Avril Lavigne
@avrilLavigne
Je ne me suis jamais senti comme ça auparavant. Je suis nu autour de toi. Cela montre-t-il? Vous voyez à travers moi et je ne peux pas me cacher. Je suis nu autour de toi. Et c'est tellement bien.
Je ne peux pas expliquer la chimie. Je ne peux vraiment pas. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'agit. Cela arrive juste. C'est comme tomber amoureux. Vous ne pouvez pas expliquer pourquoi vous tombez amoureux ou expliquez pourquoi c'est cette personne en particulier.
76
syllabes
44
mots
6
phrases
211
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@avrilLavigne
Je ne me suis jamais senti comme ça auparavant. Je suis nu autour de toi. Cela montre-t-il? Vous voyez à travers moi et je ne peux pas me cacher. Je suis nu autour de toi. Et c'est tellement bien.
@mKHobson
J'ai vraiment aimé Steampunk depuis longtemps, depuis «Wild Wild West», et c'est toujours un genre et une époque qui m'a fasciné. Mais si souvent, il se déroule en Angleterre, et cela ne résonne pas vraiment avec moi, ou peut-être que cela semble un peu exagéré.
@leSigneDeTyDolla
J'ai tous les vinyles de la vieille école des années 70 - encore plus en arrière, comme la musique jazz dans les «40», les années 50, 60. Ensuite, j'ai tous les trucs des années 80 sous terre, hip-hop lorsque le hip-hop a vraiment commencé. Les trucs des années 90. Toutes les bonnes choses, parce que je suis vraiment dans la musique, et cela m'aide à créer de nouvelles chansons maintenant.
@jackHemingway
J'ai commencé à lire la biographie de Carlos Baker de papa mais je n'ai pas pu la terminer. J'ai eu l'impression que je lisais sur un gars qui, eh bien, ne serait pas très gentil d'être là. Je souhaite que Baker aurait pu connaître papa car exactement le contraire était vrai.
@lauraCarmichael
Je ne suis pas assis avec mon agent: "Où est la prochaine fille désespérée que je peux jouer?" Ils viennent juste.
@hankAzaria
J'ai fait littéralement 100, 150 personnages différents. Certains d'entre eux ne sont apparus que pour une ligne ou trois. Mais le fait est que chaque son que je peux faire a été récolté.
@richardMacdonald
J'ai eu plus d'une douzaine de modèles qui sont venus et me posent en direct pour ces nouvelles pièces du Cirque. Le Cirque est un phénomène mondial et ce ne sont que des athlètes incroyables. Je suis allé dans toutes les performances et je suis vraiment fasciné par toutes leurs productions.
@jesseRobredo
J'ai depuis longtemps la conviction qu'en tant que leader, je ne peux pas vous demander quelque chose que je ne peux pas faire moi-même, et je ne peux pas vous imposer des valeurs que je ne vivent pas.
@dawnFrench
J'ai souvent dit les choses les plus difficiles que j'ai à dire aux gens par l'humour. Je peux très rapidement mettre quelqu'un à sa place avec. Mais nous nous éloignons tous indemnes parce qu'il y a eu des drôles autour de lui, et je m'assurerai généralement que cela me revient.
@amandaDeCadenet
J'ai grandi avec des gens qui aiment la photographie, et je pense qu'en étant photographié depuis si longtemps, j'ai toujours voulu comprendre comment cela fonctionnait, et j'ai eu la chance d'être photographié par des photographes vraiment merveilleux, et j'ai donc appris Beaucoup d'eux, et je leur pose toujours des questions.
@stevenMoffat
J'adore la télévision, et je ne veux pas être vulgaire, mais comme je continue à expliquer aux gens de l'industrie du cinéma, je reçois plus de pouvoir et plus d'argent en faisant la télévision, alors pourquoi diable ferais-je un film?
@dianaWynneJones
J'ai une gueule de bois. "" Non, tu te frappe la tête sur le sol. "" Je ne peux pas rester. Je dois sauver ce fou Sophie.
@georgeStrait
J'apprécie toujours quand je marche sur scène. Il y a eu des moments où je travaillais tellement dans les années 80, et je me sentais vraiment brûlé. Mais je serais là-haut en chantant et je ne serais pas à 10 000 millions de kilomètres, vous savez, juste ouvrir la bouche et les mots qui sortent.
@steveJobs
J'ai lu quelque chose que Bill Gates a dit il y a environ six mois. Il a dit: «J'ai travaillé vraiment, très dur dans la vingtaine.» Et je sais ce qu'il veut dire, parce que j'ai travaillé vraiment, très dur dans la vingtaine aussi. Littéralement, vous savez, 7 jours par semaine, beaucoup d'heures par jour. Et c'est en fait une chose merveilleuse à faire, car vous pouvez faire beaucoup de choses. Mais vous ne pouvez pas le faire pour toujours, et vous ne voulez pas le faire pour toujours, et vous devez trouver des moyens de comprendre ce que sont les choses les plus importantes et de travailler encore plus avec d'autres personnes.
@lorrieMoore
J'ai été faussement accusé d'avoir trop tiré de la vie réelle. Mais je suis un petit voleur - je prends de petites choses. Et, je veux dire, je peux à peine écrire 10 mots avant de commencer à inventer les choses. Je commence à inventer, car c'est ce que je veux faire. Je m'enfère dans un endroit inventé.
