![auteur William Barclay de la citation La tragédie de la vie et du monde n'est pas que les hommes ne connaissent pas Dieu; La tragédie est que, le connaissant, ils insistent toujours pour suivre leur propre chemin.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwilliam-barclay-2wMUYtxBXS3NptAySOidqv9lX1NT4HT5iHgtokBWLeh9khn9EAdeTtxkdFtDsOs9qdL5ixFmzNkAQUqWbmQTiZ7v29bii07Xxcptn9EKEL5y6TkfX90TAj8k7lrfvup2.png&w=3840&q=100)
William Barclay
@williamBarclay
La tragédie de la vie et du monde n'est pas que les hommes ne connaissent pas Dieu; La tragédie est que, le connaissant, ils insistent toujours pour suivre leur propre chemin.
J'ai toujours cru que le libre arbitre est un droit d'aînesse. Dieu nous permet même de choisir s'il faut être dirigé par l'ordre divin
41
syllabes
24
mots
2
phrases
103
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamBarclay
La tragédie de la vie et du monde n'est pas que les hommes ne connaissent pas Dieu; La tragédie est que, le connaissant, ils insistent toujours pour suivre leur propre chemin.
@williamDeanHowells
Les omnibus gonflants et imposants, les énormes camions et wagons et voitures, les hansoms impétueux et les quatre-roues les plus sobres, les charrettes de poney, les charrettes, les charrettes à main et les vélos qui trouvent sans crainte leur chemin au milieu de la folique, avec avec crue, avec de la folie, avec de la flippe, avec de la flippe, avec la folie, avec avec crucido Les passgeurs de pied se serpentant dans et hors dedans et couvrant les trottoirs de leur multitude, donnent l'effet d'un seul organisme monstrueux, qui se tord rapidement le long du canal où il avait couru dans la figure d'un inondation jusqu'à ce que vous soyez fatigué de cette métaphore. Vous êtes maintenant une molécule de ce vaste organisme.
@dorothyAllison
Écrivez l'histoire que vous aviez toujours peur de raconter. Je vous jure qu'il y a de la magie dedans, et si vous vous montrez nu pour moi, je serai nu pour vous. Ce sera notre alliance.
@leDejeunerDeLydia
Le problème avec la musique a toujours été que le système audio a souvent effacé les mots et les mots, et non la musique, ont toujours été ce que j'étais.
@patConroy
L'Université de Caroline du Sud a toujours joué un rôle dans ma vie et la vie intellectuelle de la Caroline du Sud.
@origene
L'Écriture, qui nous dit de ne pas être du tout en colère, et qui dit dans le trente-septième psaume, cesser de colère et de dérogation, et qui nous commande par la bouche de Paul pour repousser tous ces éléments, la colère, la colère, La malveillance, le blasphème, la communication sale, n'impliqueraient pas Dieu dans la même passion dont il aurait nous pour être tout à fait libre.
@damianMarley
Le Royaume-Uni est l'un des endroits qui a toujours été un défenseur de ma musique et je passe beaucoup de temps à visiter ici. J'ai de la famille et des amis ici, mais plus que cela, il y a une grande communauté jamaïcaine et la culture jamaïcaine est très répandue au Royaume-Uni que j'aime.
@raymondBFosdick
La recherche de la vérité est, comme elle l'a toujours été, l'expression la plus noble de l'esprit humain. Le désir insatiable de l'homme de connaissances sur lui-même, sur son environnement et les forces par lesquelles il est entouré, donne à la vie son sens et son but, et le vêtements avec une dignité finale ... et pourtant nous savons, au fond de nos cœurs, cette connaissance est Pas assez ... à moins que nous puissions ancrer nos connaissances à des fins morales, le résultat ultime sera la poussière et les cendres - la poussière et les cendres qui enterreront les espoirs et les monuments des hommes au-delà de la récupération.
