
Glenn McGrath
@glennMcgrath
Quand j'ai fait mes débuts en 1994-1995, j'ai joué de grosses déjeuners à peu près à chaque balle, car les gens m'avaient dit que vous deviez bownter des sorties cohérentes pour prendre des guichets.
Je préfère avoir un joueur qui a montré un peu de cœur que celui qui vient d'accepter les choses.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
73
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glennMcgrath
Quand j'ai fait mes débuts en 1994-1995, j'ai joué de grosses déjeuners à peu près à chaque balle, car les gens m'avaient dit que vous deviez bownter des sorties cohérentes pour prendre des guichets.
@danyHeatley
Lorsque j'ai signé à Ottawa il y a deux ans, je sentais que cela devait faire partie intégrante de l'équipe. Au cours des deux dernières années et plus récemment au cours de la dernière année, je pense que mon rôle a été diminué. La saison dernière, cela a diminué beaucoup plus. "J'aimerais l'opportunité d'aller quelque part où je peux jouer au mieux de mes capacités et être le joueur que je peux être.
@philNeville
Quand je suis allé en Espagne il y a deux ans, je ne connaissais que trois joueurs de Valence. Je ne savais rien de La Liga, et en six mois, je savais tout. Je parlais une autre langue et je savais tout sur le jeu, donc je suis un apprenant rapide.
@henryDavidThoreau
Quand je visite à nouveau un peu de chante de ma jeunesse, je suis heureux de constater que la nature se porte si bien. Le paysage est en effet quelque chose de réel, solide et sincère, et je ne l'ai pas encore mis à travers.
@kurtVile
C'est l'un de mes disques Matador préférés: Cat Power, «Vous êtes libre».
@unaiEmery
Quand j'étais joueur, toutes les pressions que je ressentais ont créé beaucoup d'anxiété en moi. Je ne savais pas comment gérer cela par moi-même. Je pense qu'il me manquait - un manager, sans aucun doute - qui pourrait m'apprendre à contrôler mes émotions.
@brittneyGriner
Quand je suis sorti pour la première fois, je l'ai un peu exagéré. Je m'habillais extrêmement plus âgé, comme s'affaisser, une grosse chemise et un gros jean. Je me disais: 'Je vais aller extrême.' Et puis en vieillissant, les vêtements amples sont devenus un peu plus adaptés à mon corps, mais toujours masculin.
@maryPilon
Lorsque George Hirsch a couru le marathon de New York en 1976, la première année, le parcours a retenu les cinq arrondissements, l'événement était une affaire maigre. Lui et deux mille autres ont esquivé des vélos capricieux et des piétons dans les rues, avec peu d'aide d'une présence policière anémique.
@steveBreen
Lorsque j'ai commencé comme caricaturiste éditorial, j'étais terrifié quotidiennement. Remplissant ce trou le lendemain, sachant que des dizaines de milliers de personnes allaient s'attendre à quelque chose de drôle. Il y a toujours cette pression, mais vous apprenez en quelque sorte à y faire face un peu mieux.
@aDessinePinsky
Quand je cours sur le tapis roulant, j'ai lu. Mais j'ai trouvé que la seule façon de lire sur le tapis roulant est de tenir le livre, car il se déplace trop sur le stand, vous vous déplacez trop. Je suis devenu très bon pour tenir un livre et courir, ce qui a tendance à me foutre un peu le cou.
@juanes
Quand j'ai 13 ou 14 ans, je deviens fou avec de la musique rock, comme, profondément folle. Et l'un de mes groupes préférés à ce moment était, par exemple, comme - des groupes comme Metallica ou Led Zeppelin, Black Sabbath, Pink Floyd et Santana, vous savez? Et puis je commence à jouer au métal, en fait, quand j'avais - à l'âge de 15 ans.
@rakim
Quand j'ai commencé à rimer, mes rythmes préférés venaient de John Coltrane et certaines des choses qu'il a faites au sax. Et certains rythmes que j'entends sur les tambours, j'essaie d'imiter avec mes mots, en train de tomber sur les mêmes modèles qu'ils battent ou ces notes allaient frapper.
@dickVitale
Quand je grandissais, je voulais être entraîneur. J'avais des gens qui me disaient que tu ne peux pas faire ça, tu n'es pas un grand joueur. Être réaliste. Quand j'ai reçu des lettres de rejet des collèges où je voulais entraîner, ma mère disait: "Vous allez le faire un jour. Vous avez quelque chose de spécial en vous et c'est votre esprit pour la vie qui vous aidera à atteindre le sommet."
