Amy Tan
@amyTan
Comment créer quelque chose à partir de rien? Et comment créer ma propre vie? Je pense que c'est en interrogeant et en me disant qu'il n'y a pas de vérités absolues.
Rien n'est plus odieux pour moi que la photographie sucrée-sucrée pleine de simulation, de poses et de gadgets. Pour cette raison, je me suis permis de dire la vérité sur nos temps et nos gens de manière sincère.
63
syllabes
38
mots
2
phrases
163
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyTan
Comment créer quelque chose à partir de rien? Et comment créer ma propre vie? Je pense que c'est en interrogeant et en me disant qu'il n'y a pas de vérités absolues.
@jimmyCarter
Dans la vie de l'esprit humain, les mots sont des actions, bien plus que beaucoup d'entre nous qui réalisent qui vivent dans des pays où la liberté d'expression est prise pour acquise. Les dirigeants des nations totalitaires le comprennent très bien. La preuve est que les mots sont précisément l'action pour laquelle les dissidents dans ces pays sont persécutés.
@jamesMay
Jeremy ne peut rien faire. Je n'ai jamais découvert quoi que ce soit qu'il puisse faire. Je veux dire, il peut bien conduire une voiture autour d'une piste, mais il ne pourrait pas allumer un feu.
@mikePompeo
Cela ne devrait surprendre personne que je ne m'allume pas pour un petit gouvernement, que les dépenses réduites et la mise en place de notre maison financière, ainsi que des réglementations raisonnables et pas plus.
@josephCampbell
Dans la vision plus âgée, l'univers de la déesse était vivant, elle-même organiquement la terre, l'horizon et les cieux. Maintenant, elle est morte, et l'univers n'est pas un organisme, mais un bâtiment, avec des dieux au repos dans le luxe: pas comme des personnifications des énergies de leurs manières, mais en tant que locataires de luxe, nécessitant un service. Et l'homme, par conséquent, n'est pas comme un enfant né pour fleurir dans la connaissance de sa propre partie éternelle mais comme un robot façonné pour servir.
@karenArmstrong
Dans le passé, certains des théologiens juifs, chrétiens et musulmans les plus influents, tels que Maimonides, Aquinas et Ibn Sina, ont clairement indiqué qu'il était très difficile de parler de Dieu, car lorsque nous affronterons l'ultime, nous sommes à la fin de Ce que les mots ou les pensées peuvent faire.
@kurtVonnegut
Cela me fait mal même maintenant, même un million d'années plus tard, d'écrire sur une telle mauvaise conduite humaine. Un million d'années plus tard, j'ai envie de m'excuser pour la race humaine. C'est tout ce que je peux dire.
@remKoolhaas
Dans cette branche de l'immobilier utopique, l'architecture n'est plus l'art de concevoir des bâtiments autant que l'extrusion brutale vers le ciel du site que le développeur a réussi à assembler.
@mencius
Il est vrai que l'eau s'écoulera indifféremment à l'est et à l'ouest, mais va-t-elle s'écouler également de haut en bas? La nature humaine est disposée vers la bonté, tout comme l'eau a tendance à couler vers le bas. Il n'y a pas d'eau mais coule vers le bas, et aucun homme mais montre sa tendance à être bonne. Maintenant, en frappant de l'eau durement, vous pouvez le éclabousser plus haut que votre front, et en le sautant, vous pouvez le faire monter. Mais, c'est la nature de l'eau? C'est une force externe qui le fait le faire. De même, si un homme est fait pour faire ce qui n'est pas bon, sa nature est de la même manière.
@albertEinstein
Il me semble que l'idée d'un Dieu personnel est un concept anthropologique que je ne peux pas prendre au sérieux. Je ne me sens pas non plus en mesure d'imaginer une volonté ou un but en dehors de la sphère humaine. Mes opinions sont proches de celles de Spinoza: l'admiration pour la beauté et la croyance en la simplicité logique de l'ordre que nous pouvons saisir humblement et imparfaitement. Je crois que nous devons nous contenter de nos connaissances imparfaites et de notre compréhension et de la compréhension des valeurs et des obligations morales comme un problème purement humain - le plus important de tous les problèmes humains.
