Joe Calzaghe
@joeCalzaghe
Je me suis juré que je n'allais plus jamais perdre, et c'est ce qui me motive encore. Plus que de l'argent, plus que des titres, plus que la gloire, c'est le désir de ne pas être vaincu.
Super papa. Oui, il me demandait de l'argent le jour des anniversaires et, vous savez, des moments inappropriés. Et je viens de le radier comme: «Tu n'es pas père». Je viens d'apprendre que vous ne pouvez pas investir émotionnellement dans des personnes qui ne sont pas réalisables.
82
syllabes
47
mots
4
phrases
219
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeCalzaghe
Je me suis juré que je n'allais plus jamais perdre, et c'est ce qui me motive encore. Plus que de l'argent, plus que des titres, plus que la gloire, c'est le désir de ne pas être vaincu.
@montelWilliams
Je souhaite vraiment qu'il y ait une théorie du complot Big Brother. Je pense juste que c'est l'ignorance d'essayer de gagner un dollar. C'est ce que les réseaux ont fait et continueront de faire. Si quelqu'un ne pense pas qu'il s'agit de gagner de l'argent, alors il est fou.
@michaelBuble
Je vois que j'ai été fiancé à Emily [Blunt] sans jamais lui demander. La grande question que j'avais était, pensez-vous que je lui demanderais de m'épouser dans le magazine «Hello»? Est-ce que je ferais quelque chose comme ça? Autoriserait-elle que cela se produise? C'est complètement ridicule.
@jonFavreau
Je me souviens avoir regardé les caricatures «Iron Man» quand j'étais plus jeune. Je me souviens avoir lu les histoires d'origine et certains des trucs de l'âge de l'argent, et j'ai lu «The Avengers» - «The Defenders», puis «The Avengers» - et ce genre de moi m'a amené dans «Iron Man».
@ruthWilson
Mes parents sont désespérés, ils continuent de dire: «Veuillez arrêter de faire ces rôles angoissés; faciliter la tâche pour nous. Donc, oui, j'aimerais faire de la comédie.
@danaLoesch
Je pense souvent que la plus grande génération a donné naissance à la génération la plus frappée, les hippies puants avec leur slacktivisme et leur demande de bien-être du gouvernement au nom de la liberté.
@leCaissierDe
Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.
@slavojZizek
J'ai planté quelques blagues dans mon mariage. Par exemple, les organisateurs m'ont demandé de sélectionner de la musique. Ainsi, quand j'ai approché une femme lors de la cérémonie, ils ont joué le deuxième mouvement de la 10e symphonie de Chostakovich, qui est généralement connu comme le «portrait de Staline». Et puis quand nous avons embrassé, la musique qu'ils ont jouée était la «mort et la jeune fille» de Schubert. J'ai apprécié ça d'une manière enfantine! Mais le mariage était tout un cauchemar et ainsi de suite.
@ellaFitzgerald
Je dois à Marilyn Monroe une vraie dette… elle a personnellement appelé le propriétaire du Mocambo, et lui a dit qu'elle voulait que je réserve immédiatement, et s'il le faisait, elle prendrait une table avant tous les soirs. Elle lui a dit - et c'était vrai, en raison du statut de superstar de Marilyn - que la presse se déchaînerait. Le propriétaire a dit oui, et Marilyn était là, table avant, tous les soirs. La presse est allée par-dessus bord. Après cela, je n'ai plus jamais eu à jouer un petit club de jazz. C'était une femme inhabituelle - un peu en avance sur ses temps. Et elle ne le savait pas.
@philKeoghan
Une fois, un jeune musicien est venu me voir et m'a dit qu'il voulait être un musicien professionnel. Je lui ai demandé d'écrire sa liste. Quand il est revenu vers moi, les trois choses de sa vie qu'il voulait le plus était: être payée pour sa musique; voyager à travers le monde; pour rencontrer de nouvelles personnes. Nous sommes arrivés à la décision, après avoir pensé de manière créative, que s'il obtenait un emploi sur un bateau de croisière, il atteindrait ces objectifs.
@cesarChavez
Je me souviens avec de forts sentiments les familles qui ont rejoint notre mouvement et payé des cotisations bien avant qu'il ne soit un espoir de gagner des contrats. Parfois, les pères et les mères retiraient de l'argent de leurs maigres budgets alimentaires simplement parce qu'ils pensaient que les travailleurs agricoles pouvaient et devaient construire leur propre syndicat. Je me souviens avoir pensé alors qu'avec un esprit comme ça ... nous avons dû gagner. Aucune force sur Terre ne pouvait nous arrêter.
@harmonKillebrew
Je me souviens d'un printemps où je faisais les télédiffusions de l'équipe, Bob Allison était avec moi, et nous nous promenions dans le club-house à Orlando. Ce gamin qui essayait de réussir avec les jumeaux en tant que voltigeur est venu vers moi et m'a demandé qui était cela avec moi. J'ai dit que c'était Bob Allison, et tu ferais mieux d'espérer que tu as une carrière aussi bonne que lui.
@aBalasubramaniam
Je me souviens, lors de mon premier spectacle à New York, ils ont demandé: «Où est l'Indian-ness dans votre travail?» ... Maintenant, les mêmes personnes, après avoir regardé le corps de mon travail, disons: «Il y a aussi beaucoup de philosophie indienne dans votre travail. Ils recherchent une indienne superficielle au niveau de la peau, dont je ne suis pas.
