Sam Rockwell
@samRockwell
Après 40 ans, vous souhaitez inverser le processus de vieillissement. C'est compliqué pour moi parce que j'ai passé tant d'années à vouloir être plus âgée.
Vous savez, parfois le monde semble être un endroit assez méchant. «C'est pourquoi les animaux sont si doux et câlins.
31
syllabes
20
mots
2
phrases
91
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samRockwell
Après 40 ans, vous souhaitez inverser le processus de vieillissement. C'est compliqué pour moi parce que j'ai passé tant d'années à vouloir être plus âgée.
@arthurGolden
L'adversité est comme un vent violent. Cela nous arrache à tout sauf aux choses qui ne peuvent pas être déchirées, de sorte que nous nous voyons tels que nous sommes vraiment.
@naomieHarris
Les acteurs ont besoin d'une détermination d'acier. C'est une profession difficile avec beaucoup de coups en cours de route. Vous devez être très déterminé et ne jamais prendre « non » pour une réponse.
@lordActon
Une histoire qui devrait poursuivre tous les fils subtils d'un bout à l'autre pourrait être éminemment précieuse, mais pas comme un hommage à la paix et à la conciliation.
@sorenKierkegaard
... Le Christ n'a pas nommé des professeurs, mais des disciples. Si le christianisme... n'est pas dupliqué dans la vie de celui qui l'expose, alors il n'expose pas le christianisme, car le christianisme est un message sur la vie et ne peut être exposé qu'en se réalisant dans la vie des hommes.
@jesseOwens
"Elle (Minnie Ruth Solomon) était inhabituelle parce que même si je savais que sa famille était aussi pauvre que la nôtre, rien de ce qu'elle disait ou faisait ne semblait touché par cela. Ou par des préjugés. Ou par quoi que ce soit que le monde disait ou faisait. C'était comme si elle avait quelque chose en elle qui, d'une manière ou d'une autre, faisait que tout cela ne comptait pas. Je suis tombé amoureux d'elle la première fois que nous avons parlé, et un peu plus à chaque fois par la suite jusqu'à ce que je pense que je ne pouvais pas l'aimer plus que je ne l'aimais. quand j'ai ressenti cela, je lui ai demandé de m'épouser... et elle a dit qu'elle le ferait."
@theAuthorJeanDeLaFontaine
Une montagne en travail cria si fort que tout le monde, appelé par le bruit, accourut en pensant qu'elle serait délivrée d'une ville plus grande que Paris ; elle a enfanté une souris.
@thomasJefferson
Tous aussi garderont à l'esprit ce principe sacré, que bien que la volonté de la majorité doive prévaloir dans tous les cas, cette volonté, pour être légitime, doit être raisonnable ; que la minorité possède ses droits égaux, qu'une loi égale doit protéger, et que violer serait une oppression.
@robertMenzies
Un gestionnaire peut être dur et pragmatique, pressant, alors que tout va bien, la dernière once de profit et de dividende . . .
@hermannHesse
Un maître de jeu ou un enseignant qui se souciait principalement d'être suffisamment proche du "sens le plus profond" serait un très mauvais enseignant. Pour être franc, moi-même, par exemple, je n'ai jamais de ma vie dit un mot à mes élèves sur le « sens » de la musique ; s'il y en a un, il n'a pas besoin de mes explications. D'un autre côté, j'ai toujours tenu à ce que mes élèves comptent bien leurs huitièmes et seizièmes. Quoi que vous deveniez, enseignant, érudit ou musicien, respectez le "sens" mais n'imaginez pas qu'il puisse s'enseigner.
@henryDavidThoreau
Tout vote est une sorte de jeu, comme les dames ou le backgammon, avec une légère teinte morale, un jeu avec le bien et le mal, avec des questions morales ; et le pari l'accompagne naturellement. Le caractère des électeurs n'est pas jalonné. Je vote, peut-être, comme je pense bien ; mais je ne suis pas vital que le droit prévale. Je suis prêt à laisser cela à la majorité.
@danielQuinn
Et malgré toute la maîtrise que nous avons atteinte, nous n'avons pas assez de maîtrise pour arrêter de dévaster le monde, ou pour réparer la dévastation que nous avons déjà provoquée.
@danielDennett
Après Darwin, le rôle de Dieu passe de celui de concepteur de toutes les créatures, grandes et petites, à celui de concepteur des lois de la nature, à partir desquelles la sélection naturelle peut se dérouler, pour devenir peut-être simplement celui qui choisit les lois. Au moment où le rôle de Dieu a été tellement diminué, il devient un peu comme un monarque constitutionnel, présidant cérémonieusement mais n'ayant plus de travail à faire. C'est une place pour Dieu si cela met les gens à l'aise de garder Dieu comme président de l'univers. Je suppose que c'est satisfaisant pour beaucoup.
