Chris Martin
@chrisMartin
Je veux juste faire la meilleure musique de tous les temps avec mes meilleurs amis.
La musique reflète où nous devrions aller, nous sommes partis et pouvons partir. La musique est une abstraction.
34
syllabes
18
mots
2
phrases
90
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisMartin
Je veux juste faire la meilleure musique de tous les temps avec mes meilleurs amis.
@alyciaDebnamCarey
Je dois dire que je suis toujours - par expérience, lorsque je regarde des émissions de télévision et que je vois des personnages sans explication appropriée ou partage avec pas assez de temps, je suis irrité. Je l'aime quand il y a une raison nette ou un moment déterminant où ils doivent aller. Que ce soit la mort ou non, je pense que c'est subjectif.
@donaldMargulies
J'adore les étudiants - ce sont des gens remarquables et inspirants. Je manquerais d'enseigner si j'arrêtais de le faire. Le genre de travail que je fais est assez diversifié: je peux jouer une pièce tout en faisant un vernis d'un scénario, tout en pensant à une nouvelle pièce et en réviser une autre. En d'autres termes, le genre de travail que je fais pendant ma journée de travail n'est pas seulement l'écriture, mais tout cela fait partie du travail d'être un dramaturge.
@lupitaNyongo
J'adore le cinéma, mais j'ai décidé d'aller à l'école de théâtre parce que je pensais que quand j'avais 60 ans et que je regarde en arrière sur ma vie, si le jeu n'avait pas fait partie de cela, je me détesterais.
@danaSpiotta
Je trouve une grande partie de la puissance d'Occupy Wall Street dans le nom lui-même, «Occupy Wall Street», ou «#occupywallstreet». Cela fonctionne car le nom contient tout ce que vous devez savoir: la tactique et la cible. Le nom est également modulaire. Vous pouvez créer votre propre ramification dans votre propre ville.
@emmyRossum
J'adore créer et j'aime être mis au défi et j'aime faire des choses qui font peur, donc je pense que je penserais probablement à sauter d'un pont si quelqu'un me disait que cela va rendre ce cliché très bien. Je serais comme, "D'accord, c'est parti, faisons-le." Comme, oui.
@rosecransBaldwin
Je n'ai jamais eu l'idée de déménager à Paris et de devenir quelque chose. J'ai aimé l'idée de vivre à Paris car il semblait avoir tellement de parties de la vie que j'ai vraiment appréciées. Les gens là-bas semblaient apprécier la littérature et l'art, la nourriture et la consommation d'alcool, un mode de vie plus hédoniste.
@alexLifeson
Je veux dire, vous allez sur Internet et vous pouvez voir toutes ces conversations et arguments que nos fans ont sur notre musique et c'est merveilleux à savoir que les gens prendraient le temps d'être impliqué.
@jayneMeadows
Je ne regarde jamais une note. Je fais juste parcourir la scène. Les gens ne veulent pas partir.
@tomWolfe
J'ai lu quelque part que les écrivains, en vieillissant, deviennent de plus en plus perfectionnistes. Ce qui peut être dû au fait qu'ils pensent davantage à eux-mêmes et qu'ils s'inquiètent de leur réputation. Je pense qu'il y a du vrai à cela.
@aimeeBender
J'adore tous les arts - donc les musées, le théâtre, la musique, les promenades près des arbres ou par l'océan, le temps avec les gens, les lectures psychologiques.
@colmToibin
Je n'écoute jamais de musique quand j'écris. Ce serait impossible. J'écoute Bach le matin, principalement de la musique chorale; Aussi un Handel, principalement des chansons et des airs; J'aime la musique de chambre de Schubert et Beethoven et les symphonies de Sibelius; Pour Opera, j'écoute Mozart et ces dernières années Wagner.
@laurenMyracle
J'ai adoré tous ceux qui ont dit oui au monde et j'ai essayé de l'améliorer au lieu de pire, car tant au monde était laid - et à peu près toutes les parties laides étaient dues aux humains.
@jeffreyDemunn
J'adore faire la trame de fond pour moi. Je pense que c'est important. Chaque partie que je joue, je travaille sur la trame de fond. S'il est entièrement écrit dans le script, ou si il y en a des intime dans le script, très bien. Sinon, très bien, pas de problème. Je vais le remplir, ou je vais créer ce que c'est.
@georgeWashington
Je ne l'ai jamais fait, et je ne crois pas que je ne donnerai jamais des conseils à une femme qui part dans un voyage matrimonial; Premièrement, parce que je ne pouvais jamais conseiller à se marier sans son propre consentement; Et, deuxièmement, je sais qu'il est à rien de lui conseiller de s'abstenir lorsqu'elle l'a obtenue. Une femme demande très rarement une opinion ou nécessite des conseils à une telle occasion, jusqu'à ce que sa résolution soit formée; Et puis c'est avec l'espoir et l'attente d'obtenir une sanction, non pas qu'elle veut être régie par votre désamoratif, qu'elle applique.