@chrisCornell
J'ai commencé comme un batteur, alors j'ai en quelque sorte pris des tâches de chant par défaut. J'avais des arrière-plans chantés et des voix principales de derrière les tambours dans différents groupes dans lesquels j'avais été, et j'avais obtenu d'excellentes réponses pour les chansons que je chanterais. J'ai vraiment commencé à poursuivre la possibilité d'être un chanteur principal en fonction du fait que je travaillais un travail de restaurant à temps plein, puis de jouer des concerts la nuit, de transporter des tambours. Un jour, ça m'a juste dû dire: "Hé, je pourrais être dans un groupe et être le chanteur, et ce serait beaucoup plus facile!"
@edgarMitchell
Je vois aussi un courant sous-jacent - et peut-être que les enfants Indigo sont un autre aspect de cela - cela évolue dans la bonne direction que je pensais vraiment prédominante au cours des 35 dernières années depuis que j'ai commencé les noetics. Nous voyons donc pas mal de gens qui se pencheraient. Les marées. Pour le moment, cependant, le système politique, à mon avis, va dans la mauvaise direction.
@andrewDiceClay
J'ai eu des ennuis toute ma vie et je me fiche vraiment de ce que quelqu'un pense de ce que je fais sur scène en tant que bande dessinée.
@danTrachtenberg
J'ai définitivement vu des choses qui m'ont fait rire. Et il y a des choses qui sont vraiment intelligentes et comme: "Oh mec, nous aurions dû faire ça, c'est vraiment cool!" Et il y a des choses qui sont comme: "Oh, savent-ils quelque chose? Je ne sais pas!" Il y a donc toute la variété des choses qui sont dans ces théories. Mais ils sont cool.
@blakeGriffin
Je ne m'inquiétais jamais vraiment d'être appelé doux ou que les gens pensent que je suis doux. Si quelqu'un veut faire remonter et relever ce défi, je suis plus qu'heureux - hors du terrain - parce que je ne veux pas être suspendu.
@bonnieMckee
J'ai eu beaucoup de succès en tant qu'auteur-compositeur, et je n'ai vraiment rien à prouver dans cette arène, donc je suis juste excité par le prochain défi de poursuivre ce truc d'artiste.
@djShadow
Je suis sur un label majeur depuis 14 ans. J'ai toujours voulu autant de gens que possible pour entendre ma musique, et il était vraiment logique que la majorité de ma carrière soit sur un label majeur, au niveau de la distribution, d'être sur le visage des gens et d'être là-bas, et d'avoir L'accès à l'incroyable machine de Major Labels, même s'ils n'ont pas compris ou n'ont pas été investis dans ce que je faisais.
@zacharyLevi
Je suis encore un peu ringard sur les jeux vidéo, mais j'ai dû faire un peu de recul. Je ne faisais vraiment pas beaucoup de choses dans la vie parce que je jouais tellement de destin. J'ai adoré, mais je dois prioriser.
@stellaMaxwell
J'ai fait beaucoup de yoga parce que cela me concentre vraiment - mentalement aussi bien que physiquement. C'est juste une heure de ma journée qui est toujours positive, et je sors toujours de meilleure humeur.
@taikaWaititi
J'ai adoré les vampires depuis que je suis enfant, ou j'ai aimé beaucoup de films de vampire que j'ai vus. Tout avec des dents pointues, vraiment. Je me souviens que vous pouviez obtenir ces fausses dents de vampire, et je me souviens de les avoir gardés tout le temps.
@davidByrne
J'ai toujours l'impression que si je peux faire fonctionner une chanson avec laquelle, disons, un rythme de base, un rythme, des changements d'accords et une mélodie, une mélodie vocale - si cela fonctionne avec ça, alors je pense qu'il est écrit et il y a quelque chose là-bas .
@simonHelberg
J'ai toujours rêvé de venir à Second City à Chicago, même si je n'ai même jamais été là pour voir un spectacle. Mais j'ai fait une tonne de comédie de croquis à la deuxième ville de LA, qui (à l'époque, dans un endroit différent) n'était pas vraiment un théâtre, c'était juste un espace où vous avez suivi des cours.
@paulRust
J'ai remarqué, en tant que fan de comédie, que j'aime vraiment Paul Thomas Anderson ou Quentin Tarantino parce que quand ils sont drôles, ils sont vraiment drôles. Ce n'est pas comme quand d'autres écrivains dramatiques ont une comédie, et je me dis juste: «Eh bien, ce n'est pas drôle. Pourquoi essayez-vous même de faire une blague ici?
@mandyMoore
Je me suis amusé à faire des comédies romantiques, mais je ne peux plus. Il n'y a rien d'épanouissement de manière créative, il n'y a nulle part où grandir, rien à apprendre ou pour vous-même. Je préfère être à la maison avec ma famille ou écrire de la musique jusqu'à ce que ce projet spécial arrive à moi.
@leSigneDeTyDolla
J'ai tous les vinyles de la vieille école des années 70 - encore plus en arrière, comme la musique jazz dans les «40», les années 50, 60. Ensuite, j'ai tous les trucs des années 80 sous terre, hip-hop lorsque le hip-hop a vraiment commencé. Les trucs des années 90. Toutes les bonnes choses, parce que je suis vraiment dans la musique, et cela m'aide à créer de nouvelles chansons maintenant.