Ralph Steadman
@ralphSteadman
Hunter et moi n'avons jamais eu d'accréditation journalistique appropriée pour aller n'importe où. Personne ne nous donnait des laissez-passer pour entrer ici ou là. Nous avons toujours dû parler en quelque sorte.
Je me retrouve toujours à gravira à l'analogie d'un labyrinthe. Pensez au film noir et si vous imaginez l'histoire comme un labyrinthe, vous ne voulez pas être suspendu au-dessus du labyrinthe en regardant les personnages faire les mauvais choix parce que c'est frustrant. Vous voulez en fait être dans le labyrinthe avec eux, faire les virages à leurs côtés, qui le maintient plus excitant ... J'aime bien être dans ce labyrinthe.
131
syllabes
71
mots
4
phrases
338
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphSteadman
Hunter et moi n'avons jamais eu d'accréditation journalistique appropriée pour aller n'importe où. Personne ne nous donnait des laissez-passer pour entrer ici ou là. Nous avons toujours dû parler en quelque sorte.
@kreayshawn
Honnêtement, si une fille porte, comme, une chemise Gucci avec une ceinture Gucci et un sac à main et une visière, ce n'est pas mignon du tout. Vous ne pouvez pas vous en tirer - avec moi - mais vous pouvez toujours le saupoudrer de là avec vos propres affaires et tout va bien.
@davidHarsanyi
Les soins de santé en Amérique, malgré tout ce que vous entendez, offre toujours aux citoyens américains l'un des systèmes les plus efficaces et les plus élevés au monde. Mais c'est cher, et ça ne fait qu'empirer.
@michelleObama
Ici en Amérique, nous ne laissons pas nos différences nous déchirer. Pas ici. Parce que nous savons que notre grandeur vient du moment où nous apprécions les forces les uns des autres, lorsque nous apprenons les uns des autres, lorsque nous nous appuyons les uns sur les autres, car dans ce pays, il n'a jamais été chaque personne pour eux-mêmes. Non, nous sommes tous ensemble. Nous l'avons toujours été.
@dylanObrien
Je vais toujours lire un bon livre. Je n'ai pas, comme, des goûts de genre spécifiques ou quoi que ce soit ou des choses auxquelles je suis en quelque sorte accroché, en lisant des livres de genre ou quelque chose comme ça. C'est vraiment tout ce que quelqu'un qui recommande ou fait le tour ou j'entends bien.
@jamesBadgeDale
Je suis un peu superstitieux, et je pense que cela vient du hockey. Je n'éviterai pas le numéro treize. Un gros pour moi, cependant, se promène sous une échelle. J'ai toujours eu l'impression que c'était un destin tentant. C'est juste le jeter directement sur leur visage. Vérifiez-moi. Je viens de marcher sous une échelle. Qu'allez-vous faire à ce sujet?
@lecrae
Le hip-hop est une substance. C'est social. C'est la science - c'est ce qu'elle a commencé. Nous nous amusons et nous nous amusons toujours; Il n'y a rien de mal avec le plaisir, mais nous avons besoin de ce social, nous avons besoin de cette substance, nous avons besoin de cette science, et nous avons besoin de ce spirituel.
@winstonChurchill
Hitler sait qu'il devra nous briser dans cette île ou perdre la guerre. Si nous pouvons lui tenir tête, toute l'Europe peut être libre et la vie du monde peut aller de l'avant dans de larges hautes terres. Mais si nous tombons, alors le monde entier, y compris les États-Unis, y compris tout ce que nous avons connu et pris en charge, s'enfoncera dans l'abîme d'un nouvel âge sombre ... nous nousts donc à nos devoirs, et nous portions donc nous-mêmes que, si l'Empire britannique et son Commonwealth durent mille ans, les hommes diront toujours: «C'était leur plus belle heure».
@louisAlthusser
Aussi un idéologue essaie d'enterrer [Lénine] sous une preuve par analyse historique, il y a toujours cet homme debout sur la plaine de l'histoire et de nos vies, dans la «situation actuelle» éternelle. Il continue à parler, calmement ou passionnément. Il continue de parler de quelque chose de simple: sa pratique révolutionnaire, la pratique de la lutte des classes, de ce qui permet d'agir sur l'histoire ... non pas pour démontrer que les révolutions sont inévitables, mais pour les faire dans notre présent unique.
@mollyAntopol
Je mentirais si je disais que toute partie de l'écriture est facile pour moi, mais j'ai toujours trouvé que le cadre me vient plus naturellement que, disons, des scènes d'action.
@virgilGoode
Cependant, il peut se produire que nous nous retrouverons à utiliser une variété de sources de carburant pour nous donner l'énergie dont nous avons besoin soutenir nos modes de vie et stimuler notre économie.
@thomasJefferson
L'histoire, je crois, ne fournit aucun exemple de peuplement des prêtres qui maintiennent un gouvernement civil libre. Cela marque le plus bas grade d'ignorance dont leurs chefs de file et de religieux civils et leurs propres chefs de file se serviront toujours à leurs propres fins.
@ibrahimRugova
Cependant, nous avons toujours le problème des voyages et des mouvements gratuits, car les documents de voyage émis par Unmik en tant que substitut aux passeports, ne sont pas encore entièrement reconnus par tous les pays.
@ollyMurs
Je suis un grand fan de Justin Timberlake et Bruno Mars - c'est mon niveau suivant. Vous devez rêver. Les gens ont toujours essayé de me abattre pour vouloir être une grande star du monde. Mais pourquoi pas? Vous devez élargir vos horizons et vous mettre là-bas.