@davidGreen
Venant d'une famille de prédicateurs, l'idée de redonner a fait partie de ma vie aussi longtemps que je me souvienne.
@avicii
J'adore trouver des inspirations à l'extérieur et les mélanger avec ce que j'ai fait dans le passé. Et quand j'ai commencé à expérimenter avec les genres, cela ne semble pas forcé. C'est peut-être parce que c'est toute la musique que j'ai écoutée en grandissant, et c'est toute de la musique que j'aime.
@leonardoDicaprio
J'adore être immergé dans la nature, aller dans des endroits du monde vierges et intacts par l'homme. C'est presque une expérience religieuse lorsque vous allez dans un endroit comme l'Amazonie, et il n'y a pas de civilisation pour des milliers de kilomètres.
@lauraMennell
J'adore aller dans les théâtres et voir des petits films indépendants honnêtes que je ne sais rien ... étant surpris par un beau film à laquelle je n'avais aucune attente, mais je viens de me perdre. J'aimerais faire des Indes plus bien écrites. Je ne sais pas exactement quel sera mon rôle de rêve, mais c'est quelque part dans ce royaume.
@clareShort
Je veux dire que le moment où nous avons besoin d'un accord international plus que jamais sur l'environnement et le reste, la pauvreté, nous brisons nos institutions internationales et l'état de droit et Tony Blair en fait partie.
@deFootballMaman
J'écoute beaucoup de musique locale de Nashville, qui, pour la plupart, est de la musique punk et grunge mais aussi des trucs alt-country ici.
@mikaelaShiffrin
Je suis peut-être devenu un champion du monde plus rapidement que la plupart, mais les gens devraient me regarder et réaliser qu'il existe toutes sortes de façons d'aller là où vous voulez aller. Parce que nous ne l'avons pas prévu. Nous l'avons juste fait.
@stevenWilson
Je n'ai jamais fait de distinction, vraiment, entre la musique et le son. Permettez-moi d'expliquer ce que je veux dire par là. J'ai grandi près d'une gare, et le son des trains est devenu une partie très importante de mon monde. C'était un son très musical pour moi.
@leoVaradkar
Je m'ennuie de pouvoir boire un verre dans mon pub local, ce que je ne peux plus faire, ou de pouvoir aller dans les magasins sans que chaque deuxième personne ne me regarde et regarde mon panier pour voir ce que j'achète.
@claudiaGray
Je le pensais quand j'ai dit que je ne croyais pas au coup de foudre. Il faut du temps pour vraiment, vraiment tomber amoureux de quelqu'un. Pourtant, je crois en un instant. Un moment où vous apercevez la vérité au sein de quelqu'un, et ils admirent la vérité en vous. À ce moment-là, vous n'appartenez plus à vous-même, pas complètement. Une partie de vous lui appartient; Une partie de lui vous appartient. Après cela, vous ne pouvez pas le reprendre, peu importe combien vous voulez, peu importe à quel point vous essayez.
@bobOdenkirk
J'adore écrire de la comédie et en faire partie, mais en tant que présence physique visuelle dans une histoire, je suis probablement plus percutant dans le théâtre. Ce n'est pas vraiment un hommage à ma dextérité et à mes talents de grande envergure autant qu'une personne arrive enfin là où elle aurait dû être depuis le début.
@edgarRiceBurroughs
J'ai détesté la pauvreté et j'aurais aimé mettre mes mains sur le parti qui a dit que la pauvreté est un domaine honorable. C'est une indication d'inefficacité et rien de plus. Il n'y a rien d'honorable ou de bien à ce sujet.
@markHenry
Je n'ai jamais fait partie de ma carrière, comme où vous allez et signer des autographes, et vous faites les bandes dessinées et tout ça, parce que je voulais, quand j'ai arrêté de lutter, d'aller faire ce genre de choses et de dire que cela signifie vraiment quelque chose à quelqu'un, qu'il n'avait pas été édulcoré.
@grigorDimitrov
J'adore les Jeux olympiques. J'adore l'idée de quelque chose qui se passe tous les quatre ans. J'ai toujours eu l'amour pour la Bulgarie, et j'ai toujours été un bulgare. Cela fait aussi vraiment partie de la raison pour laquelle je veux y jouer. Je sais que c'est difficile pour le calendrier, mais en même temps, ce sont les Jeux olympiques.
@philipBailey
J'adore les vêtements, j'aime la discipline. Tout est englobant. Vous jouez au golf pendant deux heures et vous avez l'impression de partir en vacances de deux heures. C'est comme la méditation.