@robBell
Jésus est plus grand que n'importe quelle religion. Il n'est pas venu pour démarrer une nouvelle religion, et il a continuellement perturbé les conventions ou systèmes ou établissements qui existaient à l'époque. Il transcendera toujours les cages et les étiquettes créés pour le contenir et le nommer, en particulier celui appelé "Christianity.
@wesleyLDuewel
Il faut plus qu'une église animée, une église amicale ou même une église évangélique pour avoir un impact sur une communauté pour Christ. Ce doit être un éclat d'église, dirigé par des dirigeants qui sont en flammes pour Dieu.
@gregOlsen
Pendant l'intersaison, la priorité est que nous soyons en bonne santé, pour essayer d'optimiser nos qualités physiques, de devenir plus rapide, plus forte - assurez-vous que notre corps est préparé à ce long terme et à un bon endroit pour essayer de prévenir les blessures.
@edwardGibbon
Au deuxième siècle de l'ère chrétienne, l'empire de Rome a compris la partie la plus juste de la terre et la partie la plus civilisée de l'humanité. Les frontières de cette vaste monarchie étaient gardées par l'ancienne valeur renommée et disciplinée. L'influence douce mais puissante des lois et des manières avait progressivement cimenté l'union des provinces. Leurs habitants paisibles ont apprécié et abusé des avantages de la richesse et du luxe.
@johnDewey
Dans les temps anciens, la diversité des groupes était en grande partie une question géographique. Il y avait de nombreuses sociétés, mais chacune, dans son propre territoire, était relativement homogène. Mais avec le développement du commerce, du transport, de l'intercommunication et de l'émigration, des pays comme les États-Unis sont composés d'une combinaison de différents groupes avec différentes coutumes traditionnelles. C'est cette situation qui a peut-être, peut-être plus que toute autre cause, forcé la demande d'un établissement d'enseignement qui fournira quelque chose comme un environnement homogène et équilibré pour les jeunes.
@adrianGrenier
Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif.
@loriPetty
C'était comme la première fois que j'avais vu Hollywood, je ne fais vraiment pas la bonne chose. Nous avons filmé Free Willy au Mexique. Je venais dans une très belle voiture de mon hôtel, et nous devions rouler dans tout l'équipage qui dormait dans le parking. Les gens préparent leur petit-déjeuner sur le sol. C'est parce qu'il y avait une baleine là-bas qui était dans un petit réservoir. C'était juste dégoûtant. C'était vraiment mal. Ils n'ont pas libéré cette baleine pour, putain ... au moins 10 ans plus tard. La pauvre baleine avait un horrible psoriasis sur lui, et sa nageoire ne fonctionnait pas.
@keeganMichaelKey
Il y a des milliers d'années très importants pour catégoriser les choses. Je peux manger cette plante, je ne peux pas manger cette plante. Ou cette tribu, pas cette tribu. Nous n'avons plus à faire cela - nous avons transformé la nourriture maintenant!
@tundeSalami
Dans la classe de la vie, nous passons les tests avant d'apprendre les leçons. Et le succès, c'est quand chaque jour nous allons de l'avant plus sage, plutôt que de nous efforcer sans relâche de corriger les erreurs de jours passés.
@hannahWhitallSmith
Dans le secret du tabernacle de Dieu, aucun ennemi ne peut nous trouver, et aucun problème ne peut nous atteindre. La fierté de l'homme et les conflits des langues ne trouvent aucune entrée dans le pavillon de Dieu. Le secret de sa présence est un refuge plus sûr que mille Gibraltars. Je ne veux pas dire qu'aucun essai ne vient. Ils peuvent venir en abondance, mais ils ne peuvent pas pénétrer dans le sanctuaire de l'âme, et nous pouvons habiter en toute paix même au milieu des tempêtes les plus féroces.
@lauraOsnes
Percer à la Carlyle, en suivant les traces de femmes comme Elaine Stritch, Barbara Cook, Christine Ebersole, Kelli Ohara et tant d'autres, n'est rien de moins qu'un rêve devenu réalité.