@henryDavidThoreau
Le vrai poème n'est pas celui que le public a lu. Il y a toujours un poème non imprimé sur papier, ... dans la vie du poète. C'est ce que les hehas deviennent à travers son travail. Non pas comment l'idée est exprimée en pierre, ou sur toile ou papier, est la question, mais jusqu'où elle a obtenu la forme et l'expression dans la vie de l'artiste. Son vrai travail ne tiendra dans aucune galerie de Prince.
@annaKaiser
Les crics latéraux de la planche et de la planche sont tous vraiment géniaux; Assurez-vous simplement de maintenir cette navale à la colonne vertébrale aussi fort que possible. Quant aux représentants, faites autant que vous le pouvez et essayez pour en savoir plus sur votre prochain entraînement. Si vous ne pouvez en faire cinq mardi, assurez-vous de faire six ou sept mercredi. La seule règle? Ne retournez jamais à cinq! Continuez toujours à avancer.
@novakDjokovic
La tradition en Serbie a toujours été les sports d'équipe - football, basket-ball, handball, volleyball et water-polo, les sports individuels ne sont pas soutenus.
@brianTracy
Le point de départ du grand succès et de la réussite a toujours été le même. C'est pour vous de rêver de grands rêves. Il n'y a rien de plus important, et rien qui fonctionne plus vite que pour que vous puissiez éliminer vos propres limitations que pour que vous commencez à rêver et à fantasmer sur les choses merveilleuses que vous pouvez devenir, avoir et faire.
@kenLivingstone
Les conservateurs avaient le droit légal d'exiger des réunions supplémentaires du Conseil, mais je pouvais décider quand ils seraient tenus et les appelaient toujours pour le vendredi après-midi, sachant que trois ou quatre des conservateurs plus riches se sont rendus tôt dans le pays et n'étaient pas prêts à rester dans la ville au-delà du déjeuner. J'ai réalisé que rien dans la politique n'est nouveau lorsque j'ai lu dans les douze Caesars de Suetonius que Julius César a tiré le même tour lorsque des réactionnaires au Sénat rendent sa vie difficile.
@bjornLomborg
La deuxième chose est que si vous voulez faire quelque chose au sujet du réchauffement climatique, vous devez penser beaucoup plus à long terme. Il y a quelque chose qui ne va pas en disant que nous devrions commencer à utiliser les énergies renouvelables maintenant, alors qu'ils sont toujours incroyablement chers.
@jessicaHische
J'aime toujours le design, mais plus je concevais pour les clients, moins j'aimais le processus de conception pour eux. Je fais des lettrage et de l'illustration pour de l'argent, ce que les clients ne gâchent pas trop et la conception Web pour le plaisir.
@vinceVaughn
Le truc à propos de Chicago, c'est que ce n'est vraiment pas comme un autre endroit. L'architecture et la disposition de la ville sont les meilleures. Je suis du Midwest et je me considère comme un Midwesterner. Je me sens le plus à l'aise là-bas. J'adore la Californie. J'ai de grands amis en Californie. J'ai toujours considéré l'Illinois comme étant à la maison.
@susanSarandon
Le problème d'être un activiste, c'est que vous finissez comme Eve et vous êtes expulsé du jardin d'Eden. Vous savez, Eve a été la première personne à penser pour elle-même. Et elle obtient toujours un mauvais coup. J'ai nommé ma fille après elle.
@hamiltonWrightMabie
Le test de l'amitié est sa fidélité lorsque chaque charme de fortune et d'environnement a été dépensé, et que le personnage nu et non rasé reste seul; Si l'amour tient toujours ferme et que la joie de la compagnie survit en une telle heure, la communion devient une belle prophétie de l'immortalité.
@danielPinchbeck
L'univers est une émanation d'esprit. Alors que la conscience humaine évolue dans une spirale accélérée, nous sommes obligés de réaliser que nos esprits manifestent la réalité dans une mesure toujours croissante - nos projections d'ombre collectives de technologies inutiles, de guerres et d'armes reflètent des régions intérieures plus subtiles de notre psyché et de la psyché et de la Déceptions discordantes dans nos relations intimes. Si cette interprétation est valable, elle nous oblige une responsabilité concomitante, un fardeau grave.
