Tom Waits
@tomWaits
Je suis toujours à la recherche de sons qui sont agréables à l'époque. Le son d'un hélicoptère est vraiment ennuyeux jusqu'à ce que vous vous noyiez, et c'est là pour vous sauver. Ensuite, cela ressemble à de la musique.
J'ai une place à Ibiza et ça ressemble à la maison de chez moi. Mais j'aime aller dans des endroits aventureux éloignés.
34
syllabes
22
mots
2
phrases
90
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomWaits
Je suis toujours à la recherche de sons qui sont agréables à l'époque. Le son d'un hélicoptère est vraiment ennuyeux jusqu'à ce que vous vous noyiez, et c'est là pour vous sauver. Ensuite, cela ressemble à de la musique.
@simoneWeil
Les êtres humains sont tellement faits que ceux qui font l'écrasement ne ressentent rien; C'est la personne écrasée qui ressent ce qui se passe. À moins que l'on ne se soit placé du côté des opprimés, de ressentir avec eux, on ne peut pas comprendre.
@shaneBlack
J'ai honte de le dire, mais j'ai regardé chaque épisode de 'Starsky and Hutch' quand j'étais enfant. J'ai adoré ce spectacle, mais maintenant je pense que c'est stupide - ils auraient une poursuite en voiture sans raison, alors Paul Michael Glaser tirait sur la voiture et ça ferait exploser.
@michaelRapino
En organisant plus de 35 000 concerts et festivals chaque année, Live Nation a l'occasion et la responsabilité de fournir à nos artistes et aux fans une expérience musicale en direct qui protège notre planète. Les effets néfastes du changement climatique sont indéniables et nous voulons utiliser notre place sur la scène mondiale pour faire partie de la solution.
@robertScoble
Je préfère faire face à une grande entreprise, car au moins je peux les poursuivre, les voir et savoir ce qu'ils font. Google, par exemple, vous montre tout ce qu'ils ont collecté sur vous, avec une politique de confidentialité clairement écrite. Ils vous disent ce qu'ils en font. Je n'ai pas peur de ça.
@sethGodin
Voici la vérité avec laquelle vous devez lutter: la raison pour laquelle l'art (écrire, engager, diriger, tout cela) est précieux est précisément pourquoi je ne peux pas vous dire comment le faire. S'il y avait une carte, il n'y aurait pas d'art, car l'art est l'acte de naviguer sans carte. Tu ne détestais pas ça? J'adore qu'il n'y ait pas de carte.
@alaska
Je suis une personne géante. Je ne peux pas aller acheter des chaussures pour femmes dans un magasin de chaussures. Je ne vais même pas dans la section des chaussures parce que ça me brise le cœur parce que les chaussures sont si belles, mais elles ne me correspondent pas.
@ellenDegeneres
Je suis une marraine, c'est une grande chose à être, une marraine. Elle m'appelle Dieu pour faire court, c'est mignon, je lui ai appris ça.
@winonaRyder
Comment j'ai été élevé, il n'y avait pas de règles - rien de tel. Si je voulais prendre une drogue parce que j'étais à l'école et que tout le monde le faisait, je pouvais aller voir mes parents et dire: "Je veux vraiment essayer ça." Et ils diraient: "Si vous faites ça, O.K., mais c'est ce qui peut vous arriver ..." Ils disent: "Ne le comprenez pas dans les rues, car cela pourrait être vraiment mauvais et vous faire Freak Out. Ne le prenez pas dans un endroit bondé, car vous paniquerez. "
@saraBlakely
Je serais expulsé des bâtiments toute la journée, les gens me déchireraient ma carte de visite. C'est une entreprise humiliante à faire. Mais je savais que je pouvais vendre et je savais que je voulais vendre quelque chose que j'avais créé. J'ai coupé les pieds de ces collants et je savais que j'étais sur quelque chose. C'était ça.
@tamsinGreig
Je vais lire une recette mais décider ensuite: "Eh bien, c'est un peu comme ça, alors." Ou je vais aller au réfrigérateur et penser: «Je verrai ce que je peux assembler», et je combinerai la betterave et la saucisse et les crevettes avec du fromage de chèvre saupoudré sur le dessus et je pense: `` J'aime qu'ils soient tous légèrement rose. Ça a l'air bien et ... en fait, c'est bien.
@philRizzuto
Je (Phil Rizzuto) n'oublierai jamais le 6 septembre 1950. J'ai reçu une lettre me menaçant, Hank Bauer, Yogi Berra et Johnny Mize. Il a dit que si je me présentais en uniforme contre les Red Sox, je serais abattu. J'ai remis la lettre au FBI et j'ai parlé à mon manager Casey Stengel. Vous savez ce que Casey a fait? Il m'a donné un uniforme différent et a donné le mien à Billy Martin. Pouvez-vous imaginer ça! Je suppose que Casey pensait que ce serait mieux si Billy se faisait tirer dessus.
@ryanAdams
Je suis définitivement sur le marché pour être non cool. Il y avait des trucs drôles, comme la chose de m'assurer de montrer aux gens que j'ai des tatouages et des cigarettes afin qu'ils sachent que je suis dur à cuire. Mais vraiment, j'ai des tatouages! Et je fume parfois des cigarettes, et je ne peux pas changer ça. Mais je ne suis pas dur à cuire, en aucun cas. Je fais des trucs ironiques et des trucs qui sont en jeu. Et ça pourrait être drôle, ça pourrait être sérieux, et je ne me connais même jamais, car ça pourrait être drôle ce jour-là, et le lendemain, c'est totalement embarrassant.