@anneDonovan
Quand je montais par les programmes avec l'Amateur Basketball Association, c'était la hauteur: ils cherchaient les grands joueurs, et ils ont cherché à nous développer. J'avais 15 ans quand ils m'ont eu pour la première fois.
@michaelEnde
Ce que j'ai commencé, je dois finir. Je suis allé trop loin pour revenir en arrière. Peu importe ce qui peut arriver, je dois aller de l'avant.
@miucciaPrada
Lorsque je conçois et me demande ce qu'est l'intérêt, je pense que quelqu'un passe un mauvais moment dans sa vie. Peut-être qu'ils sont tristes et qu'ils se réveillent et mettent quelque chose que j'ai fait et que cela leur fait se sentir un peu mieux. Donc, en ce sens, la mode est un peu d'aide dans la vie d'une personne. Mais seulement un peu.
@barackObama
Ce que nous avons dit aux filles, c'est: "Si vous décidez jamais que vous allez faire un tatouage, alors maman et moi obtiendrons exactement le même tatouage, au même endroit." Et nous allons aller sur YouTube et le montrer comme un tatouage familial.
@gautamGambhir
Quel que soit le bien ou le mal que les anciens joueurs de cricket sont considérés comme l'évangile. Nos médias ne devraient pas faire exploser l'opinion des anciens joueurs de cricket.
@jacquesPepin
Quand j'étais enfant, nous avions toujours du vin sur la table, peu importe la simplicité du repas. Le vin n'avait pas d'identité spéciale; C'était juste «le vin», du Cilar Cask. Les règles étaient générales: blanc avec le premier cours, rouge avec le plat principal.
@linwoodBarclay
Quand j'étais au début de la vingtaine, mon rêve était d'écrire des romans mystères. Je voulais faire ce que mon écrivain de crime préféré, Ross MacDonald, a fait - lance un livre par an. Le seul problème - et c'était considérable - était que je pose.
@johnMadden
Quand je suis sorti de l'entraînement, j'avais enseigné un cours à l'Université de Californie, un cours d'extension sur le football pour les fans. Je cherchais des outils. Je leur montrais des films. J'allais écrire un manuel. Trip Hawkins est venu me voir pour en faire un jeu pour les ordinateurs.
@katherynWinnick
Quand je grandissais, il y avait des moments où je devais rivaliser avec les garçons à Tae Kwon, et je leur montrerais tout de suite que je n'étais pas quelqu'un avec qui jouer.
@jeffGreenfield
Lorsque j'écoute les plaintes qui suivent à peu près tous les débats présidentiels, je me souviens de la blague bien usée sur la mère juive qui achète son fils deux chemises. Quand il se présente au dîner en portant un, elle dit: «Quel est le problème? Tu n'aimais pas l'autre?
@peterJones
Lorsque les gens m'ont lancé leurs idées dans un t-shirt et un jean, cela montre qu'ils ne peuvent pas être dérangés.
@belindaCarlisle
Quand j'ai commencé à gagner de l'argent, je suis devenu un peu fou. Une fois, je suis allé sur la piste de course et je me suis réveillé le lendemain matin en possédant un cheval.
@lautherineVijinderSingh
Quand je marche pour un designer, je marche sur la rampe en tant que Vijender Singh, le boxeur. Je crois qu'en faisant cela, la boxe sera au moins, d'une manière ou d'une autre, promue dans notre industrie du divertissement. De plus, si les joueurs de cricket le peuvent, pourquoi je ne peux pas?
@lizPhair
Quand j'utilise Internet, c'est à peu près strictement pour la musique. Vérifier les sites Web des autres, ce qui se passe, écouter de la musique. C'est à peu près une chose musicale pour moi.
@mistyCopeland
Quand j'étais petite, j'étais incroyablement timide. Mon espoir était de se fondre, de s'intégrer, de ne pas remarquer de manière significative. J'étais profondément peu sûr et incertain de moi-même.
@sylvesterStallone
Quand j'ai vu «Hercules», mon esprit a juste explosé parce que j'étais extrêmement mince; J'étais peu sûr. J'ai littéralement manqué du théâtre et j'ai commencé à soulever des choses, tout ce à quoi je pouvais penser - des caisses à lait. Je soulève toujours des choses. Cela a changé ma vie.
@goreVerbinski
Quand je parle de drame, je fais vraiment référence à «essayer désespérément de ne pas être ordinaire». Essayer d'obtenir quelque chose qui a un peu de friction, de conflit, d'absurdité.