@janeHirshfield
Le secret de la compréhension de la poésie est d'entendre les paroles de la poésie comme ce qu'elles sont: le discours le plus intime du soi, la moitié de l'éveil, le rêve à moitié. Vous écoutez un poème comme vous pouvez écouter quelqu'un que vous aimez qui vous dit sa plus vraie journée. Leurs paroles pourraient pleurer, plaisanter, tourner, sauter. Ce qui est tacite dans les mots sera toujours entendu. C'est aussi la façon dont nous écoutons la musique: vous ne cherchez pas un sens extractible, mais pour être déplacé.
@briannaWu
La vérité est que le comportement sexiste qui retient vraiment les femmes dans les jeux ne vient pas des méchants de dessins animés Moustache-Twirling de Gamergate. Ce sont les pratiques d'embauche sexiste de nos institutions journalistiques. Ce sont les designs systénalisés toujours sur-sexualisés que nous voyons.
@franLebowitz
Le théâtre lui-même est si archaïque et à l'ancienne, que cela ne me compare pas vraiment, que ce soit sur l'avenue D ou au Helen Hayes Theatre. Quelle est la différence? C'est toujours une forme très nostalgique. De plus, cela signifie que vous entrez sciemment dans une pièce où il y a des acteurs. Je pense que c'est très embarrassant. Parce que, vous savez, ils sont là. Vous pensez toujours comme, ils peuvent vous voir, et je pense que c'est mortifiant, franchement, et je déteste m'asseoir près du front, où vous sentez qu'ils pourraient vous voir. C'est trop ... c'est trop en direct.
@brianFroud
C'était ironique que je peigniais enfin les images que j'avais toujours voulu peindre et me sentir très chez moi à la campagne, et j'ai fini par travailler à New York, qui est certainement la ville archétypale.
@johnMilton
Le Sauveur qui a volé devant les patriarches à travers le brouillard de l'ancienne dispense, et qui a parlé dans le temps passé aux pères par les prophètes, articulé mais invisible, est le même Sauveur qui, sur les sommets ouverts de l'Évangile, et dans l'abondance La lumière du jour de ce Nouveau Testament nous parle. Toujours tout le long, c'est le même Jésus, et cette Bible est du début à la fin de tout, la Parole du Christ.
@lilDicky
Le fait est que je n'ai jamais vraiment été un comédien - un comédien se moquerait de l'idée de moi en tant que comédien parce que je n'ai jamais rien fait, vraiment. J'ai toujours été un gars qui est drôle.
@jeanBaudrillard
La définition même du réel devient: celle dont il est possible de donner une reproduction équivalente. Le réel n'est pas seulement ce qui peut être reproduit, mais ce qui est toujours déjà reproduit. L'hyper réel.
@kimJongUn
Le drapeau solaire du grand camarade Kim Il Sung et le camarade Kim Jong Il afflueront à jamais dans la camionnette de nos rangs révolutionnaires qui affichent uniquement la victoire et l'honneur et nous encouragera et nous conduiront toujours vers une nouvelle victoire.
@frankSchaeffer
L'humaniste laïque, bien qu'il ne rêverait jamais de commettre les faux pas sociaux d'appeler un Noir un nègre, se sent parfaitement libre de fustiger les chrétiens et leurs dirigeants de toutes les manières qu'il aime.
@georgeCarlin
Quiconque est sur scène va attirer un certain nombre de personnes erronées. Mais je n'ai jamais été très intéressé par les groupies. Au lieu de penser au sexe, je pense toujours au clap et aux crabes que ces gens ont.
@tawakkolKarman
La solution aux problèmes des femmes ne peut être réalisée que dans une société libre et démocratique dans laquelle l'énergie humaine est libérée, l'énergie des femmes et des hommes ensemble. Notre civilisation est appelée civilisation humaine et n'est pas attribuée uniquement aux hommes ou aux femmes.