Steve Stoute
@steveStoute
J'avais l'habitude de diriger des maisons de disques et je suis allé dans le secteur de la publicité à 29 ans.
Mon père disait que j'hériterais sa maison mais pas son siège.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveStoute
J'avais l'habitude de diriger des maisons de disques et je suis allé dans le secteur de la publicité à 29 ans.
@toddEnglish
J'ai joué depuis l'âge de sept ans. Mon père était mon entraîneur de premier but. J'ai eu des opportunités que je n'ai jamais vraiment poursuivies - avec des équipes de Miami et quelques plus grands collèges, puis j'ai fini par faire sauter et j'ai commencé à cuisiner.
@brittanyDaniel
Je ne vais jamais pour le gars stéréotypé. Peut-être que c'est injuste, mais si je vois un beau gars, à l'intérieur, je me dis: "Qu'est-ce qu'il a à offrir?"
@ronnieMilsap
Je me souviens que mon oncle et mon père me disaient que ma mère ne voulait pas de moi parce que j'étais aveugle. Elle pensait qu'être aveugle était une honte et une punition de Dieu. Je comprends que beaucoup de jeunes mères ne sauraient probablement pas quoi faire dans cette situation, mais au cours de votre vie, vous apprenez à tout pardonner.
@evaMarie
Personnellement, j'ai été impliqué dans le passage en Afghanistan pour rencontrer les troupes. Mon père était marin, donc c'était tout simplement incroyable.
@katyPerry
Je me souviens vraiment de mon lit à l'agencement à l'âge de neuf ans, disant mes prières et demandant à Dieu de me donner des seins qui étaient si grands que si je me suis allongé sur le dos, je ne pourrais pas voir mes pieds.
@rubyRose
Je me souviens avoir pensé que toute la télévision était en noir et blanc, mais c'était parce que nous avions une télévision vraiment vieille et brisée. Et puis je suis allé chez un ami et je me disais, Woah, votre télé est comme, fou! Teenage Mutant Ninja Turtles. C'était mon premier spectacle.
@sharonJones
Je me souviens être entré dans un studio en lambeaux, toujours avec mon uniforme de travail. À l'époque, je conduisais des camions d'argent pour Wells Fargo, donc j'avais mon pistolet et mon chapeau, ce qui m'a alourdi dans la chaleur. Il faisait 97 degrés ici à New York, et ils ont dû éteindre le climatiseur parce que c'était trop fort. Alors, je dis: "Merde, il fait chaud ici!" C'est comme ça que nous avons trouvé la chanson, "Merde, il fait chaud." C'était de notre âme. Nous venons de nous réunir, de chanter et de faire nos propres paroles.
@shirleyHenderson
Je passe beaucoup de temps à Londres et ça ne me fait pas peur, mais c'est un endroit solitaire, même si vous avez des amis là-bas. Mon travail m'emmène dans le monde entier, rencontrant beaucoup de gens intéressants. Mais je pense que si je ne pouvais pas rentrer à la maison, si je ne pouvais pas revenir à ce que je considère comme ma vraie vie, j'aurais peur.
@kelleyArmstrong
Je me rapprochai, sentant ses bras proches autour de moi, se resserrant. Nos lèvres touchaient - "Derek?" Son père a appelé. "Chloe?" Derek laissa échapper un grognement. J'ai ri et reculé. "Nous semblons en avoir beaucoup, n'est-ce pas?" J'ai dit. "Trop. Après avoir mangé, nous allons nous promener. Une longue promenade. Loin de toutes les interruptions possibles." Je lui ai souri. "Ça ma l'air bon
@djKhaled
J'ai mis des cassettes, mais j'ai toujours continué à dire: "Pourquoi est-ce que je mets toute cette énergie dans ces cassettes?" Je me disais: «Je préfère faire juste un album parce que j'ai une vision; Je sais comment je veux faire mes dossiers. Je me sentais toujours comme un artiste aussi.
@shaneCarruth
J'adore travailler. C'est l'idée que quelqu'un d'autre vous dise comment faire votre film ou comment le vendre - c'est la partie avec laquelle je ne peux pas vraiment faire face. Je préfère faire 1 000 choses qui fonctionnent plutôt que de faire face à une chose qui est un problème politique.
@fionaBruce
Je me souviens que mon père m'a dit: «Mais Fiona ne veux pas aller faire la société dramatique. Vous pouvez également faire vos groupes de femmes. Et j'ai dit: «Papa, le féminisme est un mode de vie! Ce n'est pas un passe-temps!
@joyBryant
Je n'ai jamais voulu être la personne qui a dit: "J'aurais, je serais, pourrait, à Shoulda." La vie est bien trop courte et vous ne durerez peut-être pas aussi longtemps. J'ai abandonné Yale après deux ans pour poursuivre l'une des carrières les plus incertaines - la modélisation. Cela semblait être une décision folle, surtout venant d'où je venais et compte tenu de ce qu'est Yale. La plupart des gens que je connaissais me l'avaient dit. Mais je suivais ce que mon cœur me disait que je devais faire. J'ai pris le risque. Cela n'aurait pas pu facilement fonctionner, mais cela l'a fait. Phew!
@daya
J'ai joué à Redlands, en Californie, à Splash Kingdom. Cela m'a rappelé les parcs à eau dans lesquels je suis allé quand j'étais enfant. Je me disais: "Je veux faire les manèges!"