@jenniferLoveHewitt
J'ai joué un médium sur Ghost Whisperer pendant six ans, et les médiums ne se sont jamais plaints du fait que j'avais du décolleté pendant que je traversais les gens dans la lumière. En fait, ils étaient super excités qu'une personne chaude représentait le médium.
@jiChangWook
J'ai reçu le même genre de question plusieurs fois. Dois-je boire? Bien sur que oui. Je fais ce que font tous les autres.
@philipYancey
Je dis cela avec soin, mais je me demande si un désir féroce et insistant pour un miracle - même une guérison physique - trahit parfois un manque de foi plutôt qu'une abondance. Lorsque vous aspirez à une résolution miraculeuse à un problème, faisons-nous notre loyauté envers Dieu qui se révèle encore s'il se révèle dans le monde vu?
@larryBird
Je n'aime vraiment pas parler d'argent. Tout ce que je peux dire, c'est que le bon Seigneur a dû vouloir que je l'ai.
@ginaHaspel
Je me souviens que ma première réunion d'agent étranger était sur une nuit sombre et sans lune avec un agent que je n'avais jamais rencontré auparavant. Quand je l'ai ramassé, il m'a passé l'intelligence et je lui ai passé de l'argent supplémentaire pour les hommes qu'il a menés. Ce fut le début d'une aventure dont je n'avais rêvé que.
@spikeJonze
J'ai patiné et roulé des vélos sur des rampes, et ma mère a toujours été super favorable. Elle était l'une des seules mamans divorcées du quartier, donc tous les autres parents l'ont regardée pour avoir laissé ses enfants faire ce genre de chose.
@russellWilson
Je me souviens que mon père m'a demandé une fois, et c'est quelque chose qui m'a toujours collé: "Pourquoi pas toi, Russ?" Tu sais, pourquoi pas moi? Pourquoi pas moi dans le Super Bowl?
@emmaMckeon
Je me souviens quand j'étais beaucoup plus jeune, peut-être environ cinq ans, maman, papa, David et moi nous courrions tous un tour de la piscine et je me souviens être venu la dernière fois à chaque fois.
@kurtRussell
J'ai pratiqué des sports de niveau professionnel. Lorsque vous jouez pour de l'argent, c'est un tout autre niveau.
@shaktiMohan
Je me souviens de mon premier voyage à Jaipur quand j'étais en classe III. J'étais un petit enfant et je me souviens être venu ici avec mes camarades de classe et visiter Hawamahal. La ville a un charme. Avec les monuments, ce que j'aime le plus, ce sont les trucs artisanaux, les sacs, les jootis et les bijoux en argent.
@jamesWardProwse
J'ai probablement commencé à pratiquer dans ma mère et mon jardin de papa, je regarderais une quantité infinie de matchs et je regarderais Beckham, les Gerrards, les Lampards, les preneurs francs, les preneurs de pénalité et ce genre de joueurs. Ce sont eux que j'essayais de reproduire dans le jardin.
@billiePiper
Je vois que les choses se font beaucoup plus rapidement pour moins d'argent et qu'il y a beaucoup moins d'opportunités, je pense, pour les acteurs. Il n'y a pas beaucoup de travail au Royaume-Uni. Je veux dire, c'est pourquoi tout le monde déménage en Amérique parce que c'est là que le travail semble être. Mais cela ressemble certainement à beaucoup plus de slog pour obtenir un concert ces jours-ci. Je suppose que cela a beaucoup à voir avec notre climat actuel et nos dégâts financiers. Je vois certainement que les gens semblent devoir travailler plus dur avec beaucoup moins de temps.
@taylorKinney
Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.
@roseanneBarr
Je dis que je suis le seul comédien sérieux de la course présidentielle. Et j'aimerais profiter de cette occasion pour demander à Romney et Obama de me débattre. Parce que je pense que ces deux gars - je pense que le peuple américain reçoit un faux choix, car le choix entre le moindre de deux maux est un faux choix.
@fannieLouHamer
Je me souviens, et je n'oublierai jamais, un jour - j'avais six ans et je jouais à côté de la route et ce propriétaire de la plantation a conduit vers moi et s'est arrêté et m'a demandé "pourrais-je choisir du coton." Je lui ai dit que je ne savais pas et il a dit: "Oui, vous pouvez. Je vais vous donner des choses que vous voulez du magasin de commissaires", et il a nommé une énorme liste qu'il a annulée. J'ai choisi les 30 livres de coton cette semaine-là, mais j'ai découvert ce qui s'était réellement passé, c'est qu'il me piégeait pour commencer le travail que je devais continuer et je ne suis plus jamais sorti de sa dette.
@georgeCombe
J'ai demandé aux messieurs de mettre leurs chapeaux, et les dames de leurs châles, pour éviter de rattraper le froid, puis les fenêtres se sont largement ouvertes. Cette procédure a d'abord provoqué un étonnement et une alarme; car les Américains ont généralement peur de l'air froid.
@rickRiordan
Je vois des visions troubles d'autres dieux et de la magie rivale. "Cela ne semblait vraiment pas bien." Que voulez-vous dire? "J'ai demandé." Quels autres dieux? "" Je ne sais pas, Sadie. Mais l'Égypte a toujours fait face à des défis de l'extérieur - des magiciens d'ailleurs, même des dieux d'ailleurs. Soyez juste vigilant. "~ Ruby et Sadie Kane sur ...? Peut-être les Grecs?