@chrisVance
J'avais toujours été le gars confiant à l'école. J'étais bon en mathématiques et en anglais, mais j'étais toujours timide. Je ne pouvais pas me lever et parler devant les gens. On m'a demandé de le faire quand j'avais 10 ans et j'ai éclaté en pleurant.
@coreyHarrison
Les pistolets à ongles Hitachi étaient aussi bons que l'or dans cette ville pendant des années. J'avais 300 sur pion, puis quand ils ont cessé de construire des maisons à Vegas, je me suis retrouvé avec 300 pistolets à ongles Hitachi que je ne peux pas donner.
@santiagoRamonYCajal
Les héros et les érudits représentent les extrêmes opposés ... Le savant lutte pour le bénéfice de toute l'humanité, parfois pour réduire les efforts physiques, parfois pour réduire la douleur, et parfois pour reporter la mort, ou du moins le rendre plus supportable. En revanche, le patriote sacrifie une partie assez substantielle de l'humanité pour le bien de son propre prestige. Sa statue est toujours érigée sur un piédestal de ruines et de cadavres ... en revanche, toute l'humanité couronne un érudit, l'amour forme le piédestal de ses statues, et ses triomphes défient la profanation du temps et le jugement de l'histoire.
@lecrae
Le hip-hop est une substance. C'est social. C'est la science - c'est ce qu'elle a commencé. Nous nous amusons et nous nous amusons toujours; Il n'y a rien de mal avec le plaisir, mais nous avons besoin de ce social, nous avons besoin de cette substance, nous avons besoin de cette science, et nous avons besoin de ce spirituel.
@georgeClooney
Hollywood fait toujours des choses. Nous exportons toujours quelques milliards de dollars de produits à l'étranger. Nouveau produit original. Certaines personnes pourraient ne pas convenir que c'est original ou nouveau, mais en gros.
@annaWintour
Je suis toujours à la recherche d'un sujet de couverture qui reflète le magazine, un intérêt pour la mode, la culture, la société. Nous essayons d'amener le monde dans les pages de «Vogue». Nous le faisons en expliquant les zeitgeists avec nos sujets de couverture.
@gerardKOneill
Voici mon conseil alors que nous commençons le siècle qui mènera à 2081. Premièrement, gardez la liberté des idées à tout prix. Soyez vigilant que les dictateurs ont toujours joué sur la tendance humaine naturelle à blâmer les autres et à simplifier à l'extérieur. Et ne vous considérez pas comme un gardien de la liberté, sauf si vous respectez et préservez les droits des personnes avec lesquelles vous êtes en désaccord pour être expression libre, publique et sans entrave.
@alonzoBodden
Je suis un homme noir, plus de 40 ans, sans enfants, vivant dans la banlieue - ils voulaient me mettre dans un musée. Pourquoi ai-je déménagé en banlieue? J'ai commencé à regarder des femmes au foyer désespérées. Si la comédie n'a pas fonctionné, je peux toujours essayer le jardinage.
@ellenDegeneres
Voici l'analogie. Si mon corps était une voiture, je penserais à l'échanger maintenant. Je voudrais mettre à niveau. Je serais en fait sur le lot quelque part et un gars avec une veste de sport bruyante me ferait du tarif ... un peu looking autour de GOIN - peut-on donner des genoux. En regardant derrière moi: ça a l'air un peu frappé là-bas ... ouais. Cela vous dérange si je vérifie sous le capot? "" Eh bien oui je le fais! Merci beaucoup.
@wunMosaku
Je joue toujours à quelqu'un grincheux, triste ou en deuil ou opprimé ou stoïque. Alors que les gens me connaissent dans l'industrie, ils savent que c'est complètement l'opposé de ce que je suis parce que je suis une balle hyperactive et énergique.
@michaelWolff
Voici une certitude: lorsque vous jouez vos drames personnels, votre blessure et votre intérêt personnel dans les médias, c'est une confection. Vous dites ce que vous avez à dire de la manière dont vous avez à le dire pour lui donner une monnaie médiatique - et c'est toujours loin de la vérité. Souvent, en fait, quelqu'un d'autre le dit pour vous. Tout est prévu. Tout est répété.
@olgaKurylenko
Hollywood représente toujours ce grand rêve et ce conte de fées dans l'esprit des gens, mais pour moi, c'est juste un travail difficile. Bien sûr, nous jouons un conte de fées sur le tapis rouge. Tout est Cendrillon. Mais quand l'horloge frappe minuit, je me transforme en souris grise et je rentre chez moi, et je retire ma robe et c'est fini. C'est Hollywood.
@marthaNussbaum
Donner aux enfants le sentiment que vous devriez toujours parler de ce qui est bien, même si cela vous coûte quelque chose, c'est quelque chose que vous pouvez faire.
@kimHarrison
Son elfe va faire exactement cela », a-t-il dit, la lueur rouge du soleil toujours après tournant ses cheveux Auburn, presque aussi rouge que le mien. «Je n'ai pas travaillé aussi dur pour lui faire accepter qui elle est pour vous laisser prendre votre gamin gâté d'une crise de colère de petit garçon sur elle. Elle reste de mon côté des lignes.
@willieStargell
Je suis toujours étonné quand un lanceur se met en colère contre un frappeur pour avoir frappé un coup de circuit. Quand je me lance, je ne me fâche pas contre le lanceur, je me fâche contre moi-même. Je pense que si un lanceur lançait un ballon à domicile, il devrait être en colère contre lui-même.
@andySerkis
J'avais déjà commencé à réaliser des courts métrages lorsque nous faisions «Lord of the Rings», puis des projets de jeu vidéo. Alors Peter est connu que je me dirige vers la mise en scène depuis longtemps. Mais j'ai toujours pensé que ma première sortie serait un couple de personnes et un appareil photo numérique dans les ruelles de Londres quelque part!