Carrie Preston
@carriePreston
J'ai joué à l'Ingue, bien sûr, quand j'étais jeune - mais même avec ceux-ci, j'ai essayé de faire des choix intéressants et de les gâcher un peu - de les faire superposer et de compliquer et pas tous les stéréotypes.
Nos choix à tous les niveaux-individuels, communautaires, d'entreprise et de gouvernement. Et ils nous affectent.
31
syllabes
15
mots
2
phrases
92
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carriePreston
J'ai joué à l'Ingue, bien sûr, quand j'étais jeune - mais même avec ceux-ci, j'ai essayé de faire des choix intéressants et de les gâcher un peu - de les faire superposer et de compliquer et pas tous les stéréotypes.
@josephPlaskett
L'art que je fais et que je vois les autres fait confirme le miracle d'être en vie. Presque tous les jours, je vis dans un état d'exaltation. L'art de la peinture est pour moi sacré. Il est au cœur de tous les autres arts visuels. Cet art est dans un état de renouvellement constant.
@epicurus
Vous ne développez pas le courage en étant heureux dans vos relations tous les jours. Vous le développez en survivant à des moments difficiles et en sortant l'adversité.
@genevieveGorder
Vous oubliez combien de personnes regardent la télévision jusqu'à ce que vous veniez dans une ville comme celle-ci. Tout le monde vous connaît et je suis toujours humilié, surtout quand il y a 500 petits enfants qui ont tous les cheveux comme les vôtres et qui veulent être designers.
@julianneMoore
À l'école primaire, j'étais un geek complet. Vous savez, il y a toujours l'enfant qui est trop court, celui qui porte des lunettes, l'enfant qui n'est pas athlétique. Eh bien, j'étais tous les trois.
@gloriaEstefan
Nous scellons notre sort avec les choix que nous prenons, mais ne réfléchissez pas à la chance que nous prenons.
@jacquesPepin
Ce n'est pas parce que je suis un chef que je ne compte pas sur des recettes rapides. En effet, nous avons tous des moments où, pressé par le temps, nous utiliserons une boîte de thon et une tomate pour un premier cours. Il s'agit de choisir les bonnes recettes pour le reste du menu.
@albertPike
La vertu n'est que la bravoure héroïque, pour faire la chose considérée comme vraie, malgré tous les ennemis de la chair ou de l'esprit, malgré toutes les tentations ou les menaces.
@gordieHowe
Tous les joueurs de hockey sont bilingues. Ils connaissent l'anglais et le blasphème.
@eleanorTomlinson
Eh bien, maman et papa sont tous deux des acteurs, et j'ai passé beaucoup de temps à regarder ma mère sur scène et beaucoup de temps sur le plateau avec mon père, donc ça faisait partie de mon grandir.
@georgeLucas
Le secret du cinéma, ou de toute entreprise, est d'obtenir une bonne éducation dans un sujet en plus du film - que ce soit l'histoire, la psychologie, l'économie ou l'architecture - vous avez donc quelque chose pour faire un film. Toutes les compétences du monde ne vous aideront pas à moins que vous ayez quelque chose à dire.
@georgeOrwell
Les sept commandements: tout ce qui se passe sur deux jambes est un ennemi. Tout ce qui se passe à quatre jambes ou a des ailes, c'est un ami. Aucun animal ne doit porter de vêtements. Aucun animal ne doit dormir dans un lit. Aucun animal ne doit boire de l'alcool. Aucun animal ne doit tuer aucun autre animal. Tous les animaux sont égaux.
@joshOconnor
Je suis ravi de rejoindre l'entreprise pour le prochain épisode de «The Crown».
@samuelBeckett
Juste sous la surface, je serai, tous ensemble au début, puis séparé et dérive, à travers toute la terre et peut-être à la fin à travers une falaise dans la mer, quelque chose de moi. Une tonne de vers dans un acre, c'est une pensée merveilleuse, une tonne de vers, je le crois.
@robertAntonWilson
Je considère l'anarchisme comme l'idéal théorique auquel nous évoluons tous progressivement à un point où tout le monde peut dire la vérité à tout le monde et personne ne peut être puni pour cela. Cela ne peut se produire que sans hiérarchie et sans que les gens aient le pouvoir de punir les autres.
