splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un homme riche et sage ne serre pas la main des gens, il donne un coup de main.

montage citation Un homme riche et sage ne serre pas la main des gens, il donne un coup de main.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un homme riche et sage ne serre pas la main des gens, il donne un coup de main.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un homme riche et sage ne serre pas la main des gens, il donne un coup de main.

  • 21

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Un homme riche et sage ne serre pas la main des gens, il donne un coup de main.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un homme riche et sage ne serre pas la main des gens, il donne un coup de main.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rick Riordan de la citation Asseyez-vous juste serré. Les renforts devraient être bientôt là. Espérons que rien ne se passe avant - "La foudre craquelée au-dessus de la tête. . Il a beuglé dans son mégaphone: "Tout le monde à l'intérieur! La vache dit Moo! Hors du Skywalk! "" Je pensais que vous aviez dit que cette chose était stable! "Cria Jason sur le vent." Dans des circonstances normales, "Hedge a accepté", ce que ce ne sont pas.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Asseyez-vous juste serré. Les renforts devraient être bientôt là. Espérons que rien ne se passe avant - "La foudre craquelée au-dessus de la tête. . Il a beuglé dans son mégaphone: "Tout le monde à l'intérieur! La vache dit Moo! Hors du Skywalk! "" Je pensais que vous aviez dit que cette chose était stable! "Cria Jason sur le vent." Dans des circonstances normales, "Hedge a accepté", ce que ce ne sont pas.

    en cours de vérification

    B

    B. C. Forbes

    @bCForbes

    J.P.Morgan, alors en 70 ans, a été invité par le fils d'un père éminent pourquoi il [Morgan] ne s'est pas mis à sa retraite. Quand votre père a-t-il pris sa retraite? demanda M. Morgan, sans le voir de son bureau. En 1902. Quand est-il mort? Oh, à la fin de 1904. Huh! a cassé M. Morgan, s'il avait continué à travailler, il aurait été encore en vie. Le travail est le meilleur médicament de Dieu. C'est la médecine de Dieu pour l'homme.

    en cours de vérification

    S

    Seneca le plus jeune

    @senecaLePlusJeune

    C'était le dicton d'un grand homme, que si nous pouvions retracer nos descentes, nous devrions trouver tous les esclaves à venir de princes et de tous les princes d'esclaves; Et Fortune a transformé tout ce qui est à l'envers dans une longue série de révolutions; À côté, pour qu'un homme passe sa vie à la poursuite d'un titre, qui ne sert que lorsqu'il meurt pour fournir une épitaphe, est en dessous de l'entreprise d'un homme sage.

    en cours de vérification

    S

    Srikumar Rao

    @srikumarRao

    Le simple fait d'être conscient de ce que vous êtes sur le point de faire diminue grandement la tendance à faire ce que vous ne voulez pas. Vous tirerez votre main en arrière de cette tranche de pizza, dites à la serveuse que vous transmettez le dessert, mettez vos chaussures de gym au lieu de passer sous la couette et de prendre plusieurs respirations profondes au lieu de crier à votre fille.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Weisberg

    @jacobWeisberg

    Les gens ont tendance à relever les mains sur la bizarness multiforme de Michael Jackson. Mais est-ce vraiment si étrange? Le garçon a été contraint de travailler par un père cruel et physiquement abusif à partir de l'âge de 7 ans.

    en cours de vérification

    M

    Micha Bar-Am

    @michaBarAm

    Jérusalem - Une ville divisée, où des manifestations pour et contre divers problèmes se produisent régulièrement. Un jour, lors d'une démonstration orthodoxe contre les autopsies, il m'est arrivé de cliquer sur quelques cadres tandis qu'un jeune homme poussait son hamsa (main à la main) dans mon appareil photo, qui est considéré par certains comme «l'œil maléfique». En l'occurrence, c'était la fin de mon rouleau de film et l'image est en fait une double exposition. Cela m'a appris qu'en dépit de votre cadrage prudent, les occurrences fortuites créent les images les plus intéressantes.

    en cours de vérification

    auteur Joris-Karl Huysmans de la citation La classe vient la classe de personnes, de l'organisation nerveuse et de la vigueur effilée, dont l'appétit sensuel a envie de plats hautement assaisonnés, des hommes d'une constitution mouvementée et trop stimulée. Leurs yeux entravent presque invariablement après ces couleurs les plus irritantes et morbides, avec ses splendes artificielles et ses lueurs acrides fiévreuses,-orange.