@lollyAdefope
Je suis une Vierge. Ça, c'est moi. À un tee. Moi et Beyonce. Et Amy Winehouse! Même anniversaire.
@prince
Comment pouvez-vous me laisser debout? Seul dans un monde si froid? (Si froid) Peut-être que je suis juste trop exigeant, peut-être que je suis juste comme mon père trop audacieux. C'est à quoi cela ressemble lorsque les colombes pleurent.
@katherineRyan
Je mentirais si je disais que je ne voulais pas ressembler et me sentir comme une femme adulte quand j'étais jeune. C'est une des raisons pour lesquelles il est important de tenir des adultes qui profitent de cela entièrement responsables.
@clintEastwood
Historiquement, les acteurs ont été rendus très célèbres pour des rôles qui étaient quelque chose qui était loin - - Richard Widmark vient à l'esprit (jouant Tommy Udo dans "Kiss of Death") ou quelque chose comme ça, où vous jouez un rôle célèbre et tout le monde vous imite pour le reste de votre vie. Mais évidemment, c'est beaucoup plus amusant de jouer quelque chose que vous n'êtes pas que de jouer quelque chose que vous êtes.
@anselElgort
J'attends avec impatience, en tant qu'acteur, de faire des choses qui sont hors de ma zone de confort. Cela fait un travail intéressant et lorsque vous êtes mal à l'aise de faire quelque chose; Ensuite, ça va être intéressant quand ils le filmer.
@thomasGrennan
Je suis un gars assez profond. Je ne suis pas du tout un dur à cuire. Les gens pensent que je donne à cette personnalité que je suis à la peau épaisse, mais je ne suis pas et quand j'écris des chansons, ça sort.
@iraGlass
Je rencontrerai des auditeurs qui me disent quelle belle voix j'ai. Mais je n'ai pas une grande voix pour la radio. Ma voix est la voix totalement normale, mais la répétition pure leur a fait penser que ça va. On a demandé à Mick Jagger: «Qu'est-ce qui fait une chanson à succès? Il a dit: «répétition».
@jasonMraz
Je ne suis en fait plus un végétalien strict. Je ne traîne pas dans la section du fromage - je ne mange même pas de fromage. Je ne bois pas de lait. Mais de temps en temps, j'aurai un œuf. Je vais manger des œufs qui sortent de la ferme de mon voisin, c'est comme ça.
@naomiAlderman
C'est absolument agréable de s'habiller pour une belle soirée, mais quand ça passe d'une chose amusante à être une corvée et une corvée que les hommes n'ont pas à faire, alors nous devons y penser différemment.
@david
Les êtres humains sont comme des détectives. Ils aiment un mystère. Ils aiment aller là où le mystère les tire. Ce que nous n'aimons pas, c'est un mystère qui est complètement résolu. C'est une déception. Cela semble toujours moins que ce que nous avons imaginé lorsque le mystère était présent. La dernière scène de «Blow Up» est si parfaite parce que vous quittez le théâtre toujours en rêvant. Ou la fin de «Chinatown», où le gars dit «oublie ça, Jake, c'est Chinatown». Cela explique tellement mais cela ne vous donne qu'un rêve d'un plus grand mystère. Comme la vie. Pour moi, je veux résoudre certaines choses mais laisser la place à rêver.
@pedroPascal
J'avais demandé des choses comme la bande-son de «Footloose» et le «thriller» de Michael Jackson pour mes anniversaires, mais je me souviens avoir parcouru ce qui ressemblait à des kilomètres à cette cassette appelée l'entrepôt pour acheter `` Graceland '' de Paul Simon, `` Joshua Tree '' de l'U2 et un album Roberta Flack. J'avais un très bon goût.
@anneTyler
J'écrirai peut-être un long paragraphe décrivant les événements, puis une page ou deux qui divisent les événements en chapitres, puis reprochent des pages plongées dans mes personnages. Après ça, je suis prêt à commencer
@nirmalaSrivastava
Comment se débarrasser de la cupidité est le point et se débarrasser de la cupidité, c'est que si j'achète quelque chose - pour qui dois-je acheter celui-ci, pour qui dois-je acheter? Ah, ce sera bien pour un autre ami à moi, comme ça. Si vous entraînez votre esprit sur ces lignes, pas pour vous-même, mais pour d'autres, vous serez étonné que la cupidité s'enfuira et que vous aurez de la joie.
@larissaIone
Je t'écouterai, mais tu dois me traiter avec un peu de respect. Parce que ça ne ressemble pas à un pion. On dirait que je suis plus une reine. "Une veine de son temple a commencé à palpiter, et elle s'est éloignée, le sentiment de pouvoir émanant de la marque sur sa poitrine la déposant avec le courage qu'elle avait perdu après l'effraction Il y a deux ans. Abaissant sa voix à un murmure tendu, elle a étouffé son lobe d'oreille. "Checkmate.
@danielleBrooks
Honnêtement, je n'ai pas toujours été à la mode parce que je ne me voyais pas refléter dans l'industrie de la mode ... les vêtements sont une si grande partie de qui nous sommes, ils montrent vraiment nos personnalités. Je ne trouvais pas ça.
@brendaFassie
Les stars parlent de la façon dont ils n'aiment pas les fans qui se trompent sur eux, suppliant des autographes et des choses comme ça, mais au plus profond, ils aiment chaque minute.
@kyleBusch
Je dirais que la fin des années 70 était probablement assez cool. De toute évidence, les voitures n'étaient pas en sécurité et les traces n'étaient pas sûres et tout ça, mais je pense qu'à l'époque, c'était plus sur le conducteur.