@davidHinrikus
Une graine dépend de toute une série de facteurs pour pousser - de la fertilité du sol au bon mélange de pluie et de soleil en passant par le fait de ne pas être mangée par un oiseau qui passe. Il en va de même pour une idée. Pour qu'une idée prenne vraiment racine, d'autres facteurs entrent en jeu, du moment choisi à la technologie émergente qui la rend possible.
@michaelOwen
J'ai rejoint Twitter et vous avez lu beaucoup de commentaires. Vous vous mordrez la lèvre et vous voulez répondre, mais vous savez qu'un titre en sera fait et vous ne voulez pas donner aux gens la satisfaction.
@eaBucchiaren
... ce que vous pensez être juste n'est pas la même chose que savoir ce qui est juste.
@jadeBird
Une bonne chanson a toujours à voir avec la personne qui la représente - comment elle se sent à ce moment-là - mais je pense que mes chansons n'ont pas besoin d'être exclusives en termes de sexe ou de race ou ce genre de choses.
@nickClegg
En fait, ce qui est curieux, c'est que plus vous devenez un sujet d'admiration ou de dégoût, plus vous êtes examiné au microscope, plus la distance semble s'ouvrir entre qui vous êtes vraiment et les représentations que l'on vous impose.
@russellMael
Après quelques tentatives avortées de projets cinématographiques, voir 'Annette' être si bien accueillie pour être le film de la soirée d'ouverture à Cannes était comme un rêve devenu réalité pour nous.
@kathrynSchulz
Beaucoup d'entre nous traversent la vie en supposant que nous avons fondamentalement raison, fondamentalement tout le temps, sur fondamentalement tout : nos convictions politiques et intellectuelles, nos croyances religieuses et morales, nos évaluations des autres, nos souvenirs, notre compréhension des faits. . Aussi absurde que cela puisse paraître quand nous nous arrêtons pour y penser, notre état d'équilibre semble être celui de supposer inconsciemment que nous sommes très proches de l'omniscient.
@stephenKing
Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.
@tonyLeungChiuWai
Jouer a toujours été pour moi un moyen d'exprimer les émotions que j'avais enterrées. Si je n'avais pas agi, je serais devenu fou. Dans ma classe de théâtre, je pouvais laisser échapper mes vraies larmes et tout le monde pensait que c'était le personnage. Mais non, c'était moi.
@johnBurnside
Un arboretum moderne nous apporte cette forêt ancienne et, avec elle, une nouvelle appréhension du temps, une appréciation renouvelée de l'élégance de la forme naturelle et un émerveillement renouvelé devant la variété du monde que nous habitons.
@ronaldFisher
[Expression inventée "hypothèse nulle"] En relation avec toute expérience, nous pouvons parler de cette hypothèse comme de "l'hypothèse nulle", et il convient de noter que l'hypothèse nulle n'est jamais prouvée ou établie, mais peut être réfutée, au cours de expérimentation. Toute expérience peut être dite n'exister que pour donner aux faits une chance de réfuter l'hypothèse nulle.
@goldwinSmith
L'Amérique est censée être livrée à la laideur. Il y a pas mal de choses laides là-bas et les plus laides sont les plus prétentieuses.
@madonnaCiccone
En fin de compte, cela se résume à la même chose que toutes les relations se résument: manger une tarte humble. Je mange parfois beaucoup. Mais, aussi amère qu'il puisse goûter, c'est la meilleure tarte. Il est constamment sur le menu pour les deux parties.
@pierreCorneille
Un monarque doit parfois se gouverner lui-même : celui qui veut tout doit risquer très peu.
@ralphNader
La dépendance ne devrait jamais être traitée comme un crime. Il doit être traité comme un problème de santé. Nous n'envoyons pas d'alcooliques en prison dans ce pays. Plus de 500 000 personnes sont dans nos prisons qui sont des toxicomanes non violents.
@gustaveLeBon
Une foule pense en images, et l'image elle-même appelle une série d'autres images, n'ayant aucun lien logique avec la première... Une foule ne distingue guère le subjectif de l'objectif. Il accepte comme réelles les images invoquées dans son esprit, bien qu'elles n'aient le plus souvent qu'un rapport très éloigné avec les faits observés... Les foules ne pouvant penser qu'en images ne doivent être impressionnées que par des images.
@wallaceShawn
Agir, c'est essayer d'être absolument véridique; faire croire au public que vous êtes un doyen, alors qu'en fait, non seulement vous n'êtes pas le doyen, mais si vous entrez dans le bâtiment, ils vous jetteront probablement dehors. C'est très difficile.