    Joris-Karl Huysmans

    @jorisKarlHuysmans

    La classe vient la classe de personnes, de l'organisation nerveuse et de la vigueur effilée, dont l'appétit sensuel a envie de plats hautement assaisonnés, des hommes d'une constitution mouvementée et trop stimulée. Leurs yeux entravent presque invariablement après ces couleurs les plus irritantes et morbides, avec ses splendes artificielles et ses lueurs acrides fiévreuses,-orange.

    en cours de vérification

    auteur Mary Wollstonecraft de la citation Apprenez de moi, sinon par mes préceptes, puis par mon exemple, à quel point la poursuite des connaissances est dangereuse et à quel point l'homme qui croit que sa ville natale est plus heureuse que celui qui aspire à être plus grand que sa nature permettra .

    Mary Wollstonecraft

    @maryWollstonecraft

    Apprenez de moi, sinon par mes préceptes, puis par mon exemple, à quel point la poursuite des connaissances est dangereuse et à quel point l'homme qui croit que sa ville natale est plus heureuse que celui qui aspire à être plus grand que sa nature permettra .

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Le simple fait d'être vivant est un tel cadeau, mais personne ne vous a jamais dit d'être reconnaissant à l'existence. Au contraire, tout le monde était grincheux, se plaignant. Naturellement, si tout ce qui entoure votre vie depuis le tout début vous souligne que vous n'êtes pas ce que vous devriez être, continue de vous donner de grands idéaux que vous devez suivre et que vous devez devenir, votre ISness n'est jamais loué. Ce qui est loué, c'est votre avenir - si vous pouvez devenir une personne respectable, puissante, riche, intellectuelle, d'une manière ou d'une autre célèbre, pas seulement personne.

    en cours de vérification

    auteur John Galsworthy de la citation C'était un jour de printemps que respire dans un homme une aspiration ineffable, une douceur douloureuse, un désir qui le rend immobile, en regardant les feuilles ou l'herbe, et jetant ses bras pour embrasser, il ne sait pas quoi.

    John Galsworthy

    @johnGalsworthy

    C'était un jour de printemps que respire dans un homme une aspiration ineffable, une douceur douloureuse, un désir qui le rend immobile, en regardant les feuilles ou l'herbe, et jetant ses bras pour embrasser, il ne sait pas quoi.

    en cours de vérification

    D

    David Eddings

    @davidEddings

    C'est la nature de l'homme de poser des questions. - Belarath

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation Ainsi, le Dr Edwin] Land de [Polaroid], à 75 ans, est parti pour passer le reste de sa vie à faire de la science pure, essayant de casser le code de la vision des couleurs. L'homme est un trésor national. Je ne comprends pas pourquoi des gens comme ça ne peuvent pas être considérés comme des modèles: c'est la chose la plus incroyable à être - pas un astronaute, pas un joueur de football - mais ça.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Ainsi, le Dr Edwin] Land de [Polaroid], à 75 ans, est parti pour passer le reste de sa vie à faire de la science pure, essayant de casser le code de la vision des couleurs. L'homme est un trésor national. Je ne comprends pas pourquoi des gens comme ça ne peuvent pas être considérés comme des modèles: c'est la chose la plus incroyable à être - pas un astronaute, pas un joueur de football - mais ça.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Cooke

    @carolynCooke

    Ivan et Misha est le grand roman russe américain raconté comme Tchekhov le raconterait, dans des histoires de délicatesse, d'humanité et de perspicacité. De Kiev à Manhattan, Brighton Beach et Bellevue, Michael Alenyikov présente une série d'arguments convaincants pour la fraternité entre frères, entre les amoureux, entre des hommes d'un vieux pays. Alenyikov confronte les grands sujets - la folie et la folie, le sexe et l'amour à l'ère du SIDA, des valeurs anciens et du Nouveau Monde, un mur déchu, la métaphysique de la survie, la marche des générations.

    en cours de vérification

    W

    Walter Mosley

    @walterMosley

    C'était à la mi-novembre 2008. Il y avait des pirates qui prenaient des navires en toute impunité dans les eaux africaines, les terroristes ont frappé des trous dans la sécurité indienne, la Chine coulant vers la dépression parce que les Américains avaient peur d'acheter des produits bon marché pour Noël et la nation la plus riche de l'histoire du monde Parlait de la façon de maintenir un budget.