@ralphWaldoEmerson
Dans le savant Journal, dans le journal influent, je discerne aucune forme; Seulement une ombre irresponsable; Souvent une société monied, ou un Dangler, qui espère, dans le masque et les robes de son paragraphe, pour passer pour quelqu'un. Mais à travers chaque clause et partie du discours du bon livre, je rencontre les yeux des hommes les plus déterminés; Sa force et sa terreur inondent chaque mot: les virgules et les tirets sont vivants; Pour que l'écriture soit athlétique et agile, - peut aller loin et vivre longtemps.
@freddieFreeman
Dans le passé, mon succès est venu avec un seul plan. Cela fonctionne généralement. Évidemment, ça va faiblir, et je vais entrer dans les crises ici et là, mais restez avec le plan, et j'espère que cela sortira plus de fois plus de fois.
@robertKiyosaki
John D. Rockefeller est apparemment devenu plus serré, plus il est riche. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une histoire que j'ai lue parlait de l'un de ses fils qui devait porter les vêtements de sa sœur aînée pour économiser de l'argent.
@cynthiaLennon
John était un homme extraordinaire. Notre relation a façonné une grande partie de ma vie. Je l'ai toujours aimé et je n'ai jamais cessé de l'aimer. C’est pourquoi je veux raconter la vraie histoire du vrai John - l’homme exaspérant, adorable, parfois cruel, drôle, talentueux et nécessiteux qui a eu un impact sur le monde. John croyait en la vérité et il ne voulait rien de moins.
@pGWodehouse
Joan n'était rien de plus qu'un ami. Il n'était pas amoureux d'elle. On ne tombe pas amoureux d'une fille que l'on n'a rencontré que trois fois. L'un est attiré, oui; Mais on ne tombe pas amoureux. Une réflexion d'un moment lui a permis de diagnostiquer correctement ses sensations. Cette étrange impulsion pour sauter à travers le compartiment et embrasser Joan n'était pas l'amour. Ce n'était que le désir naturel d'un jeune homme de bon cœur d'être décemment copré avec son espèce.
@jonathanSafranFoer
Au cours des sept dernières années de la fabrication d'amour, il avait entendu les mots «je t'aime» tant de fois: de la bouche des veuves et des enfants, des prostituées, des amis de la famille, des voyageurs et des femmes adultères. Les femmes ont dit "je t'aime" sans qu'il ne parle jamais. "Plus tu aimes quelqu'un," il venait à penser, "plus c'est difficile de lui dire." Cela l'a surpris que des étrangers ne se soient pas arrêtés dans la rue pour dire "je t'aime".
@douglasMacarthur
Dans le potentiel puissant et presque illimité de l'industrie américaine - l'éclat et la détermination robuste de ses dirigeants; Les compétences, l'énergie et le patriotisme de ses travailleurs - il y a eu une défense presque imprenable contre les conceptions perverses de tous ceux qui menaceraient la sécurité du continent américain. C'est en effet l'argument le plus énergique et le plus convaincant qui a évolué pour restreindre l'irresponsabilité de ceux qui feraient imprudemment les peuples bien et aimants de la paix de toutes les nations de la terre la catastrophe de la guerre totale.
@georgeMacdonald
Dans la très vérité, une sage imagination, qui est la présence de l'Esprit de Dieu, est le meilleur guide que l'homme ou la femme puisse avoir; Car ce ne sont pas les choses que nous voyons le plus clairement qui nous influencent le plus puissamment; Des visions indéfinies, mais vives de quelque chose au-delà, quelque chose que l'œil n'a ni vu ni entendu, a beaucoup plus d'influence que toutes les séquences logiques par lesquelles les mêmes choses peuvent être démontrées à l'intellect. C'est la nature de la chose, et non la clarté de son contour, qui détermine son fonctionnement. Nous vivons par la foi et non par la vue.
@picoIyer
Le Japon fonctionne sur la base de tous ceux qui partagent certaines hypothèses, où chaque personne connaît sa part dans un ensemble plus grand. L'étranger est assis à l'extérieur et menace. S'il entre, c'est le plus menaçant de tous.