@dannyBonaduce
Je dis souvent que la télévision n'est pas un travail pour les hommes adultes. Vous allez dans un ensemble, ils choisissent vos vêtements pour vous, ils vous disent où vous tenir, quoi dire, et votre chaise a votre nom au cas où vous ne pouvez pas trouver un endroit pour vous asseoir.
@lp
J'ai travaillé avec des artistes qui sont super-young et nouveaux et qui connaissent le succès, et je me sens mal parce que je peux le voir dans leurs yeux qu'ils pensent vraiment que c'est tout pour le reste de leur vie. Et je me dis: "C'est peut-être le cas, mais vous devez y travailler, et même si vous le faites, ce n'est peut-être pas, alors profitez de ce qui se passe maintenant."
@bethHart
Je chéris vraiment mon temps à la maison. Comme vous le savez, j'aime tellement mon mari, mais il fait toujours tout pour moi ici pour me faire avancer. Mais je ne peux pas faire assez près pour lui. Alors quand je suis à la maison, j'aime cuisiner pour lui et faire du jardinage - toute cette épouse-y a un peu des trucs, tu sais?
@patrickStump
Je pense que tout bon artiste - et je ne dis pas que j'en suis un - prend des notes et devrait d'abord imiter leurs héros et ensuite essayer d'aller au-delà d'eux.
@davidFosterWallace
J'ai lu: «Je dis. «J'étudie et lis. Je parie que j'ai lu tout ce que vous avez lu. Ne pense pas que je ne l'ai pas fait. Je consomme des bibliothèques. Je porte des épines et des lecteurs roms. Je fais des choses comme entrer dans un taxi et dire: "La bibliothèque, et je marche dessus.
@geenaDavis
Je rencontre Susan [Saradon], et elle était incroyable. Nous nous asseyons pour passer par le script [Thelma & Louise]. Je le jure, je pense que c'était la première page - elle dit: "Alors ma première ligne, je ne pense pas que nous ayons besoin de cette ligne. Ou nous pourrions le mettre à la page deux. Coupez ceci ..." et je me disais. .. Ma mâchoire était au sol.
@vicenteFox
Je fais partie de cette grande nation parce que mon grand-père est né ici, à Cincinnati, Ohio. Il a pris un cheval, en 1895, et le roule jusqu'à Guanajuato, à la recherche de son rêve américain. Pas de sou dans sa poche, ne rêve que dans sa tête. Et il était un immigrant venant des États du Mexique. Et il a trouvé son rêve américain au Mexique.
@johnAugust
Je dis souvent que beaucoup de mon travail, en tant que scénariste, est en quelque sorte un sélecteur de stock, en ce que je dois comprendre quels films vont probablement faire parce que sinon je passe beaucoup de temps à quelque chose Cela est piégé dans un courrier en 12 points. Donc, avoir l'intérêt de Tim à faire un film est un énorme atout. Mais, tout ne tire pas. Je suis toujours reconnaissant quand ces choses se produisent.
@meganFox
Personnellement, je trouve toujours quelque chose de vraiment effrayant à voir les petites filles apprendre à manipuler leur père par bébé qui parle. Ensuite, ils grandissent et utilisent la même technique sur leurs petits amis ou les maris. Cela me fait peur parce que c'est tellement malade à tant de niveaux.
@kristenBell
J'ai refusé de m'inquiéter de quelque chose que je ne pouvais pas changer, et je refuse toujours. Écoutez, je suis comme toute autre femme. Tout cela a évolué B.S. que je vous dis, c'est mon mantra. Ce n'est pas quelque chose que je pratique naturellement. J'ai dû me rendre à ne pas m'inquiéter de mon apparence, combien je pesais, car cela fait partie du voyage d'avoir un bébé. Je ne suis pas une femme dont l'estime de soi vient de sa taille de robe.
@chrisWood
Je préfère faire mon propre café à la maison parce que j'aime l'expérience de mesurer les grains et de trouver le bon réglage de mouture, de jouer avec des quantités d'eau, etc. C'est vraiment une forme d'art, et je suis obsédé par elle. À Los Angeles, j'adore Blue Bottle et Intelligentsia et j'ai l'habitude de vous accrocher à Bru à Los Feliz.
@justinGatlin
Je me souviens avoir lu un site de blog où un blogueur a dit que je ressemblais à un lutteur professionnel sur la piste. J'étais un grand garçon. Je me regardais dans le miroir et disais: "J'ai l'air bien!" Mais je ne regardais pas la race bien.
@nigelHawthorne
Je me suis vraiment enfui en 1951 d'Afrique du Sud, où j'ai vécu avec ma mère et mon père - qui était médecin - pour revenir en Angleterre pour me retrouver, puis cacher ce que j'ai trouvé.
@mikeWhite
Je me souviens que j'ai grandi à Pasadena dans une existence de banlieue très, très homogène, en quelque sorte, puis je suis allé à l'université de Wesleyan dans le Connecticut. Et il y avait tous ces enfants de New York, en quelque sorte, qui étaient soi-disant «cultivés» et qui avaient tellement de choses, vous savez, comme connaissaient toutes les références et, comme, avaient déjà leur regard.
@laMarqueDeRussell
J'aime vraiment, vraiment les enfants et je pense que probablement parmi les enfants, c'est quand je me sens surtout réprimandé. Ce n'est pas comme si je me sentais comme oh, il y a des enfants ici. Je dois le tonifier. Je deviens fou avec des enfants surtout quand je n'en ai pas. Donc, quand je tourne les enfants de mes amis, je les plaisante en premier. Je les jure, je suis plus en train de travailler, je leur dis des trucs fous, je leur remplisse la tête de non-sens, puis je les laisse.