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation Jem a donné une description raisonnable de Boo: Boo mesurait environ six pieds et demi, à en juger par ses traces; Il a dîné sur des écureuils bruts et tous les chats qu'il pouvait attraper, c'est pourquoi ses mains étaient tachées de sang - si vous mangeiez un animal cru, vous ne pourriez jamais laver le sang. Il y avait une longue cicatrice déchiquetée qui traversa son visage; quelles dents il avait été jaune et pourrie; Ses yeux ont éclaté et il bave la plupart du temps.

    Harper Lee

    @harperLee

    Jem a donné une description raisonnable de Boo: Boo mesurait environ six pieds et demi, à en juger par ses traces; Il a dîné sur des écureuils bruts et tous les chats qu'il pouvait attraper, c'est pourquoi ses mains étaient tachées de sang - si vous mangeiez un animal cru, vous ne pourriez jamais laver le sang. Il y avait une longue cicatrice déchiquetée qui traversa son visage; quelles dents il avait été jaune et pourrie; Ses yeux ont éclaté et il bave la plupart du temps.

    en cours de vérification

    auteur Kris Kristofferson de la citation L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.

    Kris Kristofferson

    @krisKristofferson

    L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.

    en cours de vérification

    auteur Walter Lippmann de la citation C'est en reconnaissance qu'il y a dans chaque homme une essence finale, c'est-à-dire une âme immortelle que seul Dieu peut juger, qu'une limite a été fixée sur la domination des hommes sur les hommes.

    Walter Lippmann

    @walterLippmann

    C'est en reconnaissance qu'il y a dans chaque homme une essence finale, c'est-à-dire une âme immortelle que seul Dieu peut juger, qu'une limite a été fixée sur la domination des hommes sur les hommes.

    en cours de vérification

    A

    Amelia Bloomer

    @ameliaBloomer

    C'était un instrument nécessaire pour répandre à l'étranger la vérité d'un nouvel évangile à la femme, et je ne pouvais pas me retenir la main pour rester le travail que j'avais commencé. Je ne voyais pas la fin depuis le début et je rêvais où mes propositions à la société me mèneraient.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Ce sera comme si je n'avais jamais existé, il m'avait promis. J'ai senti le sol en bois lisse sous mes genoux, puis la paume de mes mains, puis elle a été pressée contre la peau de ma joue. J'espérais que je m'évanouissais, mais, à ma déception, je n'ai pas perdu connaissance. Les vagues de douleur qui ne m'avaient fait que m'élevé avant maintenant haut et m'ont meuré la tête, me tirant sous. Je n'ai pas refait surface.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Ce sera comme si je n'avais jamais existé, il m'avait promis. J'ai senti le sol en bois lisse sous mes genoux, puis la paume de mes mains, puis elle a été pressée contre la peau de ma joue. J'espérais que je m'évanouissais, mais, à ma déception, je n'ai pas perdu connaissance. Les vagues de douleur qui ne m'avaient fait que m'élevé avant maintenant haut et m'ont meuré la tête, me tirant sous. Je n'ai pas refait surface.

    en cours de vérification

    P

    Phil Coulter

    @philCoulter

    Il s'agissait de ne pas voir les bois pour les arbres. Des chansons glorieuses ont été en Irlande pour toujours, mais beaucoup d'entre elles étaient si populaires qu'elles n'étaient chantées que par des hommes ivres lors des mariages. Ils n'avaient aucun respect pour la chanson. J'ai donc choisi 14 chansons avec lesquelles j'avais grandi, des chansons avec de grandes mélodies. Après 35 ans en tant qu'auteur-compositeur, j'apprécie la valeur d'une bonne mélodie parce que je sais à quel point il est difficile d'en écrire un. Je les ai donc présentés d'une manière nouvelle, avec du piano, des claviers, des cordes et une section de rythme contemporain. Je viens de traiter la mélodie avec un peu de dignité et un peu de style.

    en cours de vérification

    O

    Orison Swett Marden

    @orisonSwettMarden

    Décidez simplement au moment où votre travail va représenter la qualité ... que vous allez tamponner une qualité supérieure sur tout ce qui sort de vos mains, que tout ce que vous ferez supportera la marque d'excellence.