@georginioWijnaldum
Nous jouons pour Liverpool. C'est toujours notre intention de gagner. Tous les joueurs ici veulent concourir au sommet et gagner. Le manager n'a pas à nous dire: «Nous voulons gagner un trophée».
@ceceliaAhern
Les cours de journalisme nous apprennent qu'il faut s'arrêter de l'histoire pour signaler sans biais, mais souvent nous devons être dans l'histoire pour comprendre, se connecter, aider le public à identifier ou bien il n'a pas de cœur; Ce pourrait être un robot racontant l'histoire, pour tous ceux qui se soucient.
@georgeMatthewAdams
Ce monde et notre vie sont remplis d'inégalités. La pire utilisation possible pour faire ce fait, cependant, est de permettre aux ressentiments de nous posséder. Nous avons tous imaginé des limites, mais nous avons aussi le privilège de les repousser et de diffuser nos vies! Nous ne connaissons jamais nos limites avant de nous mettre à l'épreuve. Il y a toujours des «douleurs de croissance» qui travaillent en nous.
@gerryAdams
À l'époque, la direction de l'armée avait déclaré que la mise en œuvre de cet accord permettrait à tous, y compris à l'IRA, de faire avancer ses objectifs politiques par des moyens pacifiques et démocratiques.
@georgeWBush
Tous ceux qui vivent dans la tyrannie et le désespoir peuvent savoir : les États-Unis n'ignoreront pas votre oppression, ni n'excuseront vos oppresseurs. Lorsque vous défendez votre liberté, nous serons à vos côtés.
@georgeHenryLewes
Le cœur et le cerveau sont les deux seigneurs de la vie. Dans les métaphores de la parole ordinaire et dans le langage plus stricte de la science, nous utilisons ces termes pour indiquer deux puissances centrales, à partir desquelles tous les motifs rayonnent, auxquels toutes influencent convergent.
@georgeSantayana
Je vous quitte mais le son d'un mot dans les échos se moquant de ses échos entendus, j'ai chanté au paradis. Mon exil m'a rendu libre, du monde en monde, de tous les mondes me portait.
@tonyRobbins
Vous pouvez gagner beaucoup d'argent. Vous pouvez gouverner les royaumes ou gérer d'énormes entreprises ou contrôler un vaste terrain. Mais si vous le faites pour vous-même, vous n'êtes pas vraiment un succès.
@dineshPalival
L'innovation est essentielle au rythme cardiaque de toute entreprise réussie dans le monde industrialisé.
@akiraToriyama
C'est un secret, mais quand j'ai décidé de postuler à «Shonen Magazine», il était déjà passé dans la date limite, donc je n'avais pas d'autre choix que d'aller avec «Shonen Jump». Ma motivation pour devenir caricaturiste était ... pour le dire franchement, le prix de 100 000 ¥.
@ozwaldBoateng
Vous venez à moi et c'est mon travail de vous faire paraître le meilleur que vous pouvez regarder. D'un point de vue d'image, serais-je préférable de s'habiller Jude Law au lieu de Rolf Harris? Bien sûr. Mais c'est mon travail de les rendre tous les deux super.
@andyHobsbawm
Le rythme de l'innovation numérique est étonnant. Il est impossible d'imaginer la vie sans le Web, les smartphones, les réseaux sociaux. Et pourtant, les produits de consommation et les objets de tous les jours tout autour de nous sont encore essentiellement stupides.
@georgeMonbiot
Presque tous les systèmes de pensée économique sont fondés sur l'idée d'une croissance économique continue, ce qui serait bien si nous vivions sur une planète infinie, mais il y a ce petit fait gênant et gênant que la planète est, en fait, finie, et que, contrairement à la théorie économique, elle est régie par la réalité physique et biologique
@barRefaeli
Mon travail de tous les jours concerne la beauté superficielle, mais quand je ne travaille pas, je préfère travailler sur ma beauté intérieure - j'ai beaucoup lu, j'essaie d'apprendre.
@georgeWBush
Ce soir, je demande vos prières pour tous ceux qui pleurent, pour les enfants dont les mondes ont été brisés, pour tous dont le sentiment de sécurité et la sécurité a été menacé. Et je prie pour qu'ils soient réconfortés par un pouvoir plus grand que n'importe lequel d'entre nous, parlé à travers les âges du Psaume 23: "Même si je traverse la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains pas le mal, car vous êtes avec moi."