirez des mots fantaisistes, si chaque ciel est beau, chaque courbe blonde, chaque enfant intelligent prodigieux, si vous êtes chatouillé par la discombolle, vous aurez un mauvais rappel de temps 14.
@robertBrowning
Tout sera gay lorsque le midi se réveillera à nouveau les Buttercups, le petit douaire des enfants.
@maxHolloway
Je ne vais pas poursuivre quelqu'un. Je ne vais pas parler de quelqu'un qui ne parle pas de moi.
@chuckPalahniuk
Enfant des années 1970, je ne pouvais pas tenir un récit dans ma tête; J'ai eu de la chance si je pouvais tenir une blague dans ma tête, car chaque fois que vous allumez la télévision ou la radio, il essuie l'ardoise - au moins dans mon cas. Après avoir abandonné la télévision, j'ai découvert que je pouvais porter des histoires ou des idées de plus en plus longues dans ma tête et les assembler jusqu'à ce que je porte une nouvelle entière. C'est à peu près quand j'ai commencé à écrire.
@steveRushin
Enfant, j'ai toujours eu le nez enterré sur le côté d'une boîte de céréales.
@keithGessen
Astana n'a été la capitale du Kazakhstan que depuis 1997, trois ans après que Nazarbayev a déclaré à un Parlement stupéfait qu'un pays prospère et indépendant comme le Kazakhstan devait avoir sa capitale «dans le centre» du pays, plutôt que à la frontière.
@nicolasWindingRefn
L'art a le pouvoir d'influencer et de vous faire réagir à quelque chose que vous ne vous inquiétez normalement pas, ne vous inquiéterait pas ou ne pensait même pas ou ne voudriez pas parler.
@garryShandling
J'aime parler sur la cellule quand je fais des interviews. De cette façon, je double mes chances d'obtenir un cancer du cerveau: du téléphone portable et des questions.
@davidOutwala
Depuis que je suis enfant, j'ai toujours voulu être champion de la WWE. J'ai été amoureux de la divertissement sportive pendant toute ma vie, et j'ai toujours voulu le faire.
@lecrae
L'Amérique a cette fascination pour glorifier le méchant et ne pas parler des épreuves et des tribulations. Nous racontons souvent l'histoire du méchant à succès, mais nous ne racontons pas l'histoire des gens qui ne sort pas si réussis, et nous ne racontons pas l'histoire de tous les passants de ce choix.
@cSLewis
Mais quelle mode d'utilisation serait-ce que cela labourerait dans cette obscurité? demanda Drinian. Utiliser?' répondit Reepicheep. «Utiliser, capitaine? Si vous entendez par remplir nos ventre ou nos sacs à main, j'avoue que cela ne sera pas du tout utile. Pour autant que je sache, nous n'avons pas mis les voiles pour chercher des choses utiles mais pour chercher l'honneur et les aventures. Et voici une aventure aussi grande que j'ai jamais entendu parler, et ici, si nous revenons en arrière, pas peu de mise en accusation de tous nos honneurs.
@edReed
Il est difficile pour les enfants de rester concentrés s'ils n'ont pas quelque chose pour les faire sortir de la rue ... c'est là que les enfants peuvent entrer dans les mauvaises choses.
@elizaDoolittle
Dès que quelque chose devient «tendance», je m'en lance. Je déteste l'idée d'être un mouton et de suivre un regard parce qu'on m'a dit que c'était à la mode. L'individualité fait du monde un endroit beaucoup plus intéressant.
@jeromeIsaacFriedman
Comme j'aimais beaucoup dessiner et peindre quand j'étais enfant, je suis entré dans un programme d'art spécial au lycée, ce qui ressemblait beaucoup à une école d'art inclinée dans un programme d'études secondaire ordinaire.
@michaelCMcmillen
Enfant, je voulais être inventeur et réaliser qu'être artiste, c'est comme être un inventeur parce que vous créez des problèmes pour vous-même et que vous les résolvez et vous créez des choses qui n'étaient pas là auparavant. C'est terriblement simplifié, mais c'est comme ça.
@lebronJames
Avant que quiconque ne se souciait de l'endroit où je jouerais au basket, j'étais un enfant du nord-est de l'Ohio. C’est là que j’ai marché. C’est là que j’ai couru. C’est là que j’ai pleuré. C’est là que j’ai saigné. Il occupe une place spéciale dans mon cœur.
@nickLowe
Et comme Craig Brown - c'est un humoriste anglais, pas un comédien mais il est juste un écrivain et un humoriste - je suis tout à fait fan de. Je l'ai entendu parler d'une manière assez similaire à la radio. Il a dit que je suis le genre de personne - je ne me souviens pas exactement de ce qu'il a dit, mais c'était plutôt intéressant - il a dit que je suis le genre de personne qui peut être réduite aux larmes dans une église vide et que je me sens comme si je m le PDG de l'organisation du diable en pleine, et j'ai tendance à me sentir aussi comme ça. J'adore les églises vides et je me suis lancée dans les yeux, mais je ne suis pas du tout un amateur de l'église.
@peterWeir
Quiconque à qui j'avais parlé qui avait été en Sibérie a dit: «Pourriez-vous placer les moustiques dans votre film», c'est ce que tout le monde sait, ils sont grands et ils sont méchants.
@robinHobb
Alors que le personnage parle et se déplace, le monde qui l'entoure est lentement révélé, tout comme la dérogation à un appareil photo pour un regard plus large sur les choses. Ainsi, toutes mes histoires commencent par un personnage, et ce personnage présente le cadre, la culture, les conflits, le gouvernement, l'économie ... tout cela, à travers ses yeux.
@leoTolstoy
Aimez ceux que vous vous détestez.