    en cours de vérification

    J

    James Hogg

    @jamesHogg

    Il faudrait plus de mains pour gérer un stock de moutons, les rassembler des collines, les forcer dans les maisons et les plis et les conduire sur les marchés, que les bénéfices de l'ensemble du stock étaient capables de maintenir.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation Jeffrey Deitch est le Jeff Koons des marchands d'art. Pas parce qu'il est le plus grand, le meilleur ou le plus riche de son genre. Mais parce qu'à certains égards, il est le plus étrange (ce qui en dit long lorsque vous parlez des créatures merveilleuses, méchantes, adorables et ennuyeuses appelées marchands d'art).

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    Jeffrey Deitch est le Jeff Koons des marchands d'art. Pas parce qu'il est le plus grand, le meilleur ou le plus riche de son genre. Mais parce qu'à certains égards, il est le plus étrange (ce qui en dit long lorsque vous parlez des créatures merveilleuses, méchantes, adorables et ennuyeuses appelées marchands d'art).

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Il est très bon pour un homme de parler de ce qu'il ne comprend pas; Tant qu'il comprend qu'il ne le comprend pas.

    en cours de vérification

    L

    Lynn Flewelling

    @lynnFlewelling

    La maison de Jane Kinded d'Arkhangel'sk éblouit avec son mélange surréaliste des mondes. Perdu Angel Anazakia, dernière survivante de sa famille assassinée, se retrouve entre les mains de démons avec des motifs suspects, trahis par son propre espèce, bloqués dans le monde de l'homme - au 21e siècle Saint-Pétersbourg, en Russie, pour être exact. Têvant des visuels surprenants avec des personnages convaincants, la famille révèle des parallèles dans les deux mondes qui ne sont «ni le hasard ni la conception calculée». C'est une lecture vertigineuse et vibrante.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Les mots aimables ne coûtent pas beaucoup. Ils n'éclatent jamais la langue ou les lèvres. Ils rendent les autres bien naturels. Ils produisent également leur propre image sur les âmes des hommes, et une belle image.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Les mots aimables ne coûtent pas beaucoup. Ils n'éclatent jamais la langue ou les lèvres. Ils rendent les autres bien naturels. Ils produisent également leur propre image sur les âmes des hommes, et une belle image.

    en cours de vérification

    auteur John Legend de la citation J. Ivy est un homme brillant avec une voix incroyable et une voie avec les mots. Je le connais depuis plus d'une décennie et je lui dois mon nom de scène en croyant en moi à l'époque avant même d'avoir un contrat d'enregistrement. Je suis ravi de partager sa vérité avec le monde.

    John Legend

    @johnLegend

    J. Ivy est un homme brillant avec une voix incroyable et une voie avec les mots. Je le connais depuis plus d'une décennie et je lui dois mon nom de scène en croyant en moi à l'époque avant même d'avoir un contrat d'enregistrement. Je suis ravi de partager sa vérité avec le monde.

    en cours de vérification

    N

    Nick Bilton

    @nickBilton

    C'était un témoignage de la résilience de l'humanité. Donnez à un homme un arbre et il fera un bateau; Donnez-lui une feuille et il le courbera dans une tasse et en boira de l'eau; Donnez-lui un rocher et il fera une arme pour se protéger lui-même et sa famille. Donnez à un homme une petite boîte et une limite de 140 caractères à y taper, et il l'adaptera pour combattre une dictature oppressive au Moyen-Orient.

    en cours de vérification

    M

    Michael Gurian

    @michaelGurian

    Jed Diamond est, tout simplement, l'un des hommes les plus sages qui écrit aujourd'hui sur le sujet de la santé émotionnelle et physique masculine.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Scott

    @elizabethScott

    Josh me tire de côté. "Hé, avant, je ... je voulais dire ... eh bien, je pense que tu es assez spécial." Il dit, un peu trébucher sur les mots un peu. Comme s'il hésitait à les dire, maintenant je souhaite qu'il me serre à nouveau dans ses bras. Et puis embrasse-moi. Mais il ne le fait pas. Il salue et s'éloigne. Je soupire. "Hannah, je ... je veux que tu saches si je fais une pause beaucoup quand je te dis à quel point tu es spécial, je veux que tu penses que je suis ... très ... très ..." dit Finn

